Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Je venais vous faire un petit coucou

+2
bella974
Douce maman
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je venais vous faire un petit coucou - Page 2 Empty Re: Je venais vous faire un petit coucou

Message  Douce maman Mer 10 Mai - 17:01

Rhoooo Smile Une belle aventure commence Smile Je suis très contente pour vous Smile

Tu auras une écho à combien de semaine?
Une petite préférence coté sexe?

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Je venais vous faire un petit coucou - Page 2 Empty Re je venais vous faire un petit coucou

Message  bella974 Mer 10 Mai - 20:37

Merci douce non j'aime pas les echos précoce je préfère attendre celui des 12 sa ,perso j'ai pas de préférence mon mari préfère une fille.nous patienterons jusqu'à la naissance c'est mon souhait. Very Happy Very Happy
bella974
bella974

Messages : 198
Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je venais vous faire un petit coucou - Page 2 Empty Re: Je venais vous faire un petit coucou

Message  save13 Jeu 11 Mai - 11:02

Félicitations Bella!!!!!!!!!!!!!! Je suis ravie pour toi! La surprise à la naissance, c'est magique!!!!!!!!!! Prends soin de toi. Pourquoi n'aimes tu pas les écho précoces? Moi ça me rassurait. Dés le test fait, j'aillais voir ma SF qui m'en faisait une. Et si on ne voyait pas grand chose (si trop tôt) elle me faisait revenir la semaine suivante.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je venais vous faire un petit coucou - Page 2 Empty Re: Je venais vous faire un petit coucou

Message  save13 Jeu 11 Mai - 11:03

Alors Pitcha, test positif après ce retrait de stérilet?
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je venais vous faire un petit coucou - Page 2 Empty Re je venais vous faire un petit coucou

Message  bella974 Jeu 11 Mai - 11:12

Merci save les echos precose je trouve inutile pour 4 EME je l'ai fait à 7 sa j'étais angoisse vu que la gygy ne voyais pas grand chose.cest une source de stresse en plus je croise les doigts pour que tout aille bien on patiente.
bella974
bella974

Messages : 198
Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je venais vous faire un petit coucou - Page 2 Empty Re: Je venais vous faire un petit coucou

Message  Douce maman Jeu 11 Mai - 16:25

Ici on ne fait pas d'écho précoce. La première que nous avons c'est vers 12 sa environ. Par contre, suite à mes fc, mon gynéco m'en passait une vers 8sa pour s'assurer qu'il y avait bien développement du fœtus.

Mes 4 premiers aussi j'ai attendu à la naissance pour le sexe Smile Mais au deux derniers jetais incapable d'attendre loll. Et si 7e il y a, je vais vouloir savoir aussi...et le papa aussi Wink

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Je venais vous faire un petit coucou - Page 2 Empty Re je venais vous faire un petit coucou

Message  bella974 Jeu 11 Mai - 16:37

Mes 4 enfants ont à voulut savoir le sexe mais pour celui ci je veux quelque chose de différent vu qu'il c'est fait désirer et j'aimerai savoir ce que sa fait de découvrir le sexe de bb au bout de 9 mois.douce du coup tu te lance pour les essai ? Very Happy
bella974
bella974

Messages : 198
Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je venais vous faire un petit coucou - Page 2 Empty Re: Je venais vous faire un petit coucou

Message  Douce maman Jeu 11 Mai - 17:12

Si on décide de ce lancer pour le 7e, ce sera vers le mois d'août Wink Travaille oblige!!!!

Tu verras, c'est merveilleux d'avoir la surprise Smile Faut juste tenir le coup jusque là!!! Loll

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Je venais vous faire un petit coucou - Page 2 Empty Re je venais vous faire un petit coucou

Message  bella974 Jeu 11 Mai - 18:09

On se suivra d'ici là pour les essai et pour tenir le coup je m'y tiendrai je suis motivée je vais patienter avec les pronostics des proches Very Happy .
bella974
bella974

Messages : 198
Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je venais vous faire un petit coucou - Page 2 Empty Re: Je venais vous faire un petit coucou

Message  Douce maman Jeu 11 Mai - 19:29

Cest sûre que l'on ce suivra Smile Je veux suivre ta grossesse Smile

Tu prends vite du bedon habituellement?
On verra des photos de l'évolution de cette merveille? Smile

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Je venais vous faire un petit coucou - Page 2 Empty re:je venais vous faire un petit coucou

Message  bella974 Ven 12 Mai - 9:42

vu que je suis enrobé on verra bien mais je remarque aprés mangé mais vêtement peuvent me gêner un peu c tôt je trouve je te tiendrais au courant t'en fait pas si tout va bien je vous ferais mon bidon aprés la 1 ére écho pour l'instant je dors beaucoups je trouve et le pipiroom sa y vas a suivre. Very Happy Very Happy
bella974
bella974

Messages : 198
Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je venais vous faire un petit coucou - Page 2 Empty Re: Je venais vous faire un petit coucou

Message  save13 Ven 12 Mai - 14:00

Garder le secret du sexe, je trouve ça génial! Nous l'avons fait pour la 3ème, 4 ème ,5ème grossesse. Pour le dernier les grands voulaient savoir le sexe donc on a demandé mais ça m'a manqué.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je venais vous faire un petit coucou - Page 2 Empty Re: Je venais vous faire un petit coucou

Message  Douce maman Ven 12 Mai - 15:43

J'ai hâte de voir les photos Smile

Tu n'as pas de nausées?

Moi aussi je trouvais génial de ne pas savoir! Mais pour les derniers je trouvais plus pratique de savoir avant pour la répartition des chambres. Jaime bien que tout sois fait avant la naissance Smile

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Je venais vous faire un petit coucou - Page 2 Empty Re je venais vous faire un petit coucou

Message  bella974 Ven 12 Mai - 17:14

Save tu me motive pour garder la surprise.toutes les personnes qui l'on fait vous y compris me dit.que c'est magique sa confirme mon souhait.douce j'ai pas de nausées dommage j'en rêvais depuis le 1 er c rater mais je vais pas me plaindre bon weekend
bella974
bella974

Messages : 198
Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je venais vous faire un petit coucou - Page 2 Empty Re: Je venais vous faire un petit coucou

Message  Douce maman Ven 12 Mai - 21:55

Je te garantie que tu n'as pas à trouver ça dommage de ne pas avoir de nausées lol! Tu es l'une des chanceuses à ne pas avoir cette inconvénient Wink

Je vous souhaite une très belle fin de semaine à tous Smile. Ic i dimanche c'est la fête des mères. Donc mon mari me sort souper pour fêter ça ce soir Very Happy demain je vais voir mes parents pour offrir le cadeau a ma mère et dimanche des les beaux-parents.


Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Je venais vous faire un petit coucou - Page 2 Empty Re je venais vous faire un petit coucou

Message  bella974 Sam 13 Mai - 7:48

Merci douce bonne fin de semaine et bonne fête des mères profiter bien de votre soirée Razz
bella974
bella974

Messages : 198
Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je venais vous faire un petit coucou - Page 2 Empty Re: Je venais vous faire un petit coucou

Message  Nuriko Dim 14 Mai - 22:09

Félicitations Bella ! Je suis vraiment contente pour vous ! Tu verras, c'est génial d'attendre la naissance pour connaître le sexe de bébé ! Moi je l'ai fait pour toutes mes grossesses et je ne regrette pas du tout ! C'est vraiment un moment unique et inoubliable !

De mon côté ben on essaie d'aller au mieux... Les assistantes sociales doivent passer chez nous le 1er juin... J'ai pas hâte du tout, je déteste avoir cette sensation d'être passé au crible... Elles disent ne pas être là pour remettre en questions notre façon de faire avec nos enfants mais en attendant elle ne comprennent pas notre choix de ne pas mettre Léandry en crèche ou en halte garderie... Et c'est juste parce que c'est mon conjoint qui est à la maison et pas moi qu'elles réagissent comme ça, clairement pour elles un homme devrait travailler et c'est tout... Mad
Bref, je suis épuisé moralement, à la maison c'est le bazar, il va falloir que je fasse du rangement avant leur venue, je suis déjà démoralisé rien que de penser à tout se que j'ai à faire... Mais bon, je peux pas pousser les murs non plus... Encore une épreuve à passer, et après ça, ça va être quoi... Sad
Nuriko
Nuriko

Messages : 211
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Je venais vous faire un petit coucou - Page 2 Empty Re: Je venais vous faire un petit coucou

Message  Douce maman Lun 15 Mai - 3:04

Merci bella Smile Oh oui on a bien profité de notre soirée Very Happy

Nuriko, je te souhaite bon courage! C'est un moment difficile à passer....

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Je venais vous faire un petit coucou - Page 2 Empty Re je venais vous faire un petit coucou

Message  bella974 Lun 15 Mai - 7:37

Merci nuriko j'espère que tout va s'arranger pour vous.douce contente que votre soirée se soit bien passé ,ici ma sage femme doit rappeler pour fixer nos RDV bonne semaine à toutes. silent
bella974
bella974

Messages : 198
Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je venais vous faire un petit coucou - Page 2 Empty Re: Je venais vous faire un petit coucou

Message  save13 Lun 15 Mai - 14:58

Nuriko tu dois être fiere d'avoir un mari qui s'implique dans l'éducation des enfants. Et pourquoi ce ne serait pas le papa qui resterait à la maison?
Je te souhaite bon courage pour les épreuves à venir. Ton mari peut aussi commencer ce fameux tri. C'est vrai qu'avec les enfants, on en entasse!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je venais vous faire un petit coucou - Page 2 Empty Re: Je venais vous faire un petit coucou

Message  deesse Dim 6 Mai - 9:19

Cc les filles, je suis contente que vous alliez bien. C est vrai que depuis la naissance de ma soline je ne suis pas beaucoup venue vous voir, (vilaine) ????ma petite dernière à 21mois et est toujours au sein, mais on arrive à réduire les tétée à trois fois pour deux bonnes raisons déjà elle a un très bon coup de fourchette et puis j ai appris que je suis de nouveau enceinte. J ai passé une écho le 27avril pour les 9sa et petit bout était là. Je suis un peu inquiète car fin d année dernière suite à des douleurs et dans les analyses d urine on m'avait trouvé des traces de sang. Vu urologue, uroscanner nickel, cystoscopie nickel, frottis urinaire pas eu de nouvelles donc je pense bon. Du coup la semaine prochaine je dois faire prise de sang bilan (toxo, hépatite etc) et urine panique à bord. ????????. Je vous embrasse très fort à très bientôt bisous
deesse
deesse

Messages : 297
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 47
Localisation : Allier

Revenir en haut Aller en bas

Je venais vous faire un petit coucou - Page 2 Empty Re: Je venais vous faire un petit coucou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum