Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants

+4
cali059
kiki44
Pitcha5
louine-et-cie
8 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants - Page 4 Empty Re: décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants

Message  kiki44 Lun 10 Déc - 23:38

super louine aussi bien pour nuit que pour la french manicure !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants - Page 4 Empty Re: décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants

Message  Invité Mar 11 Déc - 12:22

coucou les filles,
vivement les vacances... je suis en déficit de sommeil... Very Happy :mais bon avec ce froid ça doit être mon coté marmotte qui prend le dessus! lol! lol! lol! lol!
ce matin tout était couvert de gelée blanches: c'était super joli mais super froid aussi!
je suis allée faire mes courses, cet après midi mon amie esthéticienne vient m'épiler et à 18h j’emmène Amaury chez l'ostéopathe: il a très mal au dos.
J'ai du ménage et du repassage qui m'attend, mais pas envie..... Rolling Eyes
Hier j'ai fait les paquets cadeaux pour Noël. il me manque encore la fille de ma cousine, le fils de mon autre cousine, et mes filleuls! et j'attends encore l’hélicoptère de Mayeul qui n'est pas arrivé. j'espère que ça va plus tarder.
Mon grand m'en a encore faite une bonne lundi.. après un week end agité entre nous, lundi matin vers 9h, il m'appelle pour me dire texto :"un copain m'invite pour son anniversaire ce soir alors faut que tu vois avec le lycée pour leur dire que je serai pas à l'internat ce soir.".....pardon..... Shocked j'ai halluciné! tout ce que je lui ai dit que je ne voulais plus qu'il fasse il me l'a refait! évidement je lui ai dit qu'il en était hors de question. Mais j'en suis encore sur le c..! il doute vraiment de rien.
sinon comment vont tous les petits malades?
Et vous les copines?
passez une bonne journée! gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants - Page 4 Empty Re: décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants

Message  louine-et-cie Mar 11 Déc - 14:26

coucou,

tarti, un grand merci à toi pour le colis I love you
et ben ton fils n'en rate pas une Rolling Eyes

comment allez vous ?
ici il ne me manque que le cadeau de charles puis des chocolats pour mes grands parents et tous les cadeaux seront finis

biz I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants - Page 4 Empty Re: décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants

Message  Pitcha5 Mar 11 Déc - 14:28

De fait Tarti il ne doute de rien... Dur dur les ados...

Ici tout roule. Encore en mode pâtisserie pour la fête d'annif d'Emy demain...

Biz à toutes...
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants - Page 4 Empty Re: décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants

Message  Invité Mar 11 Déc - 15:07

Louine, c'est bon ton colis est arrivé?
si tu as des questions n'hésite surtout pas. et tiens moi au courant. ceci dit tu ne vas pas voir d'amélioration immédiatement: compte au moins 15 jours avant de pouvoir constater quelque chose. j'espère vraiment que ça va faire du bien à tes filles. I love you
En te lisant je viens de me rendre compte que je n'avais pas non plus le cadeau pour chéri!!!! Embarassed
va falloir faire vite! Surprised
Calliste me couve quelque chose: il mange peu et il a un peu vomit son bib ce matin. à surveiller!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants - Page 4 Empty Re: décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants

Message  kiki44 Mar 11 Déc - 15:43

coucou
tarti
ba mince alors pour ton fils !! du coup il ne va pas chez son copain ?? ah ces ados !!!!

ici ca va il fait froid thiany tousse tjr pffff
demain ophtalmo pour vinny
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants - Page 4 Empty Re: décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants

Message  Invité Mar 11 Déc - 16:01

COUCOU

bon je m'incruste un peu lol histoire d'apprendre a vous connaitre un peu ....qu'est ce que je li ....de la patisserie ???HUMMMMMM

Ha les ados hihi en meme temps ont a toutes été ados aussi mdr a notre tour d'halucciner avec les notres ( enfin moi j'ai le temps avec les miens ) autant que nos parents l'ont fait avec nous....quoi qu'a notre epoque c'etais moins pire a ce qu'l parais , courrage .

Ici mal a la gorge je tousse et la me brule la gorge m'enfin sa passera ....enfants à l'ecole je vais aller ranger le linge.......

VOILI VOILOU bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants - Page 4 Empty Re: décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants

Message  Invité Mar 11 Déc - 17:25

bienvenue dans le post decidelà! tu vas voir on est de grosses bavardes! Very Happy
et effectivement les ados c'est un pur bonheur! me semble pas avoir été comme ça.... Cool
allez je file à l'école!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants - Page 4 Empty Re: décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants

Message  kiki44 Mar 11 Déc - 19:19

bienvenue par ici decidela mais tu peux nous donner ton prenom ca serait plus sympa je trouve !!
pas etonnant ce mal de gorge vu le temps

bon je vais aller chercher vinny au car a 18h40 avec aronn et carly bien sur ma colle glue lol! et je file aussi tot les deposer a la boxe avec ce frois je preferai ne pas sortir va falloir que je retourne les chercher a 20h30 !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants - Page 4 Empty Re: décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants

Message  louine-et-cie Mar 11 Déc - 21:22

pitcha, tu fais quoi comme patisseries ?

kiki, zut pour thiany j'espère qu'il va vite se retablir ! j'ai demandé à ma soeur de me ramener des suppos de bronchorectine pour charlie car il est encore bien pris...

tarti, pauvre calliste ! il a mangé un peu ce soir ?
les filles m'ont dit beurk pour le gout hihi mais elles auront droit à boire les 2 bouteilles quand meme Very Happy

decidela, c'est quoi ton prénom ?

bon les jumelles ont eu leurs evaluations : pour aline c'est excellent et pour louise très bon travail Very Happy ça fait plaisir de voir que ça se passe bien en CP
charlie est au lit depuis 19h
j'ai trouvé des baskets de course à pieds pour mon chéri Very Happy

bisous I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants - Page 4 Empty Re: décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants

Message  kiki44 Mer 12 Déc - 10:10

coucou les filles
ici super froid -5° ce matin !! cet AM rdv ophtalmo pour vinny
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants - Page 4 Empty Re: décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants

Message  Invité Mer 12 Déc - 10:41

coucou rapide avant le rush du mercredi! Very Happy
Louine, tu peux leur diluer dans de l'eau pour atténuer le goût... Very Happy allez courage les filles! Very Happy
Kiki, ici aussi il fait froid... bbrrrrr! l'hiver est bien là!
Calliste va mieux: ce matin il a bu tout son bib. par contre les petits nez coulent pas mal. mais rien de méchant pour l'instant. on surveille de près, on mouche, on lave le nez....
bon je file, j'ai encore des trucs à préparer et passer chez une amie avant de commencer mon périple!
bisous à toutes et bon mercredi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants - Page 4 Empty Re: décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants

Message  kiki44 Mer 12 Déc - 13:11

tarti
tant mieux pour calliste et courage pour ta journée !!
vinny a aller chercher ds 30mn puis apres vers 13h15 thiany a la sieste vers 15h15 on part pour ophtalmo
j'ai fais mes chocolats ce matin 70e affraid mais bon ils etaient a -50% !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants - Page 4 Empty Re: décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants

Message  louine-et-cie Mer 12 Déc - 13:50

coucou,

kiki, y'a 50% où sur les chocolats ?
vinny porte des lunettes ?

tarti, bon courage pour ton mercredi chargé

bon ce matin suis déjà allée chez le doc avec iris (otite, pharynghite, larynghite) et devra se faire opérer des amydales
puis rdv podologue pour L,A et I ... Aline va avoir des semelles en latex car ça s'empire ... iris ça ne s'améliore pas et louise n'aura plus de semelles d'ici 2 ans

cet après midi c'est plaine de jeux pour les filles à 14h puis hand à 15h15 pour A puis je reprends L à 16h à la plaine et A à 16h15 au hand
à 16h30 on fait le sapin chez ma maman, 17h15 majorettes pour L et à 18h30 réunion pour moi
pfff vivement 20h !

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants - Page 4 Empty Re: décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants

Message  kiki44 Mer 12 Déc - 14:46

et bien louine quelle journée !!!!!!!!!!!!!
ils sont bien malade dis donc !!
oui vinny a des lunette depuis 1 an mais pas lgt apres il me disait qu'il etait obligé de pencher ses lunettes pour bien voir donc on a ete chez l'opticien refaire un reglage mais pareil alors la rdv chez l'ophtalmo
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants - Page 4 Empty Re: décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants

Message  sab61 Jeu 13 Déc - 13:35

waouh louine !!! sacrée journée !!! bravo à tes filles pour leurs résultats Very Happy
moi, je rencontre la maîtresse de timothé mardi prochain, mais je ne suis pas inquiète du tout Very Happy

tarti, incroyable que logan te sorte un truc pareil !!! comment a-t-il pu imaginer un instant que tu dirais oui !!!

ce matin, verglas partout et bien sûr pas de bus Evil or Very Mad c'est vraiment pas pratique !!!

et je vous annonce officiellement que timothé ne met plus de couches la nuit cheers cheers cheers enfin ! il garde encore l'alarme pipi stop quelques temps au cas où (comme c'est conseillé sur la notice) mais soit il ne fait plus du tout pipi la nuit (alors qu'il faisait 2 fois par nuit) soit il se réveille tout seul ! un vrai miracle ! je suis aux anges et lui aussi Very Happy
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants - Page 4 Empty Re: décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants

Message  kiki44 Jeu 13 Déc - 14:45

coucou
ici il pleut et fait froid !!! ce matin j'ai ete faire d'autres acahts pour logan enjoliveurs pour sa voiture souris pour son PC reste un truc mais pas d'idée encore + enveloppe
vinny souris aussi casque pour sa xbox puis tel que j'irai prendre samedi + enveloppe
restera zom rose ma soeur ma mere

je sais plus si je vous ai dit pour ma soeur elle a eu rdv avec sa chir et ils ont tout enlevé y a plus rien mais traitement chimio quand meme pour prevenir !!

sab
logan c'est le mien lol!
thiany tousse tjr aussi gras antibio jusqu'a demain j'attendrais 2/3j si ca passe pas je retournerai chez dr et ca sera surement kiné !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants - Page 4 Empty Re: décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants

Message  Invité Jeu 13 Déc - 15:16

coucou!
le vent s'est levé! du coup il fait nettement moins froid! calliste et Ferréol tiennent un bon rhume. J'espère que ça en restera là.
Sab, c'est mon grand dadais qui est méga pénible! Very Happy Very Happy Very Happy celui de Kiki est une pâte à coté! Very Happy
Et d'ailleurs il continue à me faire criser... mais bon, j'en parle plus. et je vais tenter de ne plus y accorder autant d'importance. je vais être bien plus stricte, ça va lui faire les pieds!...ou pas! Rolling Eyes
je file chercher Guilhem au collège! bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants - Page 4 Empty Re: décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants

Message  Pitcha5 Jeu 13 Déc - 15:21

Coucou ! Mes pâtisseries ont eu du succès !
Je me suis lancée pour la première fois dans les gâteaux "génoise, crème, fruits".
Le premier génoise, crème fraîche (sans lactose évidemment) et cerise ; le deuxième génoise, crème pâtissière aromatisée à la mandarine napoléon, crème fraîche (toujours sans lactose) et morceaux de mandarines...

Mes invités ont adoré, et franchement, ça le fait ! Ma grand-mère a même cru que j'avais acheté chez un pâtissier. Moi qui me croyais incapable de faire cela, c'est super simple en fait. Et pour l'allergique au lait que je suis, et bien la génoise se fait sans beurre donc c'est super !

J'ai fait des photos je vais voir ce que ça donne Wink

Ma poulette a encore été hyper gâtée... Et ce fut l'occasion de réunir toute la famille ce qui est rare... Un peu Noël avant l'heure quoi !

Aujourd'hui j'ai RDV chez la kinésio qui doit m'aider à gérer ma peur de la voiture... On va voir ce que ça donne...

Bises à toutes !

Syl.
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants - Page 4 Empty Re: décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants

Message  kiki44 Jeu 13 Déc - 17:56

pitcha
super te voila devenu ^patissiere Very Happy
ta fille devait etre contente
tarti
le mieux c'est d'agir j'espere qu'il va pas trop se remonter contre toi

bon enfin au chaud mais je vais devoir ressortir a 18h45 pour la boxe et 20h30 pfff
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants - Page 4 Empty Re: décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants

Message  Invité Jeu 13 Déc - 18:32

Kiki, de toute façon j'ai déjà tout essayé. Disons que là c'est plus possible à accepter donc voilà. ceci dit je m'attends au pire car dès qu'on le contrarie, il se braque et c'est de la faute à tout le monde sauf lui. bref... ce week end il sera avec son père et tant mieux parce que j'ai pas envie de me disputer avec lui.
Bon ménage fait, repassage fait... je suis à jour! youpi!
ce soir salsa! ça va me faire du bien!!!
Pitcha, vite les photos de tes pâtisseries!!! miam... et chouette pour la réunion de famille! j'adore ça moi aussi.
j'espère que la kinésiologue va t'apporter des solutions pour ta peur en voiture. ceci dit, laisse toi du temps aussi. c'est un traumatisme pas facile à gérer. I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants - Page 4 Empty Re: décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants

Message  louine-et-cie Jeu 13 Déc - 21:45

coucou les filles,

j'ai passé la journée à peindre chez ma cousine, ça rend bien Very Happy

tarti, grrr les ados !

pitcha, hummmm de bons gateaux
tu arrive à reconduire un peu tout de meme ?

kiki, ils vont etre gatés tes loulous Very Happy

sab, bravo à ton grand pour la nuit Very Happy

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants - Page 4 Empty Re: décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants

Message  kiki44 Jeu 13 Déc - 23:36

tarti
ca va peut etre vous faire du bien a vous deux de ne pas vous voir ce week end !
louine
sympa la journée peinture

bon je vais me mettre sous la couette trop froid !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants - Page 4 Empty Re: décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants

Message  kiki44 Ven 14 Déc - 11:07

coucou
quel temps de chien du vent et de l'eau !!!!!
thiany est a la sieste
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants - Page 4 Empty Re: décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants

Message  Pitcha5 Ven 14 Déc - 11:24

louine-et-cie a écrit:coucou les filles,

j'ai passé la journée à peindre chez ma cousine, ça rend bien Very Happy

tarti, grrr les ados !

pitcha, hummmm de bons gateaux
tu arrive à reconduire un peu tout de meme ?

kiki, ils vont etre gatés tes loulous Very Happy

sab, bravo à ton grand pour la nuit Very Happy

biz

Oui je reconduis depuis le début, pas le choix dans ma campagne où le premier magasin est à 5 km en montée Wink ... J'ai reconduit 4 jours après l'accident. Ceci dit, je ne vais plus sur l'autoroute, jamais... donc je me complique les trajets... Et puis je roule comme une mémère... JE suis assez lente, et là avec la neige, j'ai encore plus la trouille...

Je raconte plus bas ma séance kinésio... troublant...
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants - Page 4 Empty Re: décembre : il fait bon semer dans les Avents mais il ne faut pas le dire aux enfants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum