Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Août te voilà !

+3
save13
Pitcha5
Mam's
7 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Août te voilà ! - Page 4 Empty Re: Août te voilà !

Message  kiki44 Jeu 20 Aoû - 21:42

ca avance mais c'est pas loin d'etre fini ca prend du temps !!
ah ok tu me diras ca

bon ma maman a fat une chute hier soir au terrain de camping ds le noir elle a pas vu la bordure du terrain de boules du coup elle est tombé elle m'a apelé ce matin pour me dire ca elle voulais ps aller au urgences au final elle a du y aller elle est arrivé a 14h30 et depuis aucunes nouvelles je viens d'apeler les urgences elle y est encore la dame a l'accueil ma dit ca capte pas bcp labas du coup ps moyens de la joindre alors j'ai tel direct labas apparement elle est passé aux radio mais le dr n'est pas passé il y aurait la clavicule le poignet et ptit traumatiste cranien mais j'en sait rien encore le mr a pris mon num pour m'apeler des qu'il a des nouvelles si j'en ai pas d'ici 23h je dois rapeler !!!!

kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Août te voilà ! - Page 4 Empty Re: Août te voilà !

Message  save13 Jeu 20 Aoû - 22:03

Ah mince! Elle a du souffrir de ne pas s'y être rendue plus tôt. Et il doit y avoir un monde fou pour qu'il y aie autant d'attente. J'espère que ce ne sera pas trop grave.

Sinon pour le poêle pas de nouvelles de celui qui devait passer cette semaine donc tant pis on fera notre choix avec les deux autres. C'est pénible de toujours devoir attendre pour des devis, on croirait qu'ils ne courent pas après les clients!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Août te voilà ! - Page 4 Empty Re: Août te voilà !

Message  kiki44 Ven 21 Aoû - 8:42

au final clavicule cassée !!!

oui cest claire j'ai vecu la meme chose c'est ce que je disais a zom c'est pas possible faut croire qu'ils ont pas besoin d'argent Evil or Very Mad
tu as essayer de le rapeler ?

ce matin linge je vais faire les housses de couettes des ptits j'en profite il va faire super beau et demain averses
zom va continuer un peu la toiture
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Août te voilà ! - Page 4 Empty Re: Août te voilà !

Message  save13 Ven 21 Aoû - 14:49

Ici aussi c'est lessive et demain je ferai aussi les draps.

Mon mari est allé le voir plusieurs fois depuis mi juillet donc tant pis pour lui!

Nous ferons avec les autres artisans, ils rouvrent la semaine prochaine on fera notre choix définitif de manière à ce que ce soit fait pour octobre avant l'arrivée du froid.

Tu as des photos à nous montrer de tes vacances kiki? Un moment qu'on n'a pas eu de photos de tes enfants?
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Août te voilà ! - Page 4 Empty Re: Août te voilà !

Message  Mam's Ven 21 Aoû - 20:53

Coucou les filles,
Je viens de rentrer je vous fais de gros bisous
bon weekend. et merci pour mon loulou, il a vraiment été gaté Wink
bss
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Août te voilà ! - Page 4 Empty Re: Août te voilà !

Message  kiki44 Ven 21 Aoû - 21:54

mam's
gros bisous a toi aussi

save
ba oui tanpis pour lui
je vais essayer de te mettre ca bientot logan a des photos ds son tel ainsi que sa copine qu'ils doivent me mettre ds le pc des qu'il me fais ca je te montrerais ca Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Août te voilà ! - Page 4 Empty Re: Août te voilà !

Message  Invité Sam 22 Aoû - 12:58

Coucou ! Nous sommes rentrés de vacances, c'était extra !!!! Nous revenons des souvenirs plein la tete et des magnifiques photos à faire développer !
Maintenant retour a la réalité de l'aaprt : Rangement, tri, cartons, papiers...
Bon week end a vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Août te voilà ! - Page 4 Empty Re: Août te voilà !

Message  Mam's Sam 22 Aoû - 14:02

Super Gamani Smile
Moi aussi j'ai passé de bonnes vacances enfin a peu près. Mes enfants et mon mari se sont bien amusés, c'est le principale. Moi je me suis embrouiller un peu avec ma mère à cause de ma soeur et de bb5. Elle n'en veut pas. Mais bon c'est pas elle qui l'élève. Je suis prête à l'avoir ce bb5 ce que pense les autres proches ou pas. Je m'en fou.
Sinon, quoi de neuf?
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Août te voilà ! - Page 4 Empty Re: Août te voilà !

Message  Invité Sam 22 Aoû - 17:02

Mince mams ! J'espère au ces disputes n'ont pas gaché tes vacances!!
Nous on a passé de supers moments, j'ai essayé de ne pas penser aux essais bébé mais je n'ai pas trop pu m'en empêcher. À j20 grosse douleur à l'ovaire gauche, suivi de glaires filantes. On était avec de la famille en pleine visite d'un aquarium quand c'est arrivé. Comme on avait pas fait de câlin la veille on a écourté la visite !!! Lol !! Verdict dans 1 semaine ! Et toi quoi de neuf?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Août te voilà ! - Page 4 Empty Re: Août te voilà !

Message  Douce maman Sam 22 Aoû - 20:47

Ah mince kiki pour ta maman. J'espère qu'elle ne souffre pas trop !!!

Cool Gamani, tu sembles avoir passée de belles vacances Smile
On croise les doigts pour le reste Wink

Mam's j'espère que cette dispute n'a pas gaché tes vacances ...
Il y a plusieurs personne qu'y ne comprenne pas notre choix d'avoir une grande famille !

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Août te voilà ! - Page 4 Empty Re: Août te voilà !

Message  Mam's Sam 22 Aoû - 21:26

non ça va,
ces paroles m'ont quand meme blessé mais bon j'ai quand meme profiter
je suis a j17 et pas vuvu encore
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Août te voilà ! - Page 4 Empty Re: Août te voilà !

Message  Nuriko Sam 22 Aoû - 22:01

Bonsoir les filles !
Me voilà aussi de retour !
Les vacances se sont bien passé avec mon petit bout qui a été très sage, que se soit durant le trajet en voiture que dans la maison de campagne. Les grands ont bien profité du jardin, on a même fait une petite balade en vélo avec les deux aînés (entre deux tétées ^^). Bon Coleen à été tout aussi exécrable mais bon, là il est parti avec ses grands parents jusque jeudi soir, ça va lui faire du bien d'être seul avec eux.

Gamani c'est chouette que vous ayez profité de vos vacances, je croise les doigts pour le ++ Wink

Mam's c'est dommage que ta mère ne comprenne pas ton désir de famille nombreuse, et je comprends se que tu peux ressentir, ma famille est un peu pareil... Enfin j'espère que tu as réussi tout de même à profiter de tes vacances.

kiki j'espère que ta maman ne souffre pas trop !
Nuriko
Nuriko

Messages : 211
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Août te voilà ! - Page 4 Empty Re: Août te voilà !

Message  kiki44 Sam 22 Aoû - 22:39

nuriko
super que tu es bien profiter des vacances

cecile
ahh super tes vacances

mam's
c'est dur quand on est pas comprise mais c'est ton choix

douce
merci ca va j'ai ete lui laver la tete cet am
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Août te voilà ! - Page 4 Empty Re: Août te voilà !

Message  Mam's Dim 23 Aoû - 9:58

Coucou les filles,
Comment ça va aujourd'hui?
Gamini et Nuriko, je suis contente de voir que vous avez passé de super vacances. J'ai profité aussi a fond des miennes même avec les pics de ma mère.
Kiki, Courage pour ta maman, j'ai loupé un épisode mais je te soutiens.
Hier aprem, nous avons déménagé mon ainé dans la chambre de mon petit dernier. Du coup, mon grand a sa chambre et mon second dort avec mon petit dernier dans la même chambre. Ils étaient enchantés du changement. Il manque les rideaux de l'armoire pour chambre des gars et mettre un rideau fenetre, fabriquer armoire et y mettre rideau dans chambre de mon ainé.
Nous allons cloisonner une partie du salon pour y faire notre petit coin avec chéri.
Je vais créer un livre photo, j'en fais un par mois enfin j'essaie selon finance hein. J'attaque 2009.
Bonne journée sous la pluie chez moi biss
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Août te voilà ! - Page 4 Empty Re: Août te voilà !

Message  kiki44 Dim 23 Aoû - 11:39

mam's
ma maman est tombé en vacance elle c'est cassée la clavicule !

ahh les enfants aiment bien le changement

j'ai fais une bonne partie du menage ce matin et fais mon parmentier
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Août te voilà ! - Page 4 Empty Re: Août te voilà !

Message  Douce maman Dim 23 Aoû - 18:53

C'est quoi un parmentier kiki?

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Août te voilà ! - Page 4 Empty Re: Août te voilà !

Message  Nuriko Dim 23 Aoû - 19:10

Coucou du soir !
Je suppose que c'est un hachis parmentier que tu fais kiki ? Ici on adore ça ^^

Sinon rien de particulier aujourd'hui, je me suis occupé de couper les cheveux de Soren qui en avait grand besoin ! Comme ça il est tout beau pour la rentrée !
J'ai aussi voulu appeler mon grand pour avoir des nouvelles de ses vacances avec ses grands parents et cet adorable enfant n'a pas voulu me dire plus de deux mot, hormis "je vous appellerai peut être demain, ou après demain..." Mad Quel ange ! Du coup j'ai laissé tombé... Apparemment on ne lui manque pas plus que ça. Enfin d'habitude quand il part avec eux il nous appel quasiment tous les soirs pour discuter, du coup là ça m'a un peu refroidis... Enfin c'est comme ça...

Nuriko
Nuriko

Messages : 211
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Août te voilà ! - Page 4 Empty Re: Août te voilà !

Message  Mam's Dim 23 Aoû - 19:40

Oh Mince kiki, elle doit avoir très mal ta maman.
Nuriko, ça lui passera va, enfin je l'espère.
Douce, je pense aussi que c'est un hachi.
lol
Bon après avoir mis plus de 2 heures à créer l'album photo 2009, internet ne fonctionne plus pas pu commander et doit recommencer pfff, je suis dégoutée.
En plus, je viens encore d'apprendre 2 nouvelles grossesses, pafff mange çà dans ta tête. Je suis dégoutée.
Vivement ce soir que je me couche tiens lol.
Je vais me remettre a la couture des demain.
Ma copine qui accouche en novembre est hospitalisé pour diabète et tension yoyo, elle espère sortir vite. Je pense qu'ils vont attendre qu'elle ailles mieux.
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Août te voilà ! - Page 4 Empty Re: Août te voilà !

Message  Douce maman Dim 23 Aoû - 19:47

Ouin mais moi, ici, un hachis ca ne me dit rien de plus haha On ne connais pas ca ! Ou ca s'appelle peut-être autrement Wink

Nuriko, c'est dommage que ton grand n'est pas voulu te donner de nouvelle... Mais bon, il grandit et veux probablement le montrer en faisant son indépendant !!!


Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Août te voilà ! - Page 4 Empty Re: Août te voilà !

Message  kiki44 Lun 24 Aoû - 11:11

douce
oui c'est un hachis parmentier c'est de la purée maison on met une couche ds un plat a four au milieu de la viande haché ( bien souvent on met des reste de viande qu'on hache au robot) on remet une couche de purée dessus puis gruyère rapé et chapelure et hop au four c'est tres bon

nuriko
ahhh ces enfants !! il a quel age ?

mam's
grrr ca c'est rageant passer 2h pour rien !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Août te voilà ! - Page 4 Empty Re: Août te voilà !

Message  Mam's Lun 24 Aoû - 11:28

Coucou les filles,
Comment ça va aujourd'hui?
Ce matin, j'ai refais l'album photo et j'ai réussi à le commander oufff, je le recevrais sous 6 jours. En novembre j'attaquerais 2010 pffff. C'est long mais au moins les photos seront bien et ne s'éffaceront pas.
J'ai contacté mon médecin, car bb3 doit faire son vaccin pour la rentrée, mais il est en vacances jusqu'au 31 aout. J'irai à ce moment là.
Cet aprem, je pense qu'on ira faire les boutique en famille Smile je dois aussi préparer la liste pour les préparatifs de l'anniversaire de bb2 et la rentrée scolaire, je ferais tous ça dans la semaine.
Bonne journée les filles
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Août te voilà ! - Page 4 Empty Re: Août te voilà !

Message  Nuriko Lun 24 Aoû - 13:31

Bonjour les filles !

Kiki mon fils va sur ses 9 ans en novembre... Je pense comme toi Douce maman, il doit vouloir un peu d'indépendance, mais ça vexe un peu la maman poule que je suis ! Razz

Mam's tu as raison de faire ces albums, c'est vrai que sinon maintenant les photos que l'on imprime perde vite en qualité, c'est dommage !

sinon aujourd'hui on devait aussi aller faire les boutiques mais j'ai perdu toute ma motivation en voyant le temps dégouttant ! Pas top de sortir sous la pluie et le vent avec Léandry en écharpe ! Donc tant pis, on va attendre que ça se calme, dans la semaine on trouvera bien un jour ! Laughing
Nuriko
Nuriko

Messages : 211
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Août te voilà ! - Page 4 Empty Re: Août te voilà !

Message  Invité Lun 24 Aoû - 13:38

Coucou les filles !

Qu'il est dur de se rehabituer a la Bretagne, à la vie en appartement et à la pluie !
Ici journée rangement tranquillement, je passe un peu ma vie sur internet pour trouvera comment aménager la nouvelle maison pour pas trop cher. Rien que le budget équipement du jardin nous couter un bras (le tracteur tondeuse !!!!!!), donc bon...
A part ca je ne cesse de penser à mon petit 4e qui tarde tant à venir... je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas a tomber enceinte alors que je suis jeune, en bonne santé et que j'ai déjà réussi avant. Ca me déprime. Désolée pour la minute calimero.
Bonne journée a toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Août te voilà ! - Page 4 Empty Re: Août te voilà !

Message  Douce maman Lun 24 Aoû - 14:26

Merci kiki pour l'info Smile

C'est vraie Mam's que ca doit etre beaucoup de travaille. Mais c'est tellement une bonne idée. Moi les photos sont rendu toutes mélangé dans une boite...Pffff Même plus le courage de les démêler !!!

Nuriko, ha je te comprends, ca donne un coup au cœur de maman quand nos enfants deviennent de plus en plus indépendant Wink

Gamani, tu venais d'où? Vue que tu dis que c'est dur s'habituer à la Bretagne?

Ici encore une journée sous le soleil et tres chaude... Mais on en profite avant que l'hiver arrive Wink

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Août te voilà ! - Page 4 Empty Re: Août te voilà !

Message  kiki44 Lun 24 Aoû - 16:20

mam's
sympa ces albums

nuriko
ahh oui pas facil pour maman Laughing

cecile
ahh oui c'est sur le retour a la vie a la maison c'est pas tjr top vu le temps en plus
t'en ai ou ds la maison ??
justement tu es jeune tkt ca va venir I love you
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Août te voilà ! - Page 4 Empty Re: Août te voilà !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum