Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

En route vers un 4e bonheur...

+4
louine-et-cie
tribubn
kiki44
Pitcha5
8 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

En route vers un 4e bonheur... - Page 2 Empty Re: En route vers un 4e bonheur...

Message  Pitcha5 Mar 12 Avr - 9:34

Bon ben voilà ! Je pense que l'ovu c'est pour aujourd'hui ici Wink Mais comme je ne prends pas ma tempé, je me base juste sur mes "symptômes physiques". Alors depuis dimanche ce sont les glaires bien filantes et collantes, et depuis hier après-midi, j'ai mal à l'ovaire... Donc je pense que ça doit annoncer l'ovulation pour aujourd'hui (en général chez moi 2 jours après les glaires et le lendemain des douleurs)... Et je serai plutôt partie sur un cycle de 28 jours, plutôt que 31 comme le dernier ! Tant mieux, je saurai plus vite Laughing
Vive les TP (on n'a pas chômé les derniers jours Laughing )
Verdict d'ici 15 jours environ, vers le 26 avril (mais bon, je ne serai pas là, je serai en vacances, donc il faudra que vous patientiez un peu pour savoir, car je ferai sans doute mon test en vacs !!! Et après mes vacs je vais garder la maison et les animaux de mes parents pendant 1 semaine, car ils habitent sur la commune où je bosse, et ils gardent mes petits mecs avec eux à la mer jusqu'au 2 mai... soit une semaine de plus que nous).
En réalité, j'aurais aimé avoir des tests 10ui/ml dans mes valises car mon zhom fête son anniversaire le WE de Pâques, et ça m'aurait bien plu de tenter le test comme je serai vers 11/12 DPO, car en cas de +++ (même si je ne m'y attends pas trop, avec l'allaitement et ma fille qui boit à nouveau 4 fois par jour avec les vacances... Laughing ), j'aurais eu un super cadeau pour lui. Vous en avez déjà achetés sur le net ??? Sur quel site ??? (moi j'avais acheté des 10 ui/ml sur simply test pour ma puce, et ils ont fonctionné à 9 DPO, mais par contre, j'avais refilé les derniers à ma meilleure copine et elle a eu des faux-négatifs avec 3 d'entre-eux, et du coup, était toute déçue alors qu'enceinte... Du coup, j'hésite... Maintenant je me dis, négatif ce n'est pas totalement fiable, mais positif si... Donc si j'ai un positif le jour de l'annif de zhom, tant mieux, et si neg, ben tant pis il aura un gros câlin pour s'entraîner pour le cycle suivant lol!
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

En route vers un 4e bonheur... - Page 2 Empty Re: En route vers un 4e bonheur...

Message  kiki44 Mar 12 Avr - 10:44

et bien super programme !! Razz Razz
allez vive les TP !!
dommage va falloir qu'on patiente !! Shocked Shocked
j'espere que tu auras ton ++ tres vite bizz
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En route vers un 4e bonheur... - Page 2 Empty Re: En route vers un 4e bonheur...

Message  Admin Mar 12 Avr - 19:00

Bon COOL, alors bon TP! Pour les test moi je suis 100% clearblue, jamais d'erreur avec! Je peut te filer mon tel si tu veux car trop dure de patienter! mdr!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

En route vers un 4e bonheur... - Page 2 Empty Re: En route vers un 4e bonheur...

Message  kiki44 Mar 12 Avr - 20:24

oh oui oh oui !!! Very Happy Razz Razz Razz Razz vu que je suis pas patiente non plus !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En route vers un 4e bonheur... - Page 2 Empty Re: En route vers un 4e bonheur...

Message  Pitcha5 Mer 13 Avr - 8:37

Admin a écrit:Bon COOL, alors bon TP! Pour les test moi je suis 100% clearblue, jamais d'erreur avec! Je peut te filer mon tel si tu veux car trop dure de patienter! mdr!

Oki pas de souci si tu veux je t'enverrai un sms... Bizzzzzzzzz
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

En route vers un 4e bonheur... - Page 2 Empty Re: En route vers un 4e bonheur...

Message  Pitcha5 Mer 13 Avr - 8:39

Bon et bien j'ai acheté des 10 ui/ml, et on verra bien. J'en tenterai sans doute un le jour de l'annif de zhom en vacances... De toute façon il me reste un test non précoce de la puce aussi pour faire si j'ai un vrai retard... Bizzzzzzzzz
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

En route vers un 4e bonheur... - Page 2 Empty Re: En route vers un 4e bonheur...

Message  kiki44 Mer 13 Avr - 9:49

ah super !! come ca en plus on attendra pas trop longtemps !!! Very Happy Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En route vers un 4e bonheur... - Page 2 Empty Re: En route vers un 4e bonheur...

Message  louine-et-cie Mer 13 Avr - 11:45

vivement !
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En route vers un 4e bonheur... - Page 2 Empty Re: En route vers un 4e bonheur...

Message  Admin Mer 13 Avr - 15:02

Oui, vivement! Je t'ai envoyé mon tel en MP!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

En route vers un 4e bonheur... - Page 2 Empty Re: En route vers un 4e bonheur...

Message  Pitcha5 Jeu 14 Avr - 9:31

TESTS 10ui/ml reçus ce matin par la poste. Ils partiront donc avec moi en vacances et quoi qu'il arrive vous aurez de mes nouvelles avant mon retour le 1er mai Wink via Fred.
Va maintenant falloir que je me calme pour ne pas les faire trop tôt, surtout que je ne sais pas trop si je suis à 1, 2 ou 3 DPO Suspect
Mon zhom fête son annif le 23, mais je pense que ce sera quand même un peu tôt... car si je suis seulement à 1DPO auj... je n'en serai qu'à 10 samedi 23... Si j'en suis à 3 comme je pense, là ça pourrait être fiable... J'attendrai peut-être le lundi 25... Enfin on verra si l'impatience ne me joue pas des tours, où si les reds ne s'invitent pas en avance...
Bisous à toutes !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

En route vers un 4e bonheur... - Page 2 Empty Re: En route vers un 4e bonheur...

Message  louine-et-cie Jeu 14 Avr - 11:01

on est impatiente de connaitre le résultat

louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En route vers un 4e bonheur... - Page 2 Empty Re: En route vers un 4e bonheur...

Message  kiki44 Jeu 14 Avr - 11:37

oui Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En route vers un 4e bonheur... - Page 2 Empty Re: En route vers un 4e bonheur...

Message  Pitcha5 Jeu 14 Avr - 13:22

lol! moi aussi, même si je n'ai guère d'illusions : je me souviens que Fred a eu quelques soucis les premiers cycles quand l'allaitement faisait toujours son effet. Maintenant, je m'accroche à l'idée que pour certaines filles ça ne joue pas d'allaiter... Qui sait, on verra bien, et sinon ce ne sera que partie remise lol!
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

En route vers un 4e bonheur... - Page 2 Empty Re: En route vers un 4e bonheur...

Message  Admin Jeu 14 Avr - 15:24

On est toute aussi impatiente! lol!

Oui, pour l'allaitement c'est vraiment propre à chaque femme! Reagrde SONIA, elle tombe enceinte même en allaitant donc...! Tu allaite tjrs un peu ou plus du tout là?
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

En route vers un 4e bonheur... - Page 2 Empty Re: En route vers un 4e bonheur...

Message  kiki44 Jeu 14 Avr - 16:03

oui apres je crois que ca depend de chacune !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En route vers un 4e bonheur... - Page 2 Empty Re: En route vers un 4e bonheur...

Message  Pitcha5 Ven 15 Avr - 9:34

Admin a écrit:On est toute aussi impatiente! lol!

Oui, pour l'allaitement c'est vraiment propre à chaque femme! Reagrde SONIA, elle tombe enceinte même en allaitant donc...! Tu allaite tjrs un peu ou plus du tout là?

Normalement la puce est à une tétée toutes les 12 heures, puisqu'elle boit encore le matin au lever vers 6H (là plutôt vers 8H avec les vacances), puis vers 18/19H avant le coucher.

Mais là, pendant les vacances avec maman, elle se lâche et elle a bu jusqu'à 4 fois par jour les derniers jours... Donc on verra bien !

En tous cas c'est sûr mon ovu a eu lieu cette semaine et est passée maintenant : glaire typique de dimanche à hier matin. Il me semble avoir senti l'ovulation mardi, mais hier soir douleurs+++ aussi dans le bas ventre avec des petites contractions, donc je ne sais plus trop que penser pour le bon jour Rolling Eyes .

Mais bon, de toute façon on n'a pas chômé, on s'est fait plaisir avec les TP I love you . Je pense qu'on n'a loupé qu'un seul jour depuis dimanche Laughing Laughing Laughing Donc on a bien travaillé, et si pas de bébé, et bien c'est que ce n'était pas le bon moment et on se refera plaisir lol! même s'il y aura forcément une petite déception sur le coup !

Bon je ne sais pas si j'aurai le temps de repasser. Jusqu'au 26 pas de connexion internet c'est certain, puis à mon retour en Belgique, ben on verra ! Soit ça fonctionne chez ma maman et vous me reverrez le 26, soit ce sera jusqu'au samedi 30 avril... Mais je tiendrai Fred au courant pour le verdict si quelques chose de significatif (les vilaines ou un +++).

Bisous à toutes et bonne semaine !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

En route vers un 4e bonheur... - Page 2 Empty Re: En route vers un 4e bonheur...

Message  sozoco Ven 15 Avr - 9:55

Je suis tombée enceinte de tous mes bébés au cycle 1 en allaitant l'ainé , donc ça n'influe pas pour moi. On dit au contraire qu'une grossesse s'implante plus facilement grâce aux hormones de la prolactine ...
sozoco
sozoco

Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

En route vers un 4e bonheur... - Page 2 Empty Re: En route vers un 4e bonheur...

Message  Pitcha5 Ven 15 Avr - 11:05

sozoco a écrit:Je suis tombée enceinte de tous mes bébés au cycle 1 en allaitant l'ainé , donc ça n'influe pas pour moi. On dit au contraire qu'une grossesse s'implante plus facilement grâce aux hormones de la prolactine ...

I love you arrête tu vas me faire psychotter Wink !!!
On verra Wink . Ma sage-femme m'a parlé effectivement du rôle favorable de la prolactine, mais d'un rôle défavorable des oestrogènes dont le dosage est différent pendant l'allaitement. Il y aurait influence sur la qualité de la muqueuse utérine... moins propre à une implantation. Donc tout dépend des femmes, des hormones produites...

Maintenant, en 2008 lorsque j'ai fait ma FC à 5SA et quelques avec mon stérilet cuivre, j'allaitais encore mon loulou n 2 une fois par jour (mais nettement moins intéressé par mes nénés que sa soeur...)... Je ne sais pas si l'implantation à l'époque a foiré à cause de l'allaitement, ou à cause du stérilet (donc c'est quand même le but à la base de rendre la muqueuse impropre à la nidation...) Wink

Encore une dizaine de jours et j'aurai plus de réponses... Comme je suis toujours tombée enceinte assez facilement, au moins ici si ça foire j'aurai "l'excuse" de l'allaitement pour ne pas trop me prendre la tête et commencer à m'inquiéter...
N'empêche, je suis bien triste que ça tombe pendant mon absence, car je vais être toute seule pour psychotter Laughing Laughing Laughing J'aurais bien eu besoin de vous pour partager tout ça Wink

Bizzzzz et merci d'être là les filles !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

En route vers un 4e bonheur... - Page 2 Empty Re: En route vers un 4e bonheur...

Message  kiki44 Ven 15 Avr - 14:00

on compte sur toi pour nous tenir au courant par le biais de fred !! allez y a plus qu'a attendre !! Very Happy

au faite c'est bien toi qui m'avait dit que tu essayrai d'aller voir sur le net pour les battements cardiaques !! Razz si tu as le temps ou si tu peux tiens moi au courant bizz
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En route vers un 4e bonheur... - Page 2 Empty Re: En route vers un 4e bonheur...

Message  Pitcha5 Ven 15 Avr - 20:45

kiki44 a écrit:on compte sur toi pour nous tenir au courant par le biais de fred !! allez y a plus qu'a attendre !! Very Happy

au faite c'est bien toi qui m'avait dit que tu essayrai d'aller voir sur le net pour les battements cardiaques !! Razz si tu as le temps ou si tu peux tiens moi au courant bizz

Oui c'est moi. J'ai retrouvé l'info :
un coeur qui bat au-dessus de 140 pulsations par minutes = filles. en dessous = gars. Les petits gars auraient le coeur qui bat moins vite ! Encore un truc de grand-mère sans doute Wink
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

En route vers un 4e bonheur... - Page 2 Empty Re: En route vers un 4e bonheur...

Message  Pitcha5 Ven 15 Avr - 20:48

Tiens voilà les autres critères... A toi de voir où tu te situes...

Ce sera un garçon si:

* vous n'avez pas eu la nausée matinale en début de grossesse
* le cœur de votre bébé bat à moins de 140 battements/minute
* vous ventre pointe vers l'avant, vous portez votre poids en avant
* vos mamelons ont foncés considérablement
* vous portez votre bébé bas
* vous avez envie d'aliments salés ou sûrs
* vous avez envie de viande et de fromage
* vous avez plus froid aux pieds qu'avant votre grossesse
* les poils de vos jambes poussent rapidement durant votre grossesse
* la peau de vos mains est sèche
* votre oreiller pointe vers le nord quand vous dormez
* votre conjoint prend autant de poids que vous durant la grossesse
* vous êtes resplendissante comme jamais
* votre urine est jaune pâle
* votre nez a élargi
* quand vous suspendez votre anneau de mariage au-dessus de votre ventre, celle-ci va de gauche à droite
* vous avez des maux de tête
* quand vous additionnez votre âge lors de la conception et le chiffre du mois de la conception, vous obtenez un nombre pair



Ce sera une fille si:

* vous avez eu la nausée matinale en début de grossesse
* le cœur de votre bébé bat au moins à 140 battements/minute
* vous portez votre poids sur vos hanches et derrière
* votre sein gauche est plus gros que votre sein droit
* vos cheveux ont des reflets roux
* vous portez bébé haut
* votre ventre est semblable à un melon d'eau
* vous avez envie d'aliments sucrés
* vous avez envie de jus d'orange
* vous êtes un peu moins resplendissante qu'avant votre grossesse
* vous avez plus de sautes d'humeur qu'avant votre grossesse
* la peau de votre figure est sèche
* vos seins sont resplendissants
* votre oreiller pointe vers le sud quand vous dormez
* vous vous sentez moche
* votre urine est jaune foncé
* quand vous suspendez votre anneau de mariage au-dessus de votre ventre, celle-ci tourne en ronds
* quand vous additionnez votre âge lors de la conception et le chiffre du mois de la conception, vous obtenez un nombre impair
Wink
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

En route vers un 4e bonheur... - Page 2 Empty Re: En route vers un 4e bonheur...

Message  louine-et-cie Sam 16 Avr - 12:06

hihi tout le contraire pour mes grossesses !!!!

mais c'est marrant de lire ça Very Happy Very Happy
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En route vers un 4e bonheur... - Page 2 Empty Re: En route vers un 4e bonheur...

Message  louine-et-cie Sam 16 Avr - 12:07

sinon pour rigoler y'a aussi le calendrier chinois ( ça n'a marché que cette fois ci pour ma part)
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En route vers un 4e bonheur... - Page 2 Empty Re: En route vers un 4e bonheur...

Message  kiki44 Sam 16 Avr - 13:54

merci
je suis tomber dessus hier en allant sur le net !! bon d'apres ce qu'ils disent je serait ds la categorie fille !! mais bon rien d'exact la dedans !! Razz

louine
toi ca te disait garcon alors ?? c ca ?? et ta eu fille !! Shocked
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En route vers un 4e bonheur... - Page 2 Empty Re: En route vers un 4e bonheur...

Message  louine-et-cie Sam 16 Avr - 16:52

oui kiki bon ok pour les jumelles c'était normal qu'il se trompe mais pour Iris il m'annonçait garçon et c'est bien une fille Razz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En route vers un 4e bonheur... - Page 2 Empty Re: En route vers un 4e bonheur...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum