Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Traitement homéo pour aider à la conception

4 participants

Aller en bas

Traitement homéo pour aider à la conception Empty Traitement homéo pour aider à la conception

Message  Admin Mar 26 Oct - 15:19

Voici quelques exemples de substances homéopathiques qui peuvent vous être utile dans les essais bébé. Cependant, pour une meilleure efficacité, nous vous conseillons de vous rapprocher de votre pharmacien ou d'un médecin homéopathe qui adaptera le traitement homéopathique (substance, dilution) à vos troubles et votre état de santé actuel.

Voici quelques indications thérapeutiques ainsi que le traitement homéopathique adapté :

Pour favoriser la fécondation pour des cycles de 28 jours (sous forme de dose à prendre en prise unique):

- Ovarium 7CH, 1 dose au Jour5 du cycle (le jour 1 étant celui de l'arrivée des règles)
- Folliculinum 7CH, 1 dose à Jour7
- Progesteronum 7CH, 1 dose à Jour21



Pour réguler des cycles longs (35 jours ou plus)

- LHRH 15CH, 5 granules tous les matins sauf au moment des règles
- Folliculinum 15CH, 1 dose à Jour15 et une autre à Jour29
- Progesteronum 5CH, 5 granules de Jour17 jusqu'au jour des règles



Pour lutter contre l'impact psychologique des essais ou d'une PMA

- Igniata amara 9CH, 5 granules matin et soir
- Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir


Pour celle qui ont des cycles rare:

- Matrum muriaticum 9CH: 3 granules le matin,
- Ovarinum 5CH: 3 granules le soir,



POUR BOOSTER L'OVULATION: FSH 9CH: 1 dose à J12,


Pour avoir une glaire cervicale de bonne qualité

- Lycopodium 9CH, 5 granules matin et soir
- Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir


si avec tout ça, ça tarde, ajouter:

- RHUS TOXIDENDRON 7CH
- THUYA OCCIDENTALIS 7ch


Voilà, j'éspère que ça pourra aider certaine qui ont du mal à tomber enceinte!

Moi pour Tim et Heylie j'ai pris de l'homéopathie et pour Tim ça à marché du premier coup, pour Heylie du deuxième! Pour Alaïs vu que j'avais pas eu mon retour de couche donc ne savais pas ou j'en étais dans mon cycle et que je suis tombée enceinte 15 jours après l'arrêt de la pilule et bien j'avais juste pris la dose pour booster l'ovulation à J12 après l'arrêt de ma pilule il me semble mais pas sûr, je sais plus trop!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Traitement homéo pour aider à la conception Empty Re: Traitement homéo pour aider à la conception

Message  louine-et-cie Mar 26 Oct - 21:55

merci fred c'est noté
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Traitement homéo pour aider à la conception Empty Re: Traitement homéo pour aider à la conception

Message  kiki44 Mar 26 Oct - 23:39

dommage
ca passe du C a 28 j au C a35j et plus moi je suis a 32j enfin ca depnd la ce mois ci 35 j !!!
donc je sais pas trop ou me situer !!!!
mais merci
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Traitement homéo pour aider à la conception Empty Re: Traitement homéo pour aider à la conception

Message  Admin Mer 27 Oct - 11:35

CHRISTELLE tu te fie au traitement cycle court car moin de 35 jours.Et prend surtout la dose pour booster ton ovulation 2 jours avant ton ovulation. Sue un cycle de 32 jours à J16.

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Traitement homéo pour aider à la conception Empty Re: Traitement homéo pour aider à la conception

Message  kiki44 Mer 27 Oct - 17:17

merci
mais pas evident du coup car tu vois ce mois ci pas regulier donc pas facile de savoir son ovu !!
ohh c'est penible tout ca !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Traitement homéo pour aider à la conception Empty Re: Traitement homéo pour aider à la conception

Message  Admin Mer 27 Oct - 23:03

Fais-tu ta courbe de t°? ça aide bien! Moi je l'ai toujours faîtes et je ne me trompe jamais grâce à cette méthode! En tout cas moi j'avais des cycles long avant et avec l'homéo ça m'à régulé mes cycles à 28 jours! Enfin là je suis sous cérazette et avec cette pilule je n'ai jamais mes règles! Par contre en ce moment je sent mes ovaires qui travaillent dure donc c'est cool c'est le signe qu'il se remettent en fonction car avec l'allaitement ils étaient plutôt au repos! Mais là je ne suis plus qu'à 2 TT par jours donc ça repart, génial, parfait pour faire un bébé! Very Happy
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Traitement homéo pour aider à la conception Empty Re: Traitement homéo pour aider à la conception

Message  kiki44 Jeu 28 Oct - 11:44

j'en ai fais y a longtemps et en faite j'ai jamais rien compris !! j'arrive pas a savoir quand on est en plein ovu par rapport a la temperature si tu peux m'aider et me dire comment faire ca sera sympa
merci
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Traitement homéo pour aider à la conception Empty Re: Traitement homéo pour aider à la conception

Message  Admin Jeu 28 Oct - 15:27

CHRISTELLE je suis au top question courbe! Là j'ai pas le temps car je part faire mes grandes courses du moi mais promis je viens t'expliquer tout ça dés que j'ai 5 minutes!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Traitement homéo pour aider à la conception Empty Re: Traitement homéo pour aider à la conception

Message  kiki44 Jeu 28 Oct - 16:41

ok c gentil
on m'a tjr dis c'est quand ta temperature est au plus bas mais comment savoir si c le bon jour puisqu'on peut pas savoir si le lendemain ca va remonter ou encore descendre !! ou alors c moi qui comprend rien
je vais attendre ton expliquation !!! lol
je risque de te reposer des questions !!! lol
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Traitement homéo pour aider à la conception Empty Re: Traitement homéo pour aider à la conception

Message  Admin Ven 29 Oct - 8:26

Coucou CHRISTELLE!

Je te met un lien qui peut t'aider sur les méthode naturelle déjà:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon c'est effectivement le point le plus bas qui dit OVULATION! Pour la repérer tu peux y associer la consistance de ta glaire cervical ainsi que l'apparence de ton col (cf lien ci-dessus).

Pour la courbe de t° tu as un premier plateau bas en dessous de 37° (mais qui pour certaine femme peut être au dessus car elles fonctionnent ainsi!) admetons 36°5 à J1 (J1 = premier jour des règles), je continue 36°5, 36°5, 36°6, 36°6, 36°7, 36°6, 36°5, 36°7, 36°6, 36°6, 36°5, 36°6, 36°3 OVULATION à J14 car t° la plus basse, 36°5, 36°7, 36°9, 37°1, 37°2, 37°3, 37°2, 37°3, 37°4, 37°3, 37°3, 37°4, 37°4, 37°3, 37°4 et voilà la t° n'à pas chuter donc il y à grossesse par contre si à J27-28 (car cycle de 28 jours sur cette courbe) elle avait baissé à 36°9 admettons et bien les règles arriverais!

Effectivement pour ton ovulation tu le sera le lendemain du pic le plus bas que c'était bien ce jour mais ton premier repert est que tu connais approximativement la longueur de tes cycles donc toi si tu vois à J18 (vu que tu as des cycles long) une chute de t° c'est surement ça donc calin de toute façon la vie des zozos dure assez lgt et l'ovule est de 24 à 48H, l'idéal est donc de faire l'amour entre 2 jours avants à 2 jours après l'ovulation.

Bon je file!

Bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Traitement homéo pour aider à la conception Empty Re: Traitement homéo pour aider à la conception

Message  kiki44 Ven 29 Oct - 14:03

olala
tu m'en a mis plein la tete !!!lol
je vois tout plein de chiffres et ca me fais un peu tournée la tete !!lol

je vais revoir ca au claire mais je dois etre blonde !!lol car j'ai vraiment du mal avec cette courbe !!
car si un jour je suis a 36.3 par ex et le lendemain a36.7 du coup l'ovu aura ete la veille donc louper l'ovu ?? !!
au va falloir que je regarde ca attentivement !!!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Traitement homéo pour aider à la conception Empty Re: Traitement homéo pour aider à la conception

Message  Admin Ven 29 Oct - 21:45

En fait l'important est de voir 2 palier bien différent, c'est à dire un bas et un haut avec 1 point plus bas qui signe l'ovulation! Vu que tes cycles sont plutôt régulier et long tu sais que ton ovu ce situt non pas à J14 mais plutôt vers J18 environ donc guête bien à ces moments là! Et puis la glaire cervical et les douleurs aux ovaires ne trompent pas non plus donc t'aide à y voir clair!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Traitement homéo pour aider à la conception Empty Re: Traitement homéo pour aider à la conception

Message  kiki44 Ven 29 Oct - 22:55

merci fred t'es gentille
je vais essayer de voir ca
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Traitement homéo pour aider à la conception Empty Re: Traitement homéo pour aider à la conception

Message  Admin Sam 30 Oct - 15:41

De rien!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Traitement homéo pour aider à la conception Empty Re: Traitement homéo pour aider à la conception

Message  kiki44 Sam 30 Oct - 17:58

mais je sais que ca va me prendre la tete !!!lol
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Traitement homéo pour aider à la conception Empty Re: Traitement homéo pour aider à la conception

Message  Admin Sam 30 Oct - 18:37

mdr!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Traitement homéo pour aider à la conception Empty Re: Traitement homéo pour aider à la conception

Message  maman5 Jeu 3 Jan - 22:07

Bonsoir les filles,
Voila j ai commandé rhus toxicodendron 7 ch et thuya occidentalis 7 ch car j ai vu que vous aviez mis de le prendre quand bébé tarde (mars 2013 ca fera 2 ans). Mais je ne sais pas quand le prendre?

Merci à vous de m éclairer cyclops
Bisous
maman5
maman5

Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Traitement homéo pour aider à la conception Empty Re: Traitement homéo pour aider à la conception

Message  Admin Jeu 3 Jan - 23:16

Bonsoir à toi!

Alors écoute, très bonne question car, tu vois, c'est pas moi, à la base qui est eu tout ces nom mais une copines et rien est indiqué pour ça! Je pencherais pour 5 granules matin et soir mais sans certitude! Par, contre ce que je te conseil c'est de prendre le reste car juste ça, ça ne suffira pas!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Traitement homéo pour aider à la conception Empty Re: Traitement homéo pour aider à la conception

Message  maman5 Ven 4 Jan - 2:17

Merci Frédérique de ta réponse
J ai commandé tout le traitement et je commence demain car je serais j5
Ca me fait du bien psychologiquement j ai l impression de m occuper de moi, j aime ca!

maman5
maman5

Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Traitement homéo pour aider à la conception Empty Re: Traitement homéo pour aider à la conception

Message  Admin Ven 4 Jan - 13:27

De rien, je suis contente que ça te reboost en éspérant que ça t'apporte la même chance aussi rapidement qu'à moi et une de mes amies car pour nous 2 (et bcp au vue des témoignages sur le net!) au C1 d'essais avec homéo, ça à fonctionné! Je faisais en plus ma courbe de t°, elle aussi!

Bon TP pour un très beau ++++!

Bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Traitement homéo pour aider à la conception Empty Re: Traitement homéo pour aider à la conception

Message  Invité Mer 23 Jan - 16:10

Bonjours à toutes et tous

je suis super contente d'avoir trouver ce site pleins de bons conseils.
j'ai une petite question concernant l'aide homéopathique pour concevoir bébé.
j'ai lu le message concernant : RHUS TOXIDENDRON 7CH et THUYA OCCIDENTALIS 7ch. sauf que je ne trouve rien sur l'utilisation ? c'est à dire à quel moment les prendre et en quel quantité ???

merci pour vos réponses

Laurence

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traitement homéo pour aider à la conception Empty Re: Traitement homéo pour aider à la conception

Message  Admin Mer 23 Jan - 16:54

Bonjour à toi!

Désolé, je n'ai jamais eu le dosage d'indiqué. Je n'en ai jamais utilisé pour moi même, le reste du traitement à suffit!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Traitement homéo pour aider à la conception Empty dosage rhus toxicodendron 7 ch et thuya occidentalis 7

Message  Invité Ven 25 Jan - 14:50

Concernant rhus toxicodendron 7 ch et thuya occidentalis 7 et bien je pense que je vais essayer le dosage indiqué plus haut par Frédérique : 5 granules matin et soir en plus du reste .........
merci à toutes

laurence

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traitement homéo pour aider à la conception Empty Re: Traitement homéo pour aider à la conception

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum