Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

+8
tribubn
linda
stéph et ses loulous
cali059
kiki44
louine-et-cie
Pitcha5
Admin
12 participants

Page 25 sur 32 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant

Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 25 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Dim 26 Fév - 17:11

Coucou les filles!

Merci à toutes d'êter là pour me soutenir!

Et oui 5 semaines et 5 jours c'est court et dans ces conditions hyper long à la fois! Mais, bon, faut ce qu'il faut pour que mon petit bout d'amour soit en forme!

CHRISTELLE pour ce qui est de bébé, le PUP et le traitement ne risque rien pour lui maintenant le souci est que la cortisone faisant gonflé, je en sais aps si ça peut aussi avoir cet effet sur Tiziano et le fait que ça perturbe mon diabète ça craint car plus je fait d'hyperglycémie, plus il y à des risques qu'à la naissance mon petit bout fasse des hypos! Il va être bien suivi de toute façon et sera ressucré si besoin est mais bon... Et l'autre effet d'un diabète mal équilibré est de faire un gros bébé et vue qu'il est en siège ça ne facilitera pas les choses pour l'accouchement donc déjà demain, j'aurais une approximation de son poid donc ça me donnera une idée!

VIRGINIE et oui, la je suis non seulement une baleine mais au corps en plus tout coloré! lol! Heureusement que c'est l'hiver!

SYLVIANNE pour ce qui est du déclenchement à 37SA, c'est une éventuallité, de toute façon si mon diabète se déséquilibre trop et que Tiziano grossit trop ma gygy l'envisagera direct je pense et je pense qui si elle me voit très mal et que je ne dort pas mieux à cause de mon PUP elle acceptera au moin de me déclencher entre 37 et 37SA! Sachant que je fait tjrs des bébé avec un poid dépassant les 3kg (hors mi Aélia 2kg900) avec 3 semaines d'avances, ça ne pose pas de problème de ce côté là! cheers

Bon et bien aujourd'hui bonne nouvelle côté diabète car pas d'hyperglycémie, c'est déjà ça! Bon, celà dit, j'ai encore diminuer mes rations alimentaire donc ça joue peut être aussi, sauf ce matin ou j'ai mangé comme d'hab!
Côté démangeaisons on va dire qu'il y à un léger mieux même si c'est pas encore ça! J'ai passé encore une bonne partie de la nuit réveillée à cause de mes gratouillis et à me lever pour interchanger ma glace afin de me soulager! Les lésions sont moins importante mais du coup les écrochure sont encore plus visible!
Aélia vient dans la SDB au moment ou je m'étalais ma crème à base de cortisone hier soir et me dit "oh c'est pas beau maman et tu pue avec la pommade!" et Tim qui en rajoute une couche en me disant "oh oui et puis avec ton gros ventre on dirais une baleine"! Merci mes chéri, j'ai déjà pas le moral alors rajoutez en bien une couche! lol! Comme on dit la vérité sort de la bouche des enfants et c'est vrai que de voir mon corps couvert de bleu est asser choquant, je dois l'avouer! J'irais aps à la piscine ou à la mer en ce moment! lol!

Demain je part sur Nantes dés 13H30 car j'ai mon écho des 12SA!

Gros bisous et merci encore à vous toute d'être là pour me soutenir! J'ai hâte d'être à d'ici 5 semaines pour vous envoyer un sms et vous dire que je porte le plus beau des cadeaux dans mes bras, que j'ai le plaisir de le voir téter, de le caliner, de le bisouiller et de ne plus souffrir d emon prurit et mon "moche" corp! cheers Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 25 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  kiki44 Dim 26 Fév - 19:00

ah oui super les remarques des enfants lol! mais bon on peut pas leur en vouloir hein !!
tant mieux si ca na pas d'effet sur bb vivement demain alors pour deja estimé le poid de ce ptit pere !! et oui moi aussi je suis pressé de te savoir a la mater avec bb n'hesite pas a m'envoyer un sms hein !! sinon Evil or Very Mad Evil or Very Mad je me fache lol! lol! lol!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 25 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  sab61 Lun 27 Fév - 10:12

courage fred, ça se rapproche !!! mais c'est vrai qu'on sait toutes que le dernier mois c'est loooooooonnnnnng !!!!!!!!!!!
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 25 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Pitcha5 Lun 27 Fév - 14:38

Allez oui courage !!!

En effet si le poids est bon ta gygy te soulagera peut-être plus tôt. Si de toute façon c'est un déclenchement...

J'espère que tu auras de bonnes nouvelles à ramener de ton écho au moins !!!

Et les remarques des loulous, ben effectivement on dit que la vérité sort de leur bouche lol! ! Mais comme dit Kiki on ne peut pas leur en vouloir !!!

Bisous.
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 25 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Mar 28 Fév - 16:35

Coucou les copines!

CHRISTELLE t'inquiète tu auras ton sms dés que bébé est dans mes bras, du moin dés que j'auaris regagné ma chambre! lol!

Et oui les filles, je ne peux pas en vouloir à mes bisounours de leur réflexions car en plsu c'st la vérité! lol!

Alors échos des 32SA hier et tout va bien, mes atrères utérines fonctionnes très bien, la quanité de liquide amniotique est parfaite, il est pile poil au 50ème percentile et son poid est donc évalué à 1kg800 donc c'est parfait m'à t-elle dit! Bon, seul bémol il est tjrs en siège ce tit coquin mais comme elle dit avec un poid comme il à actuellement, si il continue de suivre la courbe ainsi je pourrai accoucher en siège par voie basse si il ne se retoune pas!

Sinon côté gratouillis la nuit de dimanche à lundi fut atroce et celle de lundi à mardi mieux! J'ai par contre énormément eu de démangeaisons niveau cuisse et fesse hier AM et me retrouve avec une fesses quasiment toute marron à cause des bleus qui la déguise! Le cou et le dos commence à me gratter j'éspère que ça ne va pas évoluer car si le dos est lésé il se peux que l'anesthésiste refuse la péri! Pour le moment je n'en veux pas mais je veux la garder sour le coude au cas ou!

Monito jeudi!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 25 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Invité Mar 28 Fév - 17:00

quelle galère ma pauvre! je sais pas quoi te dire... heureusement que tout va bien pour bébé, mais vraiment vivement la fin! courage ma belle!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 25 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Pitcha5 Mar 28 Fév - 18:49

Oui vivement la fin... On dit qu'il faut souffrir pour être belle, là c'est souffrir pour accomplir ton rêve... Mais bon quand Tiziano sera là, tu oublieras I love you
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 25 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Mar 28 Fév - 21:33

Merci les filles! I love you
J'ai vraiment hâte d'avoir mon fils dans mes bras et que tous ces horrible grattouillis soient derière moi! C'est clair qu'une fois que je l'aurais dans mes bras, j'oublierais ces moments pas facile à vivre mais en attendant...j'en peux plus, je viens de me beurzouiller de crème partout mais qu'est ce que ça me gratte, j'en peux plus, dans des moments de grattages aussi intense, je ne souhaite qu'une chose c'est ACCOUCHER! J'en peux vraiment plus les filles, c'est trop horrible, atroce! Heureusement que mon fils va bien comme vous dîtes!

Bonne soirée et bonne nuit!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 25 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  sab61 Mer 29 Fév - 10:27

ma pauvre fred !!! je suis bien désolée pour toi, c'est vraiment pas drôle la façon dont se passe ta grossesse... No sois courageuse, tu n'as pas le choix malheureusement No
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 25 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  kiki44 Mer 29 Fév - 15:23

oula
ma pauvre fred on pourra dire que tu t'en souviendra de cette grossesse !!! allez courage vivement que bb soit la !! et oui je compte bien sur mon ptit sms hein !!! Very Happy Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 25 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Mer 29 Fév - 16:30

Coucou!

Merci les filles! I love you

CHRISTELLE et SAB oh oui, je m'en souviendrais de cette grossesse! Pas facile!

Mon mari me dit que je susi super courageuse, qu'il ne supporterais aps le qurt de ce que j'endure!

Mes démangeaisons n'en finissent pas de me persécutter, j'en peux vraiment plus et je me demande comment je vais réussir à tenir jusqu'à l'accouchement à me gratter autant, hier soir j'en ai encore pleurer! Pourquoi je cumule, pourquoi j'ai toujours des trucs qui viennent me pourir la vie, c'est usant à la longue! Enfin, c'est comme ça, faut être fort et se dire qu'il y à pire!

Sinon j'ai eu mon endoc au tel et au bout de 2 hyperglycémie on augmente de 4 unité au lieu de 2 à cause de la cortisone!

Sinon début de mon 8ème mois aujoursd'hui!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 25 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  cali059 Mer 29 Fév - 16:47

vraiment fred sa doit etre terrible !!!
ya rien ki te soulage un bain un massage avec une creme ??????
bon courage je crois que je peterai un plomb aussi Suspect
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 25 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  kiki44 Mer 29 Fév - 17:46

allez 8eme mois faut se dire que c la fin facil a dire bien sur !!!! et oui faut etre courageuse c sur mais pas le choix !! courage ma ptite fred gros bisou
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 25 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Pitcha5 Mer 29 Fév - 18:26

Oui courage Fred !

Et puis moi je me souviens que mon gygy m'avait dit pendant mes soucis que 33Sa c'est LE cap à passer ! Et tu y es non ? Bon c'est sûr tu n'aurais pas bb avec toi s'il devait venir maintenant et plus il reste, mieux c'est !!! Mais je suis certaine que si ça continue ainsi ta gygy sera clémente et donnera un petit coup de pouce pour que Tiziano te rejoigne à maxi 36/37SA... en pleine forme cheers

Encore courage ma belle !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 25 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Mer 29 Fév - 21:27

Merci à toute les filles, vous êtes adorable!

Bon, ça y est mon dos est touché et mon ventre commence à l'être! Crying or Very sad Je n'en peux vraiment plus, je vais prendre mon atarax en plus ce soir, je vais voir si ça me calme ou pas!

CALI seul la glace me calme vraiment!

CHRISTELLE oui l'accouchement approche à grand pas mais il me parait si loin en même temps!

SYLVIANNE je serais à 33SA dans 2 jours donc le cap est presque franchis! OUF! Bon, j'aimerais qu'il reste au chaud quand même jusqu'à 36SA pour qu'il n'aille pas en néonat et qu'on parte sur les meilleur base possible pour l'allaitement! Maintenant j'éspère que comme tu le dis ma gygy sera clémente et me proposera un déclenchement entre 36 et 37SA! Ce serai merveilleux! Et j'éspère que notre super VIRGINIE à vue juste et que j'accoucherais naturellement le 20 Mars, si tel est le cas, j'en serai à 35SA+4 donc ça irai niveau terme et au moin je serai enfin soulagée de cette torture insoutenable! D'ailleur VIRGINIE tu vois tjrs la même date ou pas et accouchement voie basse siège ou tête en bas ou césa?

Bon, aller je file me tartiner de DERMOVAL!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 25 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  kiki44 Mer 29 Fév - 21:51

si tarti a raison ca fera comme moi j'ai accouché a 35s et 3j et il n'a pas ete en neonat mais en unité kangourou donc bcp mieux deja et mon ptit pere fesait un bon poids !! alors peut etre que ds 3 semaines il sera la ca te feras gagner 2 semaine !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 25 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Pitcha5 Jeu 1 Mar - 10:44

Allez on va croiser les doigts pour que ce soit comme Kiki : que tu gagnes quelques jours, mais avec un bébé en super forme cheers
Note que ça voudrait dire que d'ici 3 semaines tu tiendrais ton loulou dans les bras I love you !
En tous cas j'espère que tu seras vite soulagée, afin de pouvoir enfin profiter...
Bisous
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 25 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Jeu 1 Mar - 15:29

Oh oui, les filles si notre Mme IRMA internationnal à raison et bien dans ùême pas 3 semaines j'aurais mon bébé dans mes bras! cheers Ce serai SUPER! J'éspère que ça ferai comme pour toi CHRISTELLE, j'ai été en unité kangourou pour Alaïs et franchement c'est le TOP! Bon, à vos pronostique mesdames et VIRGINIE j'attend que tu me dise si tu vois tjrs la même date ou non, césa, voie basse ou siège?

Bon, j'ai pris mon Atarax hier soir qui m'à fait dormi mais comme je m'en doutais ne m'à en rien soulagée! A 1H j'étais réveillée par mes gratouilis donc là je dis MERCI à la glace! Du coup j'ai tel à ma dermato, j'attend quel me rappelle!

Sinon, j'ai quelques nausées depuis ce matin, bizarre!

Monito ce matin et RAS, bébinou va bien!

Samedi on commence la chambre à Tiziano, dés qu'elle sera fini je vous monterais le jolie rendu! Faut s'y mettre car si il décide d'arriver en avance faut que tout soit prêt! Hein! Wink

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 25 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  sab61 Jeu 1 Mar - 18:16

ma pauvre, tu dois être complètement crevée avec les petites nuits que tu fais en ce moment... No

vivement les photos de la chambre ! Very Happy
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 25 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Invité Jeu 1 Mar - 21:20

cheers cheers cheers bientot une naissance bounce bounce bounce bounce
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 25 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  kiki44 Jeu 1 Mar - 21:46

oui les photos Very Happy Very Happy
oui c sur tu dois etre crevé avce ces ptites nuits pfff courage fred
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 25 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Invité Ven 2 Mar - 23:25

désolée Fred, j'ai mis un peu de temps à répondre... surbookée la Mme Irma!! Very Happy Very Happy Very Happy
alors ce serait le 24 mars, accouchement naturel, par voies basses et bébé ne sera pas en siège! c'est pas beau ça!
allez courage pour cette dernière ligne droite! gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 25 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Dim 4 Mar - 17:10

Coucou les filles!

VIRGINIE alors overbookée! Pas rien ce métier, faut dire qu'on te solicite beaucoup ma pauvre! lol! Mais tu es GENIAL c'est pour ça! Wink Alors là, ma belle, ce que tu me dis serai vraiment le TOP du TOP car je serai à 36SA+1 donc un terme parfait pour bébé, mon bébé tête en bas et un accouchement naturelle par voie basse alors là, franchement pour mon dernier bébé c'est vraiment ce dont je rêve alors j'éspère que tu as raison! Bon, on est de baptême ce jour là mais c'est pas grâve, les parents du bébé m'ont confier une lecture mais me regarde et me dit "bon je vais prévoir quand même une autre personne au cas ou tu accoucherais ce jour là!" lol! Peut un ressentit prémonitoire de son côté! lol! Et puis le 24 Mars, c'est le jour d'anniversaire de ma cousine qui est enceinte du même terme que moi donc c'est vraiment une date qui me plait bien! cheers

Merci encore à toute de votre soutient!

Bon, alors j'ai eu ma dermato au tel vendredi et donc je dois appliquer la crème sur les nouvelles zone atteinte, par contre je vais essayer au max de ne pas le faire sur le ventre car risque de vergéture accru et en 5 grossesses j'en ai eu qu'une alors j'ai pas vraiment envie que ça pète de parout à 1 mois de mon accouchement de mon 6ème bébé!
Je dois la rappeler vendredi prochain pour faire le point avec elle! Sinon pas de pimphigmoïde gestationnel donc c'est uen bonne chose!
Côté négatif sur mon prurit de grossesse c'est que les zones atteintent augmentent chaque jour avec maintenant, en plus du dos, des pieds qui venaient s'additionner aux autres zone et bien la nuque, les oreilles et le cuire chevelu commencent à me démanger à fond! Pfff, ça me saoul! Par contre les lésions sont plus belle mais j'éspère ne pas garder trop de cicatrice! Bon, je dirais en point positif que soit je gère mieux mes démangeaisons soit ça me gratte un chouille moin mais bon tjrs de petite nuit à me gratter avec un premier réveil vers 1H du mat qui se suivent régulièrement pour aller changer ma glace afin de me soulager et en plus les réveils pipi sont nombreux donc je pense que je vais être roder des petits nuits avant même la naissance de Tiziano!

Demain je vais au cabinet d'infirmière pour me faire enlever mes 2 point! Beurk, j'aime pas ça!

Sinon, mon homme est en train de finir la tapisserie de la chambre de Tiziano, hier on avait enlevé la tapisserie avec les loulous et fait le lit de mon bébé donc je pense vous mettre des photos demain ou du moin dans la semaine! En tout cas, c'est pas fini mais ça cartonne, je trouve ça trop beau, il va être trop bie mon fils desans sa belle chambre faîte avec autant d'amour, je vous le dis moi! cheers I love you

Sinon du coup petite Alaïs est partie dans la chambre du côté des grands avec sa soeur Heylie et la cohabitation se passe plutôt bien, on avait peur que les nuits et sieste soit un désastre et bien NON, que du BONHEUR, elles sont contente de dormir ensemble! la première nuit elle s'est réveillée une fois en pleure mais c'est rendormie aussitôt! On l'à laissé en turbulette, histoire qu'elle s'habitue progressivement à son nouveau lit qui est bien grand pour elle! mdr! C'est fous car à cet âge là les autres était déjà en lit de grand et ça ne m'inqiétais pas mais pour elle j'ai plus de mal! lol!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 25 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Pitcha5 Dim 4 Mar - 17:39

Rho ma pauvre ça ne s'arrange pas... Vivement dans un petit moi maxi... Que petit Tiziano soit parmi nous et que tu sois soulagée...

Bon le 24 mars ici c'est l'annif de mon beau-père lol! Vu qu'elle a eu tout juste pour moi j'aurais tendance à croire Mme Irma...

Mais je vais parier sur le 30 mars pour ma part Wink Et je dirais un déclenchement quand même ... même si je te souhaite évidemment l'accouchement 100% naturel que tu souhaites et je souhaite 1000 fois que Mme Irma ait raison Wink ... Je dirais que ta gygy va être clémente avec toi et avancer les festivités d'une petite semaine pour te soulager, mais attendre que BB soit de 37SA... Wink Faut bien dire autre chose que Mme Irma si je veux gagner de toute façon lol! !

Me réjouis de voir les photos de la chambre de ton bonhomme. Et oui le passage au grand lit c'est un gros cap... PAs facile pour moi non plus quand on l'a fait pour Emy... Ils grandissent, c'est fou...

Bisous.

Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 25 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Dim 4 Mar - 17:46

C'est vrai que Mme IRMA avit tout bon pour toi et pour moi pour le moment elle ne sait pas plantée non plus donc verdict le 24 Mars! Wink
Tes pronostiques ne sont pas trop mal non plus donc à voir qui auras raison! Wink
Et oui nos bébés grandissent trop vite!

Bon, comme SYLVIANNE avait fait pour elle et vient de le faire pour moi (manque le poid et la taille par contre ma belle!) à vos pronostiques mesdames: date d'accouchement, poid et taille de petit Tiziano!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 25 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 32 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum