Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Avril, ne te découvre pas d'un fil

+5
Caramellb
kiki44
Douce maman
save13
Mam's
9 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Avril, ne te découvre pas d'un fil - Page 3 Empty Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil

Message  Mam's Lun 18 Avr - 12:07

Coucou les filles,
Pitcha, bon courage essaye de te reposer le plus possible.
d2ESSE, courage aussi ^pour les rv et surtout ta sciatique.
J'ai récupéré mon ordonnance pilule et pour les vacances ça va être plus compliqué, on doit faire réparer la voiture.
Bonne journée
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Avril, ne te découvre pas d'un fil - Page 3 Empty Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil

Message  kiki44 Lun 18 Avr - 20:18

ahh super pour ton ordonnance mama's

la reprise aajd ecole et les sport pff
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avril, ne te découvre pas d'un fil - Page 3 Empty Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil

Message  Mam's Mar 19 Avr - 9:33

Bonne reprise kiki.
Je suis contente, il fait beau jusqu'à vendredi.
Je vais profiter de ce temps pour faire de chouette sortie avec mon petit loulou Adam.
Bonne journée
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Avril, ne te découvre pas d'un fil - Page 3 Empty Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil

Message  kiki44 Mar 19 Avr - 13:51

t'as raison profite du beau temps

ce matin j'ai ete au sport
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avril, ne te découvre pas d'un fil - Page 3 Empty Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil

Message  Douce maman Mar 19 Avr - 14:39

Profite bien du beau temps Mam's sunny
Ici aussi beau soleil Smile Ca fait du bien !!!

Tu fais quoi comme sport kiki?

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Avril, ne te découvre pas d'un fil - Page 3 Empty Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil

Message  kiki44 Mar 19 Avr - 15:09

ici aussi beau temps

douce
je vais en salle Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avril, ne te découvre pas d'un fil - Page 3 Empty Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil

Message  Douce maman Mar 19 Avr - 16:42

Depuis longtemps kiki?

J'y allais dans mon jeune temps haha début de la vingtaine. Mais plus maintenant... Pourtant quand je sortais de la salle de gym je me sentais TELLEMENT bien !!!
Par contre après ma grossesse j'aimerais peut-être m'inscrire a des cours de zumba ou quelques choses du genre pour bouger un peu plus ...

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Avril, ne te découvre pas d'un fil - Page 3 Empty Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil

Message  Caramellb Mar 19 Avr - 17:53

Vous arrivé à trouver du monde pr garder les loulous ?

Ici mon sport sera de porter les enfants en vélo.
Caramellb
Caramellb

Messages : 103
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 37
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Avril, ne te découvre pas d'un fil - Page 3 Empty Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil

Message  kiki44 Mer 20 Avr - 7:24

douce
depuis 6 mois Very Happy oui ca fait du bien de bouger Very Happy

caramelb
jy vais quand les enfants sont a l'ecole

ce matin ecole puis aussitot rdv psy ronny en revenant j'irai faire du menage a ma mere elle a mal au bras et tantot les sports des ptis
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avril, ne te découvre pas d'un fil - Page 3 Empty Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil

Message  Mam's Mer 20 Avr - 10:03

Coucou les filles,
Comment ça va?
Moi ça peux aller, Mathis a eu encore des soucis lundi en stage sportif, le grand frère du gamin qui a tenté de le poignarder à essayer de l'étrangler. Je suis allée voir le moniteur responsable. Au début, il commence à me dire que Mathis aime bien se faire passer pour une victime. Heureusement un papa est venu pour dire que les gamins aimaient pas mon fils car il jouait le bonhomme et qu'il le frapperait à chaque fois qu'il le verrait. Le moniteur a donné un avertissement au gosse la prochaine fois il le vire du stage.
Mathis va voir Kung fu panda 3 au ciné avec le stage.
Aujourd'hui il fait encore très beau, je vais emmener Jade à la danse et Adam au jeux en plein air. Smile
Je vais attaquer ma nouvelle pour un concours.
Et ce soir, je mets les enfants au lit pour regarder la télé tranquille toute seule. Smile
Bonne journée
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Avril, ne te découvre pas d'un fil - Page 3 Empty Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil

Message  kiki44 Mer 20 Avr - 11:15

mam's
c'est fou ca quand meme !!!! j'espere vraiment que ca va s'arranger !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avril, ne te découvre pas d'un fil - Page 3 Empty Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil

Message  Caramellb Mer 20 Avr - 14:06

Mam's tu as bien raison de ts faire pr protégé Mathis.
Les parents du gamin eux ne font rien. Eu aussi il pourrait dire à leur enfants que c'est mal de s'en prendre aux autres.

Ici ce matin balade au magasin pr mes bannette pr chaque chambres 6 en ts. Et un coup de tondeuse. Et si je suis motivée je vais planter mes oignons et échalotes.
Caramellb
Caramellb

Messages : 103
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 37
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Avril, ne te découvre pas d'un fil - Page 3 Empty Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil

Message  Douce maman Mer 20 Avr - 15:40

Pauvre coco Sad Je suis tellement triste que ton fils est tout ca à subir Sad

Caramellb, c'est quoi des bannette??? scratch

Ici aussi beau soleil. Je vais en profiter pour aller faire une ballade dehors avec mon plus jeune.
Hier j'ai nettoyé tous mon frigo de long en large... Vraiment pas évident a faire seule avec mon fils de 14 mois affraid Il veut m'aider, mais me nuisait plus que autre chose lol! Quand je nettoyais, je lui donnais aussi un linge, il nettoyait quelques secondes et repartais fouiller ou partais avec les contenant du frigo lol! Mais bon, au moins ca c'est fait !!!

Aujourd'hui j'aimerais faire ma salle de bain au complet ou ma chambre... reste a choisir et trouver la motivation surtout lol!

Ah c'est vraie !!!! Vous savez quoi ???? J'en suis a 38sa aujourd'hui Very Happy Donc je suis prete a accoucher là là !!!! lol!

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Avril, ne te découvre pas d'un fil - Page 3 Empty Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil

Message  Caramellb Mer 20 Avr - 16:12

Douce maman

Si tu préfères un panier pr y ranger le linge.

Tu nous fais le grand ménage avant la naissance.
Caramellb
Caramellb

Messages : 103
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 37
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Avril, ne te découvre pas d'un fil - Page 3 Empty Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil

Message  Douce maman Mer 20 Avr - 16:15

Ah ok, je ne connaissais pas ce terme Wink

Oui, mon mari m'a dit hier en revenant du boulot ''On dirait une maman oiseau qui prépare le nid de son coco'' lol!

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai cette envie que tout sois propre !!!

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Avril, ne te découvre pas d'un fil - Page 3 Empty Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil

Message  Caramellb Mer 20 Avr - 16:56

Je crois que on le fait toute. Moi je l'ai fais aussi car une semaine à la maternité du coup personne ne fais le ménage à la maison. Et quand on revient on as pas envie de faire tous ça. On prend de l'avance.
Caramellb
Caramellb

Messages : 103
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 37
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Avril, ne te découvre pas d'un fil - Page 3 Empty Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil

Message  Mam's Mer 20 Avr - 18:27

Merci les filles, pour le soutien. Le pauvre aujourd'hui il a pris une baffe gratuite. Le responsable a palé au gosse mais il s'en fou. Les parents s'en foutent aussi.
J'espère que ça va passer car je n'ai pas envie que mon fils loupe les stages sportifs il adore çà.
Normalement, le gamin devrait se faire virer à voir.
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Avril, ne te découvre pas d'un fil - Page 3 Empty Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil

Message  kiki44 Mer 20 Avr - 20:12

mam's
faut que ca sa'rete tout ca !! pauvre ptit pere il doit avoir la boule au ventre a force !!!

douce
ahh c'est souvent revelateur le grd menage !!

bon j'ai ete emmener aronn et son copain je pars a 15h10 c'etait dans le bourg pour 15h15 j'arrive labas personne !! je tel a l'entraineur il me dis ba non c'est pas la c'est a riaillé a 10/15mn de chez moi !!! il me dis je vous ai envoyer un msg hier soir heu ba j'ai pas recu !!! du coup je repars labas il me dis au centre equestre il fesaient du canoé au plan d'eau je file la je vois centre equestre d'un coté plan d'eau de l'autre ba je me dis on a aller direct au plan d'eau ca fera gagner du temps et labas personne bien sur je rapelle il me dis ba non on vous attend au centre equestre je repars je les depose du coup j'ai perdu 45mn je suis rentré a 16h j'ai attaqué tout de suite la tondeuse j'ai fini a 17h15 puis reparti a 17h20 deposer ronny et carly a l'escalade ras le bol il me restera un tour a 18h45
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avril, ne te découvre pas d'un fil - Page 3 Empty Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil

Message  Caramellb Mer 20 Avr - 21:01

Kiki cette année j'ai pas mis les filles au sport pr cette raison. Passer son temps à courir partout.

En tous cas tu as pus tondre c'est déjà bien moi j'ai fais 1h et que une partie le reste fais 30cm de haut.
Caramellb
Caramellb

Messages : 103
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 37
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Avril, ne te découvre pas d'un fil - Page 3 Empty Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil

Message  Mam's Jeu 21 Avr - 9:35

Coucou les filles,
Kiki quelle course dis donc ma pauvre.
Je suis en train de faire des mini croissant nutella pour le stage sportif. (ils sont un peu trop foncé) je vais me rabattre sur un gâteau au yaourt je pense. Mes loulous viennent de me dire qu'ils étaient 50. Pour Mathis, je lui ai dis que si il le frappe à nouveau qu'il se défende. Mais qu'il prévienne son moniteur d'abord.
Je reste tranquille aujourd'hui. En plus le temps est pas top.
Bonne journée les filles
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Avril, ne te découvre pas d'un fil - Page 3 Empty Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil

Message  Caramellb Jeu 21 Avr - 10:34

Mam's tu fais l'écouter pr tous le monde.

Ce matin je me suis encore pris la tête avec la prof de ma 3 éme. En octobre elle ne voulait pas me la redonner un midi. Et ce matin un peu plus elle me rentré dedans avec sa voiture. c'est elle qui sort du stationnement sans clignotant et elle vient de me dire que c'est moi qui responsable.
Caramellb
Caramellb

Messages : 103
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 37
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Avril, ne te découvre pas d'un fil - Page 3 Empty Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil

Message  kiki44 Jeu 21 Avr - 13:46

caramelb
prk tu dis qu'elle ne veut pas te la redonner ?
oui j'ai pu tout tondre ouff car apres il a plu!!

mam's
ahh 50 wouahh bon courage
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avril, ne te découvre pas d'un fil - Page 3 Empty Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil

Message  Caramellb Jeu 21 Avr - 14:14

Kiki car en octobre je suis repartie sans ma fille. la directrice a dû me refaire revenir pr la reprendre.

Ce midi encore elle ne voulais tjrs pas me la donne et ma dis qu'elle ne souhaite plus me voir à l'école dommage pour elle c'est moi qui ce charge des enfants à la maison.


Du coup je suis aller voir la directrice et envoyer un mail à L'inspectrice académique pour lui informé de la situation.
Caramellb
Caramellb

Messages : 103
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 37
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Avril, ne te découvre pas d'un fil - Page 3 Empty Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil

Message  Douce maman Jeu 21 Avr - 16:46

Caramellb et pourquoi ne veut elle pas te la rendre?
Elle n'a pas le droit de faire ca !!!

Mam's pour 50 !!! Wow !!! Bon courage !!!

Kiki, c'est vraiment décevant que tout le monde passe par msg maintenant. Mon fils aussi a perdu des heures de travaille car son employeur lui a fait la demande pour le soir meme et mon fils n'avait pas son cellulaire sur lui... il me semble que le téléphone existe encore !!! Et c'est plus sure que l'autre recoit bien le message !!! Pffff

Aujourd'hui ici c'est encore un tres beau soleil sunny Ca fait tellement de bien un beau soleil comme ca pendant quelques jours de suite...
Donc hier, salle de bain fait au complet et aujourd'hui j'ai attaqué ma chambre ; les draps et douillette son propre et séché, le rangement sur les bureau fait, vitre nettoyé, 3 lessives de fait, etc Il me reste a nettoyé les rideaux de ma chambres et passer l'aspirateur car là mon fils fait la sieste et je ne veux pas le réveiller. J'en profite donc pour faire une petite pause Wink

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Avril, ne te découvre pas d'un fil - Page 3 Empty Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil

Message  kiki44 Ven 22 Avr - 10:13

caramel
je comprend prk elle ne veut pas te la donner c'est quand meme toi la mere !!! de quel droit elle te te dire non je vous la donne pas !!!!

douce
et ba tu as bien bossé hier !!

ici rien de special
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avril, ne te découvre pas d'un fil - Page 3 Empty Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum