Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Essaie bébé 4 ?? peut être..Mais quand?

+6
Pitcha5
Douce maman
save13
yanka
Admin
loulika
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Essaie bébé 4 ?? peut être..Mais quand?  - Page 3 Empty Re: Essaie bébé 4 ?? peut être..Mais quand?

Message  loulika Jeu 18 Fév - 11:30

Merciiii Very Happy
Je profites a fond, il va avoir 15 jours samedi et je me dit que ça passe déjà trop vite!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
loulika
loulika

Messages : 47
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 39
Localisation : 17-Charente-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Essaie bébé 4 ?? peut être..Mais quand?  - Page 3 Empty Re: Essaie bébé 4 ?? peut être..Mais quand?

Message  deesse Jeu 18 Fév - 12:44

Toutes mes félicitations!!! Il est super mimi et a un très joli prénom.
Ps a l attention des futurs mamans demander moi pour vos dates d accouchements pour loulika et yanka je suis tombée sur la bonne date juste.
deesse
deesse

Messages : 297
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 47
Localisation : Allier

Revenir en haut Aller en bas

Essaie bébé 4 ?? peut être..Mais quand?  - Page 3 Empty Re::essai bb4?? Mais quand...

Message  bella974 Jeu 18 Fév - 22:39

Félicitations loulika sa donne envie et l'accouchement c'est bien passé profite à fond de ton bébé sa grandit tellement vite .il est tro beau ton petit evan et je kiffe son prénom.
bella974
bella974

Messages : 198
Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Essaie bébé 4 ?? peut être..Mais quand?  - Page 3 Empty Re: Essaie bébé 4 ?? peut être..Mais quand?

Message  Nuriko Sam 20 Fév - 0:14

Félicitations Loulika ! Il est vraiment tout beau ton petit Evann !!
Profites bien de chaque seconde tu as bien raison !! I love you
Nuriko
Nuriko

Messages : 211
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Essaie bébé 4 ?? peut être..Mais quand?  - Page 3 Empty Re: Essaie bébé 4 ?? peut être..Mais quand?

Message  loulika Dim 21 Fév - 21:42

Merci les filles pour mon petit Evann I love you Very Happy

oui Deese bravoo tu as vu juste pour ma date d'accouchement cheers cheers
loulika
loulika

Messages : 47
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 39
Localisation : 17-Charente-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Essaie bébé 4 ?? peut être..Mais quand?  - Page 3 Empty Re: Essaie bébé 4 ?? peut être..Mais quand?

Message  save13 Lun 22 Fév - 15:25

Félicitations!!!!!!!!!!! Ton petit Evann est très beau!

Tu nous racontes ton accouchement?
Profite bien!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Essaie bébé 4 ?? peut être..Mais quand?  - Page 3 Empty Re: Essaie bébé 4 ?? peut être..Mais quand?

Message  loulika Mar 23 Fév - 11:31

Le vendredi 5 février, j'ai eu des contractions de 16h a 18h toutes les 10 mins environ, pas spécialement douloureuse, puis ça c'est arrêter, on étais inviter chez ma belle soeur pour son anniversaire donc on y est aller, durant la soirée j'en ai eu qlqs unes aussi, plus fort, mais comme je discuter je ne regarder pas l'heure donc je ne savait pas si elles étaient régulières.
22H30 retour a la maison, je précise a l'homme que ça contracte et si ça continue et que c'est régulier on partira a la mat, il part se coucher car il embauche le lendemain, 1h plus tard je décide moi aussi d'aller me coucher malgré les contractions, je regarde l'heure a chacune d'elles, a chaque fois je me dit bon a la prochaine je réveil mon homme et en faite a chaque fois je repousse l'échéance lol.
00h30 je me decide enfin a le reveiller, j'appelle ma belle mère pour lui emmener Enola, mes deux grande sont chez leurs père.
1h direction la mat.
1h30 monito mis en place, je continue a contracter mais ça reste très supportable, j'ai même peur d'un faux travail et qu'on me renvois chez nous.
1h45 la sage femme m'ausculte, elle prend son temps, me dit que mon col est mi long postérieur et que bébé est haut..... No la je regarde mon homme et je me dit c'est pas le moment...la sage femme me dit vous etes dilater a 5 cm Shocked Shocked quoi??!!! moi trop contente, l'homme aussi lol
2h je suis en salle d'accouchement
3h dilater a 5-6cm, la sage femme me propose le masque a oxygène, je le prend, respire dedans a chaque contraction, je me renferme dans ma bulle et je respire profondément (elles sont de plus en plus douloureuse) entre les contractions avec mon homme on discute, on écoute la radio, on rigole Very Happy
4h dilater a 6-7 cm
5h toujours pareil donc la sage femme décide de percer la poche, là tout s'accélère, pendant qu'elle perce j'ai une horrible contraction qui me fait crier, normal me dit la sage femme, je viens de passer a dilatation complète, je doit pousser pour aider bebe a descendre, ce qu'il fait en 2 petite pousser, le voilà prêt a sortir, je pousse fort, je crie, j'ai super mal je souffre, mais je pousse pas assez longtemps, je reprends mes esprit et me mets a pousser correctement, fort et longtemps, la tête sort, bébé pleure déjà lol, dernière pousser et Evann est dans mes bras il est 5h10 je pleure de joie de bonheur de soulagement, il est beau, il est tout petit, il sent bon, je vois la fierté dans les yeux de mon homme.

Voilà pour mon récit Very Happy
loulika
loulika

Messages : 47
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 39
Localisation : 17-Charente-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Essaie bébé 4 ?? peut être..Mais quand?  - Page 3 Empty Re: Essaie bébé 4 ?? peut être..Mais quand?

Message  yanka Mar 23 Fév - 15:23

felicitation pour ton recit sans péridurale bravo moi je l'ai demandé car tres douloureux mais ils l'ont posé trop tard dilaté a 6 quand ils l'ont pose et il etait 10h10 et athenais arrivé a 10h28 moi aussi j'ai hurlé
et pour les autres aussi sans peri

yanka

Messages : 682
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

Essaie bébé 4 ?? peut être..Mais quand?  - Page 3 Empty Re: Essaie bébé 4 ?? peut être..Mais quand?

Message  Douce maman Mar 23 Fév - 16:34

Ca donne envie quand on te lis Very Happy
Dire que dans 10 semaines environ ce sera mon tour à nouveau !!! I love you
Je te lisait et me sentais toute fébrile. Je me voyait à ta place hihi
Très belle accouchement, malgré la douleur I love you

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Essaie bébé 4 ?? peut être..Mais quand?  - Page 3 Empty Re: Essaie bébé 4 ?? peut être..Mais quand?

Message  save13 Mer 24 Fév - 21:59

Oui très bel accouchement Very Happy
Tout comme toi tout va très vite dés qu'on me rompt la poche Tu ne pouvais pas bouger pendant le travail avec le ballon par exemple. Mais c'est vrai que sans la péri on sent tout de suite quand le moment arrive!
Encore bravo!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Essaie bébé 4 ?? peut être..Mais quand?  - Page 3 Empty Re: Essaie bébé 4 ?? peut être..Mais quand?

Message  Pitcha5 Jeu 25 Fév - 18:17

Rho oui cette vitesse sur la fin dès que la poche est rompue ça me rappelle mes accouchements aussi, surtout les 3 derniers... C'est très émouvant à lire Very Happy J'espère revivre un jour ce moment une dernière fois Wink
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Essaie bébé 4 ?? peut être..Mais quand?  - Page 3 Empty Re: Essaie bébé 4 ?? peut être..Mais quand?

Message  loulika Jeu 25 Fév - 20:55

J'aurais pu demander a aller dans la salle nature car elle étais libre puisque j'étais la seul a accoucher cette nuit là, mais j'étais bien en salle d'accouchement lol

ah oui en effet yanka ça a été vite après la pose, elle a pas du faire bcp effet :/

Et oui douce maman bientôt ton tour Wink ça arrivera vite

Merci les filles Very Happy
loulika
loulika

Messages : 47
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 39
Localisation : 17-Charente-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Essaie bébé 4 ?? peut être..Mais quand?  - Page 3 Empty Re: Essaie bébé 4 ?? peut être..Mais quand?

Message  deesse Mer 16 Mar - 20:53

Quand tu racontes ton accouchement on a l impression y être. C est bête mais moi c est toujours a ce moment là que je panique le plus !!!! Mais c est magnifique et ton récit est touchant surtout quand tu dis que tu as vu la fierté dans le regard de ton mari.
deesse
deesse

Messages : 297
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 47
Localisation : Allier

Revenir en haut Aller en bas

Essaie bébé 4 ?? peut être..Mais quand?  - Page 3 Empty Re: Essaie bébé 4 ?? peut être..Mais quand?

Message  loulika Mar 22 Mar - 11:22

Merci Déesse Very Happy

Evann a deja 6 semaines, il ne me laisse pas beaucoup de temps pour moi lol, se réveil 2 fois par nuit en moyenne, et demande beaucoup les bras lol donc j'en profites beaucoup Very Happy
2 petite photos de lui I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
loulika
loulika

Messages : 47
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 39
Localisation : 17-Charente-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Essaie bébé 4 ?? peut être..Mais quand?  - Page 3 Empty Re: Essaie bébé 4 ?? peut être..Mais quand?

Message  Douce maman Mar 22 Mar - 12:27

Il est tout beau ton petit chéri I love you

Et bien je trouve que 2 fois dans la nuit c'est bien non??? Disons que mon dernier ce levait tellement souvent la nuit, que je ne sais plus c'est quoi la ''moyenne'' des bébés lol!
Je profite donc de mes dernieres nuits pleines avant que BB6 arrive Wink

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Essaie bébé 4 ?? peut être..Mais quand?  - Page 3 Empty Re: Essaie bébé 4 ?? peut être..Mais quand?

Message  deesse Mar 22 Mar - 17:02

Il est trop craquant. Une petite bouille à bisous.
deesse
deesse

Messages : 297
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 47
Localisation : Allier

Revenir en haut Aller en bas

Essaie bébé 4 ?? peut être..Mais quand?  - Page 3 Empty Re: Essaie bébé 4 ?? peut être..Mais quand?

Message  Pitcha5 Mar 22 Mar - 18:58

Rho il est tout beau ton petit bonhomme I love you
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Essaie bébé 4 ?? peut être..Mais quand?  - Page 3 Empty Re: Essaie bébé 4 ?? peut être..Mais quand?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum