Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas!

+7
linda
Kat et lulu
cali059
kiki44
tarti81
louine-et-cie
save13
11 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas! - Page 3 Empty Re: Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas!

Message  kiki44 Mer 11 Juin - 20:32

save
ahh super ca pour le maillot et les plants !!
ba oui pipi pff pas grd chose mais pipi faut pourtant qu'il soit propre car ecole en sept
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas! - Page 3 Empty Re: Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas!

Message  save13 Mer 11 Juin - 21:58

Tu le mettras toute la journée Kiki?

Aller, bonne nuit à toutes.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas! - Page 3 Empty Re: Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas!

Message  kiki44 Jeu 12 Juin - 7:18

save
oui mais je le recupere le midi

iva faire beau ajd  Very Happy garderie ce matin
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas! - Page 3 Empty Re: Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas!

Message  kiki44 Jeu 12 Juin - 13:38

cc les filles
ici beau et chaud thiany dort apres j'irai chercher mon neveu a son stage car ma soeur a rdv cet am
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas! - Page 3 Empty Re: Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas!

Message  save13 Jeu 12 Juin - 13:41

Bonjour Kiki, bonjour à toutes;

Alors il s'est réveillé tard ton bonhomme?

Ce matin SF et ensuite un peu de ménage de fait; Me reste à dépendre le linge et vider le lave vaisselle. Ensuite canapé pour finir mon livre.
Ce soir j'emmène Camille à la danse et je récupère Eva qui est partie au lac avec ses copines ( elle a fini les cours à 12h00).

Bonne journée à toutes.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas! - Page 3 Empty Re: Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas!

Message  kiki44 Jeu 12 Juin - 15:05

cc save
thiany dort encore je vais le reveiller ds 10mn

ta fille araison d'en profiter avec ce temps
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas! - Page 3 Empty Re: Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas!

Message  tarti81 Jeu 12 Juin - 15:49

coucou les filles!
c'est l'été! quelle chaleur! mais je me plains pas: j'attendais ça depuis trop longtemps! Very Happy Very Happy Very Happy 
ce matin ménage! j'avais pris du retard et la maison en avait bien besoin! et des lessives qui séchent en un rien de temps...
cet am kiné pour moi et là je fais relâche 10 minutes avant de me remettre au boulot! j'ai encore du linge, et surtout la préparation de l'atelier découverte que j'anime le 25 juin, et aussi à terminer l'invitation pour mes 40 ans (que je fête avec une amie d'enfance).
sinon le doc est passé à la maison car Calliste a eu mal à une oreille cette nuit, comme ferréol: pour un otite confirmée des deux côtés et pour l'autre début d'angine. quant à Circé, elle tousse depuis quelques temps donc un peu de kiné respi pour la dégager et que ça tourne pas en bronchiolite.
on a rdv ce soir pour le 1ére séance. ppfff
voilà! vivement les vacances...
sinon je sais plus qui m'a demandé ou on partait: on a louer un gîte dans le Mercantour (au pied des Alpes) on part une semaine le 5 juillet. il me tarde! d'ailleurs en prévision des randos qu'n voudrait faire, je fais un atelier portage dos jeudi prochain. à voir si je peux porter Calliste comme ça...
des bisous les filles!
tarti81
tarti81

Messages : 204
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 49
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas! - Page 3 Empty Re: Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas!

Message  Douce maman Jeu 12 Juin - 15:55

Tarti j'espère que ta famille prendra du mieux rapidement !!!
Wow vous aurez de belles vacances Smile
C'est pour tres bientot Smile

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas! - Page 3 Empty Re: Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas!

Message  kiki44 Jeu 12 Juin - 17:08

tarti
et bien que de choses a faire comme dab  Very Happy tu es une warrior  cheers 
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas! - Page 3 Empty Re: Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas!

Message  linda Jeu 12 Juin - 18:17

cc les copines
le soleil est present super mais trop chaud Sad Sad 
tarti comment ft tu
moi aucune motivation j ai l impression de faire que dormir Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
on as notre petit chien depuis lundi a moi les pleures pipi caca a ramassès quel idèe des fois j ai Shocked 

c soir reste de hachis parmentier
et vs
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas! - Page 3 Empty Re: Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas!

Message  kiki44 Jeu 12 Juin - 20:32

linda
tu as pris quoi comme chien ??

moi j'ai une copine qui donne des chiot chiwawa ( la mere chiwawa croisé et le pere chiwawa) j'ai dis que j'en voulais un mais tous mes enfants n'en veulent pas grrrrrrrrrrr me disent que c nul comme chien surtout mes 3grd donc je vais voir je sais plus
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas! - Page 3 Empty Re: Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas!

Message  Pitcha5 Ven 13 Juin - 9:21

Coucou les filles !

Petit passage juste pour vous dire que je ne vous oublie pas et lis de temps en temps, mais là, nous sommes tous les 7 malades (sinusites / bronchites), j'ai couru les médecins pendant les 2 dernières semaines pour les petits avant de succomber moi-même ce WE. Emeline avait encore 40 de fièvre après 4 jours d'antibios lundi de la semaine dernière d'où prise de sang et radio des poumons, elle a fini par contaminer aussi Jade mercredi de la semaine dernière, qui a fait 3 jours de 40 de fièvre non stop et une grosse infection respiratoire, elle ne buvait plus, a perdu du poids... Bref, la joie totale...

Là on voit doucement le bout du tunnel même si les garçons l'ont attrapé aussi, l'aérosol tourne enfin un peu moins... Une fois tout le monde passé on pouvait recommencer...
Je ne dois plus forcer ma fille à prendre le sein pour s'hydrater non plus, elle réclame à présent, mais elle n'a pas encore récupéré le poids qu'elle avait avant l'infection (heureusement un presque 6 kg comme elle profitait bien...).

Les enfants sont encore tous à la maison jusqu'à aujourd'hui inclus... Les garçons, eux, ont passé l'infection un peu plus facilement heureusement... Mais quelle crasse ce microbes... Mercredi j'ai été au lit à 18H30, je ne pouvais plus rien faire si ce n'est monter mon escalier presque à 4 pattes pour aller me coucher... PFFFFF

J'ai vu que la puce de Lovely était arrivée  I love you , félicitations ! Et le petit de Mesailes ??? Des nouvelles ? Il doit être là aussi maintenant...

Bon WE à toutes !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas! - Page 3 Empty Re: Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas!

Message  save13 Ven 13 Juin - 9:48

Bonjour à toutes;

Chouette le programme de vos vacances Tarti. Un joli coin où vous allez!
J'espère que tes loulous iront vite mieux;

Pitcha, tu as été gâtée ma pauvre. Heureusement que ça passe, j'espère que vous récupérerez vite.

Linda bon courage avec ton chiot! Et repos oblige ces premières semaines! Les nuits sont meilleurs avec ta petite?

Kiki, prends le ce chiot si tu en as envie. Tes enfants finiront par succomber eux aussi.

Je ne savais plus que pour mesailes la date était si proche. On n'a plus de nouvelles depuis un moment.

Bon grand soleil, il faut que je m'active pas mal de choses à faire.

Bonne journée à toutes.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas! - Page 3 Empty Re: Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas!

Message  kiki44 Ven 13 Juin - 9:53

pitcha
ba ma pauvre en effet tu cumules prenez soin de vous tkt on comprend  I love you I love you I love you 
save
je vais y reflechir  Very Happy 

ici aussi soleil

minca j'ai pas vu pour lovely  Shocked 
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas! - Page 3 Empty Re: Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas!

Message  save13 Ven 13 Juin - 11:36

Elle a mis dans une autre rubrique suite de couches je crois.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas! - Page 3 Empty Re: Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas!

Message  kiki44 Ven 13 Juin - 17:43

ahh ok je vais voir ca
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas! - Page 3 Empty Re: Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas!

Message  save13 Ven 13 Juin - 20:42

Tu as trouvé Kiki?

Voilà la journée touche à sa fin. Demain on récupère les jumeaux, ça sera passé vite!

Bonne soirée à toutes.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas! - Page 3 Empty Re: Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas!

Message  kiki44 Sam 14 Juin - 8:56

save
oui j'ai trouvé  Very Happy 

ici soleil

ahh tu vas recuperer les enfants
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas! - Page 3 Empty Re: Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas!

Message  save13 Sam 14 Juin - 10:14

Bonjour Kiki! Oui on récupère les jumeaux vers 12h30! J'ai hâte.

Mon mari a 4 jours de repos puis il finit la semaine dans sa brigade et sera ensuite muté prés de la maison!

Ce soir barbecue avec le foot du village et demain anniv de ma grande! 14 ans que je suis maman déjà!

Bisous à toutes et bon we.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas! - Page 3 Empty Re: Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas!

Message  kiki44 Sam 14 Juin - 14:17

save
et bien super wwek end en vue alors  Very Happy 

moi ca ete menage apres la sieste de thiany j'irai faire 2/3 courses puis ce soir logan fait son anniv en salle donc on passera faire un tour
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas! - Page 3 Empty Re: Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas!

Message  kiki44 Dim 15 Juin - 9:20

cc les filles

comment ca va ??

ici ca sera journée tranquille ce matin un peu de rangement et linge cet am devoirs pendant la sieste et si j'ai le courage ca sera un peu de rangement ds le jardin
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas! - Page 3 Empty Re: Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas!

Message  tarti81 Lun 16 Juin - 9:39

coucou les filles!
debout à 5h45 pour amener Enguerrand prendre son bus. il devait arriver plus tôt au lycée pour ensuite rejoindre un autre lycée et passer son épreuve de philo! je stresse... lui aussi!
alàlà que c'est dur de les voir grandir!
et y'en a pour toute la semaine... j'ai pas fini de m'angoisser. me tarde que ce soit terminé et surtout je prie pour qu'il l'ai parce que sinon ce sera vraiment l'enfer! bref, les semaines à venir vont être très compliquées. sans compter qu'il n'y aura pas que ça à gérer.
le 26 on va à Toulouse avec Calliste pour une grosse consult. et le 25 j'anime un atelier découverte du métier d'écrivain public à la médiathèque...
ici il fait bien plus frais que la semaine dernière et c'est même couvert ce matin. mais ça fait du bien aussi après ces grosses chaleurs.
Kiki j'ai vu tes exploits sur fb.... t'es dingo!!!  lol! lol! lol! lol! quel cran!je l'aurais pas fait!
Pitcha, ça va mieux chez toi? c'est fou ces microbes!!!
bonne journée à toutes!
tarti81
tarti81

Messages : 204
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 49
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas! - Page 3 Empty Re: Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas!

Message  Lovely mum Lun 16 Juin - 10:36

un passage rapide
ma puce etant allaiter a la demande j ai pas 5min pour moi je m en excuse
Lovely mum
Lovely mum

Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas! - Page 3 Empty Re: Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas!

Message  kiki44 Lun 16 Juin - 11:38

lovely
tu n'as pas a t'excuser on comprend tkt !!
tarti
ahh les epreuves moi aussi commence ajd mais cet AM avec la philo !!!!
j'espere aussi que ca va le faire !!!!
 lol! lol! ahhh tu as vu ca !!! c'etait plutot rigolo  lol! 

ronny est parti a la journée avec l'ecole a st malo ( j'y allais tous les ete avec mes gdr parents en vacances ) et carly fesait un picnic avec chasse au tresor donc je suis seule avec thiany je dois juste deposer vinny ds le bourg il se fait emmener au lycée !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas! - Page 3 Empty Re: Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas!

Message  linda Lun 16 Juin - 16:14

cc les copines
grosse pensèes a vos filston pour leur epreuve bac
kiki mon chien c est un chien qui ressemble a rien Very Happy Very Happy Very Happy coupè de plusieures race mais elle est trop mignonne
mais dur dur les pipi kk elle ft partout Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
sinon ca va moyen
je ss tres fatiguè je ss vraiment bonne a rien et ca me ressmble pas
j ai du mal a avancer ds tt ce que je ft
je prend du retard partout Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas! - Page 3 Empty Re: Si on ouvrait notre mois de juin, le mois des papas!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum