Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bjr je suis nouvelle je m'appelle severine

3 participants

Aller en bas

bjr je suis nouvelle je m'appelle severine Empty bjr je suis nouvelle je m'appelle severine

Message  Invité Ven 15 Oct - 14:47

bonjour je suis maman de 4enfants et en concubinage avec un homme de 2 enfants dc famille recomposes et famille nombreuse car a nous deux sa ft 6enfants javascript:emoticonp('affraid')et quand on sort tt les 8 nous passon pas inapercue mais bon c'est un forum de famille nombreuse dc sa doit etre pareil pour vous lol enfin passons moi je me suis mise a mon compte chez moi car en mm temps je peut m'occupee des enfts et de la maison et de la cuisine bien sur je suis a mon compte ds la voyance car j'ai de la chance pour sa je suis medium et magnetiseuse dc je peut pratiquer mon travail a la maison voila ce que je peut dire sur moi mes enfts et ceux de mon copain ne s'entendent pas du tout dc j'ai merais avoir qq temoignage pour une situation comme moi et des conseil bien sur merci bonne journee et n'hesitez pas a me parler a bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bjr je suis nouvelle je m'appelle severine Empty Re: bjr je suis nouvelle je m'appelle severine

Message  louine-et-cie Ven 15 Oct - 19:27

coucou,

bienvenue à toi et quelle belle famille dis moi !

à très vite
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

bjr je suis nouvelle je m'appelle severine Empty Re: bjr je suis nouvelle je m'appelle severine

Message  kiki44 Ven 15 Oct - 20:33

bien venu a toi severine

quand je me suis mis avec mon mari il avait deja 2 enfants et on a eu 5 enfants !! pas tjr facil les familles recomposer ca cree souvent des conflits !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

bjr je suis nouvelle je m'appelle severine Empty Re: bjr je suis nouvelle je m'appelle severine

Message  Admin Dim 17 Oct - 16:05

Bonjour et bienvenue à toi SEVERINE!

Tu as une belle famille effectivement! Ils ont quel ages tout tes enfants et ceux de ton ami?
Nous nos 5 enfants sont les notres à tout les 2 donc je ne peux pas trop répondre à ta question par contre je suis issu d'une famille recomposée. En fait je suis fille unique et ma maman avait rencontré quand j'avais 6 ans un homme qui avait 2 filles, l'ainé 4 ans et demi et sa soeur 3 ans et pour nous ça n'à pa tjrs été facile non plus! Les disputes, les incompréhensions ("pourquoi je me fait disputer pour sa fille" par exemple Twisted Evil et ça ça met des climats de tension innévitable entre les enfants!). On s'entendaient plutôt bien quand même jusqu'à l'adolescence ou là les crises d'adolescante de chacune ont empiré la situation mais aujourd'hui on se considèrent comme de vrai soeur et on s'entend très bien!
C'est bien de pouvoir bosser chez sois avec une famille nombreuse c'est clair!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

bjr je suis nouvelle je m'appelle severine Empty Re: bjr je suis nouvelle je m'appelle severine

Message  Invité Lun 18 Oct - 10:42

bienvenue severine

moi c'est nathalie j'ai une fille de 7 ans et 2 garçons 5 ans et 2 ans 1/2

et j'attends bb4 pour février 2011

je suis toute nouvelle aussi!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bjr je suis nouvelle je m'appelle severine Empty bjr je suis nouvelle je m'appelle severine

Message  Invité Mer 20 Oct - 18:10

cc merci les filles de m'avoir repondus c'est trescool de votre part mes enfants ont erika 8ans oceane 7ans kylian 5ans et la petite candice 3ans et les enfants de mon cheri c'est maxime 11ans et chloe 8ans voila dc tujours la guerre ils ne s'entendent pas c'est tres dur et moi je suis epuisee car en ce moment je ne supporte plus rien je croit que j'ai tout pris sur moi et sa ft quand mm 6ans que je suis a la maison et c'est tres dur car je n'ai pas de permis dc pour m'aeree c'est tres dur je ne peut me change les idee et je ne peut les faire gardee dc je ne me repose jamais et des fois on craque pouvez vous me dire cmt vous arrivee a tenir le coup merci une mere en detresse merci beaucoup de vos reponses Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bjr je suis nouvelle je m'appelle severine Empty Re: bjr je suis nouvelle je m'appelle severine

Message  Invité Mer 20 Oct - 18:11

louine-et-cie a écrit:coucou,

bienvenue à toi et quelle belle famille dis moi !

à très vite
merci combien d'enfts a tu et kel ages ils ont merci et a bientot severine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bjr je suis nouvelle je m'appelle severine Empty Re: bjr je suis nouvelle je m'appelle severine

Message  louine-et-cie Mer 20 Oct - 18:42

severinee a écrit:
louine-et-cie a écrit:coucou,

bienvenue à toi et quelle belle famille dis moi !

à très vite
merci combien d'enfts a tu et kel ages ils ont merci et a bientot severine

alors j'ai louise et aline qui ont 4 ans et iris agée de 11 mois et en traitement pour bébé 4
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

bjr je suis nouvelle je m'appelle severine Empty Re: bjr je suis nouvelle je m'appelle severine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum