Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

+5
Pitcha5
louine-et-cie
kiki44
tomanneelo
Admin
9 participants

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 7 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Admin Dim 13 Mar - 18:27

Merci les filles et merci ROSE pour l'info! lol! Très douée en orthographe moi! lol!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 7 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  kiki44 Dim 13 Mar - 19:29

comment tu vas fred ??
pas de saignements ny douleurs ??
les nausées sont la donc bon signe !!
dis moi tu dois bien ressentir pour ton bb si tout va bien ou doute ?? tu sent tjr un ptit mec ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 7 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Admin Mar 15 Mar - 15:42

Coucou!

Bien occupée hier et là on attend un constructeur pour voir des plans de maisons!

CHRISTELLE pour te répondre et bien je ressent ma grossesse positivement et donc me rattache à mon ressentit tout en gardant un peu de recul quand même! Je ne sent rien de méchant quand à l'épisode de mardi dernier, je vois une bonne issu à cet épreuve franchi en fait! Je ressent tjrs un petit garçon donc maintenant il me tarde d'être à lundi prochain pour être fixée!

J'ai tjrs d'énorme nausées et fatigue +++ donc pareil je prend ça pour de bons signes bien positif! Plus aucun saignement, quelques douleurs dans le bas du ventre par moment mais pas comme des douleurs de règles et rien de bien méchant!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 7 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  kiki44 Mar 15 Mar - 16:04

oh ba je suis bien contente pour toi Very Happy
deja plus de douleur et saignement !! fit toi a ton ressenti il a tjr eté bon apparement donc accroche toi ! et tes symptomes sont bien present aussi donc y a pas de raison !!
vivement lundi alors !!

bonne visite avec ton constructeur !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 7 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  louine-et-cie Mar 15 Mar - 16:08

ah oui que de bons signes Very Happy

vivement lundi I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 7 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Invité Mar 15 Mar - 16:28

C'est chouette Fred. Tu as toutes les meilleures raisons de penser positivement.
En attendant n'oublie pas de te ménager et de bien te reposer.
Super pour le RDV avec le constructeur, donc vous envisagez de construire? ce sont des projets très dynamisant tout ça!
je te fais de gros bisous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 7 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Admin Mar 15 Mar - 16:50

Merci les filles!

Bon et bien le constructeur à zappé le RDV! Je suis super énervée et en colère! Grrr! Evil or Very Mad

VIRGINIE en fait on envisage de re-construire ou partir sur une vielle batisse à retapper entièremen! Nous irons du côté ou le budget sera le moin élevé!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 7 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  kiki44 Mar 15 Mar - 17:03

oh mince pas cool le constructeur !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 7 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Admin Mar 15 Mar - 20:12

Comme tu dis! Il viens jeudi normalement à 15H du coup! Grrrr!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 7 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Pitcha5 Mar 15 Mar - 20:24

Pfff c'est râlant ça !!!
Vivement lundi que tu en saches un peu plus toi aussi ! Courage pour ces jours difficiles. Mais colle tu dis, les signes sont bons !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 7 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  kiki44 Mar 15 Mar - 21:15

j'es^pere qu'il ne va pas oublier cette fois !!!! Shocked
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 7 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Admin Mer 16 Mar - 18:17

Coucou!

Oui, vivement lundi! J-5, aller ça va vite venir je me dis!
De mon côté nausées et fatigue de plus en plus intense, je me suis allongée 40 minutes avec Alaïs tout à l'heure, c'est pour dire car c'est pas ma nature de faire une sieste! J'ai perdu 500 bon grammes!
Sinon je reagardais mes discutions de ma grossesse d'Alaïs avec mes copinautes sur mon autre forum et à mon écho de datation il m'avait trouvé une dpa au 24 décembre et à l'écho des 12SA dpa au 19 Décembre donc j'ai peut être des bébé qui mette plus de temps à se développer!
Sinon je ressent tjrs un petit mec mais au vu de mes symptomes ça me fais penser à une petite puce donc on verra bien! lol!

Bon, je file rejindre mes tits loups qui veulent que je regarde la coccinelle avec eux!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 7 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  kiki44 Mer 16 Mar - 18:43

oui ca fait peut etre comme tes autres grossesses !!!

tu ressens un pti mec !! ca c'est ton ressenti mais tes symptome te font penser a une fille mais je crois qu'il vaut mieux que tu te penche sur ton ressenti c'est tjr comme ca que tu as marcher !! mais comme tu dis tu as jusqu'au 12s !!!

en attendant pleins de bonne choses et vive lundi !! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 7 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Pitcha5 Mer 16 Mar - 20:18

C'est marrant en fait on avait quasi la même DPA pour nos filles, car toi au 19 décembre2009, moi c'était le 20 décembre 2009 selon gygy et le 15 décembre selon l'écho des 12SA (et ici en Belgique les DPA sont calculées sur 40SA donc par rapport à vous on doit rajouter une semaine pour être bon). En fait, on aurait pu partager ça à l'époque si on s'était rencontrées plut tôt Very Happy Surtout que moi aussi je fréquente plusieurs forum donc on aurait pu se croiser Wink
Finalement ta puce est venue bien en avance aussi alors, car déjà moi j'ai accouché le 10/12 à 39SA ou 38+5 je ne sais plus Rolling Eyes
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 7 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Invité Mer 16 Mar - 20:43

Pitcha5 a écrit:C'est marrant en fait on avait quasi la même DPA pour nos filles, car toi au 19 décembre2009, moi c'était le 20 décembre 2009 selon gygy et le 15 décembre selon l'écho des 12SA (et ici en Belgique les DPA sont calculées sur 40SA donc par rapport à vous on doit rajouter une semaine pour être bon). En fait, on aurait pu partager ça à l'époque si on s'était rencontrées plut tôt Very Happy Surtout que moi aussi je fréquente plusieurs forum donc on aurait pu se croiser Wink
Finalement ta puce est venue bien en avance aussi alors, car déjà moi j'ai accouché le 10/12 à 39SA ou 38+5 je ne sais plus Rolling Eyes

avec moi aussi car dpa pour noel 2009 et naissance le 07/12/2009 !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 7 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Pitcha5 Mer 16 Mar - 21:52

lili11 a écrit:
Pitcha5 a écrit:C'est marrant en fait on avait quasi la même DPA pour nos filles, car toi au 19 décembre2009, moi c'était le 20 décembre 2009 selon gygy et le 15 décembre selon l'écho des 12SA (et ici en Belgique les DPA sont calculées sur 40SA donc par rapport à vous on doit rajouter une semaine pour être bon). En fait, on aurait pu partager ça à l'époque si on s'était rencontrées plut tôt Very Happy Surtout que moi aussi je fréquente plusieurs forum donc on aurait pu se croiser Wink
Finalement ta puce est venue bien en avance aussi alors, car déjà moi j'ai accouché le 10/12 à 39SA ou 38+5 je ne sais plus Rolling Eyes

avec moi aussi car dpa pour noel 2009 et naissance le 07/12/2009 !!! Very Happy


C'est fou ! Mais dis-donc les filles j'ai raté le train suivant moi !!! Vous vous suivez à nouveau quasi au jour près là ! En espérant que ces 2 grossesses déboucheront toutes les 2 sur un beau cadeau en fin d'année, mais bon après les frayeurs ça semble finalement bien parti !!! Et que je vous suivrai de pas trop loin aussi Wink
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 7 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Invité Jeu 17 Mar - 1:55

Bonsoir !

Je pense que le stress est la meilleure solution pour ne pas passer une bonne grossesse... C'est sûr, par moments et face à des difficultés on ne peut faire autrement Sad Sad
A trop lire des commentaires ou histoires d'internautes on sombre dans une sorte de psychose affraid
Je pense que se centrer sur soi et ses émotions, ses ressentis permet de relativiser et de garder un bon moral : il faut faire confiance à nos bébés (je crois que les bébés choisissent leurs parents) et en nous : croire qu'on va y arriver et accepter de devenir une canapette ou devoir subir des examens toutes les semaines, le résultat en vaut la peine !!
Fred : tu iras au bout de ta grossesse et aura un beau bébé !!
Reste zen, repose toi et adapte ta vie en regard à cette nouvelle surprise de la vie cheers

Je parle en connaissance de cause, j'ai vécu mes premiers mois de grossesse très stressée et cela a contribué au fait que j'ai eu des nausées et des vomissements jusqu'à quasiment 6 mois affraid. J'ai bénéficié de l'entretien du 4è mois et depuis je me fais accompagner par une psychologue faisant partie du réseau périnatal de mon département, cela m'aide beaucoup, j'évoque mes inquiétudes et peurs face à l'arrivée prochaine de ma fille, mes angoisses (j'avais très peur d'une fausse-couche et le décès de mon petit neveu il y aura un mois vendredi n'a rien arrangé Sad), à chaque grossesse, on se remémore certains moments de notre vie et pour celle-ci ce ne sont pas les meilleurs qui ont refait surface! mais bon, je pense que se faire un petit réseau de soutien (comme ici, au moyen d'un forum), avoir un bon gygy et un mari ça aide et nous donne les forces pour aller au terme de 9 mois !!

On te soutiendra jusqu'au bout !!

Ce message s'adresse aussi à vous Louine et Kiki !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 7 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  louine-et-cie Jeu 17 Mar - 9:31

ça fait du bien de lire ça
merci rose I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 7 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  kiki44 Jeu 17 Mar - 10:52

oui ca fait du bien
merci rose !! I love you
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 7 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  kiki44 Ven 18 Mar - 16:06

fred
coment tu vas ?? viens nous donner de tes nouvelles !! flower
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 7 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Admin Ven 18 Mar - 16:29

Coucou les filles!

C'est pas le courage qui me fait venir poster mais vraiment l'envie de prendre de vos news et voir vos gentils messages tjrs plein de tendresseet de réconfort!

Tout d'abord UN GRAND MERCI ROSE POUR TON MESSAGE QUI EST TRES TOUCHANT? GENTIL ET DE POSITIVITE!

SYLVIA et LILI effectivement trop drole pour nos dpa de nos puces de fin 2009 ! On aurais effectivement pu se suivre et on va donc se rattraper sur cette grossesse!

Bon et bien moi j'ai des nausées terrible, dégout de tout, envie de rien, je mange par obligation mais pas par envie! Je suis hyper super fatiguée, je pourrais rester la journée au lit que je le ferais mais pas possible! Entre hier et ce matin j'ai fait tout mon ménage mais trop dure, heureusement mon homme à passé la serpi car j'en pouvais plus!

Ce soir je vais au bébé marcher portere des affaire à vendre, j'éspère bien vendre et demain je vais dés 10H30 pour essayer de trouver 1 chaise haute pour Alaïs mieux que la notre et qui donc servira à bébé 6 et 1 vélo pour Mat d'occas.!

Ce matin j'ai acheter un petit nid d'ange spécial siège auto pour bébé 6! Je sais même pas si il va bien, mais j'avais envie de me fier à mon ressentit! Il n'était qu'à 10 euros, un beau sucre d'orge en 0-6 mois!

Oui CHRISTELLE mon ressentit ne m'à jamais trompé pour moi donc on verra bien!

Bon, je file, j'ai encore 2 lit à mettre les draps propre et ma douche à faire avant d'aller chercher mes z'oisillons d'amours!

Sinon, je viens vous rejoindre dans "le quotidien" dés demain si j'ai le temps, chose que je doute ou dimanche!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 7 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  kiki44 Ven 18 Mar - 21:56

super si tout va bien !! et oui fit toi a ton resenti si tu t'es jamais trompé y a pas de raison que ca change !! je suis sur que tout ira bien !!

dommeae pour tes nausée et la fatigue toi qui etait parti sur un debut de G ou tu etais en pleine forme !!! mais bon ca va passer !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 7 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Invité Ven 18 Mar - 22:58

fred,
contente d'avoir de tes nouvelles.
grosse fatigue et beaucoup de nausées..; peut être aussi la conséquence de ta frayeur et du stress que tu dois encore ressentir.
essaie vraiment de te reposer un maximum.. tant pis pour le ménage, ça attendra un peu. le principal c'est toi et bébé.
je te fais de gros bisous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 7 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Invité Sam 19 Mar - 12:02

On s'en souviendra de ces grossesses ! Laughing
Moi je suis certaine d'attendre une fille !! I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 7 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Invité Sam 19 Mar - 12:03

Heu c'est quand ton écho ?? sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 7 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum