Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Mon histoire, son hisoire ... NOTRE histoire d'amour :)

+4
Nuriko
Pitcha5
yanka
Douce maman
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mon histoire, son hisoire ... NOTRE histoire d'amour :) Empty Mon histoire, son hisoire ... NOTRE histoire d'amour :)

Message  Douce maman Mer 5 Aoû - 20:10

Coucou les filles,
Et oui !!! Nous sommes en essaie pour notre 6e petit ou petite miracle I love you
La décision est prise et confirmé depuis quelques temps, mais par manque de temps, je viens vous informer avec un peu de retard Wink

J'écrirai ici le cheminement, les craintes, les joies de cette attente qui semblera surement interminable lol!  

Alors voilà un peu, déjà, notre histoire Wink

En juin je rencontre mon gynéco et lui fait part de mon envie de BB6, mais aussi de ma crainte de refaire des fc consécutives.
Je lui fais part aussi que je me sentirais beaucoup plus rassuré si je prenait à nouveau clomid et progesterone, le meme duo qui a fonctionné pour Jayden.
Il me dit qu'il n'a aucun problème avec ca....
Mais me conseille avant de commencer les essais de cesser la pilule contraceptive durant 1 cycle (il y aurait plus de risque de fc en tombant enceinte tout de suite après l'arret de la pilule et vue mes antécédants de fc ...). Par contre, il m'offre aussi de débuter tout de suite au prochain cycle, le clomid. Ce qui me permettrais de ne pas avoir un cycle à ''rallonge'' ... mais tout en ce protégeant pour ne pas que je devienne enceinte tout de suite. Je trouve l'idée tres bien !!!

En route vers chez moi, après ce rendez-vous, l'inquiètude me revient !!!
Et si BB6 arrive avec cette handicap visuel? Et si je refait des fc à répétition? Et si que ... ? Et si que ... ?  ...

Alors après réflexion, je décide de cesser mes anovulants, mais de ne rien prendre d'autre. D'attendre et de donner un vrai cycle de pause à mon corps. Quitte à avoir un cycle à rallonge. Je veux aussi voir pendant ce cycle si j'aurais un beau cycle sans aide de clomid... et aussi, laisser le temps à ma tête de répondre à toutes les questions que je me pose ... mais que je sais, resterons de toute manière sans réponse ...

Alors c'est ce que je fais. Et comme mes autres cycles sans clomid et sans anovulant, j'ai pleins de pertes de sang ici et là avec une phase lutéale assez courte. Ca me convaint que si on ce lance pour BB6, je prendrai le clomid pour mettre toute les chance de notre côté et diminuer le risque de fc...

En juillet, les questionnements sont toujours là. L'inquiètude aussi. Je me réveille la nuit et je pense à ce que je dois faire... je me demande si BB6 aura ce foutu problème de vision...
Pfff je suis fatiguée !!! Ca tourne jour et nuit dans ma tête !!! Ca m'épuise tout ca !!!

Mon coeur lui me dit oui. Si seulement je pouvais n'écouter que lui et faire taire ma tête un peu !!!!

Un vendredi de juillet, moi et mon mari décidons d'aller voir une pièce de théatre et allons souper au resto juste tout les deux. On en profite alors pour discuter de cette envie. Et je dois avouer que la discussion n'a pas duré longtemps. C'était déjà tellement claire. On pensais la meme chose. Tout s'éclaircie pour les 2. On le veut ce bébé. Et s'il arrive avec cette particularité? Et bien on le prendra et l'aimera autant que mes autres enfants. On ce s'en capable d'outiller cette enfant du mieux que l'on peu pour qu'il ou qu'elle réussisse dans la vie et sois heureux !!! Si on écoute que nos peur et que nous faisons une crois sur ce bébé à cause de ce risque  ... c'est comme si on dirait à mon petit Jayden, qu'il est un fardeau pour nous. Que ca vie ne vaut pas la peine d'être vécue car il a cette particularité !!! Ce qui est nullement le cas. On l'aime ce petit garcon Smile Il nous apporte TELLEMENT plus que ce qu'on lui apporte nous même !!! Déjà du haut de ces quelques mois, il nous fais déjà voir la vie sous un autre angle !!! Il est tellement fort ce petit bonhomme  I love you

Alors non cette fois la tête n'aura pas le dessus sur nos désir. Notre coeur gagne !!! On l'écoute !!! On le veux du plus profond de notre coeur ... et on l'aime déjà, même si pour l'instant il n'est que dans notre coeur  I love you

Et depuis cette soirée là ... fini les peur, les angoisses, les questionnements.... Je me sens TELLEMENT zen !!! Je suis tres tres sereine avec ce choix.
Je sais qu'en cours de route ces angoisses reviendront, mais pour le moment je profite de cette zénitude drunken
Maintenant ne reste plus qu'à attendre que mes rrr arrivent en souhaitant que ca ne s'éternise pas  lol!

...


29 Juillet   (J1 du C1)
Enfin !!! Elle sont là !!! Je les attendait plus pour le 1 août (du moins je souhaitait qu'elle n'arrive pas plus tard que ca lol!  ) Mais pour une fois dans ma vie je suis tres contente de les voir arriver si tôt lol!  Et je ne souhaite pas les revoir dans les futurs mois Wink

1er août   (J4 du C1)
Début du clomid. Je dois les débuter aujourd'hui !!! Je me réveille le matin, prends mon comprimé et le regarde dans ma main. C'est du clomid 50 mg !!! Je suis toute excité ! J'ai l'impression que je n'aie jamais été en essai haha Ca me fait tout drole en dedans de penser que c'est partie pour ce bébé ...

5 août   (J8 du C1)
Je viens de prendre ce dernier comprimé de clomid. Une étape de fait. Dans quelques jours je débuterai les tests d'ovulations car je dois commencer la progesterone tout de suite après l'ovulation. Et comme je ne suis pas certaine de la date d'ovulation (qui devrait selon mon gynéco ce produire vers J17 ou J18 de mon cycle) je ne prends pas de chance. Car si je débute la progesterone AVANT mon ovulation, ca risque de bloquer celle-ci !!! Et pour la température ... on oublie. Car avec mon petit Jayden qui ce réveille la nuit, inutile d'essayer, je n'aurai jamais la meme température hihi

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire, son hisoire ... NOTRE histoire d'amour :) Empty Re: Mon histoire, son hisoire ... NOTRE histoire d'amour :)

Message  yanka Mer 5 Aoû - 20:55

trop contente pour vous ;vous etes mis d'accord et l'envie l'emporte
on croise les doigts pour ce mois ci

yanka

Messages : 682
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire, son hisoire ... NOTRE histoire d'amour :) Empty Re: Mon histoire, son hisoire ... NOTRE histoire d'amour :)

Message  Douce maman Jeu 6 Aoû - 0:52

Merci Yanka Smile

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire, son hisoire ... NOTRE histoire d'amour :) Empty Re: Mon histoire, son hisoire ... NOTRE histoire d'amour :)

Message  Pitcha5 Jeu 6 Aoû - 12:54

C'est super Douce je suis super contente pour toi que vous soyez ZEN avec cette décision, tellement je sais que c'est difficile aussi d'être zen quand on se pose plein de questions comme nous, pour diverses raisons Wink !!!
J'espère que tu auras rapidement ce joli plus et que tu agrandiras ta jolie famille I love you I love you I love you . Même si je t'avoue, te voir te lancer me fait monter les larmes tellement j'aurais envie de pouvoir en faire autant, mais ça reste encore bien trop compliqué dans mon couple, dans mon coeur... Wink !
Je te souhaite plein de succès dans cette nouvelle aventure de la vie ! Vivement la bonne nouvelle !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire, son hisoire ... NOTRE histoire d'amour :) Empty Re: Mon histoire, son hisoire ... NOTRE histoire d'amour :)

Message  Nuriko Jeu 6 Aoû - 12:55

Je suis vraiment contente pour vous !
Je croise les doigts pour qu'un beau ++ arrive très bientôt !
Nuriko
Nuriko

Messages : 211
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire, son hisoire ... NOTRE histoire d'amour :) Empty Re: Mon histoire, son hisoire ... NOTRE histoire d'amour :)

Message  save13 Jeu 6 Aoû - 15:34

Je suis très heureuse de te lire et de te voir si positive!
Aller on espère ce beau +!!!!!!!!!!!!!!!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire, son hisoire ... NOTRE histoire d'amour :) Empty Re: Mon histoire, son hisoire ... NOTRE histoire d'amour :)

Message  Douce maman Jeu 6 Aoû - 18:31

Merci les filles Smile

Oh oui pour l'instant je suis vraiment bien avec ce choix et tres positive Smile

Pitcha, ca me fait de la peine de savoir que tu as les larmes

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire, son hisoire ... NOTRE histoire d'amour :) Empty re: mon histoire son histoire ....notre histoire d'amour

Message  bella974 Ven 7 Aoû - 7:32

Je suis tres contente pour vous et je croise les doigts pour un +++++ tres vite.
bella974
bella974

Messages : 198
Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire, son hisoire ... NOTRE histoire d'amour :) Empty Re: Mon histoire, son hisoire ... NOTRE histoire d'amour :)

Message  Pitcha5 Ven 7 Aoû - 11:18

Douce maman a écrit:Merci les filles Smile

Oh oui pour l'instant je suis vraiment bien avec ce choix et tres positive Smile

Pitcha, ca me fait de la peine de savoir que tu as les larmes

Il ne faut pas ma belle ! C'est juste que les situations sont un peu similaires, que j'aimerais arriver à me lancer sans peurs comme toi, mais que je n'y arrive pas... Te voir me donne à la fois du courage et du positif, et la peine de constater que dans ma tête les choses sont encore si compliquées et que finalement mon mari et moi on est la propre cause de notre peine. Il ne tient qu'à moi de l'avoir ce bébé. Alors pourquoi est-ce si complexe pour nous ????????????????????????????? JE me pose beaucoup de questions... Wink !!!
Mais je me réjouis à fond pour toi t'inquiète ! Peut-être même que ton +++ me donnera le coup de booste Wink
D'ailleurs je suis la première de l'extérieur à me dire : mais qu'elle a raison !!! Évidemment c'est plus facile chez les autres que chez soi lol! !!!
Bisous
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire, son hisoire ... NOTRE histoire d'amour :) Empty Re: Mon histoire, son hisoire ... NOTRE histoire d'amour :)

Message  Douce maman Ven 7 Aoû - 16:23

Loll tu as tellement raison Pitcha! C'est tellement plus simple chez les autres haha

Jaimerais bien que tu prennent la decision de te lancer sans peur Smile
on pourrait ce suivre dans les essais et laventure de BB6.... Smile
En plus, comme je disais sur un autre post, je suis persuadé que toi et ton mari allez vous lancer dans ce projet! Ca semble tellement clair quand je te lis qu'il est dejà dans ton coeur ce bébé! Je suis certaine aussi que ton coeur va avoir le dessus sur ta tête Wink Ca semble etre plus fort que tout ce désire pour toi aussi...

Allez discute avec ton mari, tu dois crever l'abcès comme on dit par chez nous. Arrete de te faire du mal avec ca!

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire, son hisoire ... NOTRE histoire d'amour :) Empty Re: Mon histoire, son hisoire ... NOTRE histoire d'amour :)

Message  Mam's Dim 9 Aoû - 8:59

Coucou,
Je suis contente pour toi et te souhaite un beau ++
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire, son hisoire ... NOTRE histoire d'amour :) Empty Re: Mon histoire, son hisoire ... NOTRE histoire d'amour :)

Message  Douce maman Dim 9 Aoû - 20:55

Merci Mam's I love you
Ce serait bien d'avoir nos petits +++ en meme temps Smile

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire, son hisoire ... NOTRE histoire d'amour :) Empty Re: Mon histoire, son hisoire ... NOTRE histoire d'amour :)

Message  Mam's Lun 10 Aoû - 10:11

Oui se serait bien.
Tu vas avoir un traitement?
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire, son hisoire ... NOTRE histoire d'amour :) Empty Re: Mon histoire, son hisoire ... NOTRE histoire d'amour :)

Message  Douce maman Lun 10 Aoû - 14:35

Oui je prends clomid et prometrium (c'est de la progestérone ).

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire, son hisoire ... NOTRE histoire d'amour :) Empty Re: Mon histoire, son hisoire ... NOTRE histoire d'amour :)

Message  Admin Lun 10 Aoû - 15:40

Oh, je suis trop contente pour toi ma belle! C'est une super décision bien réfléchi! Un magnifique projet de vie! (Que je regrette ces moments avec mon mari, que c'est loin tout ca!)
Je te souhaite un très beau +++++++++++++++++++++++++++++ très très vite ma belle!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire, son hisoire ... NOTRE histoire d'amour :) Empty Re: Mon histoire, son hisoire ... NOTRE histoire d'amour :)

Message  Mam's Lun 10 Aoû - 16:27

Peut-être que Mr Gynéco me donnera ça aussi pour un beau ++ et peut-etre en même temps Wink je croisse les doigts pour toi douce Wink
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire, son hisoire ... NOTRE histoire d'amour :) Empty Re: Mon histoire, son hisoire ... NOTRE histoire d'amour :)

Message  Douce maman Lun 10 Aoû - 17:06

Merci les filles I love you

Oui Fred c'est une décision bien réfléchi I love you
Et aussi surprenant soit-il, j'en suis encore étonné moi-meme, mes peurs et inquiètudes ne sont pas revenu !!! Je suis encore super zen !!!!! Very Happy

Oui Mam's j'aimerais bien qu'on partage notre grossesse ensemble Very Happy

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire, son hisoire ... NOTRE histoire d'amour :) Empty Re: Mon histoire, son hisoire ... NOTRE histoire d'amour :)

Message  Mam's Lun 10 Aoû - 20:03

Oui se serait bien, mais bon faudrait il que ça fonctionne lol
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire, son hisoire ... NOTRE histoire d'amour :) Empty Re: Mon histoire, son hisoire ... NOTRE histoire d'amour :)

Message  Admin Lun 10 Aoû - 20:37

C'est trop TOP DOUCE!!!!!!!!!! Wink Tu vas nous faire un super bébé avec une superbe grossesse!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire, son hisoire ... NOTRE histoire d'amour :) Empty Re: Mon histoire, son hisoire ... NOTRE histoire d'amour :)

Message  Douce maman Mar 11 Aoû - 2:45

J'espère bien que tu as raison Fred Smile

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire, son hisoire ... NOTRE histoire d'amour :) Empty Re: Mon histoire, son hisoire ... NOTRE histoire d'amour :)

Message  Pitcha5 Mar 11 Aoû - 9:41

Oh oui DOUCE je suis certaine que ça se passera super bien ! Mam's j'espère que vous serez toutes les 2 les grossesses se font souvent en groupe sur ce forum Wink Wink Wink
Et qui sait je vous suivrai peut-être un jour Wink
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire, son hisoire ... NOTRE histoire d'amour :) Empty Re: Mon histoire, son hisoire ... NOTRE histoire d'amour :)

Message  Mam's Mar 11 Aoû - 9:59

Oh ba oui Pitcha on attend que toi Smile et comme dit le dictons jamais 2 sans 3 Wink
Ah j'oublié on va dire sans 4 car gamini sera peut etre aussi enceinte en meme temps que nous Smile
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire, son hisoire ... NOTRE histoire d'amour :) Empty Re: Mon histoire, son hisoire ... NOTRE histoire d'amour :)

Message  Douce maman Mar 11 Aoû - 14:40

Et oui Pitcha, tu n'as qu'à te lancer et nous serons les 4 ensembles cheers
Allez les filles on positivisme drunken Les +++ vont défiler au mois d'aout-septembre sur ce forum Very Happy

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire, son hisoire ... NOTRE histoire d'amour :) Empty Re: Mon histoire, son hisoire ... NOTRE histoire d'amour :)

Message  Pitcha5 Mar 11 Aoû - 15:28

Non non moi ce ne sera pas tout de suite... Faut encore travailler l'homme Wink J'y vais doucement !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire, son hisoire ... NOTRE histoire d'amour :) Empty Re: Mon histoire, son hisoire ... NOTRE histoire d'amour :)

Message  Douce maman Mar 11 Aoû - 17:11

Je comprends Pitcha Wink
L'important c'est que tu l'auras ce bébé I love you

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire, son hisoire ... NOTRE histoire d'amour :) Empty Re: Mon histoire, son hisoire ... NOTRE histoire d'amour :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum