Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Septembre, bonne rentrée à tous !

+4
Douce maman
Pitcha5
kiki44
Mam's
8 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 5 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  Mam's Mar 15 Sep - 13:48

Ma fille fini à 17h aujourd'hui, je l'ai mis en TAP, jusqu'au vacances elle fera des jeux traditionnels.
J'espère que ça lui plaira.
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 5 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  Douce maman Mar 15 Sep - 15:02

Oh oui Mam's c'est vraie que ca passe trop vite !!! Ma grande a déjà fêté c'est 17 ans en juillet !!! Pffff Ca ne nous rajeunit pas lol!

Je fait aussi beaucoup de rêve bizarre et de cauchemar depuis quelque temps !!!
J'ai rêvé la nuit dernière que je me levait et allait a la toilette, puis lorsque j'ai regardé dans le bain, mon fils de 15 ans était décédé noyé dans le bain. Mais il était petit, il devait avoir 3-4 ans environ !!!! Puis dans un autre rêve, je passais une écho, et le technicien me dit ''il est tout seul là-dedans et tout semble bien aller'' Et on voyait un genre de papillon, mais pas d'aile, dans une genre de bulle et qui nous faisait de grand sourire !!!

Assez bizarre lol!

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 5 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  Mam's Mar 15 Sep - 17:46

Ah oui très bizarre. lol
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 5 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  kiki44 Mar 15 Sep - 18:00

ahhh oui les reves des fois c'est terrible !!
dernierement j'ai rever qu'on venait m'annoncer que logan c'etait fait poignarder Evil or Very Mad

les douches sont faites
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 5 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  Mam's Mar 15 Sep - 20:45

olala dur dur ces rêves.
Super pour les douches kiki Wink
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 5 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  save13 Mar 15 Sep - 21:11

Bonsoir les filles.

Drôles de rêves tous ça! 'est qu'on cogite sans cesse!

Ce matin j'ai profité de mon dernier cours en piscine, ça m'a fait du bien.

Bonne nuit à toutes!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 5 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  Pitcha5 Mar 15 Sep - 22:51

Et oui ce sont nos peurs quelque part qui viennent nous hanter Wink

Et quoi SAVE, toujours là ?

Ici c'est l'annif de mon 2e, on lui a fait une petite surprise à la sortie de l'école !

Bonne nuit à toutes !

Bisous
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 5 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  kiki44 Mer 16 Sep - 8:17

ahhh super pitcha Very Happy tu lui fais quoi comme surprise
un tres bon anniversaire a ton fils
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 5 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  Mam's Mer 16 Sep - 13:50

Coucou les filles,
Comment ça va?
Pitcha, bon anniversaire à ton fils.
Save, toujours fidèle au poste Wink
Pas de nouvelle de Gamani, j'espère qu'elle va bien
Aujourd'hui c'est le déluche depuis ce matin, dur dur, en plus j'ai attappé la maitresse de ma fille car elle recommence à se faire taper par la même bande de garçon qui l'avait frapper toute l'année dernière, jusqu'a lui éxploser la lèvre et lui faire pleins de bleus. J'ai essayé d'aller parler aux parents qui ont dit qu'elle mérité de se faire taper car c'est comme ça qu'il faut s'occuper des filles. Je me suis embrouiller méchant avec eux mais la si elle a un bleu ou une marque je porte plainte. Enfin la maitresse est au courant je lui ai tout expliquer, elle va s'en occuper demain.
On verra.
Cet aprem, j'emmene nattan au ping pong, il doit aussi passer déposer ses conventions de stages et je dois aller faire des courses pour un pinque nique. Au collège ils font grève et la cantine est fermé pfff. ça commence bien tiens !!!
Bonne journée
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 5 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  Mam's Jeu 17 Sep - 11:55

Coucou les filles,
Comment ça va?
Ici le temps est pourri pfff, au revoir été.
Pas grand chose à faire aujourd'hui,
bonne journée biss
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 5 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  kiki44 Jeu 17 Sep - 13:52

cc mam's

ici le soleil est la ca fait du bien
j'ai fait tout le menage ajd et la canapé
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 5 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  save13 Jeu 17 Sep - 13:53

Bonjour à toutes! Calme le forum en ce moment. Oui pas de nouvelles de gamani mais elle doit être bien occupée avec son déménagement qui approche à grands pas!

Pitcha bon anniv à ton fils. Moi toujours là et on va finir par fêter l'anniversaire des jumeaux à la mater!Ils sont du 25.

Mam's c'est honteux l'attitude des élèves et de leurs parents vis à vis de ta fille! Il ne faut pas vous laissez faire et au delà d'en avertir sa maîtresse en parler aussi e=au directeur car si elle a des bleus c'est que c'est du sérieux.

Ce matin, c'était ménage et là repos pendant la sieste de Gabin.

Bonne journée.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 5 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  save13 Jeu 17 Sep - 13:54

Nous avons le même programme Kiki!

Vinny revient bientôt pour ses vacances avant son départ?
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 5 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  kiki44 Jeu 17 Sep - 20:49

mam's
c'est un truc de malade ca !!!! qu'est ce qui faut pas entenrdre !!! " filles meritent ca "" mais c'est des grd malades comme toi j'aurai peter les plomds et surtout n'hesite pas a porter plainte non mais !!! je suis verte !!!

save
bb doit arrivé quand deja ?
vinny est en vacance depuis vendredi dernier il repart dimanche et part ds la nuit de jeudi a vendredi
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 5 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  Mam's Jeu 17 Sep - 20:55

Mon fils vient de me raconter qu'il s'était fait taper par 5 gars de sa classe qui font de la boxe parce qu'il a fait pleurer un de ses copains sans faire expres. Le pire c'est qu'il a du lui s'escuser enfin pour moi c'est normal mais les autres non. Donc ba je vais m'en meler encore une fois. pour ma fille pas de problème aujourd'hui mais si il y a un truc je porterais plainte c sur.
On verra demain.
Je voulais savoir pour les filles qui on prit clomid pour bébé est ce que c'est normal de saigner beaucoup après l'arrêt des cacher? Je vais en parler avec gygy demain car echos 2 controle pour moi.
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 5 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  save13 Jeu 17 Sep - 21:09

Ok Kiki, il te reste encore quelques jours pour profiter de lui mais que ça doit passer vite pour toi. Il fait ce qu'il aime mais pour une maman ça ne doit pas être facile cette future séparation.

Le bébé est prévu pour le 26, j'espère seulement qu'il ne naîtra pas le 25 déjà que les jumeaux doivent se partager leur journée alors si en plus le bébé s'y met!

Mam's décidément, vous avez de gros problèmes au niveau des comportements des élèves dans ton école. C'est fou!
J'espère que les choses s'arrangeront mais tu as complètement raison d'intervenir.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 5 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  kiki44 Jeu 17 Sep - 21:50

ahh oui ca serait dommage qu'il arrive e 25 !!! mais c'est bb qui choisira je sais plus si je t'ai demandé ce que tu attendais ??

oui j'essaie d'en profiter samedi je fais un repas suprise pour lui un peu un peu de depart quoi j'ai ma soeur son mari ses 3 enfants ils sont tres proche ( mes enfanst et ceux de ma soeur ) ma mere et son compagnon logan son frere et sa copine je vais faire des amuses gueules une grillade simple mais en famille j'airai chez ma soeur demain pour faire un mille feuille avec son thermomix
on a fat des chanson sur le theme de l'afrique comme il part au mali on a préparer 3 parodie on a prevu les costumes lol et ma niece va faire un montage vidéo de photo

mam's
ba decidement !!!!!

kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 5 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  Pitcha5 Jeu 17 Sep - 22:01

Euh Mam's c'est dingue ce qu'il se passe dans ton école Shocked Shocked Shocked  Ici avec ce genre de comportement ces voyous seraient dehors déjà !!! Et avec une plainte à la police en plus puisqu'il y a des coups, peu importe l'âge ! Quand à la réaction des parents par rapport à ta fille, j'hallucine !!!

Save : oui en effet si BB choisi le 25 ça va faire du monde à fêter lol! ! Ici Mat est du 19, une jolie date aussi (il était prévu pour le 26 aussi Wink Mais moi 26 c'était les 40 SA Wink ).

Ah cool la fête surprise Kiki ! Moi samedi j'ai du monde pour les 10 ans de mon grand.Mais bon, c'est papa qui s'occupe d'organiser. Moi j'avoue que je commence à sentir la fatigue de la reprise. JE sens bien que j'avais un peu perdu le rythme, surtout que les enfants sont très "collants" avec moi quand je rentre, ils rattrapent le temps. Et du coup, je travaille tard le soir pour être à jour et ne pas prendre de retard dans mes corrections...

Bises à toutes !!!
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 5 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  kiki44 Jeu 17 Sep - 22:45

pitch
ahh super 10 ca va faire du boulot
tu lui a pris quoi a ton fils ?
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 5 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  Mam's Ven 18 Sep - 12:45

Coucou les filles,
Kiki, c'est sympa ça un petit repas surprise pour ton fils Smile
Save, bébé va être sympa il viendra le 26 lol
Pitcha, bonne petite fête ce weekend Wink
C'est bon j'ai parlé aux maitresses, elles m'ont dit qu'elles surveilleraient, mais j'attendrais pas pour agir si jamais ils se font de nouveau frapper, je leur dirais que si ils ont un bleus ou autres choses je porterais plaintes contre l"école, les parents, j'écrirais à l'inspection académique et au maire de la commune. Faut pas abuser.
Sinon, mon rv gygy pas super snifff.
Bonne journée
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 5 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  save13 Ven 18 Sep - 14:11

Bonjour à toutes. Kiki, c'est un petit garçon. Pour l'instant il n'a pas l'air décidé Very Happy

C'est super la surprise que tu réserves à Vinny.
Profitez bien de ce we.

Pitcha, bonne fête d'anniv à ton p'tit gars. Et oui pour la Belgique aujourd'hui j'arrive au terme Very Happy
Je comprends que tu sois fatiguée avec la reprise du travail et les enfants;

Mam's, je suis désolée pour ton rdv.

Bonne journée à toutes.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 5 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  save13 Ven 18 Sep - 16:49

Voilà je suis encore tatie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon frère a eu son bébé aujourd'hui!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 5 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  Pitcha5 Ven 18 Sep - 18:52

Ah ben voilà cool ! Et quoi, une petite fille ou un gars chez eux ? C'était un 4e c'est ça ???
Allez, tu n'as plus qu'à les imiter maintenant lol! !

Kiki : on lui a pris des fringues, mon petit mec est très très mode pour le moment lol! !!!

Bisous
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 5 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  kiki44 Ven 18 Sep - 20:41

pitcha
ahh c'est super ca Very Happy Very Happy Very Happy

mam's
oui tu as raison de faire ca
il t'as dis quoi le gygy ?

save
ahh ok et comment tu vas l'apeler ??

oui ca devrait lui plaire toute la famille c'est filmé pour lui aisser un msg rigolo ou emotif moi j'ai fait une vidéo deguisé en militaire en fesant des gags et tout on a bien rigoler a la faire lol! lol!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 5 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  save13 Ven 18 Sep - 21:29

Ah vous avez vraiment fait un super truc Kiki! Tu dois être pressée de voir sa réaction! Je crois qu'il va y avoir des larmes dimanche!

Pour le prénom du bébé il va falloir encore attendre un peu Very Happy

Donc au final mon neveu est né hier soir , il s'appelle Lenny.

Là je suis dans les lessive avec le retour d'internat de Eva.

Bonne soirée à toutes.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 5 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum