Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

l'organisation apré un déménagemant

3 participants

Aller en bas

l'organisation apré un déménagemant  Empty l'organisation apré un déménagemant

Message  Invité Dim 27 Jan - 14:59

bonjour a toutes mon organisation c'est un peu le "bordel" pour le moment je pense que je vais jamais m'en sortir nous avont déménager en aout et nous avion un grenier mais la nous en avont plus donc plein de carton encore a ranger le ménage la lessive la vaisselle et s'occuper des enfant je me sens épuiser. comment puis-je m'en sortir ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'organisation apré un déménagemant  Empty Re: l'organisation apré un déménagemant

Message  kiki44 Dim 27 Jan - 15:25

je pense qu'il faut que tu fasses piece par piece pas tout en meme temps ca va te demoraliser deja essaie de faire le trie ds tes cartons il ya peut etre des choses a jeter que tu garde et qui ne sont pas utile apres essaie de te dire bon je commence par la chambre ou la cuisine etc ... et tu fais que cette piece ensuite les autres mais je comprend car avec 3 enfants qui en mettent partout en plus c dur dur !! courage
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'organisation apré un déménagemant  Empty Re: l'organisation apré un déménagemant

Message  Invité Lun 28 Jan - 9:45

pour avoir beaucoup déménagée, avec des enfants petits, je sais combien c'est fatigant!
si tu n'as plus assez de rangement, va falloir faire du tri. est ce que tu as de la famille chez qui tu peux entreposer des cartons (vêtements d'enfants)? tout ce qui ne sert plus faut t'en débarrasser, vendre ou prêter?
il y a aussi la solution de faire un abri de jardin, si tu as un jardin, et d'y entreposer des cartons dans des malles plastiques?
et puis effectivement, attaque toi à une pièce après l'autre, tranquillement. commence par le plus important: la cuisine, la salle de bain, les chambres des enfants...
tu vas y arriver, courage!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'organisation apré un déménagemant  Empty l'organisation apré un déménagemant

Message  Invité Lun 28 Jan - 10:30

merci pour vos message j'ai une très petite salle de bain et pas de jardin. mais j'ai suivie vos conseille :j'ai commencer par les pièces qui on pour moi avait le moins de boulot, je me suis atteler o chambre des enfants en une après-midi c'est boucler comme tout étai plier dans les cartons et j'ai juste trier se qui été trop petit

j'ai pas d'ami ou de famille cher qui je peut entreposer alors j'ai louer un liberty box maintenant faut que je trouve quelqu’un qui accepte de mi emmener pour ramener se que je trie o fur et mesure car j'ai pas le permis.

sinon pour ma cuisine je n'ai quasiment aucun rangement c'est des meuble de récup qui on bien fait leur temps je pense faut vraiment que j’investis sinon mon salon /salle a manger c aussi des meubles récup ma table de salle a manger n'ai plus adapter (petite table de quant nous étions encore qu'un couple Smile ) c'est sur que quant je regarde je n'ai pas vraiment de rangement se qui ne m'aide pas vraiment.
on m'a donner l'idée d'aller au Emmaüs vu que je n'ai pas vraiment les moyen financier d'acheter du neuf.
quand penser vous ?

voila la mon homme va faire un tour cher sa mère avec les petit je serai tranquille toute l’après-midi pour ranger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'organisation apré un déménagemant  Empty Re: l'organisation apré un déménagemant

Message  Invité Lun 28 Jan - 11:57

c'est une bonne idée Emmaûs. tu peux aussi regarder sur le bon coin: on peut faire de bonnes affaires.
tu peux aussi trouver des rangements de placards pas trop cher: une colonne avec des étagères et une penderie que tu peux fermer juste avec un rideau. mais il faut avoir la place. noyus on a fait ça dans notre chambre, celle de Guilhem et dans le bureau. et on s'en sort pour pas cher et c'est efficace.
bon courage pour le rangement!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'organisation apré un déménagemant  Empty Re: l'organisation apré un déménagemant

Message  sab61 Lun 28 Jan - 16:09

oui le bon coin c'est une vraie mine d'or !
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

l'organisation apré un déménagemant  Empty Re: l'organisation apré un déménagemant

Message  kiki44 Lun 28 Jan - 21:16

oui on trouve de bonnes choses sur le bon coin les trocantes aussi
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'organisation apré un déménagemant  Empty Re: l'organisation apré un déménagemant

Message  Admin Sam 2 Fév - 11:57

Nous les placards dans les chambres ont les à fait avec une plaque de placau à 1mètre20 du mur, mon mari à fait des étagères en bas et une tringue en hauteur, un rideau trouvé en solde à pas cher et le tour est jouer pour bcp de rangement important à petit prix.

Bon courage!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

l'organisation apré un déménagemant  Empty Re: l'organisation apré un déménagemant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum