Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

+5
Pitcha5
louine-et-cie
kiki44
tomanneelo
Admin
9 participants

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 13 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  louine-et-cie Lun 18 Avr - 11:25

oui vivement vendredi ! I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 13 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Admin Mar 19 Avr - 15:24

Coucou!

Oh, oui les filles, j'en trépigne d'imaptience! lol!

J'ai des douleurs dans les côtés, bas du ventre donc ça me stress! Sinon tjrs fatiguée et de bonnes nausées! J'ai un bidon énorme que je ne peux plus cacher, même avec des fringues ample et bien ça se voit! lol! Ma mamie va le savoir le 30 Avril au mariage de ma cousine, ça c'est quasiment sûr!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 13 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  sozoco Mar 19 Avr - 15:41

Une photo , une photo lol
sozoco
sozoco

Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 13 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Admin Mar 19 Avr - 16:11

Ce WE je vous en met une!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 13 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  louine-et-cie Mar 19 Avr - 19:03

vivement la photo !
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 13 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  kiki44 Mar 19 Avr - 20:05

ah oui on veut une photo !! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 13 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  louine-et-cie Mar 19 Avr - 21:04

fred, ici aussi tjs fort mal dans le bas ventre depuis quelque temps mais gygy me dit que c'est bébé qui appuie sur une veine ...
big bisou
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 13 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Admin Mer 20 Avr - 15:58

Coucou les filles!

AURELIE merci pour ton message! Je suis de nature très stressée donc le moindre truc m'angoisse! On me changera plus maintenant! lol!

Promis la photo ce WE! lol!

Donc le grand jour avant mon écho des 12SA approche à grand pas! Vendredi je part dés 7H15 de la maison pour être sur Nantes à 8H30 pour passer mon écho et ensuite à 14H30 j'ai ma visite du 3ème mois avec ma gygy!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 13 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  kiki44 Mer 20 Avr - 17:39

c'est genial tout ca !!! cheers
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 13 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  louine-et-cie Jeu 21 Avr - 9:18

vivement demain !
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 13 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Admin Sam 23 Avr - 15:50

Coucou!

Bon et bien celui-ci sera le dernier de ce post malheureusement!

Donc je vous raconte: Echo à 8H15, quand elle pose sa sonde sur mon ventre je vois un petit, mais petit bébé et là elle me dit: rapprochez-vous de moi mais au fond de moi je savais que c'était fini car au bout d'autant d'enfants, je sais ce qu'est un bébé à 12SA et donc là je la regarde et je lui dit "c'est un bien petit bébé!" elle me dit "effectivement!" je lui dit "vous en fait pas, j'ai compris, je ne me fait pas d'illusion!" en fait le petit coeur de mon bébé c'est arrêté de battre environ 1 semaine après mon écho avec ma gygy! Donc de là tout s'enchaine, je file, seul hérer dans Auchan en pleure, mon homme me sachant si mal tel à la secrétaire de ma gygy qui lui dit qu'il faut que j'aille direct aux urgences gynéco, là-bas, 1H30 d'attente entourée de plein de femme dont 1 futur maman qui attend qu'on vienne la chercher pour accoucher, je vois son ventre bouger, j'admire, je sourit, je rêve mais ce n'est qu'un rêve, ce ne sera pas pour cette grossesse que je vivrais ce bonheur, c'est dure, mais il faut être forte! Enfin, mon tour, on m'examine, col long, tonique pas du tout de fausse couche en route donc on me dit il va falloir faire une aspiration sous anesthésie général! Mais quand? "Mardi madame!" "ha, non, rester avec mon bébé mort dans mon ventre tout le WE de pacques, ça ma parait inimaginable, ça fait déjà 3 semaines et demi que je porte la mort, j'en peux plus, je veux passer à autre chose, tout recommancer, je ne veux plus porter la mort, je suis une maman, une femme, une futur maman, je veux et je dois porter la vie, c'est la logique des choses! "Bon, on va peut être pouvoir faire ça cet AM si l'anesthésiste est OK et pas débordée!" OUF c'est bon, j'ai avalé 2 cp de cytotec et 1/2H plus tard mal de ventre, j'avais super froid et commençait à perdre du sang! ça y est le procecus est lancé mon bébé me quitte pour de bon, pour nous laisser à la place, je l'éspère un futur petit habitant qui VIVRA! J'ai peur, je suis seul à cogiter, seul face à cette douloureuse épreuve mais je me dois d'être forte, j'ai de la chance, déjà 5 merveilleux enfants! Mais ces petits, bouts, ces petits être si fragile, comment leur annoncer que ce bébé tant aimé déjà à leurs yeux, dans leur coeur, pour lequel il avait repris éspoir est finalement mort, comment leur dire que c'est la vie, la nature et que l'on n'y peux rien! Je dois être forte pour eux, petits être sans défences qu'ils sont! Viens l'heure du bloc, j'éspère me réveiller et les revoir, j'ai peur, je suis contente tout va se finir pour un nouveau départ, meilleur sera-t-il je l'éspère! Je me réveille, j'ai hyper mal, je saigne bcp, on tel à ma gygy pour une écho, bcp de caillot encore dans l'utérus, on me met des CP de cytotec dans le vagin car mon utérus est un peu fainéant alors faut l'aider à contracter plus! On me passe du profénid, c'est efficace, j'ai quasi plus mal, c'est cool, on me remonte en chambre, je saigne bcp jusqu'à 1H30 environ et ouf, ça se calme et là ce sont comme des règles normal sans douleur! J'ai retrouver un ventre quasi plat et j'en suis contente car je ne voulais plus le voir rond! En prenant l'ascenseur de l'hopital, on tombe nez à nez avec un jeune couple et leur bébé tout juste né, j'ai craqué, trop dure à gérer, trop tôt, ça fait trop mal!
J'aurais mes règles d'ici 4 semaines et nous pouvons reprendre les essais de suite! J'ai peur, pas envie de revivre une tel épreuve, c'est trop dure! J'aurais une échos de controle vers 8SA1/2, date à laquelle mon bébé à arrêter de vivre mais j'avoue stresser à fond! Le rêve que j'avais fait en voyant mon bébé mort était bien réel et le jeudi soir Fabian m'avait dit "demain sera une journée qui te fera du bien, qui ne sera que pour toi!" et j'avais l'idée au fond de moi que ce ne serai pas le cas, comme quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc, voilà, cette aventure se fini mal pour laisser place, je l'éspère à une nouvelle mais qui durera 9 mois merveilleux!
Je me suis achetée une petite robe, ça m'à fait du bien de me faire plaisir! Et ce soir mon mari à voulu nous acheter du foie gras, gâteau au chocolat et montbazillac!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 13 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  louine-et-cie Sam 23 Avr - 16:09

je suis en pleurs ... je pleure pour toi, pour ton bébé !
je ne sais quoi te dire car je sais que quoi que je dirai ne te remontera pas le moral mais sache que je pense très fort à toi
gros bisous de réconfort I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 13 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Admin Sam 23 Avr - 16:12

Merci AURELIE, c'est très gentil, ton message me touche bcp! Je suis triste mais contente d'avoir été prise en charge si vite car rester avec mon bébé mort dans mon ventre m'était insoutenable, j'avais envie d'aplatir mon ventre, le faire sortir ce petit bébé sans vie alors merci à l'équipe de l'hopital qui à su me comprendre et prendre en charge ma souffrance en faisant le necessaire très rapidement!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 13 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  cali059 Sam 23 Avr - 17:42

je ne peut comprendre ta douleur parceque je n ai jamais affronter sa mais sache que je suis de tout coeur avec toi !!!
et faut te dire que c est la nature il vaut mieux sa maintenant que beaucoup plus de complication plus tard Sad Sad
j espere que tu te remettra tres vite de se drame et garde courage !!!!!!GROS GROS BISOUS !!!!
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 13 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Admin Sam 23 Avr - 18:35

Merci bcp à toi! Et oui, c'est la nature et comme tu dis vaut mieux celà maintenant qu'encore plus tard!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 13 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  kiki44 Sam 23 Avr - 20:13

oh fred !!!
que dire a part je suis je suis dsl pour toi mais alors tres painé !!!! je comprend ce que tu vis j'ai vecu la meme chose quand j'ai fais ma FC avant aron on m'a annoncé suite a l'echo que ca fesait 1 mois que bb etait mort ds mon ventre !!!
en tout cas super l'hopital pour avoir su t'ecouter !!
je suis sur que tres bientot un autre bb viendra s"intaller ds ton bidou et tkt c'est pas parce que ca t'ai arriver que ca se reproduira !!
oh je suis depité !!! profiter bien de ta pause pour te ressourcer et repartir sur un nouveau projet de bb
je t'embrasse fort tres fort I love you I love you
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 13 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  sozoco Sam 23 Avr - 20:41

Fred , je suis si peinée attristée de lire cette terrible épreuve que tu rencontres.
Je comprend bien ce que tu veux dire par porter la mort , j'ai vécu la même chose et mon corps n'avait besoin que d'une seule chose c'était de porter à nouveau la vie.

Les circonstances sont très douloureuses .
Je comprends aussi pour tes petits , c'est dans ce sens que j'ai appris avec la mauvaise expérience de leur cacher jusqu'à cette fameuse écho. Mais je sais que tu trouveras les mots pour expliquer à tes enfants , les rassurer et leur redonner confiance en l'avenir. Tu es une maman formidable , et tant que vous traversez cette épreuve tous ensemble , il n 'y aura pas de soucis , tes enfants le vivront sans heurts.

Je suis contente que la prise en charge eut été rapide car comme tu dis , je pense que j'aurais fait comme toi , quitte à trépigner , on ne peut pas faire ça à une maman , porter un bébé sans vie plusieurs jours.

J'espère que ton organisme se remettra rapidement , afin de nouveau y planter une graine de bébé. Fais le vide dans ta tête et va de l'avant pour reconstruire bien vite un beau bébé de 2012.

Je suis de tout cœur avec toi dans cette épreuve et pense et prie pour toi et ta petite famille.

Affectueusement ,

Sonia
sozoco
sozoco

Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 13 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Admin Dim 24 Avr - 15:44

SONIA et CHRISTELLE merci pour vos messages ils me touche bcp!
On est toute passer par là donc on sait la douleur que celà inflige!
ça fait ma 2ème FC, une précoce et une tardive! La première fut bcp plus facile à accepter mais là j'avais investis cette grossesse car après la frayeur du à mes saignements le bonheur de voir son coeur battre nous avait redonné confiance et apprendre à 10 semeines de grossesse que tout est fini c'est vraiment difficile! Je vais remonter la pente, je suis une battente mais il faut quelques jours quand même car tout est difficile pour le moment! L'anniversaire d'Aélia sera une épreuve car à ses 6 ans bébé aurait dû être là depuis quelques jours seulement! J'éspère être enceinte à ce moment là, de plus de 12 SA pour pouvoir avoir un vrai grand sourire! Je sais que j'aurais une pensé pour ce bébé qui aurait dû agrandir notre famille fin Octobre mais si je suis enceinte de plus de 12 SA je le vivrais bcp mieux!

CHRISTELLE encore un point en commun donc j'éspère que notre prochain point en commun sera que bébé 6 se porte bien dans mon ventre et fasse notre bonheur 9 mois plus tard!

Je pense qu'au fond de moi je savais que quelques choses n'alalit pas de toute façon! J'avais en tête qu'en ressortant de l'écho j'aurais une mauvaise nouvelle du style clarté nucal trop épaisse donc... L'intinct maternel...!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 13 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  kiki44 Dim 24 Avr - 16:21

Oui in autre point commun !! Pareil pour moi 2 fc la 1ere fu plus dur car comme. Toi je l ai garder 1 mois mort ds mon ventre sachant que ça fesait plus de 3 ans que k étais en essai donc. Très très dur et je suis retombée enceinte que 1 an après g du passer ai bloc pour ça et une grossesse extra en plus mai je te rassure on remonte la pente mais si c un cap difficil et ke suis sur que nouveau bb viendra prendre sa place !! C dingue les intuition comme je le disais sur l autre post c peut être pour ca que tes ressenti étaient pas les même que ta maman !! Courage et mes pensé vont vert toi
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 13 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Admin Lun 25 Avr - 15:25

Merci CHRISTELLE! Ton message me donne confiance, je me dis que ma prochaine grossesse sera la bonne comme toi, comme celle que tu vie en ce moment. Pour l'instant j'ai mal mais je commence à me projeté dans ma futur grossesse que j'éspère très proche, je pleure tjrs bcp, ce matin j'ai vu le cosi de notre bébé et Aélia me dit "il sera tout léger le bébé au début maman!" là je lui répond les larmes aux yeux: "mais, tu sais il n'es plus là le bébé!" elle me répond "oui je sais maman mais vous allez vite faire un gros calin avec papa et il y en aura un de nouveau!" Donc j'éspère très vite que notre petit 6ème viendra agrandir notre bonheur!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 13 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Pitcha5 Lun 25 Avr - 16:04

Juste de gros bisous pour te donner plein de courage I love you I love you I love you
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 13 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Admin Lun 25 Avr - 16:21

Merci SYLVIA!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 13 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  kiki44 Lun 25 Avr - 20:28

oui je suis sur que bb 6 viendra bientot !!!
moi c'est pareil avant cette G j'ai fait une FC en juin dernier et je pensais vraiment pas reussir a tomber enceinte vu mes probleme et miracle si !! plus tout les soucis apres entre la tyroide le tristest mauvais l'amio etc !!!! alors tu vois toit aussi je suis sur que se sera une tres belle grossesse avec un magnifique bb !!
c'est trop mimi ta puce !!
courage ma belle !biz
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 13 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Admin Lun 25 Avr - 20:39

Merci beaucoup CHRISTELLE!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 13 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  kiki44 Lun 25 Avr - 23:10

mais de rien je suis sincere repose toi remet toi car tu es forte et verras ce bb arrivera tres vite !! bisous I love you I love you I love you
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 13 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum