octobre vive l'automne !!!
Page 9 sur 9 • Partagez
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: octobre vive l'automne !!!
coucou les filles!
quel pied ce beau temps! c'est génial!
hier journée de folie: le matin j'ai aidé ma mère à plumer et vider 13 pintades et l'après midi on a encore fait du bois! le garage est rempli!!! on est tranquille pour surement 2 hivers. et en plus le soir j'ai préparé la citrouille pour halloween. vu comme elle est grosse j'en ai ch...r! mais super résultat et grosse soupe!
Mayeul est content.
j'ai pris rdv pour faire plusieurs radios du dos, thorax, hanches pour voir ce qui va pas et peut être enfin trouvé l'origine de ma douleurs, ou devrais je dire de mes douleurs, parce que maintenant j'ai aussi bien mal au dos parce que je dois compenser pour ne pas avoir mal aux cotes... bref j'y vais le 4 et j'ai rdv chez mon doc le 6 puis chez l'ostéo le 10... j'espère avoir des réponses parce que ça me tape vraiment sur les nerfs. c'est usant cette souffrance tous les jours!
pour demain les enfants sont fins prêts et nous aussi! Mayeul a invité un ami.
bisous les filles
quel pied ce beau temps! c'est génial!
hier journée de folie: le matin j'ai aidé ma mère à plumer et vider 13 pintades et l'après midi on a encore fait du bois! le garage est rempli!!! on est tranquille pour surement 2 hivers. et en plus le soir j'ai préparé la citrouille pour halloween. vu comme elle est grosse j'en ai ch...r! mais super résultat et grosse soupe!

j'ai pris rdv pour faire plusieurs radios du dos, thorax, hanches pour voir ce qui va pas et peut être enfin trouvé l'origine de ma douleurs, ou devrais je dire de mes douleurs, parce que maintenant j'ai aussi bien mal au dos parce que je dois compenser pour ne pas avoir mal aux cotes... bref j'y vais le 4 et j'ai rdv chez mon doc le 6 puis chez l'ostéo le 10... j'espère avoir des réponses parce que ça me tape vraiment sur les nerfs. c'est usant cette souffrance tous les jours!
pour demain les enfants sont fins prêts et nous aussi! Mayeul a invité un ami.
bisous les filles
tarti81- Messages : 204
ahhh ma cricri dommage qu'on habite si loin l'une de l'autre !!kiki44 a écrit:cc futurmaman
j'ai un doute sur ton identité![]()
futuremaman- Messages : 592
mon mari aime pas ...jpense que sinon sa lui donnerait des envies lolarum37 a écrit:Journée cool aujourd'hui je me suis occupé du linge puis on a fait des chouquettes pour le goûter on a joué dans le jardin!
Demain j'ai invité une amie avec ces deux enfants à venir prendre le goûter on va faire des beignets puis des gaufres hummmm.
Hier soir j'ai regardé le début de baby boomet j'ai encore chialé comme une madeleine donc je suis allé me coucher!!!
Bises
futuremaman- Messages : 592
ma pauvre tarti
en effet !!!!! courage a toi
isa
ma cousine est parti a 1h30 ce matin oula dur dur le reveil a 8h
en effet !!!!! courage a toi
isa

ma cousine est parti a 1h30 ce matin oula dur dur le reveil a 8h
kiki44- Messages : 11283
ARUM babyboom, j'adore, pareil ça me fait pleurer et qu'est ce que ça me donne envie! lol!
VIRGINIE tu as de douleurs dans les côtes! Moi, c'est ce que j'ai et j'ai une spondylarthite ankilosante, j'ai des douleurs sacro illiaque aussi! Bon courage et j'espère qu'ils poseront vite un diagnostique pour vite te soulager!
Génial pour le bois!
CHRISTELLE tu m'étonne que le réveil fut difficile! lol!
Ici c'est ménage, faudrait que j'aille chez leclerc aussi et les grands veulent aller faire halloween! Alaïs et Titi sont à la halte pour la journée et Néréa y est en adaptation de 9h30 à 10h30.
Bon, aller je file étendre mon linge!
Bonne journée
VIRGINIE tu as de douleurs dans les côtes! Moi, c'est ce que j'ai et j'ai une spondylarthite ankilosante, j'ai des douleurs sacro illiaque aussi! Bon courage et j'espère qu'ils poseront vite un diagnostique pour vite te soulager!
Génial pour le bois!
CHRISTELLE tu m'étonne que le réveil fut difficile! lol!
Ici c'est ménage, faudrait que j'aille chez leclerc aussi et les grands veulent aller faire halloween! Alaïs et Titi sont à la halte pour la journée et Néréa y est en adaptation de 9h30 à 10h30.
Bon, aller je file étendre mon linge!
Bonne journée
Je l'avais pourtant bien dit que cette fois ci je ne regarderai pas mais voilà....
Kiki oui le réveil a du être dur ce matin!
Virginie j'espère qu'ils vont poser un diagnostic pour pouvoir te soulager au mieux.
Aujourd'hui mon mari est à la maison et il creuse les citrouilles pour ce soir tout les ans on fait halloween avec les enfants ils adorent.
Kiki oui le réveil a du être dur ce matin!
Virginie j'espère qu'ils vont poser un diagnostic pour pouvoir te soulager au mieux.
Aujourd'hui mon mari est à la maison et il creuse les citrouilles pour ce soir tout les ans on fait halloween avec les enfants ils adorent.
arum37- Messages : 74
cc les filles
comment ca va ce matin ??
comment ca va ce matin ??
Bonjour les filles
Ici les vacances ce terminent avec le même soleil magnifique que ça aura commencé
.
J ai pas du tout envie que mes enfants et mon homme reprennent
Je suis très fatigué
Nous wd tranquille et petit bricolage en vu
Bonne journée les filles
Ici les vacances ce terminent avec le même soleil magnifique que ça aura commencé

J ai pas du tout envie que mes enfants et mon homme reprennent

Je suis très fatigué

Nous wd tranquille et petit bricolage en vu
Bonne journée les filles
Kat et lulu- Messages : 418
cc les copines
ici aussi super soleil mais on voit que le temps change
aujourdh ui mènage comme dab
et la en plein trie ds les armoires
je viens de finir juju et titi
la vs attaquè emilie et faire de la place pour le bb car tt est ds des panières
hier j ai eu ma piqure de profilac
contraction depuis quelques temps je ss obligè de me poser plusieurs fois par jour grrrrr
allez go 3 des enfts st dehors bb dort les grandes s occuper
je retourne
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les copines
ici aussi super soleil mais on voit que le temps change
aujourdh ui mènage comme dab
et la en plein trie ds les armoires
je viens de finir juju et titi
la vs attaquè emilie et faire de la place pour le bb car tt est ds des panières
hier j ai eu ma piqure de profilac
contraction depuis quelques temps je ss obligè de me poser plusieurs fois par jour grrrrr
allez go 3 des enfts st dehors bb dort les grandes s occuper
je retourne
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les copines
linda- Messages : 2419
ARUM lol! Je viens de finir de me le regarder en replay et oh, que ça donne envie de revivre ça!
KAT oui quel temps! Du jamais vue pour une toussaint!
LINDA moi j'ai fait le trie jeudi!
Que tu me donne envie de refaire un bébé en te lisant! J'adore mettre tout les petits habits de bébé dans les placards!
Ici ça va super, là on part en ballade d'ici peu!

KAT oui quel temps! Du jamais vue pour une toussaint!

LINDA moi j'ai fait le trie jeudi!
Que tu me donne envie de refaire un bébé en te lisant! J'adore mettre tout les petits habits de bébé dans les placards!
Ici ça va super, là on part en ballade d'ici peu!
Super journée ici aussi!!!
Ce matin rangement ménage puis après le repas tout le monde dehors comme ça en plus bébé a pu faire la sieste tranquille puis une tante de mon mari est passé nous voir.
Maintenant tout les enfants sont au lit et moi je me bois un petit verre de vin(j'adore ça
)
Demain matin on va au marché tous ensemble pour enfin acheter nos poules.
LINDA fait attention quand même je sais facile à dire mais tu n'as pas le droit à une aide ménagère pour mon dernier j'en avais une qui venait quatre heures par semaine cela pourrait te soulager un peu.
Bonne nuit
Ce matin rangement ménage puis après le repas tout le monde dehors comme ça en plus bébé a pu faire la sieste tranquille puis une tante de mon mari est passé nous voir.
Maintenant tout les enfants sont au lit et moi je me bois un petit verre de vin(j'adore ça

Demain matin on va au marché tous ensemble pour enfin acheter nos poules.
LINDA fait attention quand même je sais facile à dire mais tu n'as pas le droit à une aide ménagère pour mon dernier j'en avais une qui venait quatre heures par semaine cela pourrait te soulager un peu.
Bonne nuit
cc les filles
coment ca va ajd ?
la beau soleil mais il doit pleuvoir normalement !!!
coment ca va ajd ?
la beau soleil mais il doit pleuvoir normalement !!!
Bonjour les filles
Ici on profite des dernier jours de beau temps que que le froid arrive en début de semaine
Ce matin je vais aller faire un tour à une bourse au vêtements et cette aprem je ferai du linge et du menage
Arum moi aussi pour cette grossesse j ai eu droit à une aide ménagère 4h par semaine, 3 mois avant et 3 mois après la naissance. Financé en grande parti par la CAF.
Bon dimanche les filles
Ici on profite des dernier jours de beau temps que que le froid arrive en début de semaine
Ce matin je vais aller faire un tour à une bourse au vêtements et cette aprem je ferai du linge et du menage
Arum moi aussi pour cette grossesse j ai eu droit à une aide ménagère 4h par semaine, 3 mois avant et 3 mois après la naissance. Financé en grande parti par la CAF.
Bon dimanche les filles

Salut les filles!
Ici aussi le temps est encore correct mais ils annonce de la pluie donc...
ARUM alors ça y est Mmes les poules sont achetée!?
En ce qui concerne l'aide ménagère effectivement tu y à le droit LINDA et même à une TISF! Tu peux demander même plus longtemps car moi la TISF je l'à prend tjs (l'AM j'ai laissé tombé bien vite car je les trouvaient nul côté ménage, alors je préférai le faire moi même!). En fait depuis ma grossesse pour Tiziano et bien elle vient 1 fois tout les 15 jrs (j'ai le droit à plus mais c'est parcequ'en fait avant la nouvelle réforme des rythme scolaire elle venait 1 mercredi/2 quand mon mari était du matin de façon à ce que j'aille faire mes courses tranquille et maintenant elle vient 2H 1 jeudi/2 pour que j'aille entrainer Aélia à la gym (pareil semaine ou mon mari n'est pas là le soir du coup!). En fait on refait à chaque fois une nouvelle demande pour famille nombreuse maintenant et mes droits sont en général reconduit pour 1 à 3 mois ça dépend des fois!
Bon dimanche! Fred
En ce qui concerne l'aide ménagère effectivement tu y à le droit LINDA et même à une TISF! Tu peux demander même plus longtemps car moi la TISF je l'à prend tjs (l'AM j'ai laissé tombé bien vite car je les trouvaient nul côté ménage, alors je préférai le faire moi même!). En fait depuis ma grossesse pour Tiziano et bien elle vient 1 fois tout les 15 jrs (j'ai le droit à plus mais c'est parcequ'en fait avant la nouvelle réforme des rythme scolaire elle venait 1 mercredi/2 quand mon mari était du matin de façon à ce que j'aille faire mes courses tranquille et maintenant elle vient 2H 1 jeudi/2 pour que j'aille entrainer Aélia à la gym (pareil semaine ou mon mari n'est pas là le soir du coup!). En fait on refait à chaque fois une nouvelle demande pour famille nombreuse maintenant et mes droits sont en général reconduit pour 1 à 3 mois ça dépend des fois!
Bon dimanche! Fred
Admin a écrit:Salut les filles!
Bon dimanche! Fred
C est quoi une TISF ??????
C'est une travailleuse famillial, elles ont pour role de s'occuper des enfants: devoirs, douches, repas... tout ce qui touche à l'enfant en fait donc moi par exemple pendant que j'entraine Aélia, elle fait les devois avec ses frères et sœurs, douche Tiziano et Alaïs et voilà!
c'est sur ca aide
J'ai eu une TISF pour la naissance des jumeaux mais la pour le petit dernier c'était pour le ménage que j'avais besoin des que je faisais quelques chose j'avais des contractions
mais cela m'a vite saoulé genre elle ne faisait pas derrière les portes ou alors un jour j'ai rigoler elle n'avait pas mis les chaises sur la table alors elle passé autour!!!!! Bon à force de lui dire elle a fini par le faire.
NOUS AVONS ENFIN NOS POULES!!!!!
Les enfants sont ravis ils me font des trou partout dans le potager pour leurs trouver vers de terre!!!
Demain c'est reparti pour l'école et les galères.
Je m'endort à demain

NOUS AVONS ENFIN NOS POULES!!!!!
Les enfants sont ravis ils me font des trou partout dans le potager pour leurs trouver vers de terre!!!
Demain c'est reparti pour l'école et les galères.
Je m'endort à demain
arum
pour les poules
ici ca dort encort sauf aronn qui lui va au college

ici ca dort encort sauf aronn qui lui va au college
ARUM tout pareil mon aide ménagère serpillait autour du sac poubelle qui était rester par terre sinon elle marchait dans le mouiller, m'à bruler un de mes vêtement et j'en passe!
Cool pour les poules!
Ohlala, je viens d'emmener les enfants à l'école sous un déluge! Pfff! Heureusement que mon homme est entré du boulot à temps et à pu me garder les 2 petits!
Cool pour les poules!
Ohlala, je viens d'emmener les enfants à l'école sous un déluge! Pfff! Heureusement que mon homme est entré du boulot à temps et à pu me garder les 2 petits!
moi aussi pareil je me suis pris une de ces averses a 12h pffffffffff
ahhh vinny a recu un apel de son adjudent voila c'est officiel il rentre en 2eme RIMA ( regiment d'interie de marine ) donc RDV a la fin du mois pour signer le pré contrat puis RDV le 2 decembre pour signer le contrat et il part dans la foulée au mans juste avant mon anni le 4 !! mais bon c'est comme ca hein il est tout content
BRAVO à ton grand CHRISTELLE! Zut pour ton anniv mais bon...pas le choix!
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9