Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

REPORTAGE SUR LA MATERNITE

Aller en bas

REPORTAGE SUR LA MATERNITE Empty REPORTAGE SUR LA MATERNITE

Message  Invité Ven 29 Avr - 17:36

Bonjour

Je me permets de laisser un message sur ce forum car je suis journaliste et je réalise un documentaire pour l'émission "Reportages" de TF1 sur les joies de la maternité.
Je voudrais suivre une future maman qui est déjà à la tête d'une famille nombreuse et qui nous livrerait ses impressions pas à pas. L'idée est de retranscrire l'un des plus beaux moments de la vie d'une femme entre joies et doutes jusqu'à l'accouchement.


A travers ce documentaire de 26mn, il s'agit de raconter des histoires de grossesses aux enjeux forts. A travers ces portraits de femmes enceintes et de leur entourage (familial et médical) nous ferons la chronique de ces grossesses : étapes importantes, transformations physiques, angoisses et grands bonheurs, réajustement identitaire autour de cette naissance à venir, problématiques matérielles et professionnelles. Bref, tout ce qui fait que la grossesse est souvent un chamboulement pour une femme, un couple, une famille


Si cela vous intéresse, je suis joignable à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou au 01 77 92 21 03.
Merci pour votre intérêt
Cordialement
Elodie


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum