Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Appel à témoins "C'est Quoi l'Amour",

2 participants

Aller en bas

Appel à témoins "C'est Quoi l'Amour",  Empty Appel à témoins "C'est Quoi l'Amour",

Message  Admin Jeu 13 Jan - 16:48

Les filles, je post un appel à témoin suite à la demande d'une journaliste de M6 qui recherche des témoins, si l'une d'entre vous est intéressée n'hésité pas à la joindre (CF coordonnée en rouge à la fin du message)

Appel à témoins

Bonjour,

Je suis journaliste pour l'émission "C'est Quoi l'Amour", une émission familiale présentée par Carole Rousseau et diffusée sur TF1 et prépare actuellement une émission sur les nouveaux schémas familiaux: père au foyer, familles recomposées, famille de triplés, familles monoparentales, familles nombreuses, maman nature...L'idée étant de réaliser un reportage d'une vingtaine de minutes environ à la diffusion sur l'amour au sein de la famille.
Tous les témoignages sont les bienvenus bien entendu et me contacter ne vous engage en rien.

Notre émission, qui existe depuis une dizaine d'années retrace en effet chaque mois le parcours de trois familles. Elle est composée de trois reportages de 20 minutes et d'un plateau. L'enregistrement de cette émission aura lieu début février. Avant tout reportage nous nous entretenons longuement avec la famille par téléphone. Puis nous venons à sa rencontre une journée durant afin de préparer conjointement le reportage.

Je peux vous envoyer un exemple d'émission si vous le souhaitez

Pour de plus amples renseignements, n'hésitez pas à me contacter au 01 55 04 76 73 ou à cette adresse mail.
Je vous serais très reconnaissante de m'accuser réception de ce mail.

A très vite j'espère
Magalie MIGNOT
C'est Quoi l'Amour, TF1
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins "C'est Quoi l'Amour",  Empty réponse

Message  Invité Mar 1 Fév - 12:51

est ce que l'appel à témoin est toujours d'actu?
est ce que c'est sérieux?
Y'a t il eu déjà des réponses?
On ne voit pas le mail de la personne pour lui écrire. j'ai pas trop envie de téléphoner... Embarassed
Merci!

Virginie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins "C'est Quoi l'Amour",  Empty Re: Appel à témoins "C'est Quoi l'Amour",

Message  Admin Mar 1 Fév - 15:59

Ecoute, je ne sais pas si il est toujours d'actualité mais à priori c'est sérieux, je devais lui renvoyer un mail pour qu'elle m'appelle mais complètement zappé! Elle à effectivement zappé de marquer son e-mail (elle m'avais envoyé un mail avec son message à mettre que j'ai copier/coller donc j'ai son mail). Voiçi son e-mail:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien];
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins "C'est Quoi l'Amour",  Empty Re: Appel à témoins "C'est Quoi l'Amour",

Message  Invité Mer 2 Fév - 22:11

merci pour le mail!
j'ai écrit!
on verra bien.
je vous tiendrai au courant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins "C'est Quoi l'Amour",  Empty Re: Appel à témoins "C'est Quoi l'Amour",

Message  Admin Jeu 3 Fév - 8:07

Cool, Tient nous au courant dés que tu en sais plus!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins "C'est Quoi l'Amour",  Empty Re: Appel à témoins "C'est Quoi l'Amour",

Message  Invité Mar 15 Mar - 21:36

coucou!
Juste pour vous dire que la journaliste m'a contacté: notre famille lui plait bien. Donc on va surement faire le reportage.
Elle doit venir nous voir pour rencontrer toute la famille avant de décider des jours ou ils tourneront le reportage et ensuite je dois aller à paris le 18 avril (peut être avec un ou deux des garçons) pour enregistrer l'émission.
Je stresse un peu quand même..; j'espère que j'ai pas fait une betise en les contactant mais bon.. on va surement bien rire aussi et on aura un super souvenir de famille! et j'espère faire comprendre que les familles nombreuses ne sont pas que des cas "à part", éviter les préjugés et les idées toutes faites. voilà!
Je vous tiendrez au courant..;
un petit grain de folie et d'amusement dans cette période un peu compliquée pour pas mal d'entre vous.
Bizz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins "C'est Quoi l'Amour",  Empty Re: Appel à témoins "C'est Quoi l'Amour",

Message  Pitcha5 Mer 16 Mar - 18:14

tartiflette81 a écrit:coucou!
Juste pour vous dire que la journaliste m'a contacté: notre famille lui plait bien. Donc on va surement faire le reportage.
Elle doit venir nous voir pour rencontrer toute la famille avant de décider des jours ou ils tourneront le reportage et ensuite je dois aller à paris le 18 avril (peut être avec un ou deux des garçons) pour enregistrer l'émission.
Je stresse un peu quand même..; j'espère que j'ai pas fait une betise en les contactant mais bon.. on va surement bien rire aussi et on aura un super souvenir de famille! et j'espère faire comprendre que les familles nombreuses ne sont pas que des cas "à part", éviter les préjugés et les idées toutes faites. voilà!
Je vous tiendrez au courant..;
un petit grain de folie et d'amusement dans cette période un peu compliquée pour pas mal d'entre vous.
Bizz

Cool ! Tu nous diras quand ça passe hein ! On a TF1 en Belgique, et parfois certaines émissions de TF1 passent même chez nous en priorité sur la chaîne privée belge !!! Je vous vous voir si ça se fait !!!
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins "C'est Quoi l'Amour",  Empty Re: Appel à témoins "C'est Quoi l'Amour",

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum