Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Besoin d'idées pour avoir une ovulation de meilleur qualité

5 participants

Aller en bas

Besoin d'idées pour avoir une ovulation de meilleur qualité Empty Besoin d'idées pour avoir une ovulation de meilleur qualité

Message  Douce maman Dim 17 Nov - 17:49

Coucou les filles,
J'aimerais savoir si vous avez des idées pour avoir une ovulation de meilleur qualité. Je sais qu'il y a des produits homéopathiques, mais j'aimerais bien des tisanes, ou autre. Vous avez des idées ?

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'idées pour avoir une ovulation de meilleur qualité Empty Re: Besoin d'idées pour avoir une ovulation de meilleur qualité

Message  kiki44 Lun 18 Nov - 14:01

alors la ma pauvre je ne peux pas t'aider j'en sais rien du tout !!! mais fred si connais elle !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'idées pour avoir une ovulation de meilleur qualité Empty Re: Besoin d'idées pour avoir une ovulation de meilleur qualité

Message  Douce maman Lun 18 Nov - 16:57

Merci kiki I love you 

J'ai fait quelques recherches sur internet et j'ai découvert la tisane de framboisier. Ca aide pour la fertilité, les fausses couches, etc Par contre, les avis sont tres partager à savoir si oui ou non on peu en prendre durant les 3 premiers mois de grossesse... Donc ca me fait peur un peu.... J'aimerais en avoir une certaine meme si grossesse. Alors je continue les recherches Wink

Bisou ma belle

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'idées pour avoir une ovulation de meilleur qualité Empty Re: Besoin d'idées pour avoir une ovulation de meilleur qualité

Message  Admin Mer 20 Nov - 16:02

Coucou ma belle!

Donc en homéo, je te conseille ça:

POUR BOOSTER L'OVULATION: FSH 9CH: 1 dose à J12,

Pour avoir une glaire cervicale de bonne qualité

- Lycopodium 9CH, 5 granules matin et soir
- Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir

Pour celles qui ont des problèmes d’ovulation et qui veulent la réguler :

- 1 dose de Folliculinum 9CH à J10
- 1 dose de Folliculinum 12 CH à J11
- 1 dose de Folliculinum 15CH à J12

Sinon en nutrithérapie, tu as ça:

- Levure de bière

Elle contient de l’acide folique (vitamine B9) qui aide à la création de follicules de qualité, augmente le nombre de spermatozoïdes et participe au métabolisme des protéines et à celui du matériel génétique. Et, en plus, elle donne de beaux cheveux, de beaux ongles et une belle peau !!! Elle est riche en vitamines B1, B2, PP et B9 (acide folique). Comprimés pour tous les 2, acide folique (mais pas en suffisance pour la femme), favorisant également la qualité de l'ovulation, et celle des spermatozoïdes. Favorise la nidation et le bon développement de l'embryon.

L’élément féminin indispensable : l’acide folique.

Quelques trucs pour fluidifier la glaire

- l'eau : on y pense pas mais ça marche.

- le sirop contre la toux sèche ; ça fluidifie le mucus. La glaire étant aussi du mucus, mais pas dans les bronches celle là !

- le jus de raisin blanc

Pour améliorer les glaires acides :

- Boire, 4 jours avant l’ovulation, le jour de l'ovulation et 2 jours après, de la Vichy Saint Yorre, eau très chargée en bicarbonate de soude.

- Faire, à partir de 3 jours avant l’ovulation, le jour de l’ovulation et si possible quelques heures avant le rapport sexuel, des lavements vaginaux avec 1 litre d’eau dans lequel on a dissout 2 à 3 cuillères à soupe de bicarbonate de soude. Le litre d’eau (tiède, c’est plus agréable !) doit être utilisé en une seule fois. (Source : sur un forum Internet. Traitement préconisé à une femme par le service de fertilité de l’hôpital Necker à Paris). => Bien sûûûûr !!!

- Huile d'onagre

Elle est riche en acide gamma-linoléique, un acide gras essentiel, entre autres, à la synthèse de la prostaglandine, substance qui joue un rôle essentiel dans la reproduction. Afin de raccourcir le cycle, améliorer la qualité de l'ovulation et la sécrétion de glaire utile aux spermatozoïdes. Pour l’huile d’onagre, prendre des doses plus faibles que celles indiquées mais tous les jours (même Monsieur !).

Voilà ma belle!

Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'idées pour avoir une ovulation de meilleur qualité Empty Re: Besoin d'idées pour avoir une ovulation de meilleur qualité

Message  Douce maman Mer 20 Nov - 21:43

Merci Fred Smile J'avais déjà vu sur un autre post, mais vue que je ne suis pas régulière je ne crois pas que je peu les prendre au jours dite. Qu'est-ce que tu en penses???

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'idées pour avoir une ovulation de meilleur qualité Empty Re: Besoin d'idées pour avoir une ovulation de meilleur qualité

Message  save13 Jeu 21 Nov - 10:56

Tu es une vraie pharmacie ambulante Fred:D 
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'idées pour avoir une ovulation de meilleur qualité Empty Re: Besoin d'idées pour avoir une ovulation de meilleur qualité

Message  kiki44 Jeu 21 Nov - 16:30

fred
connais tu un truc qui ameliore la qualité des ovaires ou des fofo ?? comme j'ai ma pds bientot ou un truc qui rebooste les taux d'hormones FSH/ ESTRADIOL/ LH ?? merci
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'idées pour avoir une ovulation de meilleur qualité Empty Re: Besoin d'idées pour avoir une ovulation de meilleur qualité

Message  Mam's Mer 14 Sep - 13:43

Ah ça va bien m'aider ça Smile
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'idées pour avoir une ovulation de meilleur qualité Empty Re: Besoin d'idées pour avoir une ovulation de meilleur qualité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum