Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

3 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! Empty Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  Admin Mer 6 Oct - 15:30

J'ouvre notre première discussion sur notre vie quotidienne. Je l'ouvre pour un mois vu que le forum est tout neuf et donc que nous sommes peu nombreuse pour le moment et si ça papotte bcp si il y à bcp d'inscription on fera une discussion par semaine si ça vous va!
Donc et bien venez partager ici votre quotidien!

A très vite! Bisous!Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  Admin Mer 6 Oct - 15:43

Donc et bien je me lance.

Aujourd'hui c'est journée tranquille à la maison vu le sale temps!

Ma fille Aélia vient de partir à la gym avec une maman qui me l'emmène et c'est une autre maman qui me la ramène, c'est super comme ça je peux laisser mon 3ème, ma 4ème et ma 5ème dormir tranquillement et pas besoin de sortir ma tribu par ce temps pas terrible du tout! Aélia est une petite fille qui est difficile, elle à bcp de mal à trouver sa place dans la fraterie, elle est arrivé à un moment ou j'étais mal dans ma peau car mon papy (qui m'à élevé!) était en phase terminal et ma grossesse fut difficile psychologiquement aussi donc je pense qu'il y à une souffrance interne! On attend une place au CMP pour elle afin qu'elle soit mieux dans sa peau petite puce et que nos relations s'améliore!

J'ai fais vacciner ma petite 5ème ce matin pour le ROR, pauvre puce elle à pleuré bien fort ma tite bichette! Alaïs est toujours allaitée matin et soir voir 1 fois vers 4-5H quand melle décide de ne pas faire sa nuit complète! Grrr! mdr! En ce moment c'est souvent! En fait elle à emménagé dans sa chambre toute seul le 24 Septembre et depuis dure dure! Elle à fait ses nuits qu'à 8 mois, je croyais que c'était bon et finalement le changement de chambre est difficile pour elle!

Mon grand est rentré en CP cette année, pas facile! Il n'aime pas les devoirs, ça promet! mdr!

Timéo est un petit garçon fan de cheaux depuis ses 2 ans qui éspère vivement faire de l'équitation mais c'est vraiment très cher pour notre budget donc on va lui faire faire des petite ballade à 7 euros la demie heure de temps en temps pour le moment! C'est un petit garçon rêveur et relativement calme!

Heylie est une petite chipie qui ne veux pas être propre! Je pense qu'elle à peur de perdre sa place de bébé si elle enlève ses couches et se dire que le bébé de maman n'est plus qu'Alaïs, c'est impossible pour elle! Bien que je l'à rassure en lui expliquant qu'elle sera toujours mon bébé! Sinon elle se débroulle plutôt pas mal côté language!

Nous sommes en fin d'agrandissement de maison (+48M2= qu'on à fait tout seul avec mon papa et oui peu de moyen donc fallait trouver un moyen! lol! hors mi la chappe et l'électricité!), les travaux on commencé en Septembre 2009 et ça y est on voit enfin le résultat! Il était temps car c'était dure! Plus de sortie, de WE en famille à profiter les uns des autres!...

Voilà j'ai fait un peu le tour de mes loulous afin que vous me connaissiez mieux!

Bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  Admin Jeu 7 Oct - 14:35

Coucou à toute!

Ici le soleil repointe enfin son nez et il fait même chaud!

Mes 3 grands sont à l'école et mes 2 petite à la halte-garderie donc je vais en profiter pour aller faire mes courses bien vite!

Je vous souhaites une bonne après-midi, je file car sortie d'école à 16H30 donc faut speeder! Mon grand à gym ensuite de 17H15 à 18H15!

Bisous à tout à l'heure Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  kiki44 Jeu 7 Oct - 14:39

bjr
pour moi tranquille pour l'instant les enfants sont a l'ecole !! je dois filer au grage apres chercher mon clignotant que j'ai perdu en route !!! lol ensuite je dois aller a l'assurance pour y deposer la facture pour me faire rembourser !!
ensuite recupere les enfants a l'ecole le gouter etc... et a 18h40 recuperer mon grd au car scolaire

oui le soleil reviens ca fait du bien

a plus tard
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  kiki44 Jeu 7 Oct - 20:36

bonne soirée a vous toutes
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  Admin Jeu 7 Oct - 20:48

Bon et bien journée pas encore fini pour moi: une tourner à mettre et programmer pour cette nuit et puis encore 2-3 trucs! Pour l'instant j'attend chéri qui ne devrait pas tarder à rentrer du boulot pour qu'on dîne ensemble!

Alors CHRISTELLE (je ne me trompe pas j'éspère! lol!) tu as ton clignotant! mdr!

Bonne soirée!

Bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  kiki44 Jeu 7 Oct - 22:38

ba ecoute je suis allée le chercher et la il me dit qu'il l'aura que lundi !!! alors il m'en a preter un j'usque la !!

oui c'est bien christelle !!

bonne nuit a toutes
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  kiki44 Ven 8 Oct - 10:01

bonjour a toute

journée sous le soleil ca fait du bien !!
je vais en profiter pour lavé ma housse de couette et une tournée en plus !! ca evitera de se servir du seche linge !!!

a plus tard
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  Admin Ven 8 Oct - 11:24

Coucou!

Bon contente que ton garagiste t'en ai au moin prété un!

Et oui aujourd'hui il fait beau et même chaud, c'est trop top! Moi j'ai une tournée qui sèche dehors et une de drap qui tourne J'en profite car mon sèche linge nous à laché il y à une bonne semaine donc super galère! On attend de voir si on à le prix cognac et Jay (cf dans la rubrique bon plan!) et si oui on pourra en acheter un nouveau sinon bah on fera sans! Crying or Very sad

Je vien de débarrasser toute notre terrasse du matériel des travaux, ça fait plaisir et maintenant c'est partie pour au moin 3H de ménage! pfff! Et j'ai plein de linge à repasser! Je profite de ma journée pour en faire un max car les grands sont à l'école et les petite à la HG!

Bisous et à tout à l'heure! Bonne journée! Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  kiki44 Ven 8 Oct - 14:10

aie !! quand le seche linge tombe en panne !!! ca aide quand on est nombreux !! j'evite de m'en servir mais avec l'eau qu'on a eu c'est bien utile !!!

pour le repassage j'ai arreter quand j'ai eu 3 enfants !!! je plie aussitot et c'est tres bien !! je me fais gagné du temps !!lol

courage pour ton nettoyage !!!
nous aussi on est en travaux on fait les chambres ds les combles !!!! entre les rails a poser pour placo la laine de verre et monter toutes les plaques !!! j'en peut plus !!! mais pas le choix !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  Admin Ven 8 Oct - 20:56

Et oui le sèche linge ça sert bien quand même! lol! Moi aussi j'évite de m'en servir, en fait il sert surtout pour les sous vêtement!
Pour le repassage moi aussi je plie un max de vêtement mais y en à trop froissé dons pas le choix! ça fait 15 jours que j'ai pas repasser donc ça va! mdr!
Ha, le placo et tout et tout! Contente que ce soit fini car j'en pouvait plus! Un an de travaux c'est long! Vousfaîtes de façon à ce que chaque enfant est sa chambre?

Bon et bien moi tout le ménage est fait, linge plié, rangé, une nouvelle tournée pour cette nuit! Repassage en attente! lol!

Sinon chéri s'est fait flasché à 57, retenue 52 pour 50kmh et donc 90 euros d'amande! J'suis dégoutée! Un découvert certain encore à la fin de mois avec cette tuile! Pffff!

Demain je passe la journée sur Nantes avec ma meilleur amie qui à 4 garçons donc je ne passerais surement pas sur le forum! J'essayerais quand même vite fait!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  kiki44 Ven 8 Oct - 21:41

oui les travaux c'est terrible mais pas le choix !!
en faite on va faire 5 chambres a l'etage donc 1 pour nous 1 pour chaque grd ( 16 et14) a cet age ils ont besoin de leur intimité !! 1 pour ma fille et 1 pour les 2 autres gars !! mais c'est pas fini la on est sur les 2 chambres des grd !!

ils sont vraiment pas cool pour le flash !! 52 pour 57 !!! franchement 90 euro je l'aurais mauvaise aussi !! c'est de l'abus !!!

je te souhaite une bonne journée pour demain

moi demain rangement de tout le terrain !! y du travaille !!lol
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  kiki44 Sam 9 Oct - 11:19

bje a toute

aujourd'hui rangement du terrain !! y a du boulot !!lol et coupage de bois pour cete hiver !!

passer un bon samedi
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! Empty Bonsoir les filles,

Message  Invité Sam 9 Oct - 19:24

Pour moi aujourd'hui, ce fut une journée riche en émotions! Je suis allée faire les boutiques avec mes deux filles pour que la grande qui aura 11 ans lundi puisse choisir son cadeau d'anniversaire!! Mon dieu, où est le temps où elle courait dans les rayons jouets?? Il est déjà loin visiblement! On a fait que des magasins pour jeunes filles, JENNYFER, CLAIR'S, etc..
Elle a choisit un joli manteau de jeune femmes avec un joli béret car les chapeaux lui vont à ravir à ma princesse!!!!!
Ma petite puce devient une jeune fille et j'avoue que j'ai du mal à m'y faire!!!
Malgré tout, j'adore ces après midi de complicité avec mes deux louloutes, entre filles! Seule ma carte bleue ,n'est pas de cet avis! mdr

Et vous, comment c'est passé votre samedi???
Bonne soirée les filles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  Admin Sam 9 Oct - 19:57

Coucou les filles!

Me voiçi de retour de Nantes ou j'ai passé une superbe journée avec Julie ma meilleur amie!
On à rien acheté pour nous mais un tit cadeau pour chacun de nos bouts de choux ainsi que le cadeau d'anniversaire que ma mamie prend à Aélia pour ses 5 ans!
Les journées sont tjrs trop courte et j'ai l'impression de ne pas lui avoir parlé du quart de ce qu je voulais qu'on parle! lol! Vive msn du coup! mdr!

AUDREY comme je te comprend, voir son bébé devenir une jeune fille ou un jeune ne doit pas être simple!

CHRISTELLE alors cette journée rangement? Pas trop dure? Tout est fini?

Bon tété de ma puce fini, je vais aller lui donner son dessert!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  kiki44 Sam 9 Oct - 20:27

coucou les filles

ah oui on a du mal a voir nos enfants grandir !!

moi c'est mon grd c'est pareil il a16 ans et l'autre jour il m'a confier qu'il avait passé le pas avec sa copine !! oupss on prend un coup !! mais j'ai ete super contente qu'il me le dise !!

oui bois coupé !! pff j'en peut plus !! en plus ma fille ( 4 ans et demi) elle m'aidait ptite mere a ranger le bois et elle jette un morceau pour le mettre ds le tas et c'(est ma et c'est ma tete qui l'a arreter !! lol du coup une entaille pas mal quand meme !! j'avais des stripes alors je m'en suis mis 3 !! elle c'est mise a pleurer quand elle a vu le sang !! je lui est dit c'est rien ca fait pas mal !! mais en faite j'avais super mal !!!lol
mais bon ca arrive !!

ce soir je dois aller au cinema avec mon beau frere !
demain j'ai mon cousin qui doit passer pour nous donner des conseils pour la pose du placo il est plaquiste !

bonne soirée a toutes
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  louine-et-cie Dim 10 Oct - 10:36


coucou,

alors encore une question mdr :

vous avez un bon revenue pour gerer tout ? j'ai tellement peur de faire un 4ème bébé et de ne + nous en sortir financièrement ... vos maisons sont grandes ?

sinon ici : je donne des cours de danse le samedi après midi à des enfants agés de 3 à 18 ans et hier soir le groupe des grandes a fait une représentation à un repas donc on est allé les soutenir

je fais aller finir de préparer mes endives au gratin et j'ai fait une tarte au sucre
j'ai préparé à Iris de la semoule, semoule et jambon et pour son gouter pommes, banane et framboises

vous verrez j'adore parler de bouffe

au fait je suis du nord de la france et pour une fois on a un beau soleil donc cet après midi ballade en famille

gros bisous
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  Admin Dim 10 Oct - 15:07

Coucou!

AURELIE pour répondre à tes questions, notre maison faisait à peine 100M2 habitable avec 3 chambres donc quand on à décidé de mettre Alaïs (notre petite 5ème) en route et bien on s'est dit soit on vend et on rachète mais non valable ou soit on agrandit donc nous avons agrandit de 48M2, nous avons fait tout par nous même hors mi la chappe et l'électricité (on à divise le prix par presque 3!), plus d'1 an de travaux quand même! Pfff! Mais du coup nous avons 6 chambres donc que du bonheur! Celà dit on aimerais vendre rapidement car on rêve depuis tjrs d'une maison en pierre et comme ça fera 5 ans en Juin prochain qu'on est dans notre maison on pourra la vendre sans devoir des sous à l'état!

Sinon côté revenu, mon mari touche 1200 euros mensuel + un 13ème mois et moi je suis en congé parental. On s'en sort mais les découvert sont 9-10 mois/12 mais bon on arrive à vivre correctement quand même! Ma maman nous aide quand ça va vraiment pas (on à cumulé bcp d'impévu et donc galère car vu notre rentré d'argent on à pas le droit aux impévu et malheureusement on est comme tout le monde ça nous tombe aussi dessus parfois! Pfff Crying or Very sad )
Mais l'envie d'une famille nombreuse est plus forte que le côté finacier! A chaque nouveau désir d'un bébé on s'est posé la question "est-ce bien raisonnable?" et finalement le coeur l'à toujours emporté sur la raison et j'en suis ravis car notre plus grande richesse c'est notre famille! C'est une richesse qui n'as pas de valeur! On ne regrette rien, même si les fins de mois sont svt difficile! Pourquoi il n'y aurais que les personnes riche qui pourrais voir leurs rêve (le notre avoir une famille nombreuse!) se réaliser, c'est pas juste!

Si tu habitais plus prêt je t'aurais mis ma puce de 2 ans et demie faire de la dans l'année prochaine car elle passe son temps à danser et chanter, parfois même en s'admirant devant la glace, c'est trop fandard! lol!

Si tu adore la bouffe n'hésite pas à nous faire partager tes recettes dans la rubrique "l'alimentation"! J'adore ça moi aussi!

CHRISTELLE ha oui effectivement ce type d'annonce par son enfant ça doit fiche un coup mais c'est claire que c'est chouette qu'il t'en ai parlé, c'est la preuve que votre relation est bonne!
Pas cool pour ta plaie, j'imagine ta puce devait pas être bien, pauvre pitchounette! ça n'avait pas besoin d'être recousu?
Super d'avoir un cousin plaquiste! Mon mari à detesté faire les bandes de placos!

Nous aussi il fait beau et donc logiquement ballade après la sieste des loulous!

Ma petite Alaïs commence à trouver la marche avant pour le 4 pattes! Ils grandissent trop vite nos bibous!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  louine-et-cie Dim 10 Oct - 17:43

merci beaucoup fred pour ta réponse
moi aussi je sais que le coeur emportera sur la raison c'est juste que j'ai peur que + tard nos enfants nous en veuillent en nous disant qu'on a été égoïstes et qu'on a pas pu leur donner tout cce qu'ils désiraient ...

ta dernière a combien de mois déjà ?

ici bonne ballade ça fait du bien

maintenant je vais aller donner le bain aux grandes

bonne soirée
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  kiki44 Dim 10 Oct - 18:15

ba ecoute question revenu mon zom est macon ds les travaux publics donc pas mirobolant environ 1400 par mois moi les alloc mais ca va quand on est bcp on a des aides donc ca va on est pas riche a la fin du mois pas a decouvert non plus donc ca roule !!

la maison pas super grde pour l'instant car les chambres sont pas faites a l'etage !! alors 2 chambre pour 5 pour l'instant les 2grd ds 1 et les 3 derniers ds l'autre !!

moi aussi j'adore parler bouff !!!lol

pour moi depuis ce matin encore coupage bois et je viens de tondre tout le terrain apres je dois aller chercher logan preparer le repas et la douche des derniers !! je sais pas si je vais y arriver !!!

pour la plaie peut etre 1 point !! mais tanpis j'ai mis des stripes on verra ca devrait le faire !!


bon je vous a+ car ils sont super ennervés !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  Admin Dim 10 Oct - 20:32

Bon et bien notre ballade est tombée à l'eau car lorsqu'on à voulu partir mon chéri à voulu remettre le siège du fiat pour que je puisse emmener tout le monde demain et gros souci: 1H30 pour le remonter! Pfff, dégoutté!

Alors CHRISTELLE tu as réussis à tout faire ma pauvre!
Les strips c'est bien pratique quand même!

AURELIE Alaïs à 10 mois et demi.

Bon aller, je vais couché mes tits loups, on est à la bourre ce soir car on avait des amis à la maison!

Bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  kiki44 Dim 10 Oct - 20:48

dommage pour ta ballade !!!

oui j'ai tout fais mais alors j'ai couru !! tu connais ca quand on est nombreux il faut tout faire a temps sinon si un truc est decalé ca decal tout le reste !!!
j'ai mal au dos je vais pas trainer ce soir !!lol
oui les strips c'est bien quand meme !!

bon je vous laisse carly a decider de parler ce soir !! elle embete ces reres du coup !!

bonne nuit a toutes
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  louine-et-cie Lun 11 Oct - 9:14

coucou,

Alaïs est du combien ? Iris du 15 novembre

alors le doc vient de passer pour iris et elle a une belle conjonctivite
les grandes sont parties à l'école mais la toux descend sur les bronches (Louise fait de l'asthme et on doit prendre rdv pour Aline) donc le doc va surement revenir mercredi pfff vive le nord et le temps humide ....

bon pour ce midi j'ai fait des cuisses de poulet au four, endives braisées et pdt sautées
iris aura des pdt et haricots du jardin

demain mon mari est en week end et on en profietra pour tailler les arbres et tondre une dernière fois la pelouse

tiens il a 37 ans aujourd'hui

biz à toutes
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  kiki44 Lun 11 Oct - 10:28

conjonctivite pas terrible !! l'asme non plus d'ailleurs !!

hummm !!! ca l'air d'etre bon tout ca !!

bonn anni a ton mari il a mon age !!

moi ce matin j'ai fais 2 ou 3 courses rentrée a la maison j'ai mis un machine il va falloir que j'aille l'etendre !!! un peu de menage tantot je dois aller chercher mon clignotant !!

le midi je fais pas de ptit plat car les ptit prefere des choses simple mais le soir oui car zom est la !!!
va falloir que je pense afaire quelque chose d'ailleurs !!lol

a plus tard
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  Admin Lun 11 Oct - 15:20

Coucou!

AURELIE Alaïs est du 26 Novembre et Timéo du 23 Novembre 2006!

Pas cool les conjonctivites! En plus c'est contagieux! Oh, l'asthme ça non plus c'est pas cool, surtout plus embêtant! C'est clair que le climat humide n'arrange en rien les choses!

Bon programme pour demain dis donc!

Bon anniversaire à ton mari!


CHRISTELLE journée bien rempli pour toi aujourd'hui!

Moi aussi mes enfants aime les choses simples, ils sont super difficile en fait!


Bon et bien moi je suis super contente car j'ai eu une place pour la journée à la HG donc j'ai pu faire du rangement, un coup d'aspi et de serpillère partout dans la maison!
Demain il y à grêve, j'ai que ma 2ème qui à école!
Demain on va appeler la banque pour voir ce qu'il y à de possible en terme de renégocaition de prêt et on verrra avec un courtier concernant des rachats de prêt!
Nous ce soir on va faire de la viande hachée avec oignons, échalottes et pattes! Tout simple mais tellement bon!

Bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum