Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Bébé n°6 prévu pour fin janvier.

+2
yanka
Lydie27
6 participants

Aller en bas

Bébé n°6 prévu pour fin janvier. Empty Bébé n°6 prévu pour fin janvier.

Message  Lydie27 Dim 10 Juil - 18:23

Je suis déjà maman de quatre filles et un garçon. Ma première écho est prévue pour demain matin. Ce soir, je ressens une mélange d'excitation et d'appréhension (et si mon bébé avait un problème ?) et puis, je pense aussi à mon accouchement : peur d'un accouchement prématuré et peur de na pas arriver à la maternité; j'ai 45 mn de trajet et pour ma cinquième, j'étais totalement dilatée. Donc pas de péridurale, seulement le protoxyde d'azote appelé aussi gaz hilarant, sauf que je n'ai pas ri du tout et que ça m'a seulement assommé.

Lydie27

Messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2016
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Bébé n°6 prévu pour fin janvier. Empty Re: Bébé n°6 prévu pour fin janvier.

Message  yanka Dim 10 Juil - 20:10

bonsoir lydie
pourquoi tu penses il y avoir un probleme il y a pas de raison
ta quelle age ?
j'ai eu ma 6eme a 41 ans le tri test etait mauvais j'ai du faire une amniocentèse et ma 7 eme le tri test etait bon mais c moi qui est demandé l'amnio car j'avais 44 ans et accouché a 45 ans et les 2 grossesses se sont passées impecable et accouchement pareil soit confiante je t'embrasse vient me tenir au courant demain bonne rencontre

yanka

Messages : 682
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

Bébé n°6 prévu pour fin janvier. Empty Re: Bébé n°6 prévu pour fin janvier.

Message  Douce maman Lun 11 Juil - 13:12

Alors c'est aujourd'hui ton écho Smile
J'ai hate que tu nous redonne des nouvelles en souhaitant que tu aie une formidable premiere rencontre avec ton petit bébé I love you

Je comprends totalement ton mélange d'émotion. Je me sent comme ca aussi lors de mes échos. On a tres hate de faire la rencontre de notre bébé, mais la peur d'avoir une mauvaise nouvelle aussi reste présente.

Pour ce qui aie de la peur face a l'accouchement, peut-être en discuter avec la sage femme ou ton gynéco (je ne sais pas qui qui te suis pour la grossesse). Peut-être qu'il y a une solution .... Tu accouches avant terme normalement? Si non, peut-être qu'ils peuvent devancer ton accouchement en te provoquant. Il y a surement moins de risque en déclenchant a l'hôpital que d'accoucher a la maison Wink
Ce n'est qu'une idée comme ca Wink

Vient vite nous redonner des nouvelles de ton écho Very Happy

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Bébé n°6 prévu pour fin janvier. Empty Re: Bébé n°6 prévu pour fin janvier.

Message  Lydie27 Lun 11 Juil - 15:58

Yanka, je viens tout juste d'avoir quarante ans. Ce bébé n'était pas prévu, je me suis retrouvée enceinte alors que je prends la pilule (aucun oubli, toujours à la même heure); j'ai appris ma grossesse alors que je me faisais enlever un polype. Au tout début, j'espérais qu'il ne soit pas là, que le gynéco se soit trompé. Mon mari et moi devions refaire notre mariage et faire un petit voyage tous les deux. J'avais enfin réussi à tourner la page, à me réjouir en me disant que j'allais pouvoir avoir un peu de temps pour moi, pour notre couple. Et puis, j'apprends que j'en attends un autre. Je me sens égoïste d'avoir pensé ça. Maintenant, je suis contente, je me suis faite à l'idée mais j'ai peur que d'avoir rejeté cette grossesse au début ne m'aie portée la poisse. Et puis comme le dit Douce Maman, il y a toujours le risque d'une mauvaise nouvelle. Pour ma dernière, on a découvert qu'il n'y avait qu'une seule artère sur le cordon; ce qui peut être le symptôme d'une malformation rénale ou cardiaque. J'ai dû passer d'autres échographies pour m'assurer que ma fille se développait bien. Heureusement, elle n'avait aucune malformation. Bon sinon, l'écho s'est bien passée aujourd'hui. Bébé gigotait bien, tout est ok pour l'instant même la clarté nucale ! Mon petit bout mesure 73 mm. C'est toujours émouvant de le voir remuer, de voir ses petites mains et ses petits pieds. Mon fils de cinq ans voulait absolument assister à l'écho, il était surpris de constater à quel point son petit frère ou petite sœur ressemble à un bébé. Maintenant plus qu'à attendre le résultat de la prise de sang.

Lydie27

Messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2016
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Bébé n°6 prévu pour fin janvier. Empty Re: Bébé n°6 prévu pour fin janvier.

Message  Douce maman Lun 11 Juil - 16:40

Tu n'as pas a te sentir égoiste. Tu avais comme tu dit, tourner un peu la page face a cette ''partie'' de ta vie. Tu visionnais maintenant autre chose d'aussi géniale ; penser a toi et prendre du temps pour votre couple. Mais maintenant qu'il aie là, tu retrouves ce bonheur de porter encore la vie en toi, et je suis certaine, que ca, ton petit cœur le ressent déjà Smile

Je suis tres contente que tout sois parfait a l'écho Smile Alors que du bonheur maintenant !!! Profite de ce moment I love you
Tu veux savoir le sexe de bébé ou tu gardes le secret?

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Bébé n°6 prévu pour fin janvier. Empty Re: Bébé n°6 prévu pour fin janvier.

Message  deesse Lun 11 Juil - 16:47

Je te comprend lydie. Ma dernière n était pas du tt prévue au programme et qd j ai fais mon test de grossesse j ai pleuré mais pas de joie. J ai 39 ans et je me suis dis je suis vieille je vais y passer et des idées inavouables m ont traversé l esprit. Mon homme lui était fou de joie de cette surprise. Comme toi les échos j avais tjs peur.poir le tri test résultat allarmant en ayant discuter avec mn mari et mon gynéco on a pris la décision de ne pas faire d amniocentèse. Deux semaines apres j apprend que j ai une suspicion de diabète gesta résultat 4 dextros par jours et un régime strict qui a ce jour m a fait perdre 9kg. Avec tt ca j ai eu peur de perdre ce bébé et j ai compris a quel point je tenais a elle. Des peurs on en a toutes et ici tu auras toujours une écoute et un soutien sans faille. Profites un maximum de cette grossesse que je te souhaite magnifique bisous
deesse
deesse

Messages : 297
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 47
Localisation : Allier

Revenir en haut Aller en bas

Bébé n°6 prévu pour fin janvier. Empty Re: Bébé n°6 prévu pour fin janvier.

Message  Lydie27 Lun 11 Juil - 20:15

Merci. Déesse, tu dois avoir d'autant plus hâte de mettre ta puce au monde. Tu seras enfin rassurée. Ta grossesse n'a vraiment pas été facile avec ces inquiétude et ton diabète gestationnel. Bientôt tu tiendras ta fille dans tes bras et ta famille et toi serez enfin rassuré car ça a dû vraiment éprouvant pour ton compagnon et tes enfants. Bon courage.

Lydie27

Messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2016
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Bébé n°6 prévu pour fin janvier. Empty Re: Bébé n°6 prévu pour fin janvier.

Message  deesse Lun 11 Juil - 20:56

Oui c est vrai, j ai hâte ces derniers jours sont très long!!! On essaie de rester positif et puis on se dit-elle sera comme elle sera on l aimera autant que les autres. En tout cas je te souhaite une très belle grossesse. C est pour janvier?
deesse
deesse

Messages : 297
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 47
Localisation : Allier

Revenir en haut Aller en bas

Bébé n°6 prévu pour fin janvier. Empty Re: Bébé n°6 prévu pour fin janvier.

Message  save13 Lun 11 Juil - 22:55

Je te souhaite une belle grossesse, profite bien de ces doux moments même si parfois ils sont semés de doutes.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bébé n°6 prévu pour fin janvier. Empty Re: Bébé n°6 prévu pour fin janvier.

Message  Mam's Jeu 14 Juil - 17:37

Bonjour,
Je tenais à te souhaiter une belle grossesse.
Au fil du temps tu auras la réponses aux questions que tu te pose et aux doutes que tu peux avoir ou ressentir.
Bon courage
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Bébé n°6 prévu pour fin janvier. Empty Re: Bébé n°6 prévu pour fin janvier.

Message  Lydie27 Mar 19 Juil - 15:30

Merci à Mam's et Save13. Déesse, oui, c'est pour fin janvier. L'une de mes voisines devaient aussi accoucher fin janvier mais à l'écho, il n'y avait pas de rythme cardiaque. Elle attendait des jumeaux. Elle a eu un traitement médicamenteux pour expulser les embryons mais ça n' pas marché et elle a dû subir un curetage. On en a parlé un parce que j'ai connu la même expérience. Je sais qu'il vaut mieux que ce soit maintenant que plus tard mais je pense que pour elle, ça va être difficile de me voir m'arrondir et mettre au monde ce bébé.

Lydie27

Messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2016
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Bébé n°6 prévu pour fin janvier. Empty Re: Bébé n°6 prévu pour fin janvier.

Message  Douce maman Mar 19 Juil - 15:43

Oh Lydie, je suis désolée pour ton amie Sad C'est vraie que ce sera surement difficile pour elle de te voir porter ce petit bébé. Mais reste a l'écoute de ton amie et si elle prends un peu les distance de toi pour un moment, ne lui tiens pas rancune, tu sauras pourquoi....

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Bébé n°6 prévu pour fin janvier. Empty Re: Bébé n°6 prévu pour fin janvier.

Message  Mam's Mar 19 Juil - 16:19

Ah mince, je suis aussi désolée pour ton amie. et oui c'est mieux maintenant qu'a 7 mois de grossesse ou après.
Courage à elle.
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Bébé n°6 prévu pour fin janvier. Empty Re: Bébé n°6 prévu pour fin janvier.

Message  save13 Ven 22 Juil - 23:06

C'est vraiment triste pour ton amie, bon courage à elle.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bébé n°6 prévu pour fin janvier. Empty Re: Bébé n°6 prévu pour fin janvier.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum