Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

3 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 7 Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  louine-et-cie Mer 27 Oct - 13:34

coucou les filles,

zut kikki pour le bras de ta fille Sad

cet après midi on va aller percer les oreilles d'Iris

à 17h ma nièce vient à la maison et dort ici pour la 1ere fois dans la chambre des grandes, ça promet ...

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 7 Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  kiki44 Mer 27 Oct - 17:16

ah le percage des orreilles !!

oui ca va promette bon courage pour cette soirée !!lol

les travaux avancent bien ya au moins ca qui avancent !!lol

a plus tard les filles je vais serpiller car avec le placo en haut toute la poussiere redescend !!!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 7 Empty coucou les filles

Message  Invité Mer 27 Oct - 19:17

en ce moment j'ai pas bcp de tps et les journées filent à une allure hallucinante.

KIKI, vraiment je suis désolée pour toi Crying or Very sad moi aussi j'y croyais à fond. Mais t'inquiète pas, la petite âme de ton bb choisira son moment pour venir s'installer dans ton bidon et ça arrivera à point...

Sinon les filles, j'ai des questions pour celles qui ont vécu une césa puis un accouchement voie basse ou bien tout simplement pour que celles qui ont vécu des vb me racontent un peu comment ça se passe.

Parceque comme vous le savez j'ai eu une césa et mon pb est que cette césa s'est finalement si bien passée que la solution de facilité serait pour mes prochaines grossesses d'accoucher de la mm façon.

Mais en mm tps je ne veux pas avoir toute ma vie le regret de n'avoir jms connu un accouchement par vb et en plus je veux entre 4 et 6 enfants donc par césa c'est pas gagné...

Bref, ma question est la suivante: avez-vous eu une épisio ou une déchirure? Si oui, les suites de couches, les douleurs et less oins sont-ils plus acceptables pour la césa ou pour la vb?

Parce que ce que je redoute une chose c'est d'avoir une épisio énorme qui me ferait extrêmement mal, de ne pas arriver à me soigner moi-même au niveau des points... bref comment ça se passe et keski vous a le plus déranger entre les 2 types d'accouchement? Et au bout de combien de tps a-t-on de nouveau envie d'avoir des rapports après la vb? Car, pareil, ce qui m'a surprise avec la césa, c'est que l'envie est revenue immédiatement, mais en mm tps, vu que mes "parties intimes" n'ont pas souffert, c'est un peu normal non?

Voilà toutes les questions que j'ai en tête! Merci d'avance si vous pouvez m'aider.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 7 Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  kiki44 Mer 27 Oct - 20:33

alors sur mes 5 j'ai eu une cesa en 2eme
mes 4 VB se sont toutes bien passé j'ai eu des beaux bb le plus ptit 3030kg et le plus gros 3740kg et jamais de dechirure une ptite episio au 1er mais c'est supportable
les rapport je dirais au moins 1mois apres voir 1mois et demi enfin pour moi !! pas envie

la cesa j'ai eu plus de mal car accouché en juillet et du coup ma cicatrice c'est infectée donc pas top et plus long a s'en remettre je trouve

et la voie basse est tellement mieux je trouve pas du tout la meme sensation que la cesa
quand on a pas le choix et qu'on doit accouché par cesa !!

mais a choisir la VB est bcp mieux
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 7 Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  louine-et-cie Mer 27 Oct - 22:12

lea,

j'ai connu les 2 et franchement j'espère de tout coeur que la prochaine fois j'accoucherai encore par vb ! c'est tellement merveilleux meme si j'ai été déchirée et j'ai eu 17 points de sutures ! j'ai eu bien mal une semaine maias l'homéopatie m'a aidée à cicatriser et au bout de 3 semaines on refesait des gros calins avec mon mari

louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 7 Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  Admin Mer 27 Oct - 23:24

Coucou!

CHRISTELLE pas cool pour le bras de ta fille! Grrr! Vous devez être bien fatigués avec les travaux!! Je compatie à 100% pour l'avoir vécu!

AURELIE bon et bien ta puce à l'air un chouille plus grosse que la mienne mais une tite minette quand même, bien grande aussi, une futur manequin! lol!
Pour le poney, Tim à encore pris un plaisir fou (il n'avait pas monté depuis mi-Août) donc il était ravi tu pense!Alors ce perçage d'oreille ça c'est bien passé? Et avec ta nièce pas trop le bazar? Laughing
17 points, ouhaou ma pauvre!

LEA et bien moi j'ai toujours accouché par voie basse et quel bonheur! J'AAADOOOOOOOORE accoucher tout simplement! Du jour ou je sais que je suis enceinte c'est le moment que j'attend le plus avec impatience! Si la grossesse ne durait que 3 mois je ferais des bébés tout les 6 mois rien que pour avoir le plaisir et la joir d'accoucher par voie basse! Very Happy Moi je n'ai jamais eu de déchirure, ni d'épisio alors le BONHEUR encore une fois! Pour Mathéo ce fut asser difficile car je n'ai pas eu le droit à la péri, ça à duré asser longtemps, c'était un déclenchement, il n'arrivait pas à sortir mais finalement il est sortit avec juste quelques érraillures dans le vagin! Et puis mes autres loulous, je pousse entre 1 et 3 fois et hop les voilà dans mes bras! Les sages-femme adore m'accoucher ou plutôt me regarder accoucher car ça passe tout seul! Tu te sens le passage de la tête de bébé mais c'est GENIAL!!!!!!! Je ne peux que vanter les mérites d'un accouchement par voie basse car c'est tout simplement formidable! C'est l'aboutissement de la grossesse! Mon rêve partir encore une fois à la maternité avec des contractions et accoucher dans la foulée ou encore mieux ne pas avoir le temps d'aller à la mater et accoucher chez moi! JE n'ai connu qu'un accouchement sans déclenchement et franchement c'est le pied! C'est la surpris, tu sens les contractioons et tu te dis "ça y est mon bébé va naître aujourd'hui!
Côté relation et bien nous en général on recommence au bout de 4-5 semaines environ! Mais au début c'est un peu douloureux même sans épisio car il y à sécheresse vaginal! En allaitant c'est plus important car le cycle ne reprend pas et donc pas de glaire cervical donc aie, aie, aie!

Bon et bien nous, AM Atlantis et AUCHAN, nous avons fait le tour des rayons jouets pour le plus grand bonheur des enfants qui ont été bien pénible! On à acheté un petit cadeau au 3 grands qui nous ont ramené de bonnes appréciations scolaire donc ça méritait bien une petite récompense!

Heylie à le nez comme une fontaine et tousse pas mal!

Alaïs commence également à tousser!

Demain grande courses du mois!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 7 Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  Admin Jeu 28 Oct - 7:51

BON ANNIVERSAIRE NATHAEL! 1 an déjà! 1 an de bonheur!

Plein de gros bisous à mon petit filleul Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 7 Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  kiki44 Jeu 28 Oct - 11:42

oui pas top pour ma fille !! pas le choix je vais pas la faire opéré !!!

je passe rapide encore travaux !!

bizzzz
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 7 Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  kiki44 Ven 29 Oct - 13:59

coucou les filles

j'espere que vous allez bien

moi encore et tjr travaux !!!

a plus tard
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 7 Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  Invité Ven 29 Oct - 16:59

coucou les filles

la semaine de vacances en famille s'achève on en a bien profité et le soleil était au rendez-vous!!

shopping pour bébé je me fais plaisir à racheter du rose I love you I love you

et on regarde les jouets de Noël, le choix va être très difficile pour les 2 plus grands!!

hier changement de tous mes lits !!! et là je vais m'attaquer aux poussières quelle corvée!!pffff...

ensuite je vais leur faire un gâteau aux pommes

pour moi, 3 accouchements par voie basse, pas le temps d'avoir la péridurale : il ne faut pas que je traîne le jour J.... c'est du rapide!!!!


à plus tard

Nath





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 7 Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  Admin Ven 29 Oct - 21:56

Coucou!

Et bien moi ce fut grand ménage aujourd'hui! Pfff!

Un collègue de mon chéri est venu nous passer le rotovateur et dimanche on sème la pelouse car avec les travaux le terrain ressemblait plutôt à un terrain de labourd qu'autre chose! lol!

Je suis allé chez le coiffeur et elle m'à fait un dégradé HORRIBLE, j'avais demandé de dégradé sur 1,5cm et elle à enlevé pas loin de 4cm, j'en ai pleuré!

A 17H, j'ai emmené Timéo à sa ballade de poney, il était si heureux et si fière que ça fait super plaisir de lui offrir ces instant de bonheur!

Hier Alaïs à faillit tomber de sa chaise haute! Elle était attachée pdt que je rangeais les courses et d'un coup je l'entend ronchonner mais bon je me suis pas inquiétée sur le moment pensant que c'était à cause du jeux qu'elle venait de faire tomber et vu qu'elle ne s'arrêtait pas je vais la voir et là vision d'horreur, je vois ma fille le corps pendant dans le vide avec juste les pieds et les jambes jusqu'au genous dans la chaise haute! J'ai eu peur de ne pas arriver à temps pour la récupérer, J'ai hurlé, j'ai eu si peur! Heureusement qu'elle était attachée! En fait la sangle était désérée donc ceci explique celà!
Et ce matin, la pauvre bichette c'est prise une chaise sur la tête donc une belle bosse!

Demain Aélia à 5 ans! Que ça passe vite! Il y à 5 ans de ça, j'était en début de travail à cette heure-çi! Mon seul et unique accouchement non déclenché! J'en garde un merveilleux souvenir! J'ai hâte de revivre celà!

CHRISTELLE bon courage pour les travaux!

NAT quel chance tu as pour tes accouchements! Mon rêve!
Tu as raison le shopping bébé c'est un tel plaisir!
Nous aussi on regarde les jeux de noël et j'ai même commencé quelques achats!

Bon allez zou au dodo!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 7 Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  kiki44 Ven 29 Oct - 22:53

et bien dis moi quelle frayeur !! ca m'ai deja arrivé aussi c'est la panique sur le moment !!
la pauvre en ca et la chaise sur la tete c'etait pas sa journée !!

vous etes courageuse les filles avec le menage !!
je suis tellement ds les travaux que je suis degouté du menage je fais le plus gros et quand les travaux seront fini la ferais le grd menage car la je fais et 1h apres c'est pareil !!

bonne nuit les filles
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 7 Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  Admin Sam 30 Oct - 15:40

Coucou!

Et oui CHRISTELLE pas de chance ma pépette! Elle cumule de toute façon la pauvre!
Je compatie pour ménage et travaux! Moi j'ai passé mon temps dedans pdt l'année de travaux! Je lavais des fois 1 à 2 fois par jour! J'en ai pleuré! Je suis maniaque alors je ne pouvais pas rester dans une maison sale!

Mon père est venue déjeuner avec nous aujourd'hui pour l'anniversaire d'Aélia! Elle est contente, elle à eu par nous un appareil pour faire du dessin (elle adore ça!) et des jeux en bois pour faire des coupes de fruits, par ma mamie un jeux PINYPON la garde robe à transporter: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et par mon père un ensemble de crayons feutre, couleurs, trousse et coloriage ainsi qu'un jeux de loto, elle aura le reste par parain, maraine, mamie... le 28 Novembre, jour ou tout le monde vient à la maison pour fêter les 1 an d'Alaïs, les 4 ans de Tim et ses 5 ans! Elle à soufflé ses bougies toute fière!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 7 Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  kiki44 Sam 30 Oct - 17:57

et bien dis moi elle a ete gaté !! elle devait etre ravi !!

moi tranquille aujourd'hui
le linge ce matin ca va tout a seché ! j'ai trié tout le linge de mes 2 ptit et ma fille j'en ai fais 4 sacs de 100l pour ma copine y en a du bon et du moins bon mais elle fera son tri
zom est en train de mettre les prises en place ds les chambres et les tuyaux pour recuperer le chauffage d'en bas

j'ai deposer mon ainé chez sa copine a 14h et le 2eme a 16h ds le bourg je vais aller les recuperer ds 30mn

ce soir cool je me prend pas la tete a cuisiner ca sera americain ils adorent !!

bon je file a plus tard
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 7 Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  kiki44 Sam 30 Oct - 23:07

bonne nuit a toutes
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 7 Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  kiki44 Dim 31 Oct - 15:00

un ptit coucou a vous toutes
pleins de truc a faire encore
deja 3 tournées depuis ce matin housse de couettes les changer les lavés etendre detendre !!! comme dab
tantot rangement en haut passer les gaine pour les chambres pour chaffage
zom a passé les tuyaux ds le conduit ce matin

enfin tjr des trucs a faire
j'espere que vous passé un bon dimanche
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 7 Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  Admin Dim 31 Oct - 16:19

Coucou les miss!

C'est plutôt désert!

AUDREY, LEA, NAT et les autres comment allez-vous?

CHRISTELLE toujours aussi occupée à ce que je vois! BON COURAGE!

Moi je n'ai pas arrêté depuis ce matin non plus: douches des 5 loulous, détendre et plier le linge le ranger... là je vais filer faire mon repassage! Mad

Chéri est avec mon beau-père (l'ancien ami de ma maman) à mettre tout le terrain de niveau et ensuite semge de la pelouse, je suis super contente, notre jardin va enfin de nouveau ressembler à un jardin! lol!

Bon aller, je file!

Gros bisous et bon dimanche Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 7 Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  kiki44 Dim 31 Oct - 21:09

oui tjr occupée !

j'ai fais une partie des devoir de mon fils il lui en reste pas mal encore !
j'ai coupé mes rosiers
douché les 3 derniers
je sors de la mienne !!

ce soir ratatouille avec les enfants

ca va etre bie ta pelouse apres
on l'a fait y a 2ans nous aussi c'etait un ancien potager 600m2 quand meme !!
on a tout retourné le terrain avec un tracto ensuite tout mis de niveau au rateau !!! et semé c'est du boulot en plus on l'a fait en aout alors il a fallu arrosé tous les jours pour la faire poussé
mais quelle recompense apres !!

bonne soirée
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 7 Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  kiki44 Lun 1 Nov - 15:14

bjr les filles

matinée menage g pas arreté !!
la je vais deposer mes 2 grd chez leur copine !!!

a plus tard
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 7 Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum