Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Août, enfin le soleil est là!

+4
linda
louine-et-cie
kiki44
Admin
8 participants

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Août, enfin le soleil est là! - Page 5 Empty Re: Août, enfin le soleil est là!

Message  tribubn Mar 9 Aoû - 9:52

coucou a toutes

ici le temps est gris et j'en ai marre...je commence a desepérer qu'on ait du soleil cet été...l'année va être super longue...heureusement que ma fin d'année sera illuminée par la naissance de bb...

Steph j'espère que ton moral va mieux, pas facile les relations avec la famille, jeudi je suis rentrée en pleurs de chez ma soeur car elle se fout de moi et avec les hormones de grossesse ça m'a affecté encore plus...mais voila comme te dise les filles une fois recentrée sur la famille que "je me suis faite" mon moral allait un peu mieux même si je suis super déçue par son attitude...

Kiki moi j'ai toujours eu de très long saignements après mes accouchements presque 1 mois...

sinon ici aussi gros nettoyage de la maison...dimanche on a fait la chambre des garçons et aujourd'hui ça sera celle des filles quand miss Zoé sera enfin décidée a se levée...rires

gros bisous a toutes

tribubn
tribubn

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 48
Localisation : Florange

Revenir en haut Aller en bas

Août, enfin le soleil est là! - Page 5 Empty Re: Août, enfin le soleil est là!

Message  louine-et-cie Mar 9 Aoû - 10:38

tiburn, pourquoi ta soeur se moque ??? elle est taquine de nature ??
ici aussi Iris dort encore ...
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Août, enfin le soleil est là! - Page 5 Empty Re: Août, enfin le soleil est là!

Message  kiki44 Mar 9 Aoû - 10:46

coucou
louine
non pas tres bien dormi thiany a une horloge a la place de l'estomac lol! il va faire ses nuit tout de suite a mon avis !!! je lui est donné 15g de plus heir soir juste avant le coucher a 23h30 et bien 4h apres il etait reveillé !!!

triburn
moi ca fait 1 mois et 9j et ce matin bon saignement bien rouge j'en ai mare !!!! j'ai une copine ca duré 2 mois !!!

ici soleil le linge st dehors !!zom va commencer a preparer son mur mettre les etais pour commencer a casser !! Evil or Very Mad
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Août, enfin le soleil est là! - Page 5 Empty Re: Août, enfin le soleil est là!

Message  Invité Mar 9 Aoû - 12:20

ici super beau ce matin et là ca deviens gris et un vent pfff, ca enerve les petites qui sont imbuvables albane c'est couchée sans manger car madame a decidée qu'elle n'aimais plus la purée comme on est pas au resto tant pis pour elle
j'ai la migraine depuis ce matin ca va pas allez en s'arrangeant avec ce temps de m...., j'espere juste qu'il pleuvera pas que je puisse lacher les fauves apres la sieste lol

kiki bon courage pour les nuits c'est un des pires moments du debut, punaise quel mauvais souvenirs j'en garde pour les jum elles se reveillaient toutes les deux heures et encore grrrr depuis juin elles dorment enfin comme il faut 20h30 7h30 je revis

je vous connais pas encore bien donc j'ose pas trop repondre perso Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Août, enfin le soleil est là! - Page 5 Empty Re: Août, enfin le soleil est là!

Message  tribubn Mar 9 Aoû - 14:06

Louine non c'est dans le sens prendre les gens pour des imbéciles, elle a toujours été ainsi et jeudi ça a été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase...elle est jalouse de tout du coup dès qu'elle en a l'occasion elle te fera un sale coup...et disons que j'en ai beaucoup encaissé depuis que j'ai rencontré David et que je suis plus heureuse que jamais...mais là c'était celui de trop...bref...
heureusement que David était la a mon retour du coup j'ai trouvé le reconfort dont j'avais besoin...
tribubn
tribubn

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 48
Localisation : Florange

Revenir en haut Aller en bas

Août, enfin le soleil est là! - Page 5 Empty Re: Août, enfin le soleil est là!

Message  kiki44 Mar 9 Aoû - 16:23

triburne
courage !! la jalousie des gens c terrible ils deviennent mechant

mes3cailles
n'hesite a pas a repondre Very Happy les enfants moi c pareil avec ce temps ils ne savant pas quoi faire du coup ba ils font des betises !!! Evil or Very Mad
je viens de vider tout mon congele et toutjeter a la poubelle affraid
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Août, enfin le soleil est là! - Page 5 Empty Re: Août, enfin le soleil est là!

Message  cali059 Mar 9 Aoû - 17:35

salut
kiki pff la poisse pour le congelo les boules kan mm de tout jeter Evil or Very Mad
triburn on dit toujours la jalousie est un vilain defaut Rolling Eyes
mes3cailles ah oui sa serai plus sympa pour eux si il fgesait beau et kil puisse se defouler dehors pfff!!!
moi j ai été chez le ped avec maé cet aprem visite avant la rentrer a l ecole il va bien 13k540 ,92 cm un athlete lol!!!
avant hier on a reparler un peu de bb 5 avec zhom quand on en parle je serai pour et kan je me retrouve a y penser seule ben non sa ne me tente plus pff!! Suspect
enfin
fred vivement demain cheers cheers Laughing Laughing Laughing
louine comment tu va ? pas tro dur la fin? Wink
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Août, enfin le soleil est là! - Page 5 Empty Re: Août, enfin le soleil est là!

Message  kiki44 Mar 9 Aoû - 18:30

cali
ah oui un vrai ptit athlete !!! Very Happy
je te comprend moi c pareil ya desmoments je me dit allez on y va et oui quand zom mze dit ba c ok du coup je me pose plein de questions encore cette nuit en fesant boir bb je me disait mais ou tu va le mettre ce bb sachant que thiany sera encore ds ma chambre ou je vais mettre thiany avec qui ds quel chambre ?? scratch scratch il sera encore ptit !! scratch ola et j'arive pas a trouver les reponses !!! pourtant l'envie est la !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Août, enfin le soleil est là! - Page 5 Empty Re: Août, enfin le soleil est là!

Message  cali059 Mar 9 Aoû - 18:50

pfff vraiment pas simple moi c est juste l envie qui n est pas la et sa me torture car je suis pas bien Rolling Eyes
encore une amie qui vient de me dire ah ben moi je le ferai pas !!
et ma plus vieilles ma dit ben je suis pas ta place et plus tu en fait plus il sont bo Suspect
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Août, enfin le soleil est là! - Page 5 Empty Re: Août, enfin le soleil est là!

Message  kiki44 Mar 9 Aoû - 20:32

oui pas facile hein !!! moi c le contraire l'envie est la mais la raison me dit non !!!!et les remarques me font reflechir encore plus
essaie de poser mle pour et le contre !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Août, enfin le soleil est là! - Page 5 Empty Re: Août, enfin le soleil est là!

Message  Admin Mar 9 Aoû - 20:42

Coucou les filles!

Vue l'heure qu'il est pas le temps de vous lire! Désolée!

Donc ma journée sur Nantes c'est bien passée! Ce matin consult ORL pour mes 2 petites et verdict: Heylie à une grosse perte auditive (on s'en doutait) avec double otite congestive très très imporante donc ablation des végatations et pose de drain qui seront retiré en Avril 2012 et Alaïs à double otite congestive aussi et donc pose de drain qui tomberons tout seul. Elles se font OPR le 15 Septembre.

J'ai été "enfin" voir la maison de ma cousine et donc passé 2H environ avec elle et son mari, ça m'à fait très plaisir!

Sinon, j'ai une patate énorme en ce moment, j'ai l'inmpression que rien ne peux me résister, je me sent super bien et ça me fait un bien fou de me sentir ainsi!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Août, enfin le soleil est là! - Page 5 Empty Re: Août, enfin le soleil est là!

Message  louine-et-cie Mar 9 Aoû - 21:05

bonsoir,

kiki, quel gourmand ton fils ! Iris réclamait toutes les heures le sein pendant 6 mois ....
ça avance les travaux ?

fred, zut pour les drains ... courage à tes pucettes et heureuse de te voir en forme ! Very Happy

tiburn, trop nulle ta soeur !!! j'espère que mes enfants s'entendront bien quand ils seront grands ...

mes3cailles, alors elles ont pu jouer dehors tes puces cet après midi ?

ici ça contracte de temps en temps et ça lance dans le dos mais bon c'est pas encore pour demain mdr
les grandes sont devant un diner presque parfait, elles adorent

bisous
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Août, enfin le soleil est là! - Page 5 Empty Re: Août, enfin le soleil est là!

Message  Invité Mer 10 Aoû - 0:24

merci

louine tu tiens le bon bout tu doit languir maintenant et tes petits ils sont content ? pressés ?

kiki je pense à toi, ma grande m'a deja reveillais deux fois et c'est pas encore 1h du mat , ici c'est pas pour teter mais pour le pipi lol

fred mince pauvre puces elles doivent avoir mal j'espere que l'operation les soulagerons rapidement

finalement on a put sortir mais avec de gros gilets super pour un mois d'aout grrr

allez go au lit tant que je le peut, bonne nuit à toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Août, enfin le soleil est là! - Page 5 Empty Re: Août, enfin le soleil est là!

Message  tribubn Mer 10 Aoû - 7:48

coucou les filles

Fred pas cool, les pauvres nenettes...j'espère qu'elles iront mieux après...par contre génial que tu ais la pêche...

Louine pour ma soeur c'est la seule qui est comme ça avec les autres (on est 4 filles) on s'entend super bien et on se voit au moins 1 fois par semaine pour le gouter chez les parents...

Kiki et mes 3 canailles j'ai connu aussi les nuits hachées...Gaïa se reveillait 6 à 8 fois par nuit jusqu'a ses 2 ans et elle dormait pas non plus la journée...ça a été une période super difficile d'autant que je bossais à plein temps mais bon c'est passé et tant mieux...

Cali, Kiki bonnes réflexions à vous c'est pas facile j'étais dans le même cas il y a quelques mois...à la différence que j'ai la chance de n'avoir aucuns soucis à tomber enceinte avec David (avec mon premier mari c'était une autre histoire...pour mon premier on a mis 2 ans et on a jamais reussi a en faire un autre)

Louine courage c'est la dernière ligne droite...bientot tu auras ton petit homme dans les bras...

sinon ici tout vas bien le soleil semble revenir (en tout cas il est ce matin) et ça c'est plus que génial...

gros bisous a toutes
tribubn
tribubn

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 48
Localisation : Florange

Revenir en haut Aller en bas

Août, enfin le soleil est là! - Page 5 Empty Re: Août, enfin le soleil est là!

Message  kiki44 Mer 10 Aoû - 9:56

coucou
fred
mince pour tes puces !!
et super par contre pour la forme ca doit faire un bien fou de se sentir comme ca profite en !!

louine
allez plus que 3semaines qui sait peut etre avant Very Happy

triburn
cooment ca se fait qu'avaec ton 1er mari ca marchait pas !! dsl si je suis indiscrete !!

ici soleil la machine tourne !!

les nuits !!!!!!!! cette nuit trop crevé alors quand il c'est reveillé a 4h30 g pas eu le courage de me lever du coup je l'ai mis ds mon lit !!! pas bien du tout ca !!!!! Suspect Suspect
il c rendormi jusqu'a 6h15 et zom c levé !! faut pas que je fasse souvent il va en prendre l'hbitude sinon !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Août, enfin le soleil est là! - Page 5 Empty Re: Août, enfin le soleil est là!

Message  tribubn Mer 10 Aoû - 11:01

kiki: ben écoute on a jamais su pourquoi ça marchait pas avec sa seconde femme pareil ils ont eu du mal et pourtant tout ses tests sont bons...par contre avec mon second mari il n'y a aucun soucis je tombe enceinte à C1 a chaque fois...donc va comprendre...
tribubn
tribubn

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 48
Localisation : Florange

Revenir en haut Aller en bas

Août, enfin le soleil est là! - Page 5 Empty Re: Août, enfin le soleil est là!

Message  Pitcha5 Mer 10 Aoû - 11:07

Question de compatibilité peut-être ? Je connais un couple où ils ont eu du mal à concevoir un enfant. Et en fait ils ont fait tous les tests et aucun souci majeur d'aucun côté... Et pourtant pas de bébé... Le médecin a conclu qu'ils étaient tous les deux fertiles séparément, mais hypofertiles ensemble... Je ne te dis pas l'impact d'une telle révélation sur leur couple... Tu t'en poses alors des questions... Enfin les médecins ne sont pas toujours les plus fins psychologues...
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Août, enfin le soleil est là! - Page 5 Empty Re: Août, enfin le soleil est là!

Message  cali059 Mer 10 Aoû - 11:37

salut
fred pas cool les operations pour les oreilles Rolling Eyes el se font operere en mm temp?
kiki ta raison c est pas bien de prendre thiany dans ton lit mais si c est que de temp en temp PROFITE !!! Razz Razz Razz
tribubn bizarre cette compatibilité entre vous Suspect
louine toujours la? Wink comment tu va?
bon le soleil est la mais il fait frais les gamins sont dehors a se defouler dans le trampoline il le faut sa les fatiguera un peu !!! Very Happy
cet aprem j ai du repassage les lessive pour moi c etait hier !!! lol!
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Août, enfin le soleil est là! - Page 5 Empty Re: Août, enfin le soleil est là!

Message  kiki44 Mer 10 Aoû - 12:55

triburn
oui c bizarre ca !! mais va comprendre !!! confused

pitcha
oui j'imagine l'impact !!! comment tu vas ??

cali
et ba c bien ca comme ca ils vont etre bien fatigué ce soir !!
et oui c pas bien de prendre bb !!!! je vais essayer de lui prendre un bain ce soir avant le dernier bib on sait jamais !! Very Happy

je vais aller chez ma soeur tantot zom va commencer a casser le mur je veux pas voir ca affraid j'en suis malade rien qu'a l'idée du degat que ca va faire !!!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Août, enfin le soleil est là! - Page 5 Empty Re: Août, enfin le soleil est là!

Message  louine-et-cie Mer 10 Aoû - 13:07

coucou les filles,

ça y est repassage fait ! j'essaie de le faire tous les 3-4 jours pour etre à jour ...
j'ai aussi fait du choux fleur au gratin pour ce midi et préparer le souper de ce soir car nos amis passent nous faire coucou à 17h30 et mon mari part bosser à 19h30
j'ai aussi fait une soupe à la courgette hummmmm
je dois encore laver un coup la maison
j'arrete pas une minute et aucune contraction mdr

bisous I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Août, enfin le soleil est là! - Page 5 Empty Re: Août, enfin le soleil est là!

Message  cali059 Mer 10 Aoû - 13:13

louine tu est infatiguable !!!! lol!
j aurai jamais su faire tout a la fin de ma derniere grossesse Razz
bravo mais repose toi tu as besoin de force pour mettre au monde ton petit charlie I love you Wink
tien je me demandait pourquoi cette ecriture "charlie" et non pas" charly" vu ke c est un ptit gars c est ton choix t en fait pas Wink
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Août, enfin le soleil est là! - Page 5 Empty Re: Août, enfin le soleil est là!

Message  Admin Mer 10 Aoû - 16:05

Coucou les filles!

AURELIE j'ai l'impression de me voir en fin de grossesse! lol!

CALI oui elles se font OPR le même jours, elles vont se suivre je pense!

CHRISTELLE tu sais Alaïs à bcp fait de cododo avec nous jusquà faire ses nuits et dés qu'elle l'ai à fait elle n'à jamais poser le moindre problème à aller dasn son lit et aujourd'hui elle fait aurevoir avec sa main à tout le monde, va chercher son doudou et hop au dodo! T'inquiète!

Bon et bien ici détapissage presque fini mais là j'en ai fait asser, je vais apprendre à me poser un peu pour mon bien être et celui de mon petit coeur qui grandit en moi!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Août, enfin le soleil est là! - Page 5 Empty Re: Août, enfin le soleil est là!

Message  Pitcha5 Mer 10 Aoû - 16:12

LOL oui maintenant tu dois te préserver FRED ! Plus de gros travaux ! Biz biz Wink Wink Wink Wink Wink
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Août, enfin le soleil est là! - Page 5 Empty Re: Août, enfin le soleil est là!

Message  tribubn Mer 10 Aoû - 16:21

super...détapissage pour le papa alors, ménage toi... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
tribubn
tribubn

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 48
Localisation : Florange

Revenir en haut Aller en bas

Août, enfin le soleil est là! - Page 5 Empty Re: Août, enfin le soleil est là!

Message  Admin Mer 10 Aoû - 16:23

Merci les filles!

Je vais le faire mais à mon rythme du moi! Je sais pas non plus rester à rien faire trop lgt! lol!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Août, enfin le soleil est là! - Page 5 Empty Re: Août, enfin le soleil est là!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum