Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Joli mois de mai

+5
Douce maman
futuremaman
kiki44
cali059
louine-et-cie
9 participants

Page 4 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Aller en bas

Joli mois de mai - Page 4 Empty Re: Joli mois de mai

Message  kiki44 Ven 3 Mai - 20:24

moi j'ai jamais su avant l'cho morpho !! ma belle fille son gygy lui a tjr dit a la 1ere echo
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joli mois de mai - Page 4 Empty Re: Joli mois de mai

Message  futuremaman Ven 3 Mai - 21:20

kiki44 a écrit:moi j'ai jamais su avant l'cho morpho !! ma belle fille son gygy lui a tjr dit a la 1ere echo

pour numero 1 et 2 c'était mitiger "il me semble...." pour numero 3 j'ai su a la derniere echo le dernier mois et pour numero 4 et 5 l'echographiste n'a jamais pu voir le sexe et bb 6 j'ai su avant d'accouchee que a 100 % c'était ne fille lol! j'ai eu une echo car hydramnios le matin de la consultation ou le gygy m'a garder pour declenchement

la j'ai une echo mardi dans 8 jours j'espere que l'echo pourra me dire lol!
futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

Joli mois de mai - Page 4 Empty Re: Joli mois de mai

Message  kiki44 Ven 3 Mai - 22:04

ba oui j'espere que tu pourras le savoir !!! tu as une preference ???
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joli mois de mai - Page 4 Empty Re: Joli mois de mai

Message  futuremaman Sam 4 Mai - 8:54

kiki44 a écrit:ba oui j'espere que tu pourras le savoir !!! tu as une preference ???

honnêtement non coter pratique d epreference une fille vu que les 2 dernieres sont des filles donc je pourrais recuperer les habits quoique les 2 sont pas de la meme saison c'est mon premier bb été lol! jvais etre perdue moi qui est des bb hiver ou printemps ...jme creuse déjà les meninges pour savoir comment habiller scratch scratch

sinon mon grand il aimerait bien un garcon meme si il a déjà un petit frere mais il dit que avec 4 nénettes c'est déjà beaucoup de pipelettes alors encore une lol! lol! il sent qu'il va etre "envahit de paroles" (son expression) lol!
futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

Joli mois de mai - Page 4 Empty Re: Joli mois de mai

Message  futuremaman Sam 4 Mai - 8:55

flower hello les mamans comment allez vous ???

ici il fais gris et pluvieux pffff zhome a déjà raler car il voulait allez en foret pour le bois et la sa va etre raper
futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

Joli mois de mai - Page 4 Empty Re: Joli mois de mai

Message  kiki44 Sam 4 Mai - 9:14

isa
oui je comprend ton fils Very Happy bon ba y a pas le choix hein !!!

ici c gris mais il devrait faire soleil et 19° on verra la machine tourne
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joli mois de mai - Page 4 Empty Re: Joli mois de mai

Message  Invité Sam 4 Mai - 9:26

Bonjour

Ici sunny , avec des pointe de 18° .
Aujourd'hui jours des grosses courses et comme mes fils détestent cela , je les depose chez mes parents , depuis qu'ils sont réveiller " on va chez papy et mamy " et ce depuis 6h .. vive les jeunes mdr . Il y as un magasin de puériculture qui fait -15% sur tut le stock et -30% sur les vetements , je vais aller faire un tour et pense aller chercher son premier doudou .... Hier ma déléguée syndical m'as repondue pour le congée d 'allaitement , si je le demande je reprends au 5mois de bébé et comme je n'ai pas encore pris mes cp , je prendre au 6mois de Salomé I love you .

Futur maman : Laughing ma fille s'est l'inverse avec ses deux fréres , elle voulais une soeur .

Passer une bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joli mois de mai - Page 4 Empty Re: Joli mois de mai

Message  cali059 Sam 4 Mai - 9:30

coucou
bon wk a vous toutes
pour moi c est journée ménage Suspect Suspect
j ai le parrain de tritan qui vient cette aprem faut que je speed
j ai fait 2 fournée de chouquette hhhuuummm!!!
je vais m occuper du bain
a plus tard ..............
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Joli mois de mai - Page 4 Empty Re: Joli mois de mai

Message  kiki44 Sam 4 Mai - 9:49

cali
courage pour menage
mary
super ca les remise tu viendras nous dire ec que tu as trouvé !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joli mois de mai - Page 4 Empty Re: Joli mois de mai

Message  louine-et-cie Sam 4 Mai - 19:44

un bisou à toutes I love you
passez une bonne soirée
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joli mois de mai - Page 4 Empty Re: Joli mois de mai

Message  louine-et-cie Sam 4 Mai - 19:45

concernant le sexe ici on a su à l'écho des 5 mois pour les jumelles
et pour les 2 derniers à 12 SA
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joli mois de mai - Page 4 Empty Re: Joli mois de mai

Message  kiki44 Sam 4 Mai - 20:42

louine
alors ces quiches ?? Very Happy
tu penseras a me mettre les recettes pour tes desserts Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joli mois de mai - Page 4 Empty Re: Joli mois de mai

Message  Invité Dim 5 Mai - 8:36

Bonjour les filles

Hier on as etais jusqu'au magasin , mais plein de mondes et comme mon mari n'aime pas la foule et bien on rentrée et aussi tot sortie , j'ai juste eu le temps de voir la collection que je veux pour bebe et mon mari la chambre qui va faire ... je voulais y aller aujourd hui , mais je ne bouge pas . Sacha nous as fait une grosse crisme d'asthme , a 21h30 il as commencer a tousser et a pleurer , cela a continuer jusque 3hpassée , les aérosols et les puff de ventolin l'on soulagé mais il as fallu le temps car plus il toussait plus il s'enervait et plus il avais du mal a prendre son puff ... il s'est calmé et s'est endormie vers 3h30 , j'ai voulu le veiller mais la fatigue m'as attrapée Rolling Eyes( comme le temps etais au beau fixe , on as tondue la haie , tondue et couper la haie des sapin , j'en ai encore mal partout ) , il est venue me réveiller a 6h15 " maman tu es réveillée " , depuis une toux bcp plus grasse ou il expectore bien . Mon mari est moi etions a deux doigt d'aller jusqu'a urgence , il y as un an d'ici a la meme epoque , il nous a fait une bronchite asmathifort , il est resté hospi une semaine avec 3l d'oxygene , car il etais a 86 de sat sans O2. Ici il joue a power rangers et respire calmement .
Alors mes noukies attendrons , je prefere de loin rester a la maison au cas ou il nous refait une crise que dans un magasin remplie de monde . Mais vivement que je puisse aller dormir un peux j'ai mal partout .

Louine : tu as fait quoi comme dessert ??

Passer une bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joli mois de mai - Page 4 Empty Re: Joli mois de mai

Message  kiki44 Dim 5 Mai - 9:28

mary
ba oui en effet quelle nuit !!!! ma pauvre !!!!

moi ca va bien dormi il est censé faire beau pour l'instant le soleil est caché j'espere qu'il va sortir
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joli mois de mai - Page 4 Empty Re: Joli mois de mai

Message  futuremaman Dim 5 Mai - 9:58

maryhapoux a écrit:Bonjour les filles

Hier on as etais jusqu'au magasin , mais plein de mondes et comme mon mari n'aime pas la foule et bien on rentrée et aussi tot sortie , j'ai juste eu le temps de voir la collection que je veux pour bebe et mon mari la chambre qui va faire ... je voulais y aller aujourd hui , mais je ne bouge pas . Sacha nous as fait une grosse crisme d'asthme , a 21h30 il as commencer a tousser et a pleurer , cela a continuer jusque 3hpassée , les aérosols et les puff de ventolin l'on soulagé mais il as fallu le temps car plus il toussait plus il s'enervait et plus il avais du mal a prendre son puff ... il s'est calmé et s'est endormie vers 3h30 , j'ai voulu le veiller mais la fatigue m'as attrapée Rolling Eyes( comme le temps etais au beau fixe , on as tondue la haie , tondue et couper la haie des sapin , j'en ai encore mal partout ) , il est venue me réveiller a 6h15 " maman tu es réveillée " , depuis une toux bcp plus grasse ou il expectore bien . Mon mari est moi etions a deux doigt d'aller jusqu'a urgence , il y as un an d'ici a la meme epoque , il nous a fait une bronchite asmathifort , il est resté hospi une semaine avec 3l d'oxygene , car il etais a 86 de sat sans O2. Ici il joue a power rangers et respire calmement .
Alors mes noukies attendrons , je prefere de loin rester a la maison au cas ou il nous refait une crise que dans un magasin remplie de monde . Mais vivement que je puisse aller dormir un peux j'ai mal partout .

Louine : tu as fait quoi comme dessert ??

Passer une bonne journée

rhooo mary tu m'etonnes je serais pas tranquille non plus
j'espere que la il va mieux ton loulou I love you
futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

Joli mois de mai - Page 4 Empty Re: Joli mois de mai

Message  futuremaman Dim 5 Mai - 10:01

flower ici il fait beau malgrer la pluie d'annoncer et le placement en alerte lol!
hier jsuis allez a emmaus et j'ai trouver plein de body 1 mois et des grenouilleres 1 mois avec encore les etiquettes scratch du coup j'ai fais le plein car je n'avais plus rien de 1 mois a 1 an j'ai garder au de la mais tout petit j'avais tout donner
sinon en plein repassage et lavage j'en profite vu le soleil
a midi ici ca va etre bourguignon et puree j'ai mes loulous qui sont tres sélectifs au niveau alimentaire donc c'est toujours le casse tete scratch scratch
futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

Joli mois de mai - Page 4 Empty Re: Joli mois de mai

Message  futuremaman Dim 5 Mai - 10:02

cali059 a écrit:merci futur maman je vais essayer de lui toucher pour voir c est au niveau en dessous du lobe oreille
ou un glanglion mais je sent pas pfff
je voudrais pas y aller pour rien c est pas moi que sa embeterai mais la pediatre je veut pas la deranger si c est rien ........

comment il va ton loulou ??
futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

Joli mois de mai - Page 4 Empty Re: Joli mois de mai

Message  futuremaman Dim 5 Mai - 10:04

louine ; des nouvelles de ta tante ??
futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

Joli mois de mai - Page 4 Empty Re: Joli mois de mai

Message  kiki44 Dim 5 Mai - 10:24

isa
pareil ici les enfants sont bien difficile donc pas facil les repas !!

ici il doit 20 ° cet AM mais le soleil est caché pour le moment mon linge est etendu une autre est en route
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joli mois de mai - Page 4 Empty Re: Joli mois de mai

Message  cali059 Dim 5 Mai - 11:28

salut
ici le soleil est la mais coter temperature je sais pas je ne suis pas encore sorti lol
journée concour avec les filles tongue
futur maman tro bien que t es pu trouver ton bonheur au emmaus Wink
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Joli mois de mai - Page 4 Empty Re: Joli mois de mai

Message  futuremaman Dim 5 Mai - 20:04

les enfants ont bien profiter du soleil sunny sunny moi j'ai surtout fais le linge car pfffoui j'en avais des machines ...du coup j'ai repasser et la je vais m'installer devant la tv avec NCIS et la planche a repasser pour me tenir compagnie lol!
futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

Joli mois de mai - Page 4 Empty Re: Joli mois de mai

Message  Invité Dim 5 Mai - 20:21

coucou les filles!
enfin une super journée! que ça fait du bien!!! sunny
ici levée à 5h30 pour aller chercher mes grands à la gare, retour à la maison à 7h, petit déj et après dur dur de rester réveillée car on s'est mis sur le canapé pour pas faire de bruit en attendant que les petits se réveillent!
ensuite on a fait du jardinage à fond! et on a pas fini! c'est la pampa!
demain c'est la reprise pour les enfants, pour chéri aussi... et pour moi bien évidement! lol! et c'est pas le boulot qui manque... je sais même pas par quel bout commencer!
je vais pas faire de vieux os ce soir, surtout que demain c'est debout à 6h15 pour emmener Enguerrand au car...pppfffff!
bonne soirée les filles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joli mois de mai - Page 4 Empty Re: Joli mois de mai

Message  kiki44 Dim 5 Mai - 20:33

bonne journée au soleil aussi tonte de la pelouse enlever tous les gravas de zom pour la decheterrie demain !!!
demain ecole et oui Very Happy j'en connais qui sont pas tres contents
tarti
sympas le jardinage
isa
le linge tjr le linge
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joli mois de mai - Page 4 Empty Re: Joli mois de mai

Message  futuremaman Lun 6 Mai - 9:00

flower les mamounes allez 2 jours d'ecole et ensuite un ptit air de vacance avec 5 jours (les enfants font le pont) bon zhome bosse d'apres midi malgrer le 8 mai (travail a l'hôpital) et il bossera se week end mais pas grave ca nous permet de fiare des trucs tout de meme ....Notamment terminer l'electricité de la cave (partit agrandit) et de changer d'armoire car la notre du couloir ou il y a les vestes devient trop petites avec 6 gamins leurs vestes, et leurs chaussures

la grande a cour a 10 h 30, numero 2 déjà partir depuis 7 h 30 avec le taxi, numero 3 et 4 conduit a l'ecole et la on a deposer numero 5 jusqu'à 11 h la maitresse nous a proposer un essai ....On croise les doigts I love you I love you

futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

Joli mois de mai - Page 4 Empty Re: Joli mois de mai

Message  futuremaman Lun 6 Mai - 9:16

bon ben jsuis enfin arriver a ouvrir le fichier avec les résultats de ma prise de sang c'est pour les RAI vu que suis negtive de ce coter pas de soucis la toxo toujours negatif malgrer un chat lol! mais trace de glucose et de proteine dans les reins ...bon va falloir que je telephone pour savoir
futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

Joli mois de mai - Page 4 Empty Re: Joli mois de mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum