Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plus de bebe????

5 participants

Aller en bas

plus de bebe???? Empty plus de bebe????

Message  bella974 Ven 19 Sep - 9:05

Salut je voudrais savoir si un jour l'envie d'avoir un autre bebe pouponner et tout et tout s'arrete un jour pour celle qui savent qu'il n y aura plus de bebes c'est quoi qui fait qu'on se dit stop la famille est au complet merci de me donner votre opinion .
bella974
bella974

Messages : 198
Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

plus de bebe???? Empty Re: plus de bebe????

Message  Kat et lulu Ven 19 Sep - 10:07

DSL j en suis pas encore la donc je peux pas répondre Rolling Eyes
Kat et lulu
Kat et lulu

Messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

plus de bebe???? Empty Re: plus de bebe????

Message  tarti81 Ven 19 Sep - 11:01

pour moi c'est terminé: j'ai 7 enfants et n'aurait jamais cru avoir une aussi grande famille, même si c'est ce que j'avais dit à 11 ans!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy pour moi c'est mon âge qui m'arrête, en plus j'ai des grands donc je me dis que je pourrais devenir grand mère dans 3/4 ans.... ça donne à réfléchir, la maison est pleine et le porte monnaie est vide: les études des grands m'angoissent un peu d'ailleurs.
mes dernières grossesses ont été assez dures et en plus mon n°6 a une cardiopathie sévére... donc ça fait BEAUCOUP de raisons!!!! et puis j'ai envie de prendre aussi du temps pour moi, pour mes projets professionnels, pour mon mari...
je ne dis pas que l'envie n'est plus là, mais ça reste du domaine du rêve, du fantasme la réalité me terroriserait!!!
voilà! bon cheminement! Wink
tarti81
tarti81

Messages : 204
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 49
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

plus de bebe???? Empty Re: plus de bebe????

Message  kiki44 Ven 19 Sep - 11:16

moi c'est par la force des choses je ne peux plus sur le plan organisme sinon j'en aurait bien eu un dernier un 7eme mais faut se faire une raison et puis oui comme dit tarti l'age aussi j'arrive sur 42 ans donc faut savoir dire stop par choix ou par obligation
mais malgré tout l'envie reste la je pense qu'elle partire quand vraiment je saurait que c'est plus possible !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

plus de bebe???? Empty Re: plus de bebe????

Message  save13 Sam 20 Sep - 14:32

Voilà la grande question que l'on se pose toutes je pense!
Tu ne sais pas si cette grossesse serait la dernière?
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

plus de bebe???? Empty Re: plus de bebe????

Message  bella974 Dim 21 Sep - 10:26

Oui je sais pas si cette grossesse serait la derniere a mon 3 eme j'ai dit que se serait le dernier 8 mois plus tard l'envie de pouponner est revenue resultat bb4 est arriver est la je sais pas si un jour l'envie s'en va ou c'est la vie qui decide pour nous c'est compliquer .
bella974
bella974

Messages : 198
Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

plus de bebe???? Empty Re: plus de bebe????

Message  Invité Dim 21 Sep - 20:51

pour ma part, l'âge, dans un mois j'aurais 39 ans et déjà 4 jeunes enfants (j'ai eu le 1er à 33 ans), je pense avoir bien travailler lol
ça été un choix en commun avec mon mari, qu'on arrêtait maintenant avec une ligature du fait que je tombe facilement enceinte et dans l'incapacité d'avorter, je m'en sens pas le courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus de bebe???? Empty Re: plus de bebe????

Message  save13 Dim 21 Sep - 21:01

Oui c'est compliqué et je crois que dans nos cas, c'est soit la vie qui décide pour nous comme kiki ou les contraintes qui deviennent trop importantes.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

plus de bebe???? Empty re: plus de bebes

Message  bella974 Mer 28 Jan - 8:11

Coucou l'annee derniere etait une annee de cheminement mais les reponses me sont apparues comme une evidence .j'ai plus envie de pouponner moi qui me posait la question aujourd'hui j'ai la certitude ma famille est au complet j'ai envie d'evasion et les bebes s'est fini . Je m'extasie plus devant une femme enceinte ni un bebe c'est un grand pas pour moi  c'est une belle page qui se tourne et je suis contente de passer a la suivante. Razz
bella974
bella974

Messages : 198
Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

plus de bebe???? Empty Re: plus de bebe????

Message  save13 Mer 28 Jan - 17:33

Super Bella, en effet une nouvelle étape commence pour toi Very Happy Profite à fond de tes enfants;
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

plus de bebe???? Empty Re: plus de bebe????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum