Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

+2
kiki44
Admin
6 participants

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 16 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Invité Ven 28 Jan - 17:42

kiki44 a écrit:t'a raison c'est le monde a l'envers c'est tjr comme ca !! l'important c'est que tu aie mis les choses a leur place !! et la mere elle est culoté !!!!

ta presentation va te changer les idées !!
alors tu as trouvé ton camping !! tu vas ds quel coin ??

cet apres midi pour moi tranquille canapé !! Very Happy


on part dans le 34 herault il me semble (pas forte en geo ) lol! a AGDE

bisous guerisseur aux petits malades

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 16 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Invité Ven 28 Jan - 21:29

Bonjour à toutes !

Une pensée aux petits malades!
une à louine : j'espère que les choses ne vont pas s'aggraver.
fred : bons tp ! et j'espère que cela va porter son fruit !

bisous aux autres !

Ici, bébé va bien, j'ai l'impression que les choses se compliquent, j'ai maintenant de l'albumine dans les urines... à surveiller donc
J'ai fait une séance de sophrologie ce matin, c'était super suis rentrée toute zen !!

Une gastro pour un de mes fils, sinon RAS.

Bonne soirée et bon week-end !

bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 16 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Ven 28 Jan - 21:43

un bisous a tout ces ptits malades !! Very Happy

ca doit etre agreable cette seance !!!

soirée télé tranquille
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 16 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Pitcha5 Ven 28 Jan - 22:18

Christelle : ben pour la colo c'est apparemment la couleur qui peut virer (genre elle avait eu une fille enceinte qui voulait faire des mèches blondes mais la couleur avait des reflets vert...) C'est pour ça qu'elle n'en fait plus aux femmes enceintes... Pareille avec les permanentes qui prennent plus fort que prévu...


Sinon ça y est : je suis marraine depuis ce matin et je rentre de la clinique à l'instant (arf, ça donne envie c'est trop mimi !!!). C'est donc une petite Mélusine qui va embellir ma vie de marraine Very Happy 49cm pour 3kg400.

Bon je file, on va regarder un DVD avec mon homme !

Biz à toutes !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 16 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Invité Sam 29 Jan - 12:38

felicitation marraine:)
moi j ai recu colis pour bapteme de troiz
j ai commande des sets en forme de nounours sympa comme tt:)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 16 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  sozoco Sam 29 Jan - 13:14

Coucou , en mode préparation des sacs pour disney !
Les petits sont excités.

Il fait froiddd on a interêt à se couvrir !

Sinon rien de spécial tout le monde est en super forme.
sozoco
sozoco

Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 16 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Sam 29 Jan - 15:05

pitcha
bravo marraine !! beau bb !!!

sonia
en plein preparatifs !!

je suis aller chez le dr ce matin pour ma declaration et pour l'ordonnance du tritest j'arrive c'est le remplacant bon ca ne me gene pas au contraire !! enfin bref je lui dis voila c'est pour la declaration et le tritest il me dit ok il sort le formulaire pour la decla et la il cherche partout il trouve pas celui pour le tritest il me dit je suis dsl mais je sais pas ou il range c'est documents il cherche il cherche et trouve pas😕 du coup il me dit ba je suis dsl mais je vais pas pouvoir vous le delivrer car c'est pas une ordonnace normal c'est un formulaire en 3 exemplaire etc !!!! il me dit ba vous allez devoir aller voir un autre generaliste pour ca Evil or Very Mad super !!! Mad ou alors renseigné vous aupres des sages femmes ou je suis suivi car elles delivrent des ordonnaces maintenant oui mais du coup pour ma decla est ce qu'elles peuvent le faire ca confused confused je sais pas !! si elle le font pas va falloir que je trouve un autre generaliste ca va etre super !! Suspect
donc je vais tel lundi on verra !!

quoi de neuf pour vous ?? ici il fait froid mais beau soleil du coup le linge est dehaors y a du vent donc ca va aider !!
ma belle fille devait passer mais elle a tel elle est malade !!!
j'airai faire quelques courses tout a l'heure !
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 16 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  tomanneelo Sam 29 Jan - 15:20

christelle, je pense qu'une sage femme pourra te le faire. Elles peuvent assurer tout le suivi d'une grossesse. (sauf grossesse à risques).
Sonia, bon séjour!!! amusez vous bien.

Ici we plutôt calme en prévision. Hormis la soirée de ce soir ou ,ous sommes invités chez des amis à manger.sinon rien au programme. Ah si distribuer mes invitations pour ma réunion du 5 fév.
Allez bon samedi et bisous à tous les petits malades.

tomanneelo

Messages : 286
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 16 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Sam 29 Jan - 15:35

merci du renseigenment !! Very Happy

repas ce soir !! c'est bien ca !! ca va te changer les idées !!
bonne distribution pour tes invitations !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 16 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Sam 29 Jan - 21:35

alors personne ici !!!!!
bon je vais regarder un film !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 16 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  tomanneelo Sam 29 Jan - 21:52

Bon et bien, pas de repas entre amis pour moi. Lison n'arrete pas de vomir .Mon chéri y est quand même parti avec les grandes.
Petites questions, vous commencez à vous inquiétez à partir de quelle répétition des vomissements??? car là depuis que ça a commencé, je trouve ça assez conséquent.

tomanneelo

Messages : 286
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 16 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Invité Sam 29 Jan - 23:43

Coucou !

Tomma : je ne regarde pas au nombre de vomissements mais passé le chiffre de 3 en quelques heures, je passe à la pharmacie, si le lendemain ça perdure et que je vois mon enfant s'affaiblir, je vais chez le médecin (surtout si vomissements importants ou combinés à une diarrhée).
C'est pas évident, faut aussi prendre en compte leurs éventuelles douleurs au ventre !
Comme c'est le week-end, à défaut de consultation, tu peux chercher une pharmacie de garde !

bisous et courage!

Ici week-end calme, ménage et canapé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 16 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Dim 30 Jan - 10:04

oui je suis de l'avis de rose attend le week end et si ca persite va voir le dr !!

dimanche tranquille et vous ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 16 Empty moi aussi

Message  Invité Dim 30 Jan - 11:05

ici ce sera un dimanche assez pépère. Je suis vraiment exténuée et ma puce a bcp de fièvre depuis hier. je pense que c'est à cause des vaccins qu'elle a eu mercredi mais ça commence à m'inquiéter..

ya une heure encore 38.7°C. Je lui ai redonné du doliprane mais ma mère me dit toutes les 4 h alors que sur la notice c'est toutes les 6h... je suis perdue.

normalement aujourd"hui c'est ménage à fond mais ça me saoule à un point!

cuisine à nettoyer, linge à étendre et détendre, machines à lancer, chambres à ranger, aspi, serpillière et repassage

AU SECOURS




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 16 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Invité Dim 30 Jan - 12:03

coucou bah moi j ai change les rideaux les autres tournent ds le lave linge
mon mari est parti installer detecteur incendie chez mes parents avec ma fille et sa flute affraid j en peux plus entre bb et la flute j ai plus d oreille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 16 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  sozoco Dim 30 Jan - 12:20

Doliprane toutes les 6 heures . Sinon alterner toutes les 4h avec de l'advil. Personnellement je suis anti advil je n'en donne jamais.

Bises
sozoco
sozoco

Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 16 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Dim 30 Jan - 12:49

moi pareil je donne pas d'advil !!!

zom est pas la depuis ce matin il est parti chercher du bois on en a plus donc je le vois en coup de vent les 2ptit jouent au qui est ce !! mais font que de se chamailler !!!

mon grd est au foot et aronn est parti chez ma soeur !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 16 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  tomanneelo Dim 30 Jan - 13:05

bon et bien la gastro c'est bel et bien installé chez nous. Pour les médoc, j'ai ce qu'il faut mais je m'inquiétais hier car elle vomissait avec très peu de répis. . En sachant que le suppo de voga*n'a absolument rien fait et qu'elle refusait de boire.
Bref pour lison, ça va un peu mieux, par contre ça se propage et mon chéri est très mal avec Eline aussi. Moi ça me barbouille, reste la grande qui pète le feu.
Sinon, Eline a débuté un panari, son doigt n'est vraiment pas beau. Elle est sous antibiotique et bain de bétadine.
voilà, il est 12h et je suis encore en pyjama.

Bon courage pour ton ménage Léa.
Bon dimanche à vous toutes, je file étendre mon linge car je n'arrête pas les lessives!!

tomanneelo

Messages : 286
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 16 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Dim 30 Jan - 14:14

ah ca la gastro !!! c'est terrible !! j'espere que toute ta ptite famille va vite se remettre !!

je vais m'installer sur le canapé si les enfants veulent bien me laisser un peu de repis Very Happy

ah ce froid !! je supporte plus !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 16 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Invité Dim 30 Jan - 15:55

coucou!

lead : gros bisous à ta puce, je confirme pour les enfants le doliprane c'est toutes les 6 heures. Pour les adultes, toutes les 4 heures si tu prends du 500mg (dose moyenne) et toutes les 6 si tu prends du 1 000mg (dose forte).

bon dimanche à toutes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 16 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Dim 30 Jan - 16:25

logan ets arrivé a 14h de son match et je viens de le deposer au stade il est aller voir un autre match !!
je vais aller preparer mon roti et mes patates comme ca j'aurais juste a le mettre au four !! apres j'irai chercher aronn chez ma soeur au retour douche et je retournerai chercher logan vers 18h45 !! vivement ce soir que je me couche !!! lol Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 16 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Invité Dim 30 Jan - 22:01

bonsoir à toutes

je suis désolée mais en ce moment très peu de temps pour moi

car zhom lui à été encore malade (après la gastro de toute la famille il m'a fait une gripe)
donc j'ai du tout faire, les allé retours des enfants pour l'école etc etc
enfin bref très peu de temps pour me pauser devant le pc quoi

sinon les loulous eux vont bien
moi suis assez fatiguée encore et encore je sais pas si je vais réussir à m'en sortir de cette fatigue mais bon bref

j'espère que vous allez toutes bien ainsi que tous vos loulous d'amour

aujourd'hui nous avons profiter du soleil que nous avions pour nous promener tous les enfants eux étaient aux anges on à respirer l'air frais que ça fait du bien lol

bon voilà quoi demain nous repartons pour une semaine d'école (moi je dis vivement les vacances) hihi

bisous à toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 16 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Dim 30 Jan - 23:23

dommage pour zom !! la grippe apres la gastro !! pas de chance !!
deja si les enfants vont bien c'est deja ca !!
cet air frais a du vous faire du bien !!
du coup pas de repis pour toi !!!

bon je file au lit !! bonne nuit
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 16 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Lun 31 Jan - 11:27

coucou les filles
il fait un froid de canard !!!!! pffffffff

ca y ets j'ai tel au CH comme mon dr n'a pas pu me faire la decla et le formulaire pour tri test !! il me prenne mercredi !! cool !! bon mercredi pas top mais bon je vais m'arranger pas le choix
je file mettre une tournée
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 16 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Invité Lun 31 Jan - 12:51

Coucou à toutes !

Plein de bisous aux malades et un spécial à Louine!
Pensées pour Hello kittie, plus que quelques jours !!!

Bon courage pour le froid !!

Ici, tri du linge et des armoires !

Je vais essayer aussi de travailler sur un nouveau projet d'animation pour les scolaires...entre deux siestes lol!

Bonne journée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 16 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum