Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

+17
Kat et lulu
sozoco
jessG
Lydiedu44
cali059
futuremaman
sab61
louine-et-cie
Quéta
yanka
save13
linda
Douce maman
kiki44
Pitcha5
mesailes
Admin
21 participants

Page 16 sur 24 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant

Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 16 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  gaëtanne Lun 6 Jan - 9:20

C'est très joli!!!! Et le prénom est original et très sympa!
Si les grossesses ne duraient que 3 mois ben moi aussi j'en aurai le double, 16 affraid  j'imagine la tête de mon homme! cyclops 
Bonne fin de grossesse
gaëtanne
gaëtanne

Messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 44
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 16 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  Admin Mer 8 Jan - 16:53

lol GAETANE, tout pareil!, j'en aurais le double! mdr! Tu as 8 loulous toi alors?! Merci pour le prénom de ma fille!

J'imprime sur un papier un peu brillant un peu couleur or en fait, du moi, j'avais fait sur celui-là pour le FP de baptême de Titi et ça rendait super bien, sinon, sur feuille canson, c'est pas si mal ou sur feuille papier photo! Après, faut faire des test pour voir ce qui rend le mieux!

J'ai vu ma gygy hier pour ma visite du 6ème mois et tout va bien, mon col est parfait, sa longueur est OK et il est bien fermé! Celà, dit il faut que j'écoute mon corps à la moindre alerte de sa part! J'ai un suivi monito à domicile 1 fois par jour à partir de début Février, le 11 Février à la visite du 7ème mois, elle m'à dit qu'on arrêtera la date de la visite anesthésiste pour le 4 Mars, en même temps que ma visite du 8ème mois! J'aime entendre ça! lol!
Par contre, moin cool, c'est une première pour moi mais en toussant, je ne contrôle plus mon sphinctère urinaire donc je vais avoir le droit à commencer la rééduc périnéal dés à présent!  Neutral 

Ce matin j'ai été fair un peu les soldes et touvé quelques petit tuc sympa pour ma petite princesse!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 16 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  gaëtanne Mer 8 Jan - 16:59

Oui j'en ai 8! 2 garçons et 6 filles à bientot 34 ans ça va j'ai bien bossé! Laughing 
Pour les fuites pipi j'ai connu en fin de grossesse c'est pas marrant, je n'ai jamais fait la rééduc, y'a que 2 sages femmes qui le font, c'est à 30 minutes de chez moi, et jamais je n'ai trouvé un horaire potable.
Les achats de vêtements bébé c'est génial, régales toi en faisant les soldes et pour les petites filles y'a tellement de choses jolies! bounce 
gaëtanne
gaëtanne

Messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 44
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 16 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  Pitcha5 Mer 8 Jan - 21:02

Tant mieux si tout va bien !

Et oui, écoute-toi !!!

Super les achats !!!

Le 4 mars pour ta visite, j'aurai peut-être ma puce dans les bras !!!

Quoi qu'avec la sage-femme aujourd'hui on a décidé qu'il fallait absolument que j'évite le déclenchement... Pour elle, le diabète, en tout cas à mon stade, n'est pas une indication puisque la puce grandit harmonieusement. Donc à la visite de mercredi prochain je vais devoir convaincre gygy que je ne veux pas de son produit !!! Si seulement ce pouvait être naturel pour ce dernier bébé...

Là rendue à 30SA et quelques je commence à me rendre compte que je porte la vie pour la dernière fois, et que même si je suis impatiente et ai des bobos divers, il faut profiter  Wink 
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 16 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  save13 Mer 8 Jan - 21:37

Tu me fais penser que je devais prendre le rdv de l'anesthésiste en même temps que mon écho. Et c'est déjà le 22, j'appellerai demain en espérant qu'il y aie encore de la place!

Tant mieux si tout va bien, profites en.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 16 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  Douce maman Lun 13 Jan - 19:26

Contente de lire que tout vas bien pour vous 2 Fred Smile Moins contente pour tes pertes urinaire par contre Sad J'espère que ca va revenir rapidement.

Comme dit kiki, profitez bien de vos bedaines les filles Smile

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 16 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  Admin Mar 14 Jan - 16:56

Merci le filles!

GAETANNE effectivement tu as bien travaillé! Vous en voulez d'autres?
Oh, oui, pour les filles, il y à tant de chose jolie à acheter!

SYLVIANNE c'est clair que si tu peux éviter le déclenchement ce serai nettement mieux! J'ai refais le pendule et pour toi il me dit le 2 Mars maintenant! Wink 

SAVE alors tu as pris ton RDV avec l'anesthésiste?

Bon et bien moi ça va super! Ma puce bouge beaucoup, beaucoup pour mon plus grand plaisir! I love you Very Happy 
Je ressent de plus en plus souvent de petite contraction mais non douloureuse!
Mon écho qui devait avoir lieu jeudi de cette semaine est repoussée à jeudi de la semaine prochaine!
Dans moin de 3 mois j'auarsi ma puce dans mes bras! Le pendule me dit le 30 Mars maintenant, ce qui ne me déplairais pas car ça voudrait dire que c'est un accouchement naturelle, sans déclenchement et comme j'aurais atteint un terme correct ça me va!
Sinon je suis allée arrêter la date de baptême de notre petite princesse ce matin et ce sera donc le 29 Juin prochain!

Bon, je file à l'école chercher mes tits monstres terriblement impatient d'être rendu en Avril pour caliner leur petite sœur!

Bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 16 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  kiki44 Mer 15 Jan - 21:15

super que tout aille bien et que tu sentes bien ta fille oui ca serait bien ca un accouchement naturel  Very Happy 
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 16 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  Pitcha5 Mer 15 Jan - 22:08

Coucou !

2 mars, ce serait parfait Wink

J'ai au moins réussi pour le moment à négocier avec gygy qu'on ne ferait rien avant le 6 mars... J'en serai à 38SA+5 alors. Ma pédiatre désire que ce terme soit au minimum respecté si le déclenchement est "de convenance". Or mon gygy a admis que mon diabète n'était pas suffisamment grave pour l'instant pour envisager un déclenchement pour cette raison médicale comme pour ma dernière grossesse : la pépette est pile sur le percentile 50, estimée à 31SA+4 aujourd'hui alors que j'étais en fait à 31SA+3 aujourd'hui  Very Happy Liquide amnio parfait aussi  Very Happy 

Et comme je lui ai dit que ma maman venait s'occuper des enfants jusqu'au 9 mars (toutes les vacances scolaires ici en fait qui se terminent le 9 mars), ça laisse du temps à ma puce pour venir d'elle-même !!!

Par contre, gygy a peur, vu ma vitesse d'exécution quand j'accouche, de me laisser venir à la mater de chez moi s'il fait mauvais... (neige) car j'ai 35 minutes de route. J'ai admis que je redoutais un peu aussi cette situation car j'habite un village rarement dégagé. Donc s'il neige début mars et que la princesse ne s'est pas décidée seule, on réévaluera les choses le 6 mars... (mon gygy étant absent les 7, 8 et 9).

Allez je squatte ton post, je retourne sur le mien lol! !!!

Ici aussi on s'impatiente, même si je commence à avoir la nostalgie en songeant que je vis ces beaux moments pour la dernière fois  Wink 

Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 16 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  Douce maman Mer 15 Jan - 22:13

Wow donc tou vas bien pour toi Pitcha Smile J'espère de tout cœur que cette accouchement arrivera sans déclenchement si c'est ce que tu souhaites  I love you 

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 16 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  Admin Sam 18 Jan - 17:20

Coucou les filles!

SUPER SYLVIANNE que ton gygy te suive dans ton choix! Après, c'est clair que les intempéries peuvent jouer!
Dans 1 mois et demi environ tu aura ta puce dans tes bras, j'en reviens pas!

Bon et bien ici ça va mais ultra fatiguée et pas mal de contractions, non douloureuse mais quand même présente! Je n'en suis qu'à 26SA+4 donc il faut qu'elle reste encore au chaud au moin 10 semaines pour pas qu'ont soient séparées!
Alaïs est dure en ce moment mais je sais pourquoi, elle n'arrête pas de me demander que sa sœur sorte de mon ventre! Je lui ai expliqué que ce n'est pas le moment mais que dans moin de 3 mois elle sera là et qu'elle pourra lui faire de gros calins! Pas facile à comprendre tout ça pour une petite fille de 4 ans!
Tiziano parle de mieux en mieux, commence à aller sur le pot, bon juste 2 pipi et quelques gouttes une fois mais au moin c'est lui qui demande à y aller! Il est plus obéissant aussi, ce qui est plaisant! lol!

Bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 16 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  yanka Sam 18 Jan - 20:48

repose toi fred pas façile avec ta petite tribu
ha les enfants c'est pas facile de faire comprendre que le bb est trop petit pour sortir ,tiziano a le meme age qu'eloise et ma fille ne parle pas beaucoup et ne va pas sur le pot elle joue avec
bisous

yanka

Messages : 682
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 16 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  save13 Dim 19 Jan - 12:21

Repose toi Fred. Ton mari t'aide un peu?

save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 16 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  Admin Dim 19 Jan - 17:13

Coucou les filles!

Et oui, je sais qu'il faut que je me repose mais dure dure! Mon mari m'à passé quasi toute l'aspi et la serpi vendredi mais tout le WE j'étais seul car il était dans l'Oise dans sa famille! Il rentre ce soir! Il voit que ça tire dure donc essaie d em'aide, il sais comme moi, que c'est trop tôt pour qu'elle sorte notre princesse!

YANKA mon Titi n'est en retard pour rien tu sais! lol! C'est le premier à m'avoir déjà fait pipi sur le pot à cet âge là! Je ne force pas, il y va quand il demande en tout cas! Il répète tout! Quand je lui dit "je t'aime fort, fort, fort!" il me répond: "fort, fort, fort!" lol! J'adore! Il monte aux échelles des lits de ses frères et sœurs sans problème, escalade, à la garderie les filles m'ont dit qu'il fait les même chose que les grands en motricité, c'est pour dire et pire parfois! mdr!

J'ai changé mon faire part de naissance, je vous met les photos:

Donc ca ce sera la partie qui se pliera pour donner un truc comme ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le cœur et le cadre seront découpé afin de voir sa photo au niveau du cadre et son prénom au niveau du cœur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça ce sera ce qui sera collé à l'intérieur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça ce sera son faire part de baptême, la partie de devant:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça la partie de derrière:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà, mon travail du WE à porté ses fruits!

Bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 16 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  kiki44 Dim 19 Jan - 19:27

et bien tout est deja pret fred  Very Happy c'est tres beau
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 16 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  save13 Lun 20 Jan - 10:33

Très joli!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 16 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  Pitcha5 Lun 20 Jan - 15:25

Tiziano n'est pas en retard, mais ça doit être dans ses gènes ;)Toi non tu n'es pas en retard dans tes préparatifs lol!!!! Super les 2 faire-part !!!

Aujourd'hui j'ai vu ma pédiatre. Elle trouve aussi que mon diabète équilibré et les mensurations actuelles de la puces ne justifient pas de déclenchement pour raison "médicale", en tous cas pour le moment. Donc elle me suit et en parlera au gygy  cheers cheers cheers
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 16 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  Douce maman Lun 20 Jan - 16:25

Je suis très contente pour toi que le déclenchement ne soit pas une option pour le moment  cheers  Je sais que pour toi c'est important  I love you 

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 16 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  louine-et-cie Lun 20 Jan - 21:25

c'est très joli fred  Very Happy 
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 16 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  Invité Mar 21 Jan - 11:11

super Fred, tu as tout de prêt.... quand je vois que j'ai encore rien fini et que Circé va avoir 2 mois... Shocked Shocked 
mais tu as raison parce que dur dur de trouver le temps après l'arrivée de bébé!
mais en même temps vu ce que je fais comme faire part je pouvais pas faire grand chose avant l'arrivée de la puce. moi et mes idées tordues... je te jure je me mettrais des claques, mais je recommence à chaque fois!!! MDR
en tout cas prends bien soin de toi et repose toi au max! bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 16 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  Admin Mar 21 Jan - 16:23

Un petit coucou vite fait avant de filer à mon repassage qui m'attend!

MERCI BEAUCOUP pour mes faires part! Effectivement, je ne suis pas en retard mais il me reste encore à les imprimer, les découper et les accrocher et c'est clair qu'une fois la puce là, mon temps sera encore restreint alors il faut que j'ai fini tout ça avant sa naissance!

SYLVIANNE et oui Titi n'est pas en retard, je dirais même grâve en avance mon pépèrre! lol! Mais comme tu dis ça doit être dans les gênes! lol!
Génial pour le "repoussage" du déclenchement!

VIRGINIE tu nous fait quoi comme faire part? Je suis curieuse du coup vue ce que tu met! Tu nous mettra une tite photo! Déjà bientôt 2 mois ta pépette, j'en reviens pas comme ça passe vite!

Ma pépette bouge beaucoup! QUEL BONHEUR! Jeudi écho à 27SA+2, il me tarde d'y être!

Hier, nous avons eu la déceptions d'apprendre que les gens qui étaient susceptible d'acheter notre maison, nous disait finalement un NON au bout de 8 jours d'espoirs! J'en avait pas parlé car j'espérais vous annoncer une bonne nouvelle!
Nous sommes un peu dépité d'autant plus que nous sommes censés signer demain pour "la maison de nos rêves!" Alors que faire du coup? Prêt relais: gros risque! Laisser tomber? Pfff, sachant que si notre maison était vendu et que nous prenions l'autre on se sorait de la ME..E financière car environ 700 euros de moins à sortir par mois, ce qui n'est pas rien donc vraiment dégoûté! Et comme d'hab elle n'est pas vendu à cause du lieu ou l'on habite, c'est la campagne mais il y à quand même une supérette/boulangerie, un resto qui fait tabac, une maison de retraite! Enfin...Pfff! Ras le bol! D'après les agences, vue le "magnifique" bien que l'on vend (ce que dise les agences) si elle était dans la commune à côté elle serai déjà vendu! Repfff, on ne peux pas la déplacer, nous!!!! Grrrr! Dis moi VIRGINIE, tu vois une vente pour bientôt toi avec ton pendule STP? Et mon accouchement tu le vois quand? sans déclenchement?

Bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 16 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  Lovely mum Mar 21 Jan - 21:39

en effet je viens de voir les faire part :c est joli
Lovely mum
Lovely mum

Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 16 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  kiki44 Mar 21 Jan - 22:07

fred
ba tu es de quel coin a ancenis ???
ba oui c'est sur 700e de moins c'est pas rien !!!
deja 27s !!!!!!! bravo
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 16 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  Admin Mer 22 Jan - 15:49

Merci LOVELY MUM!

CHRISTELLE je suis à 15 kms d'Ancenis en fait, je suis dans le 49 limite 44!
Et oui, 700 euros de moins par mois ce serai TROP GENIAL! Tu pense!

Nous avons fait une proposition de vente ce matin pour la maison qu'on désir et attendons l'appel du banquier demain matin avaec impatience! Nous avons également encore bien baissé le prix de notre maison afin de mettre un max de chance de notre côté de la vendre! IL FAUT QU'ELLE PARTE VITE, VITE, VITE, VITE, VITE, VITE, VITE, VITE, VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 16 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  Admin Mer 22 Jan - 16:38

J'ai oublié d evous dire que mon Titi, hier soir, est allé dans les toilettes chercher le pot, m'à demandé de lui enlever sa couche et 5 minutes après: pipi sur le pot! J'en revenais pas! Bon, il à fait pipi dans sa couche tout aujourd'hui mais quand même à 21 mois et demi je trouva ça épatant, j'ai jamais eu ça avec les autres!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 16 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 24 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum