Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

+8
tribubn
linda
stéph et ses loulous
cali059
kiki44
louine-et-cie
Pitcha5
Admin
12 participants

Page 30 sur 32 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant

Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 30 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  kiki44 Mar 27 Mar - 20:18

bon deja il a la tete en bas c super !! ya plus qu'a attendre que mr ce decide Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 30 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  louine-et-cie Mar 27 Mar - 21:01

de gros bisous à vous deux I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 30 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  anne1983 Mar 27 Mar - 22:16

On n'attend avec toi que Tiziano décide de montrer son bout de nez et évidemment le reste. lol! I love you I love you I love you
Pleins de courage. flower flower flower

anne1983

Messages : 578
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 40
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 30 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Mer 28 Mar - 15:00

Coucou les filles!

Merci à vous!

Bon, hier soir, j'y est cru car pas mal de contractions et qques douleurs dans les reins donc...je me suis dit: "pit être que c'est bon pour qu'on parte à la mater cette nuit!", mais non, il est bien au chaud mon tit coeur et celà dit, malgré mon impatience, il à raison!
J'ai perdu le bouchon muqueux donc c'est déjà pas si mal, c'est que les choses avancent gentillement!
J'ai bcp de démangeaisons sur chaque côté de mon ventre avec une plaque de bouton de chaque côté! Grrr!

Bon, sinon, je suis contente car j'ai fait ma teinture ce matin, un masque, fini les grandes courses du mois donc je suis fin prête pour partir à la mater, ça m'aurais vraiment embêtée de n'avoir pas mis tout ça à jour avant l'arrivé de mon tit père! Faut que j'assure le coup encore demain car je part à 6H de la maison pour emmener Lilie se faire opérer afin d'enlever ses diabolos, ensuite, aller, grand ménage vendredi, suivi de mon monito et TV de ma SF qui titillera le col, on se sais jamais ça aidera peut être dame nature et donc comme ça, nickel pour accoucher ce WE! J'en serai à 37SA vendredi donc à partir de là, on parle de bébé né à terme donc c'est NICKEL! Y à plus qu'à! Samedi, si j'ai pas encore accouchée et bien je passe la journée avec ma meilleur amie, ça fait un bout de temps qu'on recule, recule, recule donc on va en profiter, marcher, ne pas s'arrêter et avec tout ça j'éspère accoucher au plus tard dans la nuit de samedi à dimanche! cheers

Mes copines rêvent à tour de role que j'accouche! Pour l'une, dans la rue et c'est elle qui récupère mon bébé! lol! pour une autre dans sa voiture! lol! Elle me font bien rire, je les traumatise! Elles m'envoient des sms régulièrement toute pour savoir ou j'en suis, pourtantt on se voit à l'école quasi tout les jours! mdr! J'ai une copine maman de 5 enfants qui attend impatiement de savoir quand je part à la mater car si elle ne bosse pas et bien elle me prendra mes 5 lutins. Elles veulent absolument que je l'ai appellent en pleine nuit si le travail me prend afin qu'on aille à la mater ensemble avec mon homme et qu'elles gardent donc nos loulous, je trouvent ça extrêment gentil mais ça m'embête de les déranger en pleine nuit je dois avouer!

Voilà, pour les news du jour!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 30 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  kiki44 Mer 28 Mar - 18:39

ah mince une fausse alerte !!! bon deja si ta perdu le bouchon (chose qui ne m'ai jamais arrivé !! ) c'est deja bon signe !! et avec ta journée de marche ca va peut etre accelerer les chose je te le souhaite Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 30 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Invité Mer 28 Mar - 18:45

bien ! ca ce met en marche doucement. pour marine et c est la seule pour qui j ai perdu le bouchon muqueu , j ai accouchée 48 h apres Wink mais bon c etait ma 1ere aussi donc ...
j suis contente , il ne reste plus beaucoup de temps pour que petit homme arrive cheers cheers cheers
gros bisous

ps c est sympas de la part de toutes ses mamans . a mon avis si elles t ont proposées de les appeler en pleine nuit c est pcq elles savent que c est compliqué de faire garder ses enfants quand c est une famille nombreuse durant un accouchement , mais je comprends aussi ta gene Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 30 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  anne1983 Mer 28 Mar - 19:23

cheers cheers cheers Fred je te souhaite un accouchement sans problèmes et que tous se passe bien pour Tiziano et pour toi.
I love you I love you I love you

anne1983

Messages : 578
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 40
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 30 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  louine-et-cie Mer 28 Mar - 20:23

pour les jumelles j'ai accouché à peine deux jours après et pour iris 3 jours donc ça devrait plus tarder pour toi !
big bisous I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 30 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Pitcha5 Jeu 29 Mar - 10:43

Moi aussi j'ai perdu une fois le bouchon muqueux (pour Mat) et j'ai accouché 36H après...
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 30 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  sab61 Jeu 29 Mar - 12:42

aaaah c'est sur la bonne voie, pas de doute Very Happy Very Happy Very Happy courage !
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 30 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Invité Ven 30 Mar - 20:26

coucou fred ca va? y a eu de changement aujourd hui?

bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 30 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  louine-et-cie Ven 30 Mar - 21:52

es tu à la maternité ?????
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 30 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Ven 30 Mar - 21:58

Coucou!

Overbookée aujourd'hui avec une envie folle de mettre tout en ordre et faire tout propre (oui, je sais ça peut être un signe d'accouchement iminent mais je ne rêve pas! lol!).
Bon, sinon j'ai eu mon monito aujourd'hui et ma sage-femme m'à examinée en même temps et donc col en core long mais ouvert à 2 doigts sur l'orifice externe et 1 sur l'interne, bébé très bas, poche des eaux plutôt fine celon elle et elle pense qu'il à très peu de cheveux au toucher!

Voilà , pour les news, je déséspère d'accoucher avant le déclenchement mais bon, tant pis, vivement le 4 Avril que je sache le jour de mon déclenchement, en éspérant que ce soit le 6! cheers

Demain journée sur Nantes avec ma meilleur amie donc je ne passerais pas sur le fofo!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 30 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  louine-et-cie Sam 31 Mar - 10:24

je le sens bien pour demain moi !

profites bien de ta journée avec ta copine

bisous I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 30 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  sab61 Sam 31 Mar - 14:14

oh là là il n'en finit pas de sortir ce petit bonhomme !!! lol

bonne journée fred Very Happy
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 30 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  kiki44 Sam 31 Mar - 17:09

ahh mais si tu vas voir il va arriver avant le declenchement ca ptit pere Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 30 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Invité Sam 31 Mar - 18:34

lol sont malin deja a cet age !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 30 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Dim 1 Avr - 10:04

Coucou!

Bon et bien les filles, je pense vraiment que Tiziano va faire comme presque tout ses frères et soeurs et attendre le déclenchement! Je désespère d'accoucher avant, ça me déprime, j'arrête pourtant pas! Hier, je suis rentrée avec de big douleurs dansles reins, que j'ai eu une bonne partie de l'AM également mais rien, ça n'avance pas, ça ne veux pas se mettre en route! J'aimerais tant pourtant avoir l'accouchement dont je rêve pour ce petit dernier et puis ce serai un beau cadeau de fin de grossesse! Enfin, tant pis, je part sur un déclenchement le 6 ou le 10 afin de ne pas être déçu puisque je suis sû à 99,9% que ce sera ainsi!

Bon, je file cuisiner!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 30 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Invité Dim 1 Avr - 11:02

tu as raison fred ! ca ne sert a rien de se torturer le cerveau ...

gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 30 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  kiki44 Dim 1 Avr - 14:39

il reste encore 6 a 10j avant le declenchement rien n'est perdu !!! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 30 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Dim 1 Avr - 15:32

Coucou les filles!

Bon et bien,en tout cas ça y est c'est sûr, Tiziano sera un bébé d'Avril comme moi comme je le disais dans "le quotidien"! J'éspère tjrs qu'il naisse avec un peu d'avance et donc éviter le déclenchement mais plus les jours passent et moin j'y crois, enfin le principal est que mon bébé et moi allons bien! Je n'aurais surement l'accouchement complet dont je rêvais mais tant pis!

J'éspère ne pas avoir un accouchement que par les reins car mon projet d'accouchement sans péri sera fichu dans ce cas, ça fait trop mal, je sais de quoi je parle l'ayant vécu pour Mathéo!

J'ai tjrs pas mal de contractions autrement dans le ventre mais qui ne font tjrs pas mal alors faut pas rêver pour partir à la mater avant vendredi! Crying or Very sad

Vivement mercredi que je sache quel jour exact je suis déclenchée en éspérant que ce soit VENDREDI! cheers

DEB, oui, vaut mieux ne pas me torturer le cerveau, ça ne sert à rien, ça ne fait pas avancer les choses plus vite!

CHRISTELLE oui, je sais, tu as raison mais là, je n'y crois plus! Crying or Very sad

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 30 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  anne1983 Dim 1 Avr - 16:35

Aller courage Fred, ma troisième aussi ne voulait pas se décider normalement elle était prévue fin avril mais ce mois là ne l'inspirait pas alors elle est venue le 1er mai (fête du travail) donc elle aura toujours congés le jour de son anniversaire et mon fils qui était prévu pour mi-juin c'est décider le 21juin donc premier jour d'été ce qui nous à permis de faire les 4 saisons dans l'ordre mais en commençant par automne et en finissant par l'été pour le moment. Alors je sais c'est quoi d'attendre et d'être impatient qu'il naisse.
I love you I love you I love you

anne1983

Messages : 578
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 40
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 30 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Dim 1 Avr - 17:38

Disons que moi mon bébé n'est pas en retard mais vue la grossesse compliquée que j'ai eu et le fait de savoir que ça y est il est considré à terme et bien augmente mon impatience et puis je rêve tant d'un accouchement sans déclenchement!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 30 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Dim 1 Avr - 17:40

Dans vos pronostiques seul AURELIE est encore en liste! lol!

SYLVIANNE: le 30 mars pour moi, 48cm et 2Kg950,

AURELIE: 1er avril, 3kg010 et 48.5 cm,

SAB: 28 mars, 2kg980 et 49 cm,

CHRISTELLE: 26 mars, 3kg030 et 49cm.

VIRGINIE: 23 Mars, 2,860 kgs et 49 cms.

DEB: dans la nuit du 23 au 24 Mars, pas loin de 3kg.

LINDA: dans la nuit du 28 au 29 Mars, 3kg.

ANNE: 25 Mars, 3kg500.
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 30 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  linda Dim 1 Avr - 17:49

pour mes pronostic c est loupè Laughing
je sais c que c est
moi j ai eu mes 3 dernier declenchè mais c etait pour d autres raison
accouchemt trop vite
2 heure pour la 1eme
20mn pour la 2eme( ca a bien failli ds la voiture) et ca me prend tjkr au dernier moment
du coup mon genico ma provoquè les autres
mais c est vrai que c est pas pareil

allez ca va bientot c finir et tu auras ton beau bb ds les bras
en tt cas je pense ts les jours a toi
grosse bizzzzzzzzzzzzzzz
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 30 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 32 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum