Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :)

+5
deesse
save13
Douce maman
kiki44
Mam's
9 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :) - Page 5 Empty Re: En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :)

Message  kiki44 Dim 15 Mai - 9:40

olala oui save pfffff franchement !!!

mam's
je sais plus ca pas ton zom qui voulait pas ou plus d'enfants ??

allez j'attaque menage
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :) - Page 5 Empty Re: En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :)

Message  Mam's Dim 15 Mai - 11:40

Kiki, il ne veut pas. Il m'a dit t'es folle, j'en veut pas c'était une blague que je t'ai dit oui.
Je suis dégoutée, égeurée, moi qui voyez une lueur d'espoir. Et non, il a joué et bien je peux te dire qu'il m'a blessé et qu'il va attendre un petit moment avant d'avoir son prochain calin de rêve. Je te le dis.
Je suis vraiment trop bête moi.
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :) - Page 5 Empty Re: En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :)

Message  kiki44 Dim 15 Mai - 13:31

il est vraiment pas sympa de faire croire qu'il le voulais pour ensuite te dire non !! pareil moi a ta place je peux te garantire qu'il pourrait attendre un moment c'est vraiment mechant de sa part !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :) - Page 5 Empty Re: En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :)

Message  yanka Dim 15 Mai - 20:08

coucou
comment vous allez les mamans ?
kiki quelle frayeur tu as du avoir l'assurance j'espere quelle prendra une bonne partie
caramel quand on remet les meuble en place on voit la fin des travaux
save ici on m'avait impossible d'etre AS avec autant d'enfants comme si on s'avait pas gerer des enfants et pourtant j'ai des copines qui me laissent leurs enfants quand elles ont pas de garde
mam's je me répéte mais ton homme est pas sympas je ferai comme toi la greve des calins un bon moment on ne peut pas jouer avec des sentiments surtout quand l'envie de bb est là
sinn ici sa va un peu pres
on a refait la fosse toute eaux on a mis une micro station jeudi le chantier etait terminé vendredi gros orage la foudre est tombé sur notre terrain sa fait tellement un gros bruit que mes filles ont hurlé et a cramé la boitier electique de la micro station
mon mari est en arret car il nous a fait une peur bleue mis avril il a fait un infarctus pourtant pas d'antecedent ,on mange sainement ,fait du sport ,de fume pas comme quoi personne est a l'abrit ,je croix on a eu tout les 2 tres peur qu'on prend soin de l'un et de l'autre et on est plus proche des enfants bon voila les news
bon fin de week end

yanka

Messages : 682
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :) - Page 5 Empty Re: En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :)

Message  Mam's Dim 15 Mai - 20:14

Mon homme m'a avoué qu'il avait été méchant car il ne voulait pas de bébé car il se trouve trop et vieux et qu'il ne voulais pas me faire de la peine en me disant non car je le voulais. Il a voulu me faire un electrochoc. Je lui ai dit qu'il avait juste à me le dire et pas besoin d'être aussi méchant et que je faisais la grève des calins quand même jusqu'à la fin du mois.
Vous auriez du voir sa tête lol
Yanka, contente de te lire, je suis désolée pour ton mari, tu métonnes que tu as eu peur il a eu de la chance. Courage à lui et à vous pour la suite.
Bonne soirée
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :) - Page 5 Empty Re: En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :)

Message  kiki44 Dim 15 Mai - 20:43

mam's
je ferais comme toi voir pire !! il te suffisais juste de te dire qu'il n'en voulais et t'expliquer prk !!

yanka
en effet tu as du flipper !! vous devez voir la vie autrement du coup !!
merde pour le boitier !!!
pour vinny ba oui j'espere !! ouij'ai eu tres peur car vu la voiture ca aurait pu etre bien plus grave
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :) - Page 5 Empty Re: En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :)

Message  save13 Dim 15 Mai - 23:51

Bonsoir les filles. Les journées passent trop vite! On a profité du soleil avec les petits au jardin mais ce n'est pas encore les grosses chaleurs! Eva a encore passé son we au cheval, elle est heureuse aujourd'hui elle a fait deux heures de balade . Elle adore le principe, aide beaucoup, s'occupe des chevaux, bref je ne la vois plus beaucoup!

Yanka, quelle peur vous avez du avoir! Prenez soin de vous .

Mam's pas beaucoup de tact ton mari.

Bonne nuit à toutes.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :) - Page 5 Empty Re: En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :)

Message  Mam's Lun 16 Mai - 9:12

Coucou les filles,
Ce matin test de grossesse négatif et reprise de la pilule, dur à digérer. Mais voilà je tourne la page définitivement.
Save, c'est génial le cheval Smile
le soleil est au rendez-vous et nous allons à une brocante Smile
bonne journée
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :) - Page 5 Empty Re: En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :)

Message  kiki44 Lun 16 Mai - 9:20

save
elle doit se regaler ta fille Very Happy

mam's
je suis dsl pour toi Mad
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :) - Page 5 Empty Re: En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :)

Message  Mam's Mar 17 Mai - 9:18

Coucou les filles,
Ce matin ça va mieux, merci kiki Smile
Le soleil est là, c'est sacré semaine pour moi. Avec tous pleins de rendez-vous.
Hier soir, mon grand a fait un malaise comme l'année dernière mais de quelques secondes seulement c'est du au stresse, il est en pleine révision pour son oral de mercredi. Je vais lui prendre de l'homéopathie pour çà.
Ce matin j'ai du emmener Mathis à l'école pour 7h il a une sortie à l'assemblée nationale à Paris. Du coup j'ai mis ma fille à la cantine, j'aurais que le petit à récupérer à midi.
J'ai commandé les billets pour aller à Nigloland en Aout Smile et pour le spectacle de danse de ma louloute en juin. Smile
Bonne journée à toutes.
Ps : Kiki, mon fils veut s'engager dans l'armée de terre comme maître chien dès qu'il aura son bac. Enfin j'ai le temps il n'a que 10 ans. Mais bon ça me stresse un peu rien que d'y penser. Comment tu l'as géré toi?
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :) - Page 5 Empty Re: En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :)

Message  kiki44 Mar 17 Mai - 10:28

be ecoute plutot bien pareil ille savais deja a 10 ans qu'il voulais etre militaire bon j'esperais qu'il change d'avis quand meme mais j'ai bien vu que c'etait vraiment une vocation pour lui alors je l'ai aider dans ses demarches et je suis plutot fier de ce qu'il fait meme si bien sur c'est dur a gerer en tant que maman tant qu'il reste en caserne ca va moi c'etait dur car il a choisit le RIMA infenterie de marine ( terre) mais il part 4mois au moins part an a l'etranger comme l'année derniere au MALI en debut d'année 2017 il doit aller au senegal la c dur mais c son choix donc je respect et je fais avec
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :) - Page 5 Empty Re: En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :)

Message  Caramellb Mar 17 Mai - 13:09

coucou les filles

mam's c est pas cool ce que ton homme ta dis mais au moins tu sais ce qu'il en pense et peut tournée la page de ce chapitre de ta vie. Moi après ma 3eme j ai eu du mal a me dire c est fini plus de bébé. et la après bb 4 je sais que une page ce tourne et c'est bien finie.

ce wd j ai bien eu les reflétions comme je le pensais. J ai surpris le grand père et mon beau frère qui parler de loue un truc pour faire mon jardin. Il trouve que je ne vais pas asse vite pour tondre 2 000M². Pas de chance j'étais derrière eux j'ai répondu que si ça leur plais pas ils ont cas venir le faire.

Je pense reprend le travail mais 4 enfants pas facile a trouver une solution de garde a voir.

Caramellb
Caramellb

Messages : 103
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 37
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :) - Page 5 Empty Re: En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :)

Message  kiki44 Mar 17 Mai - 13:46

caramelb
et bien tu as bien de leur repondre ca !!
tu bosses dans quoi ?
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :) - Page 5 Empty Re: En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :)

Message  Caramellb Mar 17 Mai - 13:50

je suis en conge parental jusqu'à aout 2017 mais les 300€ de caf aide pas bcp pr nos problème de banque et pour les travaux.

Je fais les travail pour faire assistante familiale.
Caramellb
Caramellb

Messages : 103
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 37
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :) - Page 5 Empty Re: En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :)

Message  kiki44 Mar 17 Mai - 17:33

ah ok
c'est sur 300e ca aide pas bcp
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :) - Page 5 Empty Re: En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :)

Message  save13 Mar 17 Mai - 21:57

Bonsoir les filles.

Mam's tu auras les semaines bien remplies. J'espère que ton fils sera moins stressé.

Kiki, ils se plaisent toujours tes gars?

Caramel, j'espère que tu trouveras vite du travail.

Bonne soirée à toutes.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :) - Page 5 Empty Re: En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :)

Message  kiki44 Mar 17 Mai - 22:09

save
oui ils se plaisent tjr
logan est parti sur le terrain pour 2semaines il rentre ce week end
vinny lui est en stage pour 4 semaines ( il en ai a la 2eme ) pour monter en grade stage tres physique mais il aime ca et tiens le coup
et toi ?
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :) - Page 5 Empty Re: En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :)

Message  Caramellb Mar 17 Mai - 22:23

Kiki les garçons sont à coter de chez toi en caserne ?

Pr le boulot j'avais une Ass mat pr bb mais rien pr les grands cette été et dans deux mois la situation sera mieux avec le salaire de mon homme. Si j'arrête mon conger et que je ne trouve pas de contrat qui dure je serais encore dans la ****.
Alors on as parler et le mieux et d'attendre un peut.
Caramellb
Caramellb

Messages : 103
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 37
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :) - Page 5 Empty Re: En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :)

Message  kiki44 Mer 18 Mai - 7:19

caramelb
oui ba vaut mieux attendre alors
vinny est au mans a 2h de chez moi et logan est a Agen a 5/6h !
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :) - Page 5 Empty Re: En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :)

Message  Mam's Mer 18 Mai - 9:13

Coucou les filles,
Merci beaucoup pour votre soutiens Smile
Et kiki, pour me rassurer pour mon fils, il se penche plus comme maitre chien dans l'armée de l'air. On verra
Caramel, je compte reprendre mes études dans quelques années puis le travail pas de nounou, mes enfants seront assez grands pour se débrouiller.
J'ai rendez-vous ce matin pour la demande de maison croisez les doigts.
Bonne journée, je reviendrais tout à l'heure enfin plus en fin de journée car chérgé cet aprem pour vous dire.
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :) - Page 5 Empty Re: En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :)

Message  kiki44 Mer 18 Mai - 10:05

mam's
on croise pour la maison
tu sais ca restera un militaire !! logan a choisi l'informatique mais il est militaire donc au meme titre que les autres mais apres oui ca depend moi vinny a choisi l'option de partir a l'etranger logan non mais il fait les vigipirate il en revient de lyon
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :) - Page 5 Empty Re: En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :)

Message  Caramellb Mer 18 Mai - 10:08

Coucou les filles

Kiki ton deuxième n'est vraiment pas tous près.

Mam's ici la plus grand a 9 ans le plus petit 9 mois donc j'ai besoin d'un personne pr les surveiller.
J'espère que tu aura la maison tu sera ce soir la réponse ?
Caramellb
Caramellb

Messages : 103
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 37
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :) - Page 5 Empty Re: En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :)

Message  kiki44 Mer 18 Mai - 13:00

caramel
oui en effet il est pas pres !! bientot il va etre sur RENNES pour un stage donc la ca va c'est a 1h15 a peu pres
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :) - Page 5 Empty Re: En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :)

Message  Mam's Mer 18 Mai - 17:18

Bon, j'ai vu 2 personnes de l'office et elles m'ont bien fait compendre que si je veux une maison c'est mort mon dossier est trop fragile et trop d'attente. Par contre un appartement c'est bon et là ou je ne veux pas.
J'ai dit non. Une maison ou rien.
Du coup mon mari va voir par rapport à son travail.
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :) - Page 5 Empty Re: En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :)

Message  Caramellb Mer 18 Mai - 17:21

Il ne veux pas pourquoi revenu ou le nombres d'enfants.
Caramellb
Caramellb

Messages : 103
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 37
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :) - Page 5 Empty Re: En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum