Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Septembre, bonne rentrée à tous !

+4
Douce maman
Pitcha5
kiki44
Mam's
8 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 9 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  kiki44 Sam 26 Sep - 8:53

cc ls filles
comment allez vous ??

vinny decolle a 9h30 pour le mali
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 9 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  save13 Sam 26 Sep - 9:41

Salut Kiki, que ça doit te faire drôle, je n'imagine même pas les sentiments que tu dois ressentir en ce moment.

De mon côté j'ai appelé la mater ce matin et ils sont surbookés donc je ne dois y aller que cet après midi. Je dépose les petits chez une copine vers 15h00.

Du coup mon mari est parti avec les grands leurs acheter des vêtements, ça occupera un peu tout le monde!

Bon we à toutes!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 9 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  Pitcha5 Sam 26 Sep - 10:55

Allez qui sait Save c'est peut-être le grand jour Smile

Ici mon chef me fait tellement de misères au travail (trop long à expliquer... mais c'est à la limite du harcèlement moral, je m'y attendais mais à ce point c'est rude...) que mon homme m'a dit être prêt à tenter BB6 de suite pour me sortir de cette galère (sachant que si je tombe enceinte mon gyné a dit qu'il m'arrêterait de suite Wink Wink Wink )

Je pense que c'est une "mauvaise" raison pour lancer BB, et en plus pour le moment c'est moralement très dur... Mais bon, je me dis qu'au final pourquoi pas !!! Je vais d'abord tenter de me sortir du guêpier administratif dans lequel mon chef me plonge et mettre le droit de mon côté, quitte a faire jouer le tribunal du travail, puis sereinement envisager les essais Smile Et puis ça prouve que mon homme m'aime, qu'il a envie de cet enfant, et qu'il est prêt à tout même à revoir son calendrier pour que je me sente bien I love you I love you I love you  Pour le moment ça me permet de tenir moralement, car ma vie au boulot c'est l'enfer (enfin pas en classe mes étudiants sont géniaux, mais dans les "à côtés"...)

Bonne journée à toutes
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 9 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  Mam's Sam 26 Sep - 13:31

Coucou les filles,
Comment ça va?
Save , toujours là dis donc lol j'espère ne pas te voir demain mdr.
Kiki, bon vole à ton fils et courage à toi miss.
Pitcha, 1 an à new york c'est une belle expérience Wink et je trouve que c'est une bonne idée de débuter les essais en avance mais sereinement Wink
Ce week end, nous allons à la fête bretonne organiser par la ville, je suis contente car je suis d'originaire de Bretagne et je pourrais montrer à mes enfants nos coutumes, dances ect.. ils ne connaissent pas mon mari n'aime pas la bretagne il est espagnol lol. En plus, ça me changera les idées car pas le moral.
Bonne journée
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 9 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  save13 Sam 26 Sep - 13:59

Tu ne devais pas revoir ton gynéco aujourd'hui, Mam's?
Profite de ta journée en famille.

Pitcha, que se passe t'il à ton boulot? Bon courage en tout cas.

Bon et bien j'attends là je m'occupe du linge pour que ma grande puisse refaire sa valise au cas où je ne rentrerais pas!

A plus tard!

save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 9 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  Pitcha5 Sam 26 Sep - 14:16

save13 a écrit:Tu ne devais pas revoir ton gynéco aujourd'hui, Mam's?
Profite de ta journée en famille.

Pitcha, que se passe t'il à ton boulot? Bon courage en tout cas.

Bon et bien j'attends là je m'occupe du linge pour que ma grande puisse refaire sa valise au cas où je ne rentrerais pas!

A plus tard!

C'est très complexe à expliquer pour les non initiés car le système est complexe chez nous... En gros, j'ai un emploi stable, et j'y suis statutaire, ce qui me garantit mon salaire et ma place chaque année. Mais cette année, je n'ai pas suffisamment de classes différentes pour prester un horaire complet... Et donc je suis payée temps plein et il faut me remettre des heures sinon en gros l'État mon employeur me paye "à ne rien faire"... Il y en a des possibles dans mon établissement (dans une branche parallèle à la mienne, pour laquelle j'ai le diplôme suffisant, mais pas LE diplôme requis). Dans ce cas, normalement mon chef DOIT me donner ces heures et licencier un collègue moins ancien que moi, c'est la loi... Mais pour tout un tas de raisons (notamment le fait qu'il y a quelques années on eu de gros problèmes avec lui pour un souci de harcèlement avec des collègues, le fait qu'il me reproche mes 3 ans d'absence en CP...) il REFUSE pour le moment de me les mettre. Dans ce cas, je vais dépendre d'une commission, qui va soit statuer qu'il doit m'occuper dans mon établissement à autre chose que mon travail (je pense que c'est ce qu'il cherche, pour pouvoir me manipuler et me donner des ordres, je serai à sa merci un tiers de mon horaire par semaine, plus que dans ma classe où je suis tranquille et où mon chef c'est plutôt mon inspecteur de matières), soit que je dois aller prester les classes manquantes dans une autre école (mais ça, ça risque de poser des gros gros soucis d'organisation niveau horaire)... Bon là je fais bref de chez bref c'est bien plus complexe en fait... Le gros truc c'est vraiment qu'il se venge je crois, et que des anciens collègues à moi sont encore en justice actuellement contre lui... Et bon, il sait que ce sont mes amis... Donc je suis mise dans le même sac d'office...
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 9 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  kiki44 Sam 26 Sep - 15:43

save
ba alors t'es encore la !!! tu viendras nous dire apres ton rdv a la mater
merci pour vinny oui c'estcompliqué mais il faut faire bonne figure devant tout le monde

mam's
ba alors ptit moral !!!!

pitcha
oulllaaa oui ca l'air compliqué en effet et pour toi ca doit etre difficile au boulot !!!! j'espere que ca va s'arranger pour toi
et pourr bb ba ecoute ton mari Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 9 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  kiki44 Dim 27 Sep - 9:32

cc les filles

save
alors la question du jour !!! tu es encore la ??

ce matin menage et linge de logan puis on est invité chez ma soeur a manger ce midi
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 9 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  save13 Dim 27 Sep - 9:40

Ma pauvre pitcha, c'est compliqué!
Perso je dirais fonce pour le bébé et pense à toi!

De mon côté toujours là.
Monito et écho tout va bien. Je dois y retourner lundi et on me propose le déclenchement mais je ne suis pas pour, j'aimerais que bébé vienne de lui même. Sinon, ils me laissent jusque mercredi dernier délai. J'avoue que ça devient long surtout avec ces aller retour et les enfants à faire garder à chaque fois.

On va aller se balader aujourd'hui pour penser à autre chose!
Bon dimanche chez ta sœur Kiki.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 9 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  Pitcha5 Dim 27 Sep - 10:09

Rho Save je comprends le déclenchement c'est pfffff à la fois pour maman et bébé Crying or Very sad .

Par contre, ça permet à l'équipe de mieux maîtrises niveau saignements de la maman puisque toi aussi tu y étais sujette. Mon gyné m'a dit que si BB6 il y avait, il me déclencherait sans doute vers 38SA voire 37SA et demi pour pouvoir bien doser l'ocytocine qui permet aussi une bonne stimulation de l'utérus juste après la naissance et diminue donc les saignements et risques hémorragiques... Il faut donc bien réfléchir quand même Wink Même si le naturel est toujours préférable.

Pour moi, en naturel, le massage du point 3 doigts au-dessus de la malléole avait bien fonctionné comme déclenchement naturel pour Jade... Wink Ma sage-femme haptonome et acupunctrice me l'a fait à 18H le 3 mars, les vraies contractions ont débuté à 20H et ma puce est née le lendemain à 18H35... Un peu plus long, mais doux et efficace. On ne m'a mis un peu d'ocytocine qu'à 18H pour accélérer la fin...

Bon courage, en espérant que BB se décide...
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 9 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  Mam's Dim 27 Sep - 10:27

Coucou les filles,
ça va?
Kiki, oui petite maoral hier car gygy a annulé la stim car follicules pareil et je perds encore du sang donc il m'a mit sous Duphaston 10 jours. Mais ce matin ça va mieux surtout que j'ai appris que duphaston n'empêche pas une ovulation tardive donc dès que mes saignements s'arrêtent on va continuer les tp au cas ou. Wink
Passe une bonne journée chez ta soeur.
Save, tu es courageuse moi je ne sais pas si j'aurais pu attendre. J'espère que tu n'auras pas besoin de déclenchement. Si ça peut t'aider, voici les petit trucs qui m'ont aidé à déclencher naturellement mes accouchements, pour mon 2eme marche à pied + ménage dans la journée = fisure de la poche des eau le soir. bb3 5 minutes de corde à sauter + décollement des membranes à 19h = accouchement 3 heures après et bb4 natation + marche = début des contractions dans la nuit + poche fissuré accouchement le lendemain. lol courage.
Pitcha, alala c'est compliqué cette situation, j'espère que ça va vite se débloquer.
Ce matin beau soleil, mon petit Adam est malade, grosse fièvre hier 39.7 et tousse, avec doliprane + sirop la fièvre est tombé ce matin, par contre la gorge pas encore çà. Cet aprem on va retourner à la fête celtique il y aura des spectacles de danse et de chant breton. En plus hier, j'ai vu Julien Doré, il est là pour le plaisir des spectacles Bretons, si je le revois aujourd'hui, je vais essayer de le prendre en photo pour notre album souvenir Wink.
Bon dimanche les filles Wink
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 9 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  kiki44 Dim 27 Sep - 11:00

save
rohhh ba alors il est pas decidé ce bb !! j'ai ete declenché pour logan

mam's
rohh mince alors mais ca va venir tu verras

pitcha
programme ajd ??

j'ai fais tout mon menage avant de partir
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 9 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  Mam's Dim 27 Sep - 11:18

J'ai lu qu'on pouvait quand meme tomber enceinte souduphaston si ovulation tardive mais aussi que ce n'était pas possible.
Donc je suis un peu perdu et je vais attendre le prochain cycle tranquillement sans me prendre la tête
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 9 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  Mam's Lun 28 Sep - 9:28


Coucou les filles,
Comment ça va?
Save, pas de nouvelle de toi ce matin, hihihi c'est bon signe.
Mon petit Adam malade, j'attends le médecin le pauvre on a passé une nuit atroce, pas d'école aujourd'hui et quand j'ai appelé l'école pour prévenir elle m'a dit que j'étais a 3eme maman à appeler pour ça.
Jade commence aussi à tousser pas mal donc ce soir pas de danse, elle va se reposer cette semaine, je n'ai pas envie qu'elle tombe trop malade non plus.
Du coup c'est chéri qui s'occupe des courses et des grands ce matin moi je reste à la maison avec mon loulou.
Avec chéri, on a décidé d'assurer les tp quand même on sait jamais si j'ovule quand même qui sait avec clomid et duphaston ça peut quand même fonctionner. Si je me fis à à mon cycle de 35 j vuvu demain.
Bon le doc est passé est il a une grosse rhino, je dois le mettre sous sirop aujourd'hui et si demain ça va pas mieux je passe au antibio.
Bisous les filles
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 9 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  Nuriko Lun 28 Sep - 9:37

Bonjour les filles !
Mam's tu as raison, essaies de ne pas trop de prendre la tête et de moins y penser, garde le morale surtout et ce beau ++ arrivera très bientôt ! Je croise fort les doigts pour toi... On a posté notre message en même temps, je viens de voir pour ton fils ! J'espère qu'il va vite se remettre ! La rentrée c'est toujours difficile d'éviter les maladies...

Save est tu toujours dans l'attente ou bien bébé est en chemin ? Je te souhaite qu'il arrive très bientôt ! J'ai l'impression que ces bébés sont bien au chaud ! Ma sœur aussi doit accouché dans les jours qui viennent, elle est à J-2 pour sa part ! Elle désespère qu'il n'arrive pas de lui même car comme elle a un utérus cicatriciel elle risque une nouvelle césarienne si l'accouchement ne se met pas en route naturellement... Enfin Save je pense bien à toi !

Pour ma part aujourd'hui je dois aller voir le médecin pour faire son vaccin de BCG à Léandry qui a deux mois aujourd'hui ! J'espère qu'il n'aura pas trop mal mon bichon.... Et au passage je ferai faire le certificat médicale pour Coleen qui commence le handball mercredi.

Bonne journée à toutes !
Nuriko
Nuriko

Messages : 211
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 9 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  save13 Lun 28 Sep - 10:11

Un petit coucou rapide. Toujours au chaud mon bébé!Je dois retourner à la mater à14h00. Et là je pense qu'ils vont me garder car j'ai les démangeaisons sur le corps comme à Gabin qui commence ou c'est spychologique, je ne sais pas! Donc à voir si il y a un soucis au foie.

Je vous tiens au courant. Bonne journée à toutes.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 9 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  Mam's Lun 28 Sep - 10:13

Nuriko, courage pour ton petit Léandry
Save t'es encore là rhhoo moi qui voyait accoucher aujourd'hui ba non lol mais la journée n'est pas fini hihihi
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 9 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  Pitcha5 Lun 28 Sep - 11:49

Allez SAVE c'est sans doute la bonne cette fois ! On pense à toi !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 9 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  Mam's Lun 28 Sep - 17:14

Les filles j'ai besoin de votre avis,
au prochain cycle j'aimerais essayer de prendre huile d'onagre et de l'homéo en plus du traitement clomid et ovitrelle, quand pensez vous? cela ne fait pas trop? J'aimerais mettre toute les chances de mon côté cette fois-ci pour avoir mon ++ ou au moins ovuler.
Merci les filles
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 9 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  kiki44 Lun 28 Sep - 20:20

jy connais rien du tout mis si c'est de l'homéo ca craint rien alors oui prk pas Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 9 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  Mam's Lun 28 Sep - 20:32

On m'a dit qu'avec tout ça j'avais des risques de triplés lol.
Mais j'attends d'autres réponses on sait jamais.
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 9 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  Nuriko Lun 28 Sep - 23:16

Désolé Mam's je ne peut pas te renseigner non plus, je n'y connaît pas grand chose en homéopathie...

Save on pense bien à toi !
De mon côté ma sœur a accouchée à 20h ce soir ! Ils ont dû lui faire une césarienne en urgence par contre mais l'important c'est que maman et bébé se portent bien ! Donc je suis Tata pour la quatrième fois ! Il s'appelle Marin I love you Tout juste deux mois de différence avec son cousin du coup !

Pour le vaccin de Léandry ça c'est plutôt bien passé, il a pleuré un peu mais c'est vite calmé avec un câlin. Et donc mon loulou pèse 4kg750 pour 57 cm. Il profite bien !
Nuriko
Nuriko

Messages : 211
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 9 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  Mam's Mar 29 Sep - 9:18

Coucou les filles,
Comment ça va?
Save, tu dois avoir bébé dans les bras enfin j'espère courage
nuriko, félicitation pour ta soeur Smile et bienvenu au bébé, oui l'importance c'est qu'il aille bien Wink
Du coup, je suis allée faire un petit tour sur le net, et il déconseille de mélanger homéo et clomid duphaston. Donc je prendrais juste de l'huile d'onagre à partit de J3 jusqu'a ovulation.
Mon petit loulou va mieux, il est sous antobio depuis ce matin, dur dur les début de bronchite pffff. Je l'ai encore garder avec moi aujourd'hui mais il veut retourner à l'école demain, on verra comment se passe sa nuit.
Le soleil est là Wink
Bonne journée les filles.
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 9 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  kiki44 Mar 29 Sep - 10:46

mam's
oui dans le doute vaut mieux eviter
ohh ptit pere !!

nuriko
felictation a ta soeur pour ce bb

save
je suppose que tu as du avoir bb Very Happy

j'ai ete a la poste ce matin poster une lettre pour vinny puis prendre un colis pour lui envoyer menage en grande partie fait
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 9 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  Mam's Mar 29 Sep - 13:47

C'est cool kiki,
Je ne fais rien aujourd'hui, je me suis fait très mal au cou , je pense mettre mal placer pendant la nuit et à force de porter mon petit malade ça empirer donc je reste tranquille je me rattraperais demain.
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 9 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum