Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

De retour dans cette rubrique!

+6
Pitcha5
tarti81
Douce maman
Kat et lulu
yanka
save13
10 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

De retour dans cette rubrique! Empty De retour dans cette rubrique!

Message  save13 Lun 1 Sep - 20:41

;


Dernière édition par save13 le Lun 10 Oct - 21:28, édité 1 fois
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

De retour dans cette rubrique! Empty Re: De retour dans cette rubrique!

Message  yanka Lun 1 Sep - 21:19

c'est super de ce relancer dans une nouvelle aventure ,je te souhaite tres vite une grossesse ,

yanka

Messages : 682
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

De retour dans cette rubrique! Empty Re: De retour dans cette rubrique!

Message  save13 Lun 1 Sep - 21:22

,


Dernière édition par save13 le Lun 10 Oct - 21:29, édité 1 fois
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

De retour dans cette rubrique! Empty Re: De retour dans cette rubrique!

Message  yanka Lun 1 Sep - 21:27

qui c'est peut etre Wink

yanka

Messages : 682
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

De retour dans cette rubrique! Empty Re: De retour dans cette rubrique!

Message  Kat et lulu Mar 2 Sep - 14:11

Super!!! vite un beau + pour toi !! Very Happy
Kat et lulu
Kat et lulu

Messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

De retour dans cette rubrique! Empty Re: De retour dans cette rubrique!

Message  Douce maman Mar 2 Sep - 16:30

Wow c'est une tres bonne nouvelle Smile
Tu as l'habitude d'avoir un beau + rapidement?

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

De retour dans cette rubrique! Empty Re: De retour dans cette rubrique!

Message  save13 Mer 3 Sep - 22:01

,


Dernière édition par save13 le Lun 10 Oct - 21:30, édité 1 fois
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

De retour dans cette rubrique! Empty Re: De retour dans cette rubrique!

Message  tarti81 Mer 3 Sep - 22:33

PRESENTE!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Calliste est un bébé surprise: j'allaitais ferréol et je suis tombée enceinte, sans retour de couche alors que Ferréol n'avait que 4 mois. et je ne me suis aperçu de rien jusqu'à 2 mois de grossesse... la gourde quoi! Embarassed j'ai cru que j'avais des problèmes de transit et j'ai consulté mon doc qui m'a envoyé chez un gastro qui m'a fait une écho abdominale et là.... SURPRISE!!!!
bref, l'allaitement ne protége pas d'une grossesse, loin s'en faut! se serait même plutôt le contraire!
allez bons essais! Very Happy
tarti81
tarti81

Messages : 204
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 49
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

De retour dans cette rubrique! Empty Re: De retour dans cette rubrique!

Message  Douce maman Mer 3 Sep - 22:45

save c'est quoi de la spéciafoldine ???

Alors on va souhaiter que ce soit comme pour les 3 dernières Smile

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

De retour dans cette rubrique! Empty Re: De retour dans cette rubrique!

Message  save13 Jeu 4 Sep - 21:12

;


Dernière édition par save13 le Lun 10 Oct - 21:30, édité 1 fois
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

De retour dans cette rubrique! Empty Re: De retour dans cette rubrique!

Message  tarti81 Jeu 4 Sep - 23:20

oui je l'ai allaité encore jusqu'à 6 mois de grossesse. ensuite on m'a conseillé d'arrêter car risque de contractions. et puis ça devenait compliqué de lui donner le sein avec mon gros bison mais ça reste une très belle expérience! Very Happy
tarti81
tarti81

Messages : 204
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 49
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

De retour dans cette rubrique! Empty Re: De retour dans cette rubrique!

Message  Pitcha5 Ven 5 Sep - 11:52

Je passe une fois au bout d'une lune et que lis-je lol! !!! Quelle nouvelle cheers cheers cheers !!!

J'avoue je t'admire beaucoup, je ne sais pas comment tu fais pour être déjà en essais, j'ai l'impression qu'on a accouché à peine hier et perso je suis encore tellement crevée... Wink Wink Wink Whaouh Very Happy Very Happy Very Happy

Bon je suis aussi tellement glu avec ma Jade que je ne m'imaginerais même pas à nouveau enceinte là Wink J'aurais l'impression tout simplement de trahir ma pounette et notre fusion, car oui on peut dire fusion limite exagérée lol! (bon je sais, il faut qu'on décolle toutes les 2 et j'y travaille Wink Wink Wink ).

Par contre je suis tombée enceinte en allaitant pour BB3, BB4 et BB5, mais j'avais déjà eu mon retour de couche et retrouvé un cycle régulier pour ma part ! En gros, j'avais à nouveau mes règles vers le moment de la diversification quand bébé ne boit plus que 2 ou 3 fois le jour, puis comme j'avais un stérilet au cuivre, je pouvais suivre mes cycles (sauf après BB3 où je n'avais rien repris comme contraceptof). Donc voilà, à partir du moment où tu ovules à nouveau, c'est possible. Même plus que cela : ma SF m'avait dit qu'allaiter favorisait même la nidation (pour un truc d'hormones).

Plein de succès dans tes essais !

Ici toujours en questionnement et franchement l'envie est là (et en même temps pas là pour plein de raisons déjà mille fois évoquée ici... et la raison, la raison, la raison enfin tu connais Wink ) mais on penche vers le "oui il y aura BB6", un jour... Ceci dit, ce sera plutôt un bébé moins rapproché que les autres que plus (j'ai minimum 24 mois, maxi 27 ici dans les écarts entre enfants Wink ). À mon avis on en rediscutera avec zhom quand Jade aura 2 ans... Ceci dit vu comme le temps file, on y sera bien vite Wink Et je me dit aussi que peut-être cette envie me lâchera si je passe le cap des 15-18 mois de la puce, les moments où je suis chaque fois retombée enceinte... On verra Very Happy

Bisous bisous et contente que tu aies trouvé la sérénité avec ton homme sur le sujet toi en tous les cas Wink
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

De retour dans cette rubrique! Empty Re: De retour dans cette rubrique!

Message  save13 Ven 5 Sep - 21:07

;


Dernière édition par save13 le Lun 10 Oct - 21:31, édité 1 fois
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

De retour dans cette rubrique! Empty Re: De retour dans cette rubrique!

Message  Pitcha5 Sam 6 Sep - 10:28

J'espère que tu auras vite ton +++ alors Very Happy

Moi les bébés très rapprochés (enfin moins que 2 ans) ça ne me tente pas trop. 2 ans c'est mon écart minimum pour que le plus grand soit assez autonome. 1Et égoïstement j'ai besoin de mes 18 mois d'allaitement minimum avec chaque bébé aussi de toute façon Wink Or quand j'ai été enceinte, mon gygy m'a demandé d'arrêter l'allaitement vers les 4/5 mois de grossesse aussi pour des menaces de contractions.

Et puis c'est peut-être parce que une bonne amie a moi a eu 2 enfants avec seulement 14 mois d'écart, et c'était assez pénible pour elle : la petite ne marchait pas encore à la naissance, et pire, mon, amie alitée par sa grossesse ne pouvait déjà plus la porter depuis le 5e mois de grossesse donc mega galère au moment où la miss allait partout, devait encore être changée et que maman ne pouvais pas la lever sur la table..., et la puce qui ne comprenait pas pourquoi sa maman la laissait (en même temps elle n'avait pas un an à ce moment-là... difficile de comprendre), puis le petit une fois né elle avait en somme 2 bébés mais avec des besoins très décalés (tétées rapprochées d'un côté et siestes sans rythme, et la grande qui commençait à trouver le sien de rythme, nuit hachées par les 2 enfants)... C'était finalement pire à gérer que des jumeaux où au moins il y a 2 bébés mais au même stade de développement et aux besoins similaires (enfin tu connais mieux que moi Wink ). Bref elle l'a assez mal vécu et moi en la suivant ça ne m'a pas donné envie du tout Wink .

Ceci dit regarde Tarti elle a géré super bien malgré en plus, de grands enfants à s'occuper que mon amie n'avait pas, et un petit Calliste qui avait des besoins particuliers vu ses soucis de santé.

Donc je crois que si tu t'en sens capable, tu te donneras les moyens et ça se passera super bien (en plus chez mon amie la 2e grossesse n'était pas attendue, donc déjà une acceptation à faire au départ ce qui n'aide pas Rolling Eyes ).

Ici en plus c'est bête à dire mais je me dis que si je patiente un peu avant de lancer un dernier (qui sera cette fois vraiment dernier même si j'ai déjà dit cela pour le 4e et la 5e Wink le papa ne suivra plus après...), je prolonge un peu égoïstement l'aventure "nourrisson"... Car si je m'y mets maintenant et que ça marche, dans 9 mois je devrai à nouveau tourner définitivement cette page grossesse/accouchement que j'aime tellement et c'est trop difficile à faire. Je préfère me la laisser ouverte encore quelques années Wink Wink Wink Wink Wink Et finalement hésiter c'est ça aussi : prolonger l'idée que ce n'est pas finit pour moi, que je revivrai encore ça Laughing JE sais je suis tordue mais je pense à tout lol! ! Tu vois, je suis de retour avec mes hésitations et mes prises de tête, je ne vais pas vous lâcher lol!

Mais j'admire vraiment les personnes sereines avec leurs décisions comme toi. Je me dis que la vie doit être plus simple quand on trouve cette sérénité Wink Wink Wink Je travaille donc à la trouver...
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

De retour dans cette rubrique! Empty Re: De retour dans cette rubrique!

Message  save13 Mar 9 Sep - 21:20

Tu me feras toujours rire Pitcha!
J'adore!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

De retour dans cette rubrique! Empty Re: De retour dans cette rubrique!

Message  Admin Mer 10 Sep - 22:09

Oh, que j'hallucine! J'ai relu 2 fois ton pseudo pour être sûr que c'était bien toi que je lisais! lol!
C'est trop bien! Moi les loulous rapprochés ça me connait bien et j'avoue que c'est TOP! Le plus petit écart d'âge étant entre Aélia et Tim avec 12 mois et 3 semaines: l'une était dans mes bras biberonnée pendant que l'autre "nichonnait!" De très bon souvenirs!
Sinon, moi je ne suis jamais tombée enceinte en allaitant, c'est d'ailleurs à chaque fois pour faire un autre bébé que je les ai sevré! Bon, pas entièrement car pour Alaïs, Heylie veniat de se sevrer d'elle même, moi je venais d'arrêter ma pillule et 10 jours après, paf, tite Alaïs avait fait son nid mais ma belette Lilie était depuis sa naissance en allaitement mixte! JE pense que tant que j'allaite exclusivement, je n'ai pas d'ovulation donc aucune chance de tomber enceinte!

Fabian, me dit encore hier soir: "on fait quand un autre bébé?!" Donc, tu vois, comme toi et bien le désir est là aussi mais avec bcp d'interrogation de chacun de nous sur ce magnifique projet malgré tout! J'avoue que même si le désir est là pour moi, je ne me sent pas prête à "défusionner" avec Néréa car tout comme toi, SYLVIANNE, je suis en fusion total avec ma poulette et elle, en fusion complète avec moi et j'aurai l'impression de la trahir si je mettais un autre bébé en route de suite! J'ai besoin d'elle, de ma tété ou mes tétés (lol!) nocturne, j'ai en fait besoin de l'avoir contre moi très souvent! Donc, que l'avenir nous reserve sur ce beau projet, je n'en sait rien encore!

En tout cas, je te souhaite un très, très beau ++++++++++++++++ très, très VITE!

Bise ma belle! Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

De retour dans cette rubrique! Empty Re: De retour dans cette rubrique!

Message  save13 Jeu 11 Sep - 14:13

;


Dernière édition par save13 le Lun 10 Oct - 21:32, édité 1 fois
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

De retour dans cette rubrique! Empty Re: De retour dans cette rubrique!

Message  Admin Jeu 11 Sep - 15:48

lol pour le "plus de place dans la voiture!" car c'était notre argument choc et malgré tout on pense quand même au tit 8ème en se disant que ce sera certe galère mais pas impossible, faudra prendre 2 voitures c'est tout! Bon, côté économie ça nous enchante guère mais ce sera réellement peu de fois dans l'année car la plupart du temps, je suis seul avec les loulous et sinon et bien y en à un de nous qui prendra le train! Bon, nous n'en sommes pas là! lol!
Si, je prend un contraceptif en allaitant mais qui, je pense ne sert pas à grand chose car lorsque l'on désir un bébé j'arrête ce dernier et malgré tout pas d'ovu, pas de règle donc pas de bébé possible! C'est pour ça que j'ai sevré mes bébés à chaque fois!

En tout cas, je te souhaite un beau très, très vite!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

De retour dans cette rubrique! Empty Re: De retour dans cette rubrique!

Message  save13 Jeu 11 Sep - 21:16

;


Dernière édition par save13 le Lun 10 Oct - 21:33, édité 1 fois
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

De retour dans cette rubrique! Empty Re: De retour dans cette rubrique!

Message  Admin Jeu 11 Sep - 22:26

Tu as quel âge si ce n'est pas indiscret?

Aller, vite, vite un beau +++++++++++++! Tu as l'impression que tes cycles ont repris ou pas encore?
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

De retour dans cette rubrique! Empty Re: De retour dans cette rubrique!

Message  Douce maman Jeu 11 Sep - 22:32

Nous aussi avec ce petit dernier la voiture sera pleine !!!
Alors on ne pourra plus emmener d'ami avec nous...

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

De retour dans cette rubrique! Empty Re: De retour dans cette rubrique!

Message  Pitcha5 Ven 12 Sep - 10:34

Je confirme ce que dit Fred : la voiture ce n'est vraiment pas un argument lol! Wink La nôtre est pleine, et ça ne nous empêche vraiment pas d'envisager le petit 6e : on changera ou on ira à 2 autos s'il faut (on a 2 en 7 places à présent) !

Par contre Fred je suis heureuse de lire que toi aussi pour le moment tu as l'impression que tu trahirais Néréa en étant enceinte. C'est la première fois que je le ressens ce sentiment de trahison envers ma toute petite et je me dis que c'est peut-être le signe que je deviens enfin raisonnable et que Jade est bien ma petite dernière Wink Wink Wink Qui vivra verra...

Car on peut dire ce que l'on veut : on n'est pas raisonnables hein faut le reconnaître les filles lol! !!! Wink Wink Wink

Rendez-vous allez dans 3 ans pour voir combien d'enfants on aura chacune lol! Je me réjouis de voir Wink Wink Wink

Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

De retour dans cette rubrique! Empty Re: De retour dans cette rubrique!

Message  save13 Ven 12 Sep - 14:36

,


Dernière édition par save13 le Lun 10 Oct - 21:33, édité 1 fois
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

De retour dans cette rubrique! Empty Re: De retour dans cette rubrique!

Message  Douce maman Ven 12 Sep - 15:08

lol! save, quand j'ai lu le message de Pitcha je me suis dit la meme chose lol!

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

De retour dans cette rubrique! Empty Re: De retour dans cette rubrique!

Message  save13 Ven 12 Sep - 21:57

Les grands esprits se rencontrent Douce! Very Happy
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

De retour dans cette rubrique! Empty Re: De retour dans cette rubrique!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum