Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aout deja un mois de vacance de passé !!

+7
sab61
linda
Admin
save13
futuremaman
Pitcha5
kiki44
11 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! Empty Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  kiki44 Jeu 1 Aoû - 9:05

cc il fait chaud ce matin on continué le mur cet AM j'irai chez ma soeur avec les ptit pour la piscine et zom finira le mur
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  Pitcha5 Jeu 1 Aoû - 9:39

Coucou !!! De retour de vacances !!! C'était super ! On en a profité un max !

Liam marche depuis 2 jours aussi cheers !!! Par contre, c'est terminé pour l'allaitement (Crying or Very sad  petit pincement au coeur quand même, même si 19 mois c'est super...) ... Il a dormi avec ses frères et soeur en vacances et du coup le matin, pas tenté de prendre les nénés de maman... Enfin, c'est l'évolution normale des choses ! On profite aussi de ce retour pour le changer de chambre et le mettre dans la sienne (là aussi au bout de 19 mois on dira que c'est la logique des choses, même si un peu dur dur pour moi Wink  ).

Sinon, je suis toujours bien malade (nausée et brûlures d'estomac à gogo), mais bon, je ne me plains pas puisque c'est pour la bonne cause. J'ai bien hâte d'être au 12 maintenant pour être certaine que tout va bien...

Bonne journée à toutes !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  futuremaman Jeu 1 Aoû - 9:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pitcha ;[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] super pour ton loulou ...bon maintenant vive le demenageur et le fouilleur de placard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est le plus penible mais sa passera bientôt

christelle
;
bonne baignade il fais chaud par chez toi ??

ici continuer sur la lancer[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jvais changer les draps chez tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]déjà en route
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


hier j'ai fais le dessus des placards jsuis montée et descendu la chaise plus d'une fois en esperant les contractions pffff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



les autres vous allez comment ???
futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  kiki44 Jeu 1 Aoû - 11:32

pitcha
ca y est de retour !!!! super pour liam !! et oui c'est ds l'ordre des choses Very Happy Very Happy 
isa
tjr ds l'effort pour faire veni le travail lol! 

ici deja super chaud fait cuisine linge tantot piscine chez ma soeur zom fera le mur tout seul !
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  save13 Jeu 1 Aoû - 13:36

Bonjour à toutes! Et oui déjà le mois d'aout! Dasn deux semaines nous partons en vacances! J'ai hâte!

Pitcha, bon retour, super si vous avez bien profité. Moi aussi bien malade mais comme tu le dis, c'est pour la bonne cause!

KIKI, piscine bien méritée! Profites en bien. Et ce petit chien, il s'habitue. Comment l'avez vous appelé?

Future maman, toujours parmi nous.Courage!

Aller, je vais faire les poussières des chambres.

Bonne journée à toutes.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  Admin Jeu 1 Aoû - 16:04

Coucou les filles!

Alors tout d'abord contente de te revoir parmis nous SYLVIANNE et que vos vacances ce soient bien passées!
Courage pour les nausée!!! C'est quand ton écho des 12 SA?
BRAVO à ton tit père pour la marche!cheers  Sinon il dormait tjrs dans votre chambre? Et oui, le passage dans sa chambre fait partit de la logique des choses, que veux tu! BRAVO aussi pour ses 19 mois d'allaitement C'est ton record! Aller dans 8 mois tu remet ça!Wink 

CHRISTELLE oh oui quel chaleur chez nous! Pfff! Bonne piscine et plein de courage à ton homme!

ISA alors tjrs pas de contractions!!! Méthode Italienne et ménage à fond, sprint, saut à l'élastique, je sais pas quoi te conseiller!lol! 

Ici grosse chaleur, on ne sort pas, enfin, si moi tout à l'heure car 2-3 bricoles à aller chercher mais c'est tout! C'est pfff, vraiment trop chaud!

Sinon la nuit de Titi, c'est bien passée!cheers  Par contre le pauvre choupinoux à un beau bleu sur le nez car Heylie du haut de ses 5 ans n'à pas trouvé mieux que de le porter et tomber avec lui la tête la prmière!Evil or Very Mad Et ensuite big bosse sur le front car chute tout seul! Pfff!

Ce matin popotte, poussières + cuisine à fond! Y aura plus qu'à faire les SDB et aspi et serpi demain!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  kiki44 Jeu 1 Aoû - 20:15

save
vivement tes vacances alors !!
oui le chien s'adapte bien la les ptits sont partis faire du velo avec ma chienne et le chien du coup la dame l'avait apeler yako et moi je voudrais l'apeler outch !! ca va rester ca je crois que ca va rester comme ca un syllabe c'est plus simple
fred
oui super chaud c'est les ptits qui ont profiter de la piscine
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  save13 Jeu 1 Aoû - 20:42

Original ce prénom!

Fred, pauvre bonhomme! Ah ces premières bosses.

La petite est couchée, je vais faire un scrabble avec les grands puis au lit!

Bonne soirée à toutes.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  linda Jeu 1 Aoû - 22:05

cc a ttes
c matin dernière seance d ortho pour l ètè
et c tantot piscine un regal

c soir on as ft hamburger maison frite
pf on as trop manger:D Very Happy Very Happy 

biz a ttes
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  Admin Jeu 1 Aoû - 22:13

Coucou!

Bon, couché de nouveau difficile pour Titi ce soir! Grrr!

CHRISTELLE les petits ont du adoré la piscine!

SAVE bien ce scrabble?

LINDA tu m'étonne que vous avez trop manger, repas un peu lourd pour un soir! mdr! Avec cette chaleur en plus on à moin faim!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  linda Jeu 1 Aoû - 22:23

c est vrai que c etait lourd
bon on as passer le fromage et le dessert:lol!: lol! lol! lol! 
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  Admin Jeu 1 Aoû - 22:40

Tu m'étonne! lol!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  linda Ven 2 Aoû - 9:46

cc a ttes
bien dormi
il ns annonce des orages
j ai ft le mènage en gros
je vais aller ramasser mes haricots ensuite a 11h30 coiffeuse pour 2 de mes pepettes

bonne journèe a ttes
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  kiki44 Ven 2 Aoû - 10:18

cc les filles
linda
tu fais quoi a tes filles ??

ici tjr mon mur a finir pffffff il fait moins chaud !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  linda Ven 2 Aoû - 11:01

2 carrè dont 1 plongont

voila 5 saladier d haricot de ramassès
pf ca ma tuè cela:lol!: lol! lol! 
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  sab61 Ven 2 Aoû - 14:41

courage les futures mamans malades ! la récompense est au bout Very Happy 

pitcha super pour ton petit bonhomme !!! et oui sa chambre à lui, normal il grandit Very Happy 

kiki,courage pour ton mur, bientôt la fin, en tout cas ça rend super bien !

linda, tes haricots tu les stérilise ou tu congèle ?

hier on a passé la journée avec nos amis japonais (en France pour 10 jours), on a été à festyland puis à la mer, c'était super mais fatiguant pour moi car on a beaucoup marché et il faisait 40° !!!

aujourd'hui, cours de natation pour les gars et on passe le reste de la journée tranquilles à la maison
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  futuremaman Ven 2 Aoû - 14:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il a fais chaud ce matin avec zhome [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour eviter les grosses chaleur car la la meteo annonce 36 ° mais a 11h déjà 30° donc du coup les enfants sont dedans au frais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

apres 17 h on pourra laisser sortir les enfants pour qu'ils aillent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et sinon ben je fais tout pour que asticot se decide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai des douleurs comme si j'allais avoir mes regles mais sans plus Suspect 
futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  Admin Ven 2 Aoû - 15:12

Coucou les filles!

Ici aussi grand ménage + tournée! On à aussi vidé la piscine et l'ai lavée car avec l'orage et la tempête de la semaine dernière la bache s'était envolé et elle était toute crapouillouse! ET là, faut que j'aille repassé!Rolling Eyes 
Il fait moin chaud aujourd'hui!

Tim et Aélia rentre tout à l'heure, les loulous sont préssés de les revoir à la maison!

ISA quand ils sont pas décidé à sortir nos bébé ils ne le sont pas, y à pas! Courage!!!

SAB oh tu as du en baver hier ma pauvre!

LINDA une tite photo de tes puce!

CHRISTELLE courage pour le mur!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  Pitcha5 Ven 2 Aoû - 16:06

Coucou les filles !

Fred : pas totalement mon record pour l'allaitement, car ma puce avait tétouillé jusqu'à ses 21 mois... avec des jours avec et des jours sans... Mais bon, arrêt en douceur, c'est lui qui a choisi... Et comme tu dis, dans 8 mois je remets ça I love you 
J'ai mon premier RDV le 12 août à 9SA+1 ... C'est à ce moment que gygy me donnera le RDV pour l'écho des 12 SA... Mais je sais que j'aurai déjà une écho le 12 il a l'appareil cheers  J'ai hâte car ce ne sera concret qu'à ce moment-là... Et puis jusque-là, toujours une appréhension...

Save : courage à toi aussi !

Bon faut que j'aille vous relire vous avez fait les pipelettes lol! !!!
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  Pitcha5 Ven 2 Aoû - 16:10

sab61 a écrit:courage les futures mamans malades ! la récompense est au bout Very Happy 

pitcha super pour ton petit bonhomme !!! et oui sa chambre à lui, normal il grandit Very Happy 

kiki,courage pour ton mur, bientôt la fin, en tout cas ça rend super bien !

linda, tes haricots tu les stérilise ou tu congèle ?

hier on a passé la journée avec nos amis japonais (en France pour 10 jours),  on a été à festyland puis à la mer, c'était super mais fatiguant pour moi car on a beaucoup marché et il faisait 40° !!!

aujourd'hui, cours de natation pour les gars et on passe le reste de la journée tranquilles à la maison

Oui mais dur dur de les voir grandir si vite quand même !!! Enfin, il s'éclate dans sa nouvelle chambre, et nous, ça nous fait quelques mois d'intimité avec le papa, ce qui n'est quand même pas mal... car avec bébé je repartirai pour le lit de cododo...

Tu m'étonnes que tu t'es fatiguée avec cette chaleur ! Plus ou moins stade de grossesse que toi pour mon 2e j'étais montée sur le pont du Gard par 39 degrés aussi. tous les gens me regardais de travers, mais moi j'étais en super forme lol! !!!
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  Pitcha5 Ven 2 Aoû - 16:11

futuremaman a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il a fais chaud ce matin avec zhome [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour eviter les grosses chaleur car la la meteo annonce 36 ° mais a 11h déjà 30° donc du coup les enfants sont dedans au frais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

apres 17 h on pourra laisser sortir les enfants pour qu'ils aillent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et sinon ben je fais tout pour que asticot se decide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai des douleurs comme si j'allais avoir mes regles mais sans plus Suspect 

Ici aussi tout le monde au frais... ils sont devant la télé... Un comble par ce temps mais bon... Notre jardin exposé plein soleil tout l'aprem, c'est juste intenable...
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  kiki44 Ven 2 Aoû - 16:33

je vois que vous etes toutes bien occupé !!!
ici aussi tres chaud

on on va finir ce mur !!!! et c'est pas fini il reste celui qui est ds les escalier qui monte a l'etage !!! ca c'est pas le pire !! le pire ca va etre quand zom va faire les saignées au sol ca j’appréhende !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  linda Ven 2 Aoû - 16:50

oui kiki aie aie la poussière

ma titi est trop belle avec sa cou^pe carrè ca ft petit fille j adore

sab g cuit et congèle car g pas de sterilisateur
gr on voulais s en prendre un mais bon ca sera pas pour la:x Mad Mad Mad 
la g vais embocher les filles pour equeter
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  Admin Ven 2 Aoû - 19:29

SYLVIANNE tu sera déjà à 9SA+1 le 12 Août, j'hallucine!
C'est déjà super ton allaitement, j'ai jamais réussis à faire autant, j'éspère bien faire encore mieux que Titi pour tit 7!

CHRISTELLE courage ma belle!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  kiki44 Ven 2 Aoû - 20:30

linda
oui comme tu dis aie aie aie !!!!!!

je suis en train de chercher un canapé je me suis commandé ma table de salon ma soeur me rachetemon ancien canpé donc je vais pouvoir m'en racheter un autre qui ira avec ma nouvelle deco
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aout deja un mois de vacance de passé !! Empty Re: Aout deja un mois de vacance de passé !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum