Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Février le mois de la romance

+3
kiki44
Pitcha5
Mam's
7 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Février le mois de la romance Empty Février le mois de la romance

Message  Mam's Sam 6 Fév - 22:06

Coucou les filles,
Comment ça va?
Déjà, je tenais à vous dire que je suis toujours là Smile j'ai changé d'opérateur internet et que cela a mis du temps pour revenir.
Ensuite, il y a du chamboullement dans ma vie, j'ai décidé de mettre un terme au essai bébé, suite à une dispute avec monsieur, il m'a avoué qu'il n'en voulait pas et qu'il le faisait pour le sexe et me faire plaisir. Je suis contre. J'ai rendez vous le 19 février avec Mr Gynéco pour reprendre la pilule.
En ce moment c'est compliqué entre nous il est toujours en train de me rabaisser et moi ça m'énerve.
En plus il dort chez sa maman 3 fois par semaine.
Mon fils Mathis recommence à se faire harceler à l'école et mon grand n'a pas eu son brevet blanc 1.
Autant vous dire que les nuits sont courtes en ce moment et je cogite beaucoup.
Et vous comment ça va?
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Février le mois de la romance Empty Re: Février le mois de la romance

Message  Pitcha5 Sam 6 Fév - 22:19

Coucou mam's. C'est vrai que je me demandais si tu avais des soucis, on ne te voyais plus par ici...
Aië aïe aïe c'est compliqué pour toi pour le moment.
Pour les essais bébé je te comprends. Ici on ne s'est pas disputés mais mon homme aussi m'a dit qu'il voulait ce BB6 surtout pour me rendre heureuse. C'est un très beau cadeau qu'il me fait, mais moi je suis idéaliste, et j'aimerais qu'il en ait envie autant que moi, et non pour moi...
Et sinon pour le harcèlement de ton loulou, c'est déjà bien que tu sois au courant pour l'encadrer. Il faut vraiment faire attention les enfants sont horribles entre eux parfois.
C'est quoi le brevet blanc chez vous ? Un examen mais qui ne compte pas, un entraînement ? Comme le CESS blanc ici (les élèves font en janvier un examen comme ceux qu'ils auront en juin pour voir où ils en sont)...
Bon courage à toi !
Et contente de te relire !
Bisous.
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Février le mois de la romance Empty Re: Février le mois de la romance

Message  kiki44 Sam 6 Fév - 22:53

mam's
oula ma pauvre ca doit pas etre facil tout ca sans compter les soucis de ton fils
vous en aviez parler je suppose avec ton mari ?
rohhhh mince pour fils comme le dis pitcha faut pas prendre ca a la legere les enfants sont tres mechant entre eux et ca peut aller loin !
en tout cas si tu as besoin d'en parler n'hesite meme en MP I love you I love you

pitcha
si je me trompe ( mais ca date un peu pour mes grand ) c'est un examen pour voir ce que ca donnerai au brevet je sais plus si ca compte ou pas dans le brevet
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février le mois de la romance Empty Re: Février le mois de la romance

Message  Mam's Sam 6 Fév - 23:23

Merci beaucoup les filles,
J'espère remonter la pente très vite. pffff.
Pour mon fils, je pense l'emmener voir un psy pour qu'il en parle.
Pour le brevet blanc oui il ne compta mais c'est un plus pour le final, il en repasse un autre en avril.
Bonne soirée les filles.
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Février le mois de la romance Empty Re: Février le mois de la romance

Message  deesse Dim 7 Fév - 8:55

Cc les filles
Mam's les hommes!!! On dit les femmes compliquées mais alors ce sont de beaux spécimens aussi. Je ne sais pas si c est l arrivé du printemps ou quoi mais ça les rend idiots. On va faire un club et mettre le tien et le mien ensemble qui nous suit? Pour ton fils j espère que ça va vite se résoudre. C est encore le même gamin qui l embete?

Ici aujourd hui c est l anniversaire de fanny ma petite"dernière" elle va souffler ses 4 bougies. On va sourire et passer une belle journée pour elle.

Bonne journée les filles

Bisous
deesse
deesse

Messages : 297
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 47
Localisation : Allier

Revenir en haut Aller en bas

Février le mois de la romance Empty Re: Février le mois de la romance

Message  kiki44 Dim 7 Fév - 10:14

mams
oui je pense qu'un psy pourrai l'aider il pourrai au moins en parler librement
je comprend pas que l'ecole ne fasse rien ??

deesse
tres bon anniversaire a ta puce I love you
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février le mois de la romance Empty Re: Février le mois de la romance

Message  Mam's Dim 7 Fév - 10:20

Coucou les filles,
Déesse, Bon anniversaire à ta puce, profiter bien de cette journée Smile. Et oui, c'est le même gamin.
Le positif dans tout ça c'est que j'ai perdu 3 kilos en une semaine.
Mais j'aimerais régler mes soucis rapidement, par ou commencer??????
J'ai réfléchi et du coup vu qu'il n'y aura pas de bb5, je vais prendre soin de moi, je vais déjà commencer par le remettre au sport et reprendre mes études quand Adam ira au collège. Le problème c'est que ça ne plait pas à mon mari car il faut payer. Je lui ai dis qu'il n'avait rien à débourser c'est moi qui met les sous de côté pour mon avenir dés ce mois-ci.
Nous avons attaqué les travaux de décoration dans le salon, j'ai choisi marron SAFARI. Bien sur le couleur ne lui plait pas alors qu'il était d'accord à l'achat. Moi j'aime bien. Je prendrai des photos quand tout sera ranger. En suite on attaque la salle de bain.
Les enfant ont choisit leurs couleurs pour leurs chambres Smile
Je dois faire réparer les voitures aussi. PFFFF que de choses à payer. ;(
Mon grand est allé à la porte ouverte d'un des lycée qu'il avait choisi hier, mais, il ne lui plait pas. Heureusement qu'il y en a un autre à voir j'espère qu'il lui plaira.
Ma fille m'a demandé de faire les dessins pour ses invitations d'anniversaire pour ses copines, bien sur mon mari m'a dit que je n'y arriverais pas. Sad
Désolée pour le pavé mais ça me fait du bien de vous parler.
PS : Yanka a accouché?
Bon dimanche à toutes.
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Février le mois de la romance Empty Re: Février le mois de la romance

Message  Mam's Dim 7 Fév - 10:23

Oui Kiki, tu as raison Smile il en a besoin.
Lundi, ma belle mère qui travail l'éducation national va parler à l'inspectrice académique et à la psy des écoles pour des conseils.
Je ne vais pas lacher.
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Février le mois de la romance Empty Re: Février le mois de la romance

Message  kiki44 Dim 7 Fév - 15:14

ba non faut ps lacher !!!

tu arrives a te faire a l'idée du deuil de bb ? c'est donc decider tu arrete vraiment ?,
comment tu geres ca avec zom tu es comment en colere decu ? ou ca va ? dsl pour les questions c'est juste pour avoir ton ressenti
je trouve ca super courageux de reprendre tes etudes meme si ton mari n'est pas trop pour si toi tu le veux alors va y fonce !! tu veux reprendre dans des etudes de quoi ?
pour la deco zom n'est pas tjr d'accord avec moi mais comme je lui dis c'est moi qui vit dedans le plus souvent donc logique qu'elle me plaise plus a moi

je continu mon mur tantot j'ai bien avancé ce matin
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février le mois de la romance Empty Re: Février le mois de la romance

Message  yanka Dim 7 Fév - 21:02

bonjour tout le monde
mam's pas facile pour ton fils prend rdv avec le principal et voir le gamin qui le harcele c une bonne chose que tu sois au courant et la psy lui fera le plus grand bien
pas cool ton mari en ce moment et tu reprends tes etudes dans quoi ?
deesse bonne anniversaire a ta fille
ici c les vacances et depuis jeudi ils me font la gastro chacun son tour et j'ai une peur qu'athenais la chope mon 3eme a attrapé l angine mercredi et hier la gastro et vendredi il se fait operé des dents de sagesse il a pas eu de chance
avec la petite c un peu hard pourtant la nuit elle dort bien comme cette nuit 23h30 4h30 et c moi qui la reveillée a 4h30 pour qu'elle mange mes filles veulent joué a la maman sinn on gere bien
voila les news bon fin de weekenh

yanka

Messages : 682
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

Février le mois de la romance Empty Re: Février le mois de la romance

Message  Mam's Lun 8 Fév - 14:35

Coucou les filles,
Alors kiki pour te repondre franchement, j'ai eu gros pétage de plomb ce week end. J'en avais marre de mon mari, marre de mes enfants. J'ai eu gros ras le bol on rajoute les soucis du gosse, mon mari qui dort chez sa mère.
Je me suis dis que j'étais plus bonne a rien, car je suis infertile, je me trouve moche, grosse. Enfin rien n'aller, j'en ai même pleurer.
Je me suis confier à ma mère qui m'a dit quitte ton mari car sinon c'est lui qui le fera car tu est infertile. Et du coup ça m'a encore plus énerver.
Je voulais être toute seule.
Ce matin, ça va mieux, j'ai repris la pilule car mes règles sont arrivés en avance, j'ai décidé de me mettre au sport et de prendre soin de moi. Profiter de ma vie.
Pour l'histoire de mon fils, je lui ai dit de faire comme ci le gamin qui l'embete n'existe pas et ça à l'air de marcher, il ne sais plus quoi dire pour embeter Mathis qui se fiche de lui.
J'espère que ça ira mieux avec mon mari aussi mais je pense que je vais y mettre du mien mais il faudra qu'il y mette aussi du sien, pour m'aider avec les enfants surtout . J'ai l'impression de les élever toute seule et j'en ai marre en faite.
Je me concentre sur mes bouquin et mon poids Smile
Yanka, félicitation pou ta puce.
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Février le mois de la romance Empty Re: Février le mois de la romance

Message  deesse Lun 8 Fév - 15:01

Coucou les filles,
Merci pour ma minette pour son anniversaire. On lui a offert une poussette double avec des poupons jumeaux, elle etait super contente. En jouant hier après midi avec elle, elle retire un bebe de la poussette et le pose sur le canapé. elle me regarde toute serieuse et me demande à quelle heure va naître la petite soeur, je lui répond l heure je ne sais pas mais pour les grandes vacances Soline sera là. Elle me répond bon je garde la place là comme ça, ça sera la place de la petite soeur pour la promener. J ai rigolé j ai trouvé ça mignon.

Pour moi ce matin ca a été coiffeur coupe et couleur avec meches. Ensuite je suis tombée sur une copine on a bu un café ensemble et bien rigolé. Que ca fait du bien!!!! Ce soir j ai rendez vous avec la directrice de primaire c est la maîtresse de mon fils Enzo qui apparement se relache beaucoup à l école. On va bien voir!!!

Mam's, ta maman a eu des mots dures en disant que ton mari te quittera parce que tu es infertile. Tu n es pas infertile, mais des fois le corps à besoin de beaucoup plus de temps pour remettre un petit bout en route. C est bien que tu te remettes au sport tu vas pouvoir te défouler et avec des enfants c est pas du luxe d avoir un peu de temps à sois. Avoir une conversation avec ton homme est une bonne idée en se parlant des fois l autre dit des choses que l on a pas très envie d entendre mais cela permet d avancer et de remettre les pendules à l heure. J espere qu il va prendre conscience de ta souffrance et qu il va t aider un petit peu plus. Courage je t embrasse.
Ps ton fils a bien raison de l ignorer l autre gugusse, il va se lasser et lui fiche complètement la paix.
deesse
deesse

Messages : 297
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 47
Localisation : Allier

Revenir en haut Aller en bas

Février le mois de la romance Empty Re: Février le mois de la romance

Message  kiki44 Lun 8 Fév - 15:16

yanka
oula courage avec tes malades

douce
je comprend ton petage de plomb mais ca fait du bien des fois de vider son sac un bon coup
oui le sport ca te feras du bien j'ai commencer le sport et ba j'apprecie de passer du temps pour moi

deesse
ahhh super la seance coiffeur et café copine Very Happy ca fait du bien
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février le mois de la romance Empty Re: Février le mois de la romance

Message  Mam's Mar 9 Fév - 11:22

Coucou les filles,
Comment ça va?
Moi un peu mieux, je remonte la pente doucement mais surement.
J'ai créé un blog sur notre vie de famille Smile ça fait du bien.
Hier aprem je suis allée acheté un maillot de bain pour mon grand qui commence la piscine ce matin, il a choisi un maillot avec des requins. Smile
J'ai payé toutes mes factures et je dois ramemer le dossier pour le stage sportif des loulous pour les vacances d'hiver. Le temps est pourri de chez pourri une belle tempête. Ma puce est avec moi aujourd'hui sa maitresse est malade. Smile ma machine est en marche, cet aprem se sera ménage et repassage.
Mon homme dort chez sa mère ce soir.
Déesse, super pour la coiffure Smile ça fait du bien.
kIKI COMMENT ça va?
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Février le mois de la romance Empty Re: Février le mois de la romance

Message  kiki44 Mar 9 Fév - 14:56

mam's
ahh super si tu vas mieux

ce matin j'ai ete au sport cet am rien de prevu
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février le mois de la romance Empty Re: Février le mois de la romance

Message  save13 Mar 9 Fév - 15:37

Bonjour les filles. Temps pourri! Bref pas envie de ressortir ce soir pour la musique des filles mais pas le choix!

Déesse et Mam's j'espère que vos maris seront plus cléments et que les soucis s'arrangeront.

Les gâteaux sont au four, les petits au lit je vais lire. Bonne journée à toutes!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Février le mois de la romance Empty Re: Février le mois de la romance

Message  kiki44 Mar 9 Fév - 21:00

sav
tu as fais quoi comme gateau ?
j'ai fais une tarte aux abricot crumble super bon
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février le mois de la romance Empty Re: Février le mois de la romance

Message  save13 Mar 9 Fév - 22:15

Kiki hier j'avais fait une tarte aux pommes crumble et en effet c'est trop bon!

Aujourd'hui c'était gâteau sans œufs (je n'en avais plus), à la banane et pépite de chocolat.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Février le mois de la romance Empty Re: Février le mois de la romance

Message  kiki44 Mar 9 Fév - 22:57

humm ca devait etre bon aussi Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février le mois de la romance Empty Re: Février le mois de la romance

Message  Mam's Mer 10 Fév - 13:36

Coucou les filles,
Comment ça va?
Dis donc, ils ont l'air bon vos gateaux les filles.
Pour l'anniversaire de ma fille je pense faire un gateau kinder pinguin version princesse.
Bonne journée
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Février le mois de la romance Empty Re: Février le mois de la romance

Message  kiki44 Mer 10 Fév - 23:19

hummm ca doit etre bon ca aussi mam's Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février le mois de la romance Empty Re: Février le mois de la romance

Message  Mam's Jeu 11 Fév - 11:29

Bonjour,
Ce matin j'ai bu un café avec une amie puis ménage dans les chambres des enfants, j'ai mis une heure rien que dans la chambre des garçons, j'ai jamais vu autant de bordel sous un lit gggrrrr.
Ma puce n'a pas d école encore aujourd'hui pas de remplaçant pffff.
Je voulais aussi féliciter Bella pour ton ++ Smile J'avoue que ça m'a fait quelques choses quand j'ai lu ta signature mais ça va je prends sur moi Smile
Bonne journée les filles.
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Février le mois de la romance Empty Re: Février le mois de la romance

Message  deesse Jeu 11 Fév - 12:57

coucou les filles

Vous m avez donné l eau à la bouche avec vos gateaux miam !!!!!!! ici ca va mieu. Mes enfants n ont pas eu classe mardi du moins mes 3 du milieu, ecole en grêve en vue de fermeture d une classe. Cool!!! plus ça va aller et moins y aura de classes!!!
Chez nous lundi et mardi on a eu des bourasques de vents impressionantes. Et à la maternelle ils ont mis les enfants en récré, il n y a pas de préau du coup la moitié de la classe de Fanny est malade et elle aussi. Nez pris, mal de gorge et fievre. Du coup je l ai garder et elle n y retournera qu a la fin du mois demain soir ils sont en vacances. Et ma grande fini ce soir collège fermé demain pour réunion en vue de la preparation rentrée scolaire 2015/2016. Voilou je vous ai tout dis. Je vais continuer mes recherches pour broder la cape de bain de ma belette.

Bisous les filles
deesse
deesse

Messages : 297
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 47
Localisation : Allier

Revenir en haut Aller en bas

Février le mois de la romance Empty Re: Février le mois de la romance

Message  save13 Jeu 11 Fév - 15:49

Salut les filles. Ici aussi les microbes sont arrivés avec la gastro autant vous dire que ma nuit avait été courte!

Sinon, la neige laisse place à la pluie, j'aime pas ça!

Dimanche nos amis du nord arrivent pour la semaine et mon mari sera en vacances donc on espère avoir beau temps pour balader et éventuellement skier avec les plus grands et faire de la luge avec les plus petits.

Bonne journée à toutes!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Février le mois de la romance Empty Re: Février le mois de la romance

Message  Mam's Jeu 11 Fév - 17:54

Soignez vous bien et profite bien de tes amis Smile
J'ai resorti le carton que j'avais garder pour bébé et j'ai tout mis en vente.
J'ai donné les boites cadeaux que j'avais fait pour les enfants ils étaient super heureux.
J'en avais fait une aussi à mon mari et il l'a balancé en disant c'était une idée débile, puis il a ragardé dedans et a dit que le t shirt etait moche et que les films sur la lé ne pouvait être que pourri. Il a été méchant et ça me conforte dans l'idée de ne pas avoir un autre enfant. J'en avais les larmes au yeux.
Je lui ai acheté un truc pour la st valentin et notre anniversaire de mariage mais je ne sais pas trop j'espère qu'il ne réagira pas pareil.
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Février le mois de la romance Empty Re: Février le mois de la romance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum