Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

+17
Kat et lulu
sozoco
jessG
Lydiedu44
cali059
futuremaman
sab61
louine-et-cie
Quéta
yanka
save13
linda
Douce maman
kiki44
Pitcha5
mesailes
Admin
21 participants

Page 7 sur 24 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant

Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 7 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  Admin Sam 5 Oct - 15:01

Coucou les filles!

Alors aux petites curieuse: je sais pas si je vais vous le dire! lol! En tout cas, je vais vous faire miroiter un peu! mdr! Quelques indices: Pour une pépette c'est un prénom Basque commençant par un "N"! Pour un petit gars hésitation en un prénom Breton commençant par un "T" ou un prénom des Iles commençant par un "S"! Maintenant pour un petit gars, je suis encore ouverte à toute proposition de prénom rare voir très rare avec si possible 3 syllabes mais 2 voir 4 pourquoi pas si coup de cœur!

SYLVIANNE génial ton traitement, c'est cool si il est efficace!

SAVE oui, c'est cool de le sentir si tôt bouger! Tu ne devrait plus tarder à le sentir! Ce matin il arrêtait pas, c'était trop génial! C4est léger, faut être au calme et concentrer mais quel BONHEUR! Côté sexe et bien mon échographe ne me dit jamais rien à la première, elle ne veux pas, trop de marge d'erreur! Par contre, je ferais le truc avec le bourgeons! Mais avec un peu de chance, le 30 Octobre, lors de ma visite avec ma gygy, je serai à 15SA+5 je crois, donc il y à des chance que je le sache là! Je l'éspère en tout cas! Mais, je suis quasi sûr que c'est une petite puce!

CHRISTELLE lol pour les nausées!

DOUCE tout comme toi, je pense que j'attend une petite puce mais comme tu dis le principal est que bébé aille bien! Je pense en plus honnêtement que c'est vraiment la première fois que je n'ai pas de préférence donc un bébé en pleine forme c'est tout ce que je demande!

Bon, et bien ici tout va bien, tjrs avec des nausées! Elle dure celle ci! C'est sûr, c'est une pépette ça! mdr! Bébé bouge de plus en plus et mon bidon grossit à vue d'œil! lol!Shocked 

Celle-ci fut prise le 1er Octobre:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Celle-ci le 5 Octobre:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Là, photo de mon bébinou faite lors de ma visite du 3ème mois, le 30 Septembre:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà, mes photos sont enfin mise! Prochaines à partir du 10 Octobre pour l'écho officielle des 12 SA!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 7 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  Invité Sam 5 Oct - 15:45

superbe!
moi aussi je penche pour une petite fille!Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 7 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  mesailes Sam 5 Oct - 16:38

ta un bien jolie bidon déjà. c'est mignon cette eco tu vois bien le tout petit bébé. j'ai jamais eu d’écho comme sa j’espère que celle de mardi on verra quelque chose.
mesailes
mesailes

Messages : 180
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 7 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  Admin Sam 5 Oct - 16:41

Merci! Beaucoup penche pour une petite fille! Vivement le verdict!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 7 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  Lydiedu44 Sam 5 Oct - 16:55

C'est super mignon !
Et il est tout beau ton bidou Smile 

Pour les prénoms, il manque des lettres après N,S et T pour que l'on puisse te donner un avis ?
C'est fait exprès ?? Razz
Lydiedu44
Lydiedu44

Messages : 87
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 40
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 7 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  Admin Sam 5 Oct - 17:27

Merci beaucoup pour mon bidon!

En fait le prénom fille commence par un "N", à vous de chercher ce que c'est! En tout cas, le prénom fille est arrêté!

Pour un gars, il y en à 1 qui commence par un "T" et l'autre par un "S" mais si vous avez des propositions je suis preneuse!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 7 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  kiki44 Sam 5 Oct - 20:28

tres beau bisou fred Very Happy Very Happy Very Happy 
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 7 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  jessG Sam 5 Oct - 21:33

quel beau bidou!!!! =)
jessG
jessG

Messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 38
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 7 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  Pitcha5 Dim 6 Oct - 11:41

Rho quel bidou ! Je suis morte de jalousie lol! !!! JE vais mettre le mien à 17SA tantôt si j'arrive... Mais tu me bats à plates coutures...Wink Wink Wink 
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 7 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  save13 Dim 6 Oct - 15:05

J'adore ces photos bon moi, il faut vraiment que j'en fasse aussi car au final, ça va assez vite!

Le prénom garçon finit par un O je suppose?
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 7 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  Douce maman Dim 6 Oct - 16:14

Beau bidou ma belle Fred I love you 

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 7 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  louine-et-cie Dim 6 Oct - 19:56

quel beau bidon ! on ne saurait jamais dire que c'est un 7ème bébé là dedans Very Happy 
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 7 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  save13 Lun 7 Oct - 10:44

Je me disais exactement le même chose Louine! Quelle chance tu as Fred!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 7 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  Lydiedu44 Lun 7 Oct - 11:21

Pas évident pour les prénoms... En plus c'est assez perso.
Ceux que je te proposerais, tu les trouverais à coup sûr ringard ! lol !
Nos enfants ont des prénoms plutôt très classiques.
Lydiedu44
Lydiedu44

Messages : 87
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 40
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 7 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  Pitcha5 Ven 11 Oct - 19:36

Coucou ma Fred !
Et quoi tu ne viens pas nous mettre les beaux clichés de ton bébinou ??? Je suis impatiente de l'admirer moi Wink  Et d'avoir plus de détails que sur un sms Wink 
Bon comme tu n'as pas eu l'occasion de passer depuis hier je suppose que je peux dire que ton écho s'est bien passée Wink  cheers 
À très vite !!!
Bisous
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 7 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  Admin Ven 11 Oct - 22:46

Coucou les filles!

Désolée de n'être pas passée avant mais hier fut une journée chargée et aujourd'hui n'en parlons pas car grand ménage et comme on à reçu le nouveau lit de Timéo il à fallu que je vide les commodes de Tim et Lilie car celle de Lillie est partit pour Tiziano dans la chambre avec Alaïs et celle de Tim va pour Lilie, enfin bcp de déménagement sans parler de ma tonne de tournée...

Bref, revenons en à mon écho donc comme l'à mis SYLVIANNE, petit bébé va bien, il était plutôt calme, la main à la bouche tranquillou! Pulsation à 170, 6 cm, clarté nucal à 1.1mm donc parfait! Bon, j'ai comme à chaque grossesse depuis Timéo un possible hématome mais à chaque fois elle reste perplexe sur le sujet et pour la première fois un kyste à mon ovaire droit, elle m'à dit que c'était fréquent donc rien d'inquiétant en soit! Donc au cour de l'écho elle nous demande si on souhaite faire la pDS pour la trisomie et de la là, note réponse est la suivant: "non, la clarté nucal est bonne, c'était notre critère donc on l'à fait pas!" On sort pour prendre les prochain RDV et payer et elle revient nous voir et nous dit: "je peux vous parler 2 minutes dans mon bureau!" OUPS, un soupçon d'inquiétude mais je ne ressent pas de négatif et, je ne sais pas pourquoi, j'étais partie à l'écho en me disant si à l'une de mes échos on me parle de l'os propre du nez (OPN), je n'en tiendrais pas compte (je reviendrais la dessus ensuite, vous comprendrez!). Donc, elle nous dit: "bon, vue que vous hésitiez à faire la PDS, je veux vous mettre tout les éléments en main: donc voilà, je ne suis pas certaine de voir de voir l'OPN, sachant qu'à 12 SA, il arrive qu'on ne le voit pas!" et de là, on rétorque tout les 2 (elle s'en souvenait pas!) que pour Aélia à l'écho des 22SA on avait eu une suspicion de T21 à cause de son OPN trop court + clinodactylie et qu'au final on avait décider de ne pas faire l'amniocenthèse car on avait décider de la garder trisomique ou non!" De là elle nous dit "effectivement ce n'est déjà pas un signe majeur de la T21 mais avec en plus des ATCD on en tient encore moin compte!" donc du coup, on ne fait pas la PDS et moi, à bien regarder je le svois son OPN alors qu'à l'écho des 12 SA d'Aélia et bien, on voyait rien! Je suis sûr que mon bébé va bien et puis, si la vie nous donne un bébé trisomique et bien il sera une force à notre famille, on l'acceptera ainsi même si ce ne sera pas facile tout les jours mais je ressent au fond de moi que mon bébé va très bien!
Bon, sinon, côté sexe, je dirais par rapport au bourgeons génital que c'est une fille mais à confirmer, j'éspère le 30 Octobre, sinon le 17 ou 19 (je sais plus exactement!) Novembre!
Bon, aller, je vous dit le prénom pour une petite puce, elle s'appelera Néréa! Alaïs n'arrête pas de lui dire: "je t'aime trop jolie jolie Néréa!", elle l'embrasse non stop ma poupée et espère vraiment une petite sœur!
Si c'est un petit mec, on hésite à fond, on à changé les prénoms du début, donc là, on s'orient vers: Loévan,, Emrys, Iliano ou Maïlo! Je veux bien vos avis et préférence sur le sujet!

Bisous les filles! Fred


Dernière édition par Admin le Sam 12 Oct - 8:32, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 7 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  Admin Ven 11 Oct - 22:47

Je vous met les photos demain si je peux, sinon dimanche!

Bisous
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 7 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  kiki44 Sam 12 Oct - 9:15

et bien super tout ca cheers 
pour les prenoms j'aime bien néréa c'est doux et original pour les garcon j'aime pas emyrs ca ne pas avec les autres je trouve et pas mon style bon j'aime bien iliano mais resemble trop a tiziano !! alors je pencherai plus pour loévan ou mailo ( dsl j'arrive pas a faire le trema sur le i )geek 
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 7 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  save13 Sam 12 Oct - 10:32

Tant mieux Fred si tout va bien pour ton bébé.
Vous ne l'avez jamais faite la pds pour la t21? Mais comme tu le dis ce bébé ira très bien!

Tes prénoms sont très originaux. Tu les trouves dans des bouquins ou tu les inventes?
Car je ne les ai jamais entendus.

Tu es moins malade?



save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 7 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  Admin Sam 12 Oct - 10:36

Merci CHRISTELLE! Emrys, on l'a enlevé de la liste hier soir en fait! lol! Mon homme à une préférence pour Mailo je crois! Par contre vu qu'il y à des tréma sur le "i" à la base je sais pas si ça se prononce Ma-i-lo, si tel est le cas, faut que je le laisse mais si il se prononce Maye-lo et bien effectivement pas besoin de tréma! Je pencherais plutôt pour la 2ème prononciation: Maye-lo!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 7 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  Admin Sam 12 Oct - 10:42

save13 a écrit:Tant mieux Fred si tout va bien pour ton bébé.
Vous ne l'avez jamais faite la pds pour la t21? Mais comme tu le dis ce bébé ira très bien!

Tes prénoms sont très originaux. Tu les trouves dans des bouquins ou tu les inventes?
Car je ne les ai jamais entendus.

Tu es moins malade?
Merci SAVE! Si la PDS on l'à fait pour Mat et Aélia et après on s'est dit on arrête de se prendre la tête avec si la clarté nucale est bonne! Grossesse déjà tjs stressante donc pas besoin d'en rajouter une couche si malheureusement PDS mauvaise! ça arrive svt plus on avance en âge donc pas envie et puis, je crois que je ne pourrais pas faire partir mon bébé quoiqu'il en soit! Trisomique ou non, je l'aimerais et faire partir cette petite vie qui grandit en moi serai un traumatisme si je devait me dire que juste par que il est trisomique je le fait "partir"!
Côté prénom, Néréa est un prénom Basque.
Pour les prénoms garçons je l'ai ai trouvé sur le net mais ne trouve pas vraiment d'éthymologie!
Les nausées s'estompent! mais c'est pas encore parfait!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 7 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  Pitcha5 Sam 12 Oct - 10:58

Coucou !
Ah super tout ça...cheers 
Moi je ne vous l'avais même pas dit je crois mais on a fait la PDS trisomie avec exactement la même clarté nucale que toi (1,1) - encore un point commun Wink  - et mon risque et "au-delà de 1/10 000", donc comme dirait mon gygy, parfait, on peut difficilement rêver mieux Wink 

Pour les prénoms j'aime beaucoup Néréa, et pour les petits mecs en fait Emrys était mon préféré dans ta liste (sonorité proche d'Emeric, le prénom avec lequel on avait hésité pour Liam si tu te rapelles Wink  ). Sinon Iliano je trouve aussi un peu trop proche de Tiziano... Mais bon, tout cela est affaire de goût, et je suis certainement un peu moins originale que toi dans ce domaine Wink  Le plus important est que cela vous plaise à vous Very Happy  Je trouve que c'est tellement difficile de choisir, et tu ne trouveras jamais de consensus auprès des personnes extérieures de toute façon Wink 

Gros bisous, et vivement tes photos (moi je n'arrive toujours pas à scanner mes échos Crying or Very sad  )
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 7 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  Admin Sam 12 Oct - 11:04

Merci SYLVIANNE! Oui, encore un point en commun! lol!Wink 
Génial pour la PDS, c'est vraiment PARFAIT!

Pour les prénoms, Néréa est the coup de cœur! Pour les garçons, le coup de cœur n'y ai pas! On avait pensé aussi à Ilenzo mais ce qui m'embête c'est qu'on entend Enzo dedans! Ezio et Tiwen que j'adore mais zom hésite! De toute façon, je reste persuadée que c'est une pépette! Si je me rangeait à mon seul avis, ce serait Tiwen ou Ilenzo malgré tout!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 7 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  Pitcha5 Sam 12 Oct - 11:07

Tiwen j'aime bien la sonorité, et c'est super original en plus Wink 
Mais bon, ce sera une pépette hein, donc Néréa Very Happy 

Sinon j'aime bien aussi Nayali que tu m'as proposé. Mais c'est la même initiale que mon homme Wink 
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 7 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  Admin Sam 12 Oct - 11:49

Oui, Tiwen j'adore mais comme tu dis c'est une pépette! lol! J'ai hâte de savoir en tout cas!

Oi, c'est beau Nayeli! Hein! Pas grâve pour l'initial!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 7 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 24 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum