Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Documentaire sur les familles nombreuses

Aller en bas

Documentaire sur les familles nombreuses Empty Documentaire sur les familles nombreuses

Message  Invité Mar 12 Oct - 16:40

Bonjour à toutes,

Réalisatrice de documentaires, je prépare actuellement un film de 2h sur les familles nombreuses qui sera diffusé sur M6. Ce long format sera présenté sous la forme de 5 portraits croisés filmés dans le quotidien des familles.
Je suis donc à la recherche de familles d’au moins 5 enfants pour qui être parent d’une tribu XXL a toujours été un rêve, voire une tradition transmise de génération en génération mais aussi un défi (adoption, famille monoparentale, famille recomposée), une surprise (grossesse de multiples) ou parfois une galère (gestion du quotidien difficile, problèmes financiers, difficultés relationnelles).

En lisant vos présentations, je réalise combien il faut une bonne dose d'amour et une sacrée dose de courage (une pensée particulière pour la maman fraîchement diplômée du BAC) pour construire une famille harmonieuse et unie.
En tous cas, si vous souhaitez me faire part de votre témoignage, de vos aventures, qui pourraient aboutir sur un tournage, vous pouvez me contacter au 01 53 17 99 13 ou par mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A bientôt, je l'espère
Anne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Documentaire sur les familles nombreuses Empty Re: Documentaire sur les familles nombreuses

Message  louine-et-cie Mer 13 Oct - 8:38

ah ben zut je n'ai que "3" enfants et en essai bébé 4 donc pas assez interessante mdr
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum