Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :)

+5
deesse
save13
Douce maman
kiki44
Mam's
9 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :) - Page 3 Empty Re: En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :)

Message  yanka Sam 7 Mai - 20:04

cc tout le monde
kiki profite de t garcons
save super ta fille et bravo a gabin
en ce moment il fait super beau mais les filles ne peuvent pas jouer dans le jardin car il y a des gros trou et tranché on refait la fosse alors c balade et velo dans le village
ce soir on retrouve le correspond alllemand de mon 3eme il passe 5 jours a la maison
cette année on ne partira pas en vacances car j "ai oublié de reserver avant on partira dans le pas de calais chez mes parents
bon fin de week end

yanka

Messages : 682
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :) - Page 3 Empty Re: En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :)

Message  save13 Sam 7 Mai - 22:42

En quoi consistent les bons caf? Comment fait on la demande?
Nous recherchons un camping avec des activités pour nos grands, histoire qu'ils ne soient pas bloqués avec les siestes des petits. Et , nous aimerions le sud , voir l'Ardèche.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :) - Page 3 Empty Re: En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :)

Message  deesse Dim 8 Mai - 10:20

Cc les filles. Espère vs allez toutes bien. Douce doit avoir son pitchounet dans ses bras hâte d avoir de ses nouvelles!!! Je vois que vs êtes dans bricolage et jardinage vs êtes courageuse. Moi je regarde mon jardin et le tondeuse mais elle ne veut pas yaller tte seule!!! Lol. Depuis vendredi j étais dans la bourse que l on organisait pour les petits de la maternelle. Hier c était le grand jour. Sur place depuis 6h30 rentree a 19h30 le temps de ranger la salle. Pour une première c était pas mal. Pb a récolté pas loin de 600 euros pour l Ecole. On etaits contente. Ca calmait tout ses cris ses prises de tete!!!
deesse
deesse

Messages : 297
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 47
Localisation : Allier

Revenir en haut Aller en bas

En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :) - Page 3 Empty Re: En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :)

Message  Caramellb Dim 8 Mai - 11:33

Save si tu y as dois tu as dû avoir un papier de la caf avec un budget gere 90€ par enfants. C'est les vacaf. Si tu n'as pas eu fais un mail tu sera sur avec ton dossier. Mais ils ont budget limité pour ça que j'ai fais ma demande en janvier. Pour août.

Regarde sur le site vacaf tu aura tout les lieux
Caramellb
Caramellb

Messages : 103
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 37
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :) - Page 3 Empty Re: En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :)

Message  kiki44 Dim 8 Mai - 14:33

moi j'ai les bon vacaf j'ai recu un mail me disant que j'avais droit a 40% du coup de mon sejour du coup j'ai reserver un terrain

save
c'est en fonction des revenu si tu as un doute ou que tu sais pas apel les

deesse
woauhh super 600e

yanka
ahh pas facil quand y a des travaux

j'ai enlever les roulettes du velo a thiany et il a reussi du 1er coup trop contente
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :) - Page 3 Empty Re: En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :)

Message  Mam's Dim 8 Mai - 18:03

Coucou les filles,
comment ça va?
Je vois que vous êtes en train de préparer vos vacances. Smile c'est cool.
Cette année, je ne pense pas qu'on puisse partir.
j'ai commencé à économiser pour les 18 ans de Nattan et j'ai récupéré des affiches de cinéma. Smile
on a bien profiter du soleil et des brocantes. J'ai trouvé des fringues pour Jade et Adam et une chaise pour le bureau de Nattan thème New york.
Bonne fin de journée
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :) - Page 3 Empty Re: En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :)

Message  save13 Dim 8 Mai - 21:23

Bonsoir les filles.

Ok merci pour l'info. Je n'ai reçu aucun courrier de la caf donc à priori, je n'ai pas droit à ces bons. Mais ça a l'air super avantageux, donc je vais aller y jeter un coup d'œil.
Là je regarde les site et je me rends compte que les grandes familles ne peuvent pas partir en vacances! Souvent les mobil home se limitent à personnes.
Vous partez où KIKI?
Bravo Thiany!!!!! Ici c'est avec Solène que j'ai essayé le we dernier. Mais son vélo est trop petit et celui de la taille au dessus a les pneus crevés, mon mari doit lui réparé cette semaine. J'aimerait qu'elle réussisse aussi vite que ton bonhomme!

Déesse super 600 euros, vous avez fait fort. Nous aussi c'était une première et nous avions fait 400 euros pour l'ape.

Mam's tu as fait de bonne affaires.

Ici, beaucoup de vent et on devrait avoir une semaine sous la pluie!

Bonne soirée à toutes.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :) - Page 3 Empty Re: En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :)

Message  save13 Dim 8 Mai - 21:54

Je viens d'aller voir sur le site vacaf et à priori je n'y ai pas droit car ils disent que aucune démarche n'est nécessaire que c'est notre caf qui nous envoie un courrier au cours du premier trimestre de l'année.
J'appellerai demain mais sans conviction.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :) - Page 3 Empty Re: En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :)

Message  Caramellb Dim 8 Mai - 22:35

Quand je suis partie j'ai juste payer la taxe de séjour le mobil home de 6 personnes as étais payer par eu.

Caramellb
Caramellb

Messages : 103
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 37
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :) - Page 3 Empty Re: En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :)

Message  kiki44 Lun 9 Mai - 7:27

mam's
super les brocantes Very Happy

save
oui renseigne toi
je pars a coté des sables d'olonne la CAF me paye 40% du sejour
ici aussi une semaine de flotte je crois

caramel
et ba punaise c'est cool t'en a de la chance Very Happy

aller c'est reparti pour 1 semaine Mad
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :) - Page 3 Empty Re: En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :)

Message  deesse Lun 9 Mai - 8:08

Coucou les filles.
La caf non plus je ne reçois pas comme vous. J avais droit aux chèques vacances jusqu' a la naissance de fanny après plus rien!!!! Va comprendre Charles!!!!

Save merci. 400 e c est déjà une très belle somme!

Aujourd hui c est la course, les courses, éternelle ménage et lessive, réunion ecole ce soir, surveiller ma petite qui m est monté à 39.8 cette nuit.et continuer la préparation pour la communion de mon fils pour ce week end. C est là que je me rend compte que je vieillis lol! Je suis enceinte de 6mois et demi et des la fin de la matinée je suis déjà claquée.!!!

Demain si il fait beau j accompagne la classe des grandes sections et la classe de cp à la piscine. J aime bien être avec les enfants! Et les maitresses je les connais bien c est sympa!!! Et le soir je prépare le repas d anniversaire de mon mari.

Bonne journée les filles si j ai un brin de soleil je vous en enverrai car je crois qu il va se faire rare aujourd hui
deesse
deesse

Messages : 297
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 47
Localisation : Allier

Revenir en haut Aller en bas

En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :) - Page 3 Empty Re: En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :)

Message  Caramellb Lun 9 Mai - 8:30

Coucou le monde

Ici aussi il prévoit une semaine d'eau j'ai fais mes plantations ce wd au potager courgettes radis carottes betterave, Et jardin glaïeul et capucine. La pluie va arroser pour moi.

Ont dois fini le plâtre des wc du bas pr ce wd et le gros sera fais un bon coup de ménage et je serais enfin tranquille jusqu'à septembre pour faire la cuisine
Caramellb
Caramellb

Messages : 103
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 37
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :) - Page 3 Empty Re: En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :)

Message  kiki44 Lun 9 Mai - 11:15

deesse
et oui les corvées pff tjr pas pareil mais pas le choix !!courage

caramelb
tjr dans les travaux !
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :) - Page 3 Empty Re: En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :)

Message  Caramellb Lun 9 Mai - 14:25

Kiki
ici pr le ménage je fais un tableau. elles monte leur panier de linge et me le descends Avec le linge sale chaqu' une son tour. Passe l'aspirateur et lave leur chambre. Pour le reste le la maison j'ai un planning repassage lundi vendredi. Aspirateur et sol tous les jrs. Chaque semaine je fais les carreaux chambre, salle, véranda ....
Du coup matin ménage après-midi je fais ce que je veux.

Caramellb
Caramellb

Messages : 103
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 37
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :) - Page 3 Empty Re: En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :)

Message  kiki44 Lun 9 Mai - 14:54

je me vis pas faire un planning je sais que je m'y tiendrais pas lol les ptits non plus en que des mecs alors ....
puis j'ai bcp de mal a deleguer mais c surement un tort c sur mais bon !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :) - Page 3 Empty Re: En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :)

Message  Mam's Mar 10 Mai - 12:36

Coucou les filles,
Comment ça va?
Mai et juin vont être extrémement charger pour moi car Jade aura plus de répétition de danse pour son spectacle et j'ai pas mal de rendez-vous.
La pluie a fait son entrée aujourd'hui pour la semaine pffff.
Douce a du accouché maintenant Smile
bonne journée
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :) - Page 3 Empty Re: En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :)

Message  kiki44 Mar 10 Mai - 13:41

cc a toutes

ici beau soleil et chaud
ce matin sport
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :) - Page 3 Empty Re: En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :)

Message  save13 Mar 10 Mai - 14:53

Salut! Ah la fameuse corvée ménage! Une vraie plaie!

Hier pluie, et le soleil est revenu ce midi.
Ce matin pédiatre Léandre qui se porte comme un charme.
Et ce soir les conduites aux cours de musique.

Bonne journée à toutes.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :) - Page 3 Empty Re: En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :)

Message  save13 Mar 10 Mai - 14:55

Mam's, Douce a accouché jeudi car elle était déclenchée au plus tard à cette date. On attend des nouvelles avec impatience!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :) - Page 3 Empty Re: En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :)

Message  Caramellb Mar 10 Mai - 17:43

Coucou les filles

Ici c'est ménage et travaux en même temps j'aimerais que les wc du bas soit fini pr lundi mais mon homme pas motiver.

J'essaye de l'avance quand je peut mais j'ai peur que ce wd la maison soit pas nickel avec que j'ai du monde.

Alors je vais restai zen.

Save on dois habite les mêmes coin j'ai le même temps que toi.
Caramellb
Caramellb

Messages : 103
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 37
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :) - Page 3 Empty Re: En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :)

Message  kiki44 Mar 10 Mai - 20:17

soleil revenu ce midi aussi il a fait super bon et averse vers 18h
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :) - Page 3 Empty Re: En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :)

Message  deesse Mer 11 Mai - 7:20

Cc les filles
Hier séances piscine avec les petits de maternelle et ceux de cp (y a mon fils Raphaël en cp) j adore j aime bien être avec les enfants. Je suis dans l eau avec eux. Je rentre le soir vais prendre ma douche et trouve que ça me brule dans le dos je regarde dans le miroir haaaaaaaaaa superbe coup de soleil!!!!; je ne me suis pas méfie!!!!
Et puis huer soir on a fete entre nous l anniversaire de mon mari.
Aujourd hui gros ménage ma soeur et mon beau frère arrive vendredi pour la communion de mon fils dimanche.
Bonne journée à toutes
deesse
deesse

Messages : 297
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 47
Localisation : Allier

Revenir en haut Aller en bas

En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :) - Page 3 Empty Re: En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :)

Message  Caramellb Mer 11 Mai - 8:52

Coucou les filles

Ici je vais continuer de peindre les porte du bas et les filles vont faire les lettre en bois pour leur porte.

Deesse pas super le coup de soleil dans le dos. Tu as pas eu mal pendant la nuit?
Moi aussi j'ai le beau frère ce wd à la maison main moins de pression que toi avec la communion de ton Loulou.
Caramellb
Caramellb

Messages : 103
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 37
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :) - Page 3 Empty Re: En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :)

Message  Mam's Mer 11 Mai - 10:15

Coucou les filles,
Olala vous avez de la chance d'avoir du soleil ici c'est pluie, pluie pluie et encore pluie
Merci save pour douce.
caramel courage pour la peinture
kiki le sport c'était bien
déesse comment ça va pas trop dure?

Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :) - Page 3 Empty Re: En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :)

Message  kiki44 Mer 11 Mai - 13:37

desse
oupsss les coups de soleil
il a eu quoide beua ton mari ?
courage pour ce week end

mam's
je te rassure le soleil n'ai plus la il pleut !!
oui ca ete merci

caramelb
courage pour tes peintures
ahh sympa les lettres pour les portes
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :) - Page 3 Empty Re: En Mai, fait ce qu'il te plaît !! :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum