Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Septembre, bonne rentrée à tous !

+4
Douce maman
Pitcha5
kiki44
Mam's
8 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 6 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  kiki44 Ven 18 Sep - 22:49

rohhhh mince alors !!!! moi qui suit pas patiente lol!

oui ca devrait etre sympa en plus on a prevu avec ma soeur et mes 2 nieces une parodie sur 3 bout de chansons sur le theme de l'afrique comme il part au mali on a les tenue africaine Very Happy Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 6 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  save13 Ven 18 Sep - 23:14

On voudra des photos Kiki Very Happy
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 6 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  kiki44 Sam 19 Sep - 9:15

oui j'essaierai de te mettre ca save Very Happy

bon en mode prepa ce matin
je vous dis a ce soir

bon samedi a vous I love you
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 6 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  save13 Sam 19 Sep - 13:43

Bonjour! Bonne préparation kiki! Ici la pluie, encore et encore!

Bon we à toutes.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 6 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  kiki44 Sam 19 Sep - 18:30

ici on a eu beau temps heureusement
vinny etait content et a versé sa ptite larme a la vue de la vidéo Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 6 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  Mam's Sam 19 Sep - 18:52

Coucou les filles,
ca va?
Kiki, comment s'est passé ta surprise?
Save, félicitation tatie Wink
Mon gygy m'a dit 7 follicule de 6 mm et un de 12 mm, c'est pas gros pour j 11 prochain verdict mardi.
Cet aprem, je me suis fait shinning avec mes grands et couscous ce soir avec mon pere et sa copine.
Bonne soirée
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 6 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  kiki44 Sam 19 Sep - 18:55

ca c'est super bien passé il etait content et tres emue de la vidéo

kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 6 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  Mam's Sam 19 Sep - 19:00

Génial kiki, Smile
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 6 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  kiki44 Sam 19 Sep - 20:09

oui c'est super
la il est parti au macdo avec ses cousines et son fere puis au booling
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 6 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  save13 Sam 19 Sep - 20:44

Tu m'étonnes qu'il était content et surtout ému avec tout ce que tu avais préparé!
Maintenant il profite de sa soirée.

Mam's bonne soirée avec ton père.

Bonne nuit.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 6 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  kiki44 Sam 19 Sep - 20:45

oui c'est ca save Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 6 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  Pitcha5 Dim 20 Sep - 10:14

Bonjour les filles !
Cool Kiki ta surprise ! On aura des photos ?
Save, alors tu n'as pas accouché le 19 comme moi ??? Zut lol! ! Bon ici mes enfants ont été gâtés. On fêtait le grand la vedette du jour hier, mais son frère avait eu aussi son annif mardi, donc la famille venait pour les 2.
Et ce soir, on remet ça avec ceux qui n'ont pas pu venir hier !!!
Gros bisous à toutes !!!
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 6 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  Mam's Dim 20 Sep - 10:19

Coucou les filles,
Comment ça va?
Kiki, il a passé une super soirée ton fils Wink
Pitcha, ouah, 2 fêtes en un weekend, ils ont de la chance tes loulous Wink qu'ils profitent ;
Aujourd'hui le temps est super, nous nous sommes levé tot pour aller au marcher, chéri m'a acheté des soutien gorge sans couture c'est génial je me sans super bien dedans et je peux même les mettre enceinte car ils suivent la morphologie du corps Smile .
Je vais emmener mathis à son cours de boxe. et ensuite brocante.
Bonne journée,
ps, mon diner avc mon père c'est bien passé Wink
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 6 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  save13 Dim 20 Sep - 10:26

Salut! Et non Pitcha je n'ai pas suivi ton exemple!

Je vois que vous profitez bien de votre we en famille, c'est chouette!

Mam's, tu as raison d'en profiter. Ici aussi le soleil est enfin de retour! On ne l'attendait plus! Cet après midi on ira faire une balade avec les petits. Mon mari travaille, mais il est en vacances samedi prochain.

Bon dimanche à toutes.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 6 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  kiki44 Dim 20 Sep - 15:08

save
ba alors t'es encore la ??

pitcha
2 fetes en 1 wouahh ca va en faire du monde
j'essaierai de mettre la vidéo mais pas sur d'y arriver mais tu peux la foire sur mon facebook Very Happy

mam's
oui il a passé une tres bonne soirée avec son frere et cousines et copain
bonne brocante

on part vers 17h30 emmener vinny a la gare Crying or Very sad
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 6 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  Mam's Dim 20 Sep - 15:52

kiki,
bon courage
Moi j'ai choisi les cadeaux pour noel, les 3 grands veulent des tablettes, et adam pat patrouille et mon homme et fan de fast and furious donc je vais lui prendre le coffret.
Je vais commencer des le mois prochain les commande sur amazon.
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 6 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  kiki44 Dim 20 Sep - 16:27

MAM4S
MOI AUSSI FAUT QUE JE COMMENCE
ils veulent tous des velos donc 4 les grd je sais pas encore
je vais commencer aussi des le mois prochain
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 6 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  save13 Dim 20 Sep - 20:54

Et oui, on va vite commencer à parler de Noel!

Moi toujours là. Avec le soleil, j'en ai profité pour tondre le jardin puis on est allé se balader;

Ca a été cette séparation Kiki? J'imagine que ça a du être très dur pour toi, je n'ose même pas imaginé.

save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 6 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  kiki44 Lun 21 Sep - 7:26

save
je ne lui ets pas trop monté mais les larmes me sont monté quand meme
bon la ca va il part que vendredi matin je peux donc encore communiqué avec lui

tu arrives encore a tondre a ton stade !! bravo

je pars pour la journée entrrement de la ptite fille de ma cousine Crying or Very sad Sad
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 6 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  yanka Lun 21 Sep - 7:59

cc tout le monde
kiki dur de voir ton fils partir et c bien triste ce qui est arrive a ta cousine Sad elle avait qu'elle age bon courage
save tu vas aller a terme
pitcha sa c bien passe tes fetes d'anniversaire
mam's a noel c bientôt ici dans certain magasin ils ont deja mis les jouets de noel alors que la toussain n'est pas passé ,j'ai nous on les commence ce mois ci les 4 derniers on a deja trouve ce qu'on allait acheter
ici c toujours la courses entre le sport en soirée et l'ecole
et depuis quelque temps plus de voiture mon mari va avoir sa voiture de fonction dans 3;4 mois et en ce moment prend la mienne pour aller bosser ma copine ma preté sa voiture c gentille mais comment dire quand je la conduit j'ai peur c vraiment un vieux truc mais au moins je me retrouve pas sans voiture surtout dans un village qui a meme pas un boulanger

yanka

Messages : 682
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 6 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  kiki44 Lun 21 Sep - 8:35

yanka
elle avait 6 ans

tu lur prend quoi a tes enfants ?
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 6 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  save13 Lun 21 Sep - 10:53

Bonjour. J'imagine bien que tu as eu les larmes qui te sont montées. Pas facile de ne pas trop le montrer aux enfants.
C'est affreux pour la petite de ta cousine. Qu'a t'elle eu?Courage pour cette dure épreuve.

Yanka, comme moi, sans voiture je serais vite limitée! Vous faisiez comment avant que ton mari aie une voiture de fonction?

Le soleil est encore là, ce matin réveil de bonne heure et là surprise plein d'eau dans la cuisine. Une fuite de la robinetterie mais là plus rien donc à voir.
Puis Gabin qui se réveille à 6h00 du coup j'ai du le prendre pour emmener Eva au car. Et pour finir il avait gelé cette nuit donc j'ai du gratter. On était juste à l'heure!

Ce matin , j'ai fais ce que je voulais dans la maison et cet après midi j'irai faire les courses comme Gabin a fait une sieste ce matin j'irai juste après avoir déposer les filles à l'école. Il fera la sieste au retour.

Moi aussi je vois bien bébé aller jusqu'au bout!

Bonne journée à toutes.


save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 6 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  yanka Lun 21 Sep - 11:08

save avant mon mari avait la sienne et moi la mienne  et on savait qu'on allait avoir  une voiture de son entreprise mais entre temps sa superieur une grosse connasse ui ne voulait pas qu'il part car il change de secteur mais toujours dans la meme boite pendant les vacances de mon homme au mois d'aout avait bloqué son bon de commande de voiture et la livraison se fera entre 3 et 4 mois  alors pour ne pas se retrouver avec 3 voitures et l'assurance qui va avec on a mis la voiture de mon homme en vente en pensant que sa mettra plus de temps a la vente avec les vacances et 3 jours la voiture a ete vendu
kiki pour les enfants pour Maximilien une tablette il a 13 ans et valentine  9 ans et eleonore 6 ans on a vu a darty des petites tablette a 49 e pour faire des jeux cr avant elles prenaient la mienne  et souvent il y avait de la bagarre et ma derniere enfin mon avant derniere un appareil photo car elle adore se prendre en photo et pareil elle prend mon appareil et de la pate a modelé et pour les 2 premiers je ne sais pas
c horrible ce qui est arrivé a ta cousine j'imagine meme pas la douleur beaucoup de courage  vous

yanka

Messages : 682
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 6 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  kiki44 Lun 21 Sep - 11:48

yanka
ahh ok ils vont etre content avec ca

save
wouahh super le reveil !!

elle a eu un cancer du systeme nerveux a 6 mois elle savait qu'elle etait condamné mais bien sur on est jamais pret !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 6 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  save13 Lun 21 Sep - 12:41

Ok Yanka , je comprends.

C'est vraiment horrible et je suppose que cette petite a bien souffert.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 6 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum