Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ma 7éme merveille...

+12
mesailes
save13
Quéta
sab61
Admin
futuremaman
louine-et-cie
cali059
Douce maman
Pitcha5
kiki44
linda
16 participants

Page 15 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 15 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  Invité Mar 12 Nov - 10:25

premier post ou je devais venir voir après mes RE presentation ...


Je suis super heureuse pour toi de lire que c'est une fille , la voila enfin cette petite princesse ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 15 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  Invité Mar 12 Nov - 10:38

oh oui qu'elle arrive vite maintenant!!!!Very Happy 
pour les couches lavables on s'est décidé pour le 5éme et ça s'est très bien passé. bon je les mets pas dès le début car j'ai acheté à partir de 5 kiloe à peu près: c'est quand même un budget au départ. après j'avais calculé que je faisais déjà au moins une lessive par jour donc faire une lessive de couches n'était pas dérangeant! et puis mis à part les couches de nuits qui mettent plus longtemps à sécher, les autres sont rapidement lavées et séchées. aucun problème de fuite, ni d'allergie ou autre. franchement j'ai trouvé ça bien et pas spécialement contraignant. et les économies ne sont pas négligeables!
donc on recommence pour la miss! on a toujours quelques couches jetables, pour les déplacements par contre parce que sinon c'est pas très pratique. voilà, mais si certaines sont intéressées, je vendrais tout après la miss!Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 15 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  cali059 Mar 12 Nov - 10:54

tarti je me revoit dans se que tu écrit l année dernière je l attendait aussi Wink
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 15 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  Pitcha5 Mar 12 Nov - 12:29

Allez courage !!! MA sage-femme m'a dit que l'homéopathie pouvait aider aussi au déclenchement naturel, mais je ne connais pas encore le nom des produits à prendre...
Sinon, sauter, et mettre papa à contribution Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink 
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 15 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  Invité Mar 12 Nov - 14:25

pitcha:lol!: lol! lol! lol! lol! lol! lol! 
si tu connais les produits homéo je suis preneuse!
sauter, c'est vraiment plus dans mes compétences!!!lol! lol! lol! 
et mettre papa à contribution, pas de soucis!Very Happy 
ce matin je suis allée faire les courses... et comme à chaque fois que je me bouge, ça contracte mais bon....
vivement demain pour le contrôle monitoring et écho pour voir si quelque chose a bougé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 15 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  Pitcha5 Mar 12 Nov - 15:05

Ecoute je ne retourne la voir que le 20 (trop tard pour toi Wink) et elle a pris quelques jours de congé après le long WE... MAis si j'arrive à la contacter, je te fais signe !!! Je vais lui envoyer un mail, on ne sait jamais Wink!!!

Quand à la méthode à l'italienne c'est de loin la plus agréable, surtout si tu parviens encore à trouver des positions confortables Wink !!! Ma sage-femme m'a dit : avec mes soucis pour l'instant, à utiliser modérément, mais à partir de 35/36Sa, sans modération Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy . C'est efficace paraît-il pour provoquer les contraction utérines !!! Et en plus les papas sont rarement opposés, surtout quand ils pensent au désert de quelques semaines qui risque de les attendre après Wink !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 15 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  save13 Mar 12 Nov - 15:26

lol! Sacrée Pitcha!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 15 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  Pitcha5 Mar 12 Nov - 15:33

save13 a écrit:lol! Sacrée Pitcha!
lol! !!!

Pourquoi se priver de ce qui est bon hein lol! !

Surtout que dans mon cas, en accouchant sans péridurale et déclenchée pour Liam, je peux dire que comparativement le déclenchement c'est moins agréable etp lus douloureux que des contractions naturelles, surtout quand, en plus, on perce la poche pour encore accélérer les choses... Maintenant je ne sais pas ce qu'il en est avec la péri. Peut-être qu'en effet ça ne change rien Wink JE ne veux pas te faire peur Tarti, hein Wink attention ! Tu es plus expérimentée que moi à ce niveau lol! !!!

Mais comme je ne la prendrai pas cette péri, je ne vais pas me priver dès que la princesse sera mâture pour essayer la déloger naturellement et éviter cette foutue perfusion de synto... Wink Wink Wink !!!
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 15 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  Invité Mar 12 Nov - 15:46

entiérement d'accord avec toi!
et c'est une méthode qui a déjà bien fonctionné pour moi donc, comme mon chéri est toujours partant, je ne vais pas me priver!Very Happy Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 15 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  Douce maman Mar 12 Nov - 16:25

Vous êtes drole les filles lol! 
Alors vive la méthode la plus naturelle cheers 

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 15 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  Pitcha5 Mar 12 Nov - 19:33

Coucou Virginie !!! Ma SF a déjà répondu, quand je te dis qu'elle est TOP de chez TOP !

Alors en homéopathie, tu peux utiliser "Actaea racemosa" , mais te renseigner en pharmacie sur ce qui est disponible par chez toi, et la dose à prendre. Tout dépend en fait des mamans et des symptômes. Celuji-là, c'est le remède général

Sinon, en plus naturel et facile elle propose ceci :

"Un bâton de cannelle et un petit cube de gingembre en infusion avec de la verveine (1càs) . 1L à boire sur la journée."


Et elle a précisé aussi : à éviter, ce remède de grand-mère à bannir : PAS d'huile de ricin !!!

C'est clair que l'infusion cannelle verveine gingembre ça ne coûte rien d'essayer Very Happy 
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 15 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  Invité Mar 12 Nov - 20:07

merci pitcha!
en fait dès que tu m'en a parlé je suis allé fureter sur le net et j'ai trouvé plusieurs choses donc j'ai foncé à la pharmacie.
là je prends 3 fois par jour 3 granules de
gelsenium 9ch
actae racemosa 9ch
caulophyllum 9ch
et le jour J je dois prendre une dose de actae racemosa et ensuite tous les quart d'heure 5 granules de caulophyllum et d'arnica.
je vous dirais ce que ça donne.
ceci dit c'est mieux de commencer dès le début du 9éme mois.
sinon j'ai vu qu'il existait aussi un truc pour les douleurs pelvienne qui rendent la marche quasi impossible... si j'avais su! mais pour toi pitcha, ça pourrait être bien!
allez demain monito et dernière séance de prépa à l'accouchement!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 15 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  Pitcha5 Mar 12 Nov - 20:18

tartiflette81 a écrit:merci pitcha!
en fait dès que tu m'en a parlé je suis allé fureter sur le net et j'ai trouvé plusieurs choses donc j'ai foncé à la pharmacie.
là je prends 3 fois par jour 3 granules de
gelsenium 9ch
actae racemosa 9ch
caulophyllum 9ch
et le jour J je dois prendre une dose de actae racemosa et ensuite tous les quart d'heure 5 granules de caulophyllum et d'arnica.
je vous dirais ce que ça donne.
ceci dit c'est mieux de commencer dès le début du 9éme mois.
sinon j'ai vu qu'il existait aussi un truc pour les douleurs pelvienne qui rendent la marche quasi impossible... si j'avais su! mais pour toi pitcha, ça pourrait être bien!
allez demain monito et dernière séance de prépa à l'accouchement!
Ah oui cool je lui redemanderai pour moi à mon RDV de la semaine prochaine... Elle m'a dit aussi que l'idéal c'est de commencer au début du 9e mois, mais bon, rien ne coûte d'essayer. Elle dit que l'infusion est assez efficace, mais à faire du coup le plus possible vers la date d'accouchement...
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 15 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  kiki44 Mar 12 Nov - 22:30

alors bandes de coquines lol! lol! lol! lol! qu'est ce que je lis la lol! vous avez pas honte lol! 
ba non je suppose et vous avez raison !!!!Very Happy 
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 15 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  louine-et-cie Mer 13 Nov - 20:13

mais mais mais Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 15 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  Invité Jeu 14 Nov - 15:15

bon monito impeccable, et la miss continue de faire des saltos!!! bref elle change de position avec une facilité déconcertante... bref, nous verrons le jous J dans quelle position elle sera!
demain je vais voir l'endocrino et lundi matin je retourne à la mater pour un décollement des membranes... si elle pouvait se décider ce week end, ce serait trop bien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 15 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  Pitcha5 Jeu 14 Nov - 15:34

Bon et bien, j'espère que la miss va se décider... Fais-toi la petite tisane, qui sait Wink 
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 15 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  Douce maman Jeu 14 Nov - 15:59

Ca approche vite ce grand jour Very Happy  Comme dis Pitcha, essaie la tisane, on sait jamais I love you  Bientot la grande rencontre avec ta puce I love you 

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 15 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  save13 Jeu 14 Nov - 16:00

Oh mais ça s'accélère tout ça!jJe vais peut être avoir raison pour le 17.

Tu as déjà fait un décollement des membranes?
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 15 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  kiki44 Jeu 14 Nov - 16:04

oulala dire qua dans tres peu de temps tu tiendras ta fille dans tes bras I love you I love you I love you 
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 15 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  Admin Jeu 14 Nov - 16:51

mdr pour la méthode à l'Italienne, on l'à pratiqué à chaque mais ça n'à jamais marché! lol!
Pour l'homéo, tu aurais du aller voir dans le coin pharmaceutique sur le fofo, j'y avais mis un post sur le sujet!
Bon et bien ta princesse à la place qu'il lui faut encore! J'espère qu'elle va se décider ce WE, voir lundi après le décollement des membranes!

Bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 15 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  Invité Jeu 14 Nov - 18:43

oui le grand jour approche et je crois que je réalise toujours pas que bébé sera bientôt là et qu'en plus c'est une fille...Very Happy 
je n'ai jamais eu de déclenchement ni de décollement des membranes... j'appréhende un peu je dois dire! mais bon, quand faut y aller, faut y aller!!!!
ce matin ma copine esthéticienne est venue m'épiler... je suis donc plus qu'archi prête!!!!
ce soir je vais entreprendre chéri....Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
et en plus parait que c'est la pleine lune ce week end! qui sait? par contre le deuxième effet c'est que les enfants sont intenables!!!!Suspect 
pour la tisane, il me faut me déplacer pour trouver et pour le moment j'ai pas franchement le temps... demain peut être!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 15 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  louine-et-cie Jeu 14 Nov - 21:15

bon ben moi qui avais prédit la naissance pour le 15 je pense que j'ai perdu .... Laughing 
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 15 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  kiki44 Jeu 14 Nov - 21:45

ohhh ca serait le tp ce week end Very Happy tins nous au courant hein !!!!!!!!!!!!!!!I love you I love you I love you 
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 15 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  save13 Jeu 14 Nov - 22:36

Je reste sur le 17!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 15 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum