Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween.

+3
save13
Nuriko
Mam's
7 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween. - Page 2 Empty Re: Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween.

Message  Mam's Mar 6 Oct - 13:55

oui Smile
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween. - Page 2 Empty Re: Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween.

Message  save13 Mar 6 Oct - 14:20

Bonjour les filles.
Ici le temps est mitigé, il ne fait pas froid mais une fois soleil une fois nuages.

Pour les jumeaux, comme on n'avait rien prévu pour leur anniv avec l'attente du bébé on va le faire ce we pour Antoine, il vaut inviter 2, 3 copains à dormir. Pauline elle invitera pour la soirée d'Halloween.

Kiki, le poêle sera branché sur le compteur;
Tu dois avoir hâte d'en finir avec tous ces travaux.

Mam's, ton tour viendra.

Nuriko, non ça va je ne suis pas spécialement fatiguée et pour l'instant Léandre ne se réveille qu'une fois dans la nuit.

Ce matin j'ai refait un peu de ménage et oui il faut reprendre les bonnes habitudes. Le bas je ferai après l'installation du poêle.

Aller, je vais justement dépendre les draps et refaire les lits.
Bonne journée à toutes.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween. - Page 2 Empty Re: Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween.

Message  kiki44 Mar 6 Oct - 15:31

je ferai un gateau en famille

save
ahh ok

ici il a fait un temps pourri et depuis 15h soleil mon cousin est venu pour la toiture a 11h et reparti a 14h15 ba faite expres il a plu toute cette periode il a donc pratiquement rien pu faire !! il revient samedi
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween. - Page 2 Empty Re: Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween.

Message  Mam's Mer 7 Oct - 9:33

Bonjour les filles,
Comment ça va aujourd'hui?
Save, pas mal l'idée d'inviter des amis de tes enfants à dormir. Smile
Kiki, ah la pouasse c'est quand on pas besoin de la flotte qu'elle débarque celle là lol. La toiture avance doucement mais surement Smile
Depuis hier mon mari est malade, il a une rhino mais va quand même bosser. Par contre quand il est à la maison on a l'impression qu'il est à l'article de la mort mdr. Ah ces hommes. Ce matin, j'ai fait un peu de rangement, vaisselle et machine en route. Cet aprem, je dois déposer Nattan au ping pong puis aller chez mon père. Ma belle mère va m préter un presse agrume éléctrique pour que j'emmène à l'école maternelle pour la semaine prochaine pour la semaine du gout et un panier en osier pour le spectacle de danse de Noel de Jade.
Bonne journée
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween. - Page 2 Empty Re: Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween.

Message  kiki44 Mer 7 Oct - 11:37

oui voila c'est ca doucement mais surement Very Happy

ahhh ces hommes un ptit bobo et comme si ils allaient mourrir lol! lol!

ce matin ca ete menage
cet am 15h15 j'emmene aronn faire un essai multi sport jusqu'a 16h15 et 17h15 escalade pour ronny et carly et peut etre aronn
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween. - Page 2 Empty Re: Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween.

Message  kiki44 Jeu 8 Oct - 10:10

cc les filles
comment ca va ??

j'attend logan il sera la jusqu'a dimanche
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween. - Page 2 Empty Re: Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween.

Message  Mam's Jeu 8 Oct - 10:22

Coucou les filles,
Kiki, super Smile tu vas profiter de lui hihihi.
J'ai passé une nuit attroce, mon mari n'a fait que de gémir et se plaindre qu'il avait mal par ci par là, qu'il était malade. affraid je l'aurais étriper lol. Ma puce a eu mal a la tête doliprane et hop en 10 min elle dormait.
Ce matin, ménage repasage ok et je fais de la confiture de pomme. J'ai fais les chataignes pour les congeles pour noel hier, une vrai galère pfff.
Bonne journée les filles,
le temps est gris et chez vous?
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween. - Page 2 Empty Re: Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween.

Message  save13 Jeu 8 Oct - 17:05

Oui temps gris ici aussi Sad
Mais hier on nous a installé le po^le donc ce soir petite flambée! Il est top!

Je vais attaquer les douches car ce soir réunion.
Bonne soirée.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween. - Page 2 Empty Re: Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween.

Message  kiki44 Jeu 8 Oct - 18:05

mam's
lol! lol! lol! pour ton mari
oui je vais en profiter

save
ahhh tu nous diras ca Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween. - Page 2 Empty Re: Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween.

Message  Mam's Ven 9 Oct - 9:59

Coucou les filles,
Comment ça va?
Save alors ta réunion?
Mon mari va mieux kiki, j'ai mieux dormi cette nuit mdr. il a même commencé à monter la bibliothèque de sépartation chambre nous salon.
il caille aujourd'hui je vous raconte pas, mon moral et pas top, avec tous c'est gros bidon et mes règles qui arrivent pas pffff. elles sont blagueuses en plus le matin elles viennent et l'aprem plus rien jusqu'au lendemain matin et ça depuis 2 jours. je leurs ai dit que je n'étais pas d'humeur blague mais elles s'amusent gggrrr.
Sinon, rangement ok. on fait du rangement pour la brocante de ce weekend Smile mon mari va vendre avec Mathis. Wink je suis en train de remplir le dossier pour le stage sportif des vacances de la Toussaint les 3 grands vont y aller c'est la 1er semaine des vacances. je vais pouvoir souffler l'aprem.
Voilà un peu les nouvelles du jour.
J'espère que vous allez bien les filles.
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween. - Page 2 Empty Re: Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween.

Message  save13 Ven 9 Oct - 14:25

Bonjour à toutes. Le poêle le top! Je vous ferez une photo.

Mam's ça fait du bien de faire du tri!

Ce matin, je suis allée présentée Léandre au ram pendant que Gabin jouait avec ses copains.

Mon mari tond, moi j'ai mis les gâteaux au four. Ce soir les aller retours des sports;

Bonne journée à toutes.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween. - Page 2 Empty Re: Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween.

Message  kiki44 Ven 9 Oct - 21:57

mam's
si il bricole c'est que ca va mieux !!
oui le temps se refraichi

save
ahh oui je veux bien une photo c'est un poele a quoi deja ? bois ? granulé ?

j'ai eu vinny au tel Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween. - Page 2 Empty Re: Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween.

Message  Mam's Sam 10 Oct - 14:16

Coucou les filles,
comment ça va aujourd'hui
temps léger et gris
La chasse aux poux à commencer pour moi aujourd'hui Jade en a attraper un mais c'est un de trop, du coup je suis aller acheter tous ce qu'il faut contre ces petites bêtes. Son shampooing et fait et draps et linges à laver. J'ai pris aussi de la lavande pour prévention.
J'ai étendu mon linge, fait la vaisselle, et un peu de rangement.
Chéri dort et ensuite il va préparer les cartons dans le garage pour la brocante de demain.
Bonne journée
Ps : J'ai une question :
Le gygy m'a dit d'attendre les vrais règles pour commencer un nouveau cycle, depuis ce matin, j'ai des saignements bien rouges mais assez léger encore enfin on le vois quand même sur la serviette hygiénique(désolée pour les détails). Dois-je compter mon j1 aujourd'hui ou j'attends encore de voir si c'est plus abondant?
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween. - Page 2 Empty Re: Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween.

Message  kiki44 Sam 10 Oct - 16:02

e 1er jour des regles franche c'est le 1er jour de sang rouge c'est ce qu'on m'avait dis en PMA
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween. - Page 2 Empty Re: Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween.

Message  kiki44 Dim 11 Oct - 9:26

cc ls filles

comment ca va ?
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween. - Page 2 Empty Re: Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween.

Message  Mam's Dim 11 Oct - 9:28

cOUCOU les filles,
comment ça va?
kiki, ba en faite un coup c'est rouge, un coup plus noir, un coup marron et un rien donc je suis perdue. ce matin j'ai des douleur de règles et poitrine sensible donc surement aujourd'hui.
Aujourd'hui je vais a la brocante voir chéri, je l'ai appelé vers 8h et il avait déjà vendu des trucs donc c'est cool, par contre il fait super froid les pauvres je les pleins.
Bonne journée les filles
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween. - Page 2 Empty Re: Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween.

Message  kiki44 Dim 11 Oct - 11:25

ahhh faut attendre que je sois bien rouge

ahh super si il a bien vendu c cool mais oui c'est froid ajd !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween. - Page 2 Empty Re: Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween.

Message  Mam's Lun 12 Oct - 12:49

Coucou Comment vous allez aujourd'hui?
Kiki, je vais attendre mais je pense que cette fois c'est bon Smile Mes saignements sont bien rouges et température 36.9°c elle descend.
Aujourd'hui mon grand fête ces 14 ans Smile je vais lui faire des meringues à 16h, il les adore Smile.
j'ai presque fini d'acheter ce qu'il faut pour sa petite fête samedi. J'irai ce soir pendant que Jade ira à la danse.
Bonne journée.
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween. - Page 2 Empty Re: Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween.

Message  Mam's Lun 12 Oct - 12:56

rectification pour mes règles c'est pas encore çà. Je vais attendre un peu car c'est pas encore vraiment abondant ça s'en va et revient.
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween. - Page 2 Empty Re: Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween.

Message  kiki44 Lun 12 Oct - 15:07

tres bon anniversaire a ton grand Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween. - Page 2 Empty Re: Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween.

Message  Mam's Lun 12 Oct - 17:01

Merci kiki Smile
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween. - Page 2 Empty Re: Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween.

Message  Pitcha5 Lun 12 Oct - 18:22

courage Mam's. C'est bizarre tes saignements. Tu es en retard sinon par rapport à ton ovu, car sinon je ferais malgré tout un test juste histoire de voir, surtout si tu prends des hormones... On ne sait jamais...

Bon annif à ton fiston !!!

Kiki : bisous ma belle ! Ton fiston ne te manque pas trop ça va ???



Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween. - Page 2 Empty Re: Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween.

Message  save13 Lun 12 Oct - 20:19

Bonsoir les filles. Mam's bon anniv à ton grand!

Kiki, ça se passe bien pour Vinny? Ca a du te faire bizarre de l'avoir au téléphone.
Oui c'est un poêle à pellets.

Pitcha, comment ça va le travail?

Ici, les journées défilent mon mari reprend mercredi , mais sera en vacances lundi avec les enfants.

Bonne soirée à toutes.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween. - Page 2 Empty Re: Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween.

Message  kiki44 Lun 12 Oct - 20:25

save
comment va bb ?

pitcha
comment tu vas ? et ton boulot ?

merci les filles oui ca va je lui parle regulierement soir sur skype ou sur face je l'ai eu d'ailleurs un bon quart d'heure cet am donc ca va je suis moins inquiete du coup
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween. - Page 2 Empty Re: Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween.

Message  Mam's Mar 13 Oct - 9:38

Coucou les filles,
Comment ça va?
Pitcha, alors je pense avoir senti une ovulation le 1er octobre, donc normalement mes règles devraient arriver le 15 octobre. Depuis 3 mois elles arrivent à 10 ou 12 dpo. Ce matin, j'ai repris ma tempiote pour voir vu que hier j'étais à 36.9 et bien je suis à 37. ça tiraille en bas du ventre et un peu à la poitrine et j'oublier hier soir au niveau des reins. Si le 16 c'est toujours bizarre et que ma température et encore haute je testerais.
Save, bon courage pour ton mari.
Kiki, c'est génial que tu puisse parler avec lui via skype ou face.
Mon mari est de nouveau malade cet aprem il retourne chez le doc. J'espère qu'il lui donnera des antibios. Je vais préparer un sirop naturel pour cette hiver, c'est moins cher que le sirop en pharmacie, c'est naturel et il parrait que ça fonctionne bien. Et en plus c'est pour toute la famille.
J'ai le repassage à faire cet aprem et j'ai acheter tout ce qu'il fallait pour l'anniv' samedi et au faite Bon anniversaire à l'un de tes loulous kiki ou save je sais plus mais je sais qu'il y a un anniv' aujourd'hui Wink bisous
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween. - Page 2 Empty Re: Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum