Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

En route vers un 4e bonheur...

Aller en bas

En route vers un 4e bonheur... Empty En route vers un 4e bonheur...

Message  Pitcha5 Mer 30 Mar - 20:50

Allez ça y est, je peux le mettre ce post dans la rubrique des essais I love you ... Même si ce cycle-ci je compte y aller en douceur, sans prise de tête et sans trop compter les jours (enfin je vais essayer...) et qu'on si mettra à fond le mois prochain, je sais qu'un +++ me libérera de bien des doutes... Alors au boulot, mais sans pression... Pas de TP "obligés" ce mois-ci, mais juste si n en a envie... Et s'ils tombent bien, tant mieux... (notons que nous seront en vacances la semaine fatidique, ce qui pourrait aider...)

Aujourd'hui C1J1, sur des cycles de 28 à 30 jours... Premier test aux alentours du 30 avril, si pas de vilaines d'ici là... Merci d'être là pour partager cette attente et cette belle aventure avec moi... En espérant rejoindre dans pas trop de temps quand même le post des futures mamans Wink
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

En route vers un 4e bonheur... Empty Re: En route vers un 4e bonheur...

Message  Invité Ven 1 Avr - 17:04

Coucou!
super décision !
Vas-y no stress, quand on veut et à la folie !
Le meilleur moyen de tomber enceinte est de vivre les choses le plus naturellement possible et sereinement (si ça arrive, ça arrive, au pire on se sera aimé une fois de plus Razz et on recommence encore ).
J'espère que tu auras ton +++ très vite, on attendra avec toi !

Bisous

Rose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers un 4e bonheur... Empty FRED

Message  Pitcha5 Lun 4 Avr - 10:23

Voilà c'est celui-ci. Je l'ai retrouvé et j'écris pour que tu le voies ! Il fait double emploi avec celui des essais ! Merci de le supprimer !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

En route vers un 4e bonheur... Empty Re: En route vers un 4e bonheur...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum