Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

octobre vive l'automne !!!

+7
arum37
tarti81
save13
Douce maman
linda
Kat et lulu
kiki44
11 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

octobre vive l'automne !!!  - Page 7 Empty Re: octobre vive l'automne !!!

Message  kiki44 Ven 24 Oct - 13:44

olala linda tu devrais pas !! en plus avec bb qui va arriver !!! mais je te comprend

j'ai fais tous mon menage et apres la sieste j'irai faire un tour chez ma soeur
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

octobre vive l'automne !!!  - Page 7 Empty Re: octobre vive l'automne !!!

Message  yanka Ven 24 Oct - 16:57

cc les mamans
comment allez vous ?
bienvenue aux nouvelles
bon ici rien de neuf aujourd hui c'est l'anniversaire de valentine deja 8 ans
je ne suis toujours pas enceinte et la sa me gonfle et je me dis que je ne serai peut etre plus
le temps n'est pas terrible
dimanche mon ainé va une semaine a la decouverte de l'armee a epinal
et Mathilde lundi se fait apere des dents de sagesse voila les news a bientot

yanka

Messages : 682
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

octobre vive l'automne !!!  - Page 7 Empty Re: octobre vive l'automne !!!

Message  kiki44 Ven 24 Oct - 19:51

yanka
y a cb de temps que tu es en essaie ??

bon demain matin zom va chercher notre nouvelle arrivante un chiot berger allemand Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

octobre vive l'automne !!!  - Page 7 Empty Re: octobre vive l'automne !!!

Message  save13 Ven 24 Oct - 19:52

Bonsoir les filles. En effet Linda pas évident la situation et avec l'arrivée de bébé ça ne s'arrangera pas.
Il faudrait que tu oses la laisser pleurer dans son lit. Et si c'est ton mari qui la remettait dans son lit?


Yanka je comprends ta déception, j'espère que bientôt ton souhait de grossesse se réalisera. Bon courage pour l'opération de Mathilde.

save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

octobre vive l'automne !!!  - Page 7 Empty Re: octobre vive l'automne !!!

Message  save13 Ven 24 Oct - 19:53

Super Kiki! On voudra une photo! Les enfants doivent être heureux!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

octobre vive l'automne !!!  - Page 7 Empty Re: octobre vive l'automne !!!

Message  yanka Ven 24 Oct - 20:12

sa fait 15 mois que j'essaie
merci pour Mathilde depuis hier elle est partie chez une copine décompresser elle rentre demain et quentin est parti chez une copine pour une soiree il rentre aussi demain
bonne soiree

yanka

Messages : 682
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

octobre vive l'automne !!!  - Page 7 Empty Re: octobre vive l'automne !!!

Message  save13 Ven 24 Oct - 21:11

Sûr que ça doit te paraitre long ces 15 mois. Surtout sans explications médicales sur ces échecs.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

octobre vive l'automne !!!  - Page 7 Empty Re: octobre vive l'automne !!!

Message  kiki44 Sam 25 Oct - 9:04

yanka
tu as ete consulter pour voir d'ou ca pouvait venir ??
save
oui je vous mettrais une photo zom devrait rentrer ds 1h
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

octobre vive l'automne !!!  - Page 7 Empty Re: octobre vive l'automne !!!

Message  Admin Sam 25 Oct - 10:23

Coucou les filles!

Je post peu ici mais comme le temps me manque, j'ai pas le temps de poster partout en fait!

YANKA, ha ce bébé il met le temps! Tu en ai ou dans les démarches médical?

CHRISTELLE, tu en est ou toi, tu laisse faire la nature au cas ou un tit bébé surprise pointait le bout de son nez?

Ici ça va, Néréa grandit si vite! C'est un bébé vraiment parfait!

Aélia est allé au concert de Tal hier soir pour ses 9 ans, je vais la chercher dans 10 minutes chez ma copine qui l'à emmener avec sa fille! On est en plein dans les démarche pour elle car l'orthophoniste confirme mes doutes au fil des jours sur le fait ou elle est surement dyslexique et en plus cumule trouble de l'attention et de la concentration! RDV medecin scolaire le 17 NOvemebre et avec un neuropédiatre le 7 et 28 Mars! Si le diagnostique est confirmer elle aura un dossier MDPH de rempli et devrait pouvoir avoir une AVS en plus d'aide pour qu'elle puisse suivre correctement à l'école! ça fait depuis la PS que je me bat pour elle et il aura fallu qu'elle arrive en CM1 pour qu'on me prenne enfin au sérieux! Grrr!

Bon, je file la chercher!

Bisous à toutes Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

octobre vive l'automne !!!  - Page 7 Empty Re: octobre vive l'automne !!!

Message  yanka Sam 25 Oct - 10:39

ha fred c'est pas simple mais au moins ils ont pris ton soucis enfin si je puise dire
alors mes demarches j'ai fais pleins d'examens et mon homme aussi et tout et ok le gygy m'a dit infertilité inexpliqué j'y pense trop quoi j'ai meme eu puregon et ovitrelle pendant 3 cycles,j'ovule bien puisque j'avais des rv en milieu du cycle chez gygy et pds alors on laisse jusqu'en fevrier et on fait le point ,je me dis que peut etre mon corps me dis stop et j'aurai plus de bb

bon weekend les mamans

yanka

Messages : 682
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

octobre vive l'automne !!!  - Page 7 Empty Re: octobre vive l'automne !!!

Message  Admin Sam 25 Oct - 11:09

Bon, j'espère que bébé va pointer le bout de son nez bien vite alors ma belle!

Bon, je file, journée fille avec une de mes meilleurs amies!

Bisous et bon WE Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

octobre vive l'automne !!!  - Page 7 Empty Re: octobre vive l'automne !!!

Message  tarti81 Sam 25 Oct - 12:07

yanka, il ya quelques jours aux Maternelles il y a eu une émission sur le théme "infertilité inexpliquée". j'ai pas tout suivi mais regarde le replay sur leur site tu auras peut être des pistes. Je sais que le côté psy était très important.
tarti81
tarti81

Messages : 204
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 49
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

octobre vive l'automne !!!  - Page 7 Empty Re: octobre vive l'automne !!!

Message  save13 Sam 25 Oct - 14:49

J'avais survolé l'émission moi aussi. Pas facile quand on sait que tout va bien mais que dame nature ne veut pas.
J'espère vraiment que tu l'auras ce p'tit bébé.

Tarti comment va ton fils?

Fred c'est une bonne chose si ta puce peut avoir une prise en charge.

Demain le cousin arrive donc j'aurai peu de temps et risque de moins passer.

Emy des nouvelles?

Alors Kiki ce chient fait le bonheur de tous?

Bon we à toutes.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

octobre vive l'automne !!!  - Page 7 Empty Re: octobre vive l'automne !!!

Message  kiki44 Sam 25 Oct - 17:20

fred
ahh c fou ca qu'ils attendent aussi longtemps ce sont quoi ces symptomes qui t'ont mis des doutes sur ta fille car je me pose bcp de questions pour ronny !!! il a ortho depuis 3 semaines !!

save
oui voila HULKA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

octobre vive l'automne !!!  - Page 7 Empty Re: octobre vive l'automne !!!

Message  yanka Sam 25 Oct - 19:55

kiki il est adorable ton chien
j'avais regarde l'émission il y a pas beaucoup de solution

yanka

Messages : 682
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

octobre vive l'automne !!!  - Page 7 Empty Re: octobre vive l'automne !!!

Message  kiki44 Sam 25 Oct - 20:25

merci yanka
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

octobre vive l'automne !!!  - Page 7 Empty Re: octobre vive l'automne !!!

Message  linda Sam 25 Oct - 21:18

cc a ttes
cc yanka
contente de te relire
et te souhaite tres vite ce bb
tu as quel age sans indiscretion peut etre est cela que ca prend pas??
ici tt va bien
contraction depuis c tantot
pffffffffff je sens que ca devient difficile
sinon c matin manage
course c tantot lili a un anniv
enfin partis a 14h30 rentrè a 19h30

demain je prend 1 an de plus grrrr
et du coup le soir partons ds les pirènèe pour 3 jours avec mon frere ds sa maison

je vs ft a ttes de gros bisous
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

octobre vive l'automne !!!  - Page 7 Empty Re: octobre vive l'automne !!!

Message  cacahouète Dim 26 Oct - 9:32

Coucou a toutes
Je eu qq souci que jai raconter dans l'autre post
Il fait beau mes filles vienne me voir et on mange à l'hôpital enssemble sa va faire du bien a tous
Jai fini leur bonnets et j'ai attaquer les mitaines une perd de fini il faut que jen fasse deux autre paire avant 17h pas sur que jy arrive
Joyeux anniversaire lLinda
Bonne journée

cacahouète

Messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 39
Localisation : tarare

Revenir en haut Aller en bas

octobre vive l'automne !!!  - Page 7 Empty Re: octobre vive l'automne !!!

Message  kiki44 Dim 26 Oct - 9:59

cacahouete
courage a toi
linda
bon anniversaire I love you
passe un bon week end et essaie de te reposer

ici rien de prevu le temps est moche
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

octobre vive l'automne !!!  - Page 7 Empty Re: octobre vive l'automne !!!

Message  Admin Dim 26 Oct - 11:09

Coucou les filles!

LINDA BON ANNIVERSAIRE et surtout repose toi ma belle!

CACAHUETE repose toi aussi et courage pour cette grossesse difficile!

YANKA je te souhaite un beau bébé très, très vite! Pour Mathéo, ça ne voulait pas marcher et au bout de 18 long mois d'attente, contre toute attente, en pleine préparation de notre mariage et dans l'espoir d'avoir une réponse à mon hystérosalpingographie et bien 1 semaine et demi après l'intevention j'ai appris que Mathéo était dans mon bidon, j'en revenais pas et du coup j'espérais que le liquide injecté dans mes trompes n'ai rien fait à mon bébé et bien, non, bébé est arrivé 8 mois après! OUF!

CHRISTELLE trop mimi ton chien!
Et oui, c'est fou! Si j'avais pas pris le taureau par les cornes, je suis sûr qu'on continuerai de me dire que ma fille à juste un peu plus de difficultés que d'autres enfants! Pfff!
Si, tu veux Aélia, à 2 ans ne tenais déjà que très peu en place! Lors de sa rentrée en PS, devoir rester en place était très compliquée, l'attention également, les siestes finissaient tjrs assise sur une chaise à côté de la maitresse car elle embêtait tout le monde! moyenne section tjrs les mêmes soucis! GS elle arrivait à tenir un peu plus en place mais tombait fréquemment de sa chaise car elle se balançait, ne pouvait tjrs pas se concentrer plus d'un certain tps! Donc, moi durant ses 3 années j'ai essayer de leur expliquer que je trouvais son comportement pas "normal" et on m'à dit que c'était rien, qu'elle n'était pas hyperactive, que ça ne servait à rien que je consulte! Rentrée en CP, ce fut assez laborieux or mi le fait ou l'acquisition de la maturité lui permettait de rester plus en place, l'apprentissage était très, très difficile donc fin de CP, une lecture vraiment pas TOP qui me rappelais le début de CP de Mat, quand je dis début CP, c'est à dire lire comme il lisait au vacances de la Toussaint en gros! Dons j'ai tiré encore la sonnette d'alarme, mais rien, CE1 idem avec les autres matières qui apparaissent en plus... aie, aie, aie! Je passe 1H dans les devoirs avec elle sans qu'elle n'est compris ce qu'elle à appris, 3/4h à lire tjrs sans compréhension de son texte avec des inversions de mot, des inventions de mots! Donc, je fini par être enfin prise au sérieux par sa maîtresse qui suite à mon insistance quand même, me dit qu'effectivement un suivie orthophoniste serai surement bien donc début Septembre 2013 début de la prise en charge avec également un suivie orthoptique qui lui est fini et donc tu vois on arrive seulement en début de CM1 à enfin reconnaître ses soucis! Elle n'aura surement pas de prise en charge adaptée avant sa rentrée en CM2! C'est bien malheureux je trouve! Sachant que les dossier MDPH on 6 mois d'attente apparemment donc faut pas être pressée! Je voulais la faire redoubler son CM1 mais au final il s'avère qu'on pourrais lui faire redoubler 10 fois, elle serai quand même tjrs à la traine donc elle passera mais avec des moyens l'aidant pour y arriver en fait! Elle pourra avoir le métier qui lui plait mais que si les aides sont mise en place car par exemple passer son bac avec le même timing que des enfants sans soucis, Aélia ne pourrais pas y arriver car tout est plus long pour elle: lire, écrire, comprendre!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

octobre vive l'automne !!!  - Page 7 Empty Re: octobre vive l'automne !!!

Message  kiki44 Dim 26 Oct - 12:20

fred
ba ca commence a m'inquieter car pareil avec ronny en maternelle j'avais remarqué qu'il avait des soucis de logiques qu'il a encore d'ailleurs donc en cp j'ai demandé a ce qu'il redouble car a la traine on m'a dit non qu'il etait tout a fait capable mais qu'il a juste pas envie mais il a bcp de mal a se concentré lgt a tendance a vite decrocher je vois bien qu'il n'aura pas un cursus " normal" je rame pour les devoirs bien que sur certaines chose ca va tres bien la lecture ca va les maths aussi il a du mal avec le francais car comme il comprend pas tous les mots du coup ba il comprend pas forcement ce qu'il lit et avec ce manque de logique c'est compliqué un manque de maturité ! donc il est passé en ce1 la pareil j'ai donc demandé redoublement la pareil on m'a dit mais non ca va le faire il est capable quand il veut et l'année derniere en fin de ce2 on me dit il passe !! et la j'ai dit STOP je veut qu'il redouble je vois bien que ca va pas le faire surtout en cm1 puis apres cm2 !! donc la il refait un ce2 et commencé orthophoniste j'espere que ca va le faire !! elle elle dis que ca va probleme de logique mais qui devrait se regler bon je suis pas sur !!! par contre il retient tres bien les dates en histoire !! c'est sur il a un manque de maturité c'est sur et surtout la logique j'espre que ca va le faire je sais pas
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

octobre vive l'automne !!!  - Page 7 Empty Re: octobre vive l'automne !!!

Message  yanka Dim 26 Oct - 12:21

cc les mamans
cacahouete bon courage pour cette grossesse et profites de tes filles ce dimanche
Linda bonne anniversaire et surtout repos
fred ils ont mis du temps pour ta fille les maitresses voient bien les comportements des eleves elles doivent voir quelque chose qui cloche heureusement tu les a pas ecouté
je me doute que mon age y joue car j'ai 43 ans bien tasse ,je ne veux pas qu'on me juge ou de réflexion mais comme l'idee d'avoir un bb est trop presente je suis fixée dessus on verra avec le temps pas trop nn plus ,je me dis que j'ai deja 6 beau enfants en pleine forme
aujourd hui on ne fait rien pour ce midi j'ai fais tajine et poulet et a 15 h je conduit quentin a la gare de paris il part une semaine a l'armee
bon fin de weekend

yanka

Messages : 682
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

octobre vive l'automne !!!  - Page 7 Empty Re: octobre vive l'automne !!!

Message  Admin Dim 26 Oct - 15:32

CHRISTELLE c'est vrai que nos histoires se ressemblent! J'espère que l'orthophoniste t'amènera soit à "une guérison" soit à un diagnostique! Il aura fallu plus d'1 an d'ortho pour avoir enfin des réponses plus ou moins clair pour Aélia donc prend ton mal en patience mais accroche toi et bat toi surtout pour te faire écouter!

YANKA c'est sûr qu'il est plus difficile à 43 ans d'avoir un enfants mais pas impossible! Si c'est une infertilité inexpliquée c'est que, je suppose les bilan sanguin, spermogrammes et autres examens sont bons! Donc dans ce cas, faut pas baisser les bras et garder l'espoir! Ils vont peut être te proposer une FIV! Et, tu n'as pas à être juger, tu veux un autre enfant, quoi de mal à ça! 43 ans aujourd'hui, c'est un âge ou bcp de femme mettent des enfants au monde, même parfois le premier donc FONCE ma belle! Tu as essayé l'homéopathie?

Nous ce soir on à des amis et c'est tartiflette! Bon, je file à mon repassage! Pfff Mais, faut bien le faire! Ensuite ce sera couture
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

octobre vive l'automne !!!  - Page 7 Empty Re: octobre vive l'automne !!!

Message  yanka Dim 26 Oct - 15:52

c'est tres gentille ma petite fred mais a 43 ans ils me prennent pas en pma
en l'homéopathie?
mon gygy m'a donne folliculinum 9ch en dose a j 9 et et j 20 ,et lutein 9ch en granules a j13 au j 25 et provames et avec tous sa on verra bien et tous mes examens sont bon
bon faut que j'y aille preparer bientôt je part a paris

yanka

Messages : 682
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

octobre vive l'automne !!!  - Page 7 Empty Re: octobre vive l'automne !!!

Message  tarti81 Dim 26 Oct - 16:46

coucou les filles,
ici journée très douce, du soleil... chouette!
chéri est parti au ciné avec les deux monstres. et je reste avec Circé mais elle veut pas faire la sieste... Evil or Very Mad
hier on a fait une après midi de bois: mon père a réussi à mettre le fameux gros arbre par terre donc plus qu'à fendre et ranger le bois. on a encore au moins un voyage et demi à faire mais je sais pas si on aura la place de le stocker! on a jamais eu autant de bois en stock! on a récupéré la voiture: plus de 600€ de frais.. heureusement qu'on connait le garagiste et qu'il va nous permettre des facilités de paiements mais ça va être raide quand même! et ce matin plus de batterie!!!! MARRE!
demain matin je vais chercher les grands au train à 6h24... ça va piquer!!!
ton chien est trop mimi Kiki! elle me fais penser à la mienne. courage pour les débuts... Very Happy
Linda, bon anniversaire! profite bien de ta journée!
Fred, courage pour les démarches pour ta fille: la MDPH c'est un minimum 6 mois... ça dépent peut être des régions mais ici ça frôle les 1 an... affraid mais bon déjà tout se met gentiment en place.
bisous les filles!
tarti81
tarti81

Messages : 204
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 49
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

octobre vive l'automne !!!  - Page 7 Empty Re: octobre vive l'automne !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum