Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

mon 6eme petit coeur d amour

+7
bella974
Mam's
deesse
Pitcha5
save13
yanka
Douce maman
11 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

mon 6eme petit coeur d amour  - Page 5 Empty Re: mon 6eme petit coeur d amour

Message  yanka Ven 22 Jan - 18:47

deesse
votre choix vous appartient qu'a vous
j'ai fais une amnio a mes 3 dernieres a ma 5eme et a 6 eme tri tes mauvais on a pris le choix mon mari et moi de faire l'amnio car on ne voulait pas que les ainés on a subir des sœurs malade si ils nous arrivaient quelque chose
l'amnio c tres bien passer le plus long c l'attente
et ma derniere le tri tes etait bon mais vu mon age c moi qui l'ai demandé et pareil tres bien passer on connaît les risque de la fc apres l'amnio mais avec du repos sa passe
bon courage mais comme vous avez pris votre décision et pis sa veux pas dire que bb a quelque chose le plus souvent il est sain

yanka

Messages : 682
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

mon 6eme petit coeur d amour  - Page 5 Empty Re: mon 6eme petit coeur d amour

Message  Mam's Ven 22 Jan - 19:15

Mince Déesse, je suis vraiment désolé pour toi pour ce résultat.
C'est à vous de prendre cette décision. Mais comme disent les filles, avec du repos tout devrait bien se passer.
Courage et tiens nous au courant pour la décision.
Bisous
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

mon 6eme petit coeur d amour  - Page 5 Empty Re: mon 6eme petit coeur d amour

Message  Pitcha5 Sam 23 Jan - 21:01

Arf c'est difficile personne ne pourra prendre la décision de l'amnio à votre place. Moi mon gynéco n'est pas pour ce test d'estimation si le couple décide de garder l'enfant quoi qu'il arrive.
Il dit qu'il ne faut le faire que quand le couple est certain de ne pas garder l'enfant si les résultats ne sont pas bons...
Nous en fait on ne savait pas ce qu'on ferait en cas de mauvais test. Et donc je l'avais malgré tout fait pour mes 2 derniers, mais heureusement il a été bon chaque fois. Mais c'est vrai que comme disent les filles c'est seulement une estimation... C'est vrai aussi dans l'autre sens : tu aurais beau n'avoir qu'1 malchance sur 10000, si tu es cette malchance... Ainsi la soeur d'une collègue a eu un bébé trisomique avec un bon tri-test alors tu vois....
Donc moi je crois que la réponse est dans le fond de votre coeur, mais ton mari, lui, semble déjà prêt à prendre le risque, qui reste minime malgré tout, d'accueillir une petit puce comme elle sera Wink .
JE comprends néanmoins ton stress et te souhaite une bonne réflexion.
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

mon 6eme petit coeur d amour  - Page 5 Empty Re: mon 6eme petit coeur d amour

Message  save13 Lun 25 Jan - 16:45

Je suis triste pour vous de lire ces résultats. Vous avez pris votre décision pour l'amnio?
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

mon 6eme petit coeur d amour  - Page 5 Empty Re: mon 6eme petit coeur d amour

Message  deesse Mar 26 Jan - 14:53

Tout d abord merci les filles pour vos messages qui m ont fait chaud au coeur. Nous avons beaucoup parlé ce week-end avec mon homme. Ce matin j ai eu mon rendez-vous 4ème mois avec la sage femme. Je la connait bien elle m a suivi pour mes autres grossesses. Elle a regardé mes résultats au tri test et m a expliqué lors de ce tri test il recherche le "risque" et que là mon résultat est surtout du parceque j ai 39 ans. Mais dans ce tri test il cherche aussi a savoir, et ça je ne savais pas, si le tube neurologique est fermé et là il l est.
Donc après maintes réflexions nous avons pris la décision de ne pas faire l ammio et d attendre la deuxième écho qui sera plus poussé. La sage femme et mon gyneco ont l air confiant sur mon dossier.
deesse
deesse

Messages : 297
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 47
Localisation : Allier

Revenir en haut Aller en bas

mon 6eme petit coeur d amour  - Page 5 Empty Re: mon 6eme petit coeur d amour

Message  save13 Mar 26 Jan - 15:06

Ce test nous met beaucoup de doute. Pourquoi ces écarts de résultats sur une même femme même si nos grossesses sont à des âges différents?
Moi j'ai toujours hésité à faire ces fameuses PDS dés lors qu'à ma première à peine âgée de 21 ans j'avais un résultat limite de 1 sur 250.

Je te souhaite un bébé en bonne santé et votre choix sera le bon car il est mûrement réfléchi.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

mon 6eme petit coeur d amour  - Page 5 Empty Re: mon 6eme petit coeur d amour

Message  deesse Mar 26 Jan - 15:12

merci beaucoup Save I love you
deesse
deesse

Messages : 297
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 47
Localisation : Allier

Revenir en haut Aller en bas

mon 6eme petit coeur d amour  - Page 5 Empty Re: mon 6eme petit coeur d amour

Message  Mam's Mar 26 Jan - 15:40

Courage Déesse ta décision sera toujours la bonne
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

mon 6eme petit coeur d amour  - Page 5 Empty Re: mon 6eme petit coeur d amour

Message  deesse Mar 26 Jan - 15:42

Merci Mam's❤
deesse
deesse

Messages : 297
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 47
Localisation : Allier

Revenir en haut Aller en bas

mon 6eme petit coeur d amour  - Page 5 Empty Re: mon 6eme petit coeur d amour

Message  deesse Mer 27 Jan - 11:46

hier soir rdv urgent avec l infirmière diabeto. Je lui explique que je ne comprend pas à mon test glycémie j étais à 0.92 et que la limite est 1g!!!!!! et elle m explique que maintenant 0.92 c est la limite du diabète gestationnelle. Du coup je vais etre suivi. Apres tout je me dis que c est bien au moins on pourra écarter tt risque pour ma minette et pour moi. Je suis le conseil de la sage femme de rester zen. Je m inquiete pour ma mere qui est diabetique et qui se sent responsable de ce qui m arrive alors je lui dis que non ce n est pas elle, j ai plusieurs facteurs, je suis issue d une famille de diabetique, je fais de gros bébé, j ai un surpoids et j ai plus de 35 ans donc j ai le quarté gagnant!!!! lol!!!! Du coup pour nous changer les idées demain on fait une journée shopping pour bébé.
Enfin j espere que les mauvaises nouvelles vont s arreter!!!!
deesse
deesse

Messages : 297
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 47
Localisation : Allier

Revenir en haut Aller en bas

mon 6eme petit coeur d amour  - Page 5 Empty Re: mon 6eme petit coeur d amour

Message  save13 Mer 27 Jan - 15:06

Pas facile tout ça Déesse. Moi j'ai eu la chance de ne jamais avoir de problème de diabète même si les SF le suspectaient de par mes prises de poids rapides en début de grossesse, en général une dizaine de kilos le premier trimestre. Et n effet toujours des gros bébés, mon record, Léandre avec 4.560kg mais jamais de soucis. Bon courage à toi et si tu es bien suivie, tout devrait bien se passer!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

mon 6eme petit coeur d amour  - Page 5 Empty Re: mon 6eme petit coeur d amour

Message  Douce maman Ven 29 Jan - 22:17

Ouffff pas facile tout ca !!!!
J'espère aussi que les mauvaises nouvelles vont cesser.
Courage ma belle, et j'espère que tu réussis a profiter de cette grossesse malgré tout.

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

mon 6eme petit coeur d amour  - Page 5 Empty Re: mon 6eme petit coeur d amour

Message  deesse Dim 31 Jan - 15:19

Save tu m as battue en poids!!!

Douce j essaie de relativiser et ne pense plus à rien quand j entend le coeur de ma belette.

Sinon en suivant mon régime draconien de l infirmière de diabèto j ai eu droit cette nuit à une magnifique hypoglycémie qui m a fait finir aux urgences. Les sages femmes de la mater étaient énervées que l on met mis au régime si tôt dans ma grossesse car 0.92 a jeun sur une prise de sang ne veut rien dire du tout. elle nous expliquait que normalement dans mes urines je devrais avoir du sucre et j ai fais un test ce matin à la mater mes urines étaient nikel. Alors que je n étais pas à jeun. Puisque après l hypo il a fallu que je mange du sucre. Du coup elle a vu avec gynéco de garde faut que je continue mes dextros mais je dois manger normalement.

A la visite de l infirmière diabèto mardi soir j en suis sorti en pleurs. elle n est pas très diplomate, pour elle je suis positive et puis m a annoncé froidement que si bébé estimé gros on me déclenchera mais faut savoir que le déclenchement si mon col n est pas favorable ils essaient quand même et je finirai en césarienne d urgence!!!!! je suis désolée c est peut être bête ce que je vais dire mais si a priori je finirai à 90% en césarienne d urgence autant prévoir une césarienne de suite??? bref elle m a bien minée le moral sur le coup mais heureusement que je fais une grande confiance à mon gynéco!!!!! J attend le 9 février pour voir la diabetologue et voir par la suite. Voilà mes dernières péripeties lol!
Je garde le moral et pense fort à ma pitchounette en attendant avec impatience de la sentir bouger
deesse
deesse

Messages : 297
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 47
Localisation : Allier

Revenir en haut Aller en bas

mon 6eme petit coeur d amour  - Page 5 Empty Re: mon 6eme petit coeur d amour

Message  save13 Dim 31 Jan - 21:11

Te dire si tôt que tu risques une césa, je trouve ça osé!
Et en effet ce fameux régime était sûrement trop draconien.

Aller repos !Et fais toi confiance.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

mon 6eme petit coeur d amour  - Page 5 Empty Re: mon 6eme petit coeur d amour

Message  Pitcha5 Lun 1 Fév - 11:15

Ahlalala ils sont fous parfois !

Moi aussi je dois faire attention dès le début parce que je suis sujette au diabète gestationnel, mais jamais un truc aussi draconien !!! Juste faire attention aux apports de sucre, mais manger régulièrement mais en petite quantité, et toujours prendre des lipides en même temps que les sucres car alors les sucres sont assimilés plus lentement : pas exemple, toujours mettre du gras sur le pain, du coup, le pain est assimilé moins vite...

Et puis la césa t'annoncer ça maintenant, c'est un peu comme mon gygy qui pour ma 5e m'avait fixé la date de mon déclenchement au 6 mars alors que je n'étais qu'à 12SA de grossesse Shocked Shocked Shocked . Aussi parce que le bébé serait gros... Je ne lui avait pas pardonné, et ça ne fait pas longtemps qu'on en a rediscuté...

Courage ma belle ! Bisous
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

mon 6eme petit coeur d amour  - Page 5 Empty Re: mon 6eme petit coeur d amour

Message  deesse Jeu 4 Fév - 13:00

merci les filles.J ai l impression que maintenant ils anticipent beaucoup trop!!! mardi j ai rendez vous avec la diabeto faire le point pour mes dextros. A part dimanche où j ai fini aux urgences car grosse hypo, mes dextros sont toujours bonnes (je croise les doigts que cela continue) la sage femme des urgences mater m a dit que perso les glycemie à jeun à 0.92 cela ne voulait rien dire du tout pour peu que la veille j ai eu un apport un peu plus sucré que d habitude, et qu elles en avaient marre de cette simple prise de sang qui pourrissait la vie des futurs mamans alors que des fois elles n ont rien. Moi je continue à faire attention quand même pour le bien de mabelette. Suite aux prochaines aventures: lol!
deesse
deesse

Messages : 297
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 47
Localisation : Allier

Revenir en haut Aller en bas

mon 6eme petit coeur d amour  - Page 5 Empty Re: mon 6eme petit coeur d amour

Message  loulika Jeu 4 Fév - 17:23

c'est vrai que maintenant ils sont très stricte sur le diabète ils en voient même là ou il n'y en a pas mdr
bon courage!!
loulika
loulika

Messages : 47
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 39
Localisation : 17-Charente-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

mon 6eme petit coeur d amour  - Page 5 Empty Re: mon 6eme petit coeur d amour

Message  deesse Dim 7 Fév - 9:00

Cela me parait loin pour fanny j en suis a 17sa et je ne sens pas vraiment mon bébé 1 ou 2 fois et c est tt en.4/5 jours. Mais en même temps je suis sur les nerfs tt le temps alors je n arrive pas a me décontracter pour la sentir.
J ai l impression avec tt ce qui m arrive de passer a cote de ma grossesse
deesse
deesse

Messages : 297
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 47
Localisation : Allier

Revenir en haut Aller en bas

mon 6eme petit coeur d amour  - Page 5 Empty Re: mon 6eme petit coeur d amour

Message  Pitcha5 Dim 7 Fév - 11:58

Oh c'est dommage ça. J'ai vécu ça pour ma dernière : tellement de stress, de désapprobation autour de moi au début, puis ensuite les soucis divers (diabète...) que j'ai aussi eu l'impression de passer à côté...
Essaye quand même de profiter !!! Moi pour y arriver j'avais fait finalement des séances d'haptonomie à partir de 20SA, ce que je n'avais jamais fait pour les autres. J'ai adoré, car c'était 1H et demi toutes les 2 semaines où je me consacrais uniquement à ma grossesse, avec une sage-femme géniale en plus, avec qui j'ai gardé un lien. J'ai découvert finalement des choses sur la grossesse à ces séances. Et surtout, je décompressais un peu, loin du brouhaha de la famille nombreuse Wink Mon homme a fait la plupart des séances avec nous, c'était super ! Parfois ça fait du bien de déconnecter. Pense à toi et ton bébé !
Gros bisous
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

mon 6eme petit coeur d amour  - Page 5 Empty Re: mon 6eme petit coeur d amour

Message  Douce maman Dim 7 Fév - 14:57

Ne t'inquiète pas si tu ne le sent pas beaucoup encore à 17sa.
Pour cette grossesse-ci aussi ca été beaucoup plus tard avant de le sentir bien bouger. Peut-être vers 23 ou 24sa... Je trouvais ca tres loooong !!! Mais tout est ok maintenant. Il me fais des petits signes de temps en temps. Ca arrivera, t'inquiete pas....

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

mon 6eme petit coeur d amour  - Page 5 Empty Re: mon 6eme petit coeur d amour

Message  deesse Dim 7 Fév - 15:07

Merci les filles

Pitcha les cours d haptonomie j ai jamais fait et je suis assez tenté.

Tu me rassures douce
deesse
deesse

Messages : 297
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 47
Localisation : Allier

Revenir en haut Aller en bas

mon 6eme petit coeur d amour  - Page 5 Empty Re: mon 6eme petit coeur d amour

Message  save13 Lun 8 Fév - 18:07

Moi j'ai toujours senti mes bébés tard, vers 4 mois et demi 5 mois. Je dois avoir une vraie piscine avec beaucoup de place!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

mon 6eme petit coeur d amour  - Page 5 Empty Re: mon 6eme petit coeur d amour

Message  Mam's Jeu 11 Fév - 11:36

Coucou,
Comment ça se passe déesse?
Bisous
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

mon 6eme petit coeur d amour  - Page 5 Empty Re: mon 6eme petit coeur d amour

Message  deesse Jeu 11 Fév - 12:34

coucou Mam's
Ca va merci. Je commence à sentir bébé bouger ça me rassure. J ai été à mon rendez vous diabeto mardi soir, elle etait contente de mes dextros un peu moins en voyant que j ai perdu 2kg en 2 semaines. Mais en limitant la nourriture c est normal je pense que j ai perdu. Mardi prochain rdv dietiticienne pour que j ai bien mes 1600calories par jours. C est bien pour ma belette que je fais tt ses efforts car y a des jours c est difficile j ai tout le temps faim. Le bon point c est que en ayant mon premier trimestre rendu tout ce que je mangeais et le deuxième avec un régime je n ai pas pris 1kg (chose rare pour mois pour les autres j etais dejà à +5kg). Faut plus que j en perdent mais pas trop en prendre non plus. Je la trouve sympa ma dernière grossesse. Je n arrive pas vraiment à me focaliser sereinement sur ma grossesse. Sinon maison ca va mieux. et toi??? cela s arrange t il?
deesse
deesse

Messages : 297
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 47
Localisation : Allier

Revenir en haut Aller en bas

mon 6eme petit coeur d amour  - Page 5 Empty Re: mon 6eme petit coeur d amour

Message  Mam's Jeu 11 Fév - 17:59

Bon je suis contente pour toi si ça va.
De mon côté bof pas top ça pourrait aller mieux.
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

mon 6eme petit coeur d amour  - Page 5 Empty Re: mon 6eme petit coeur d amour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum