Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Notre graine de 4e bonheur est plantée...

+6
Admin
linda
cali059
louine-et-cie
kiki44
Pitcha5
10 participants

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 15 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  Pitcha5 Sam 19 Nov - 17:35

kiki44 a écrit: confused c'est pas moi qui avait trouvé le prenom scratch scratch Razz
bon je me lance
gars
date de naissance le 30dec
poids 3740kg
taille
51.5 cm

Oups tu me fiches le doute Wink JE vais vérifier sur le post, je ne sais plus qui l'avait dit en premier Wink
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 15 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  Pitcha5 Sam 19 Nov - 17:41

tartiflette81 a écrit:t'es dure avec nous.... mais je suis joueuse!
alors deuxième essais!
fille: Mélisande.... et j'adore ce prénom, ou en variante, Mélusine, Messaline.... magnifique!
Garçon: Méderic, un vrai guerrier! un viking.... Very Happy
Alors?

Bon la preuve que Tarti avait trouvé le prénom fille...
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 15 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  Pitcha5 Sam 19 Nov - 17:43

kiki44 a écrit:ah super on sait au moins le prenom de la fille cheers cheers tres joli !!

pour le ptit gars je dirais emeric !!! confused

Et la preuve que Kiki avait gagné le prénom petit gars en effet !

Par contre j'avais déjà promis le faire-part et les dragées Embarassed Embarassed Embarassed

Donc ce sera le faire-part pour les prénoms... Et si vous gagner une seconde fois les dragées les filles !!! OK Wink Wink Wink Wink Wink
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 15 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  Pitcha5 Sam 19 Nov - 17:50

RÉCAPITULATIF PARIS - Aymeric ou Mélissande ?

Tarti et Kiki ont déjà gagné leur faire-part et jouent pour des dragées...
Les autres pour le faire-part et les dragées en plus si un score de 3/4... Wink

Like a Star @ heaven FRED Like a Star @ heaven
1. Garçon
2. 27 décembre 2011
3. 51,5 cm
4. 3kg720

Like a Star @ heaven KIKI Like a Star @ heaven
1. Garçon
2. 30 décembre 2011
3. 51,5 cm
4. 3kg740
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 15 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  kiki44 Sam 19 Nov - 19:22

ah ba je savais que j'avais trouvé le prenom !! Razz cheers
c'est de la triche !! les futurs gagnantes auront le droit au dragées en plus !! geek geek geek non je plaisante lol! lol!
pour une fois j'ai gagné je perd tjr en general !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 15 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  Invité Sam 19 Nov - 20:59

et c'est parti.....
Garçon
29 décembre
4,05 kilos
52,5 cms

et j'attends mon faire part.... Very Happy Very Happy Very Happy
je t'envoie mon adresse en MP!
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 15 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  kiki44 Sam 19 Nov - 21:29

oui j'attend le mien aussi !!! Very Happy Very Happy Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 15 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  linda Dim 20 Nov - 11:46

allez je joue et pour contredire tt le monde je dis geek geek
une fille cheers cheers
le 25decembre 2011
51.5cm
3.600kg
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 15 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  Pitcha5 Dim 20 Nov - 11:54

tartiflette81 a écrit:et c'est parti.....
Garçon
29 décembre
4,05 kilos
52,5 cms

et j'attends mon faire part.... Very Happy Very Happy Very Happy
je t'envoie mon adresse en MP!
bisous

Promis Wink
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 15 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  Pitcha5 Dim 20 Nov - 11:55

kiki44 a écrit:oui j'attend le mien aussi !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Promis Wink
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 15 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  Pitcha5 Dim 20 Nov - 11:57

kiki44 a écrit:ah ba je savais que j'avais trouvé le prenom !! Razz cheers
c'est de la triche !! les futurs gagnantes auront le droit au dragées en plus !! geek geek geek non je plaisante lol! lol!
pour une fois j'ai gagné je perd tjr en general !!

Oui enfin il faut encore qu'elles fassent un 3/4 (pas évident à mon avis car le poids et la taille faut un sacré coup de bol pour trouver Wink ) et cela sans s'être trompé ni sur le sexe, ni sur la date Wink

Alors que toi, si tu es juste gagnante, tu es certaine d'avoir le faire-part, les dragées, et allez, même la photo remerciement en plus Wink cheers
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 15 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  Pitcha5 Dim 20 Nov - 12:03

RÉCAPITULATIF PARIS - Garçon ou Fille ?

Tarti et Kiki ont déjà gagné leur faire-part et jouent pour des dragées... ET LA PHOTO REMERCIEMENT (tu vois Kiki tu auras un avantage lol! )
Les autres pour le faire-part et les dragées en plus si un score de 3/4...

Like a Star @ heaven FRED Like a Star @ heaven
1. Garçon
2. 27 décembre 2011
3. 51,5 cm
4. 3kg720

Like a Star @ heaven KIKI Like a Star @ heaven
1. Garçon
2. 30 décembre 2011
3. 51,5 cm
4. 3kg740

Like a Star @ heaven TARTI Like a Star @ heaven
1. Garçon
2. 29 décembre 2011
3. 52,5 cm
4. 4kg050

Like a Star @ heaven LINDA Like a Star @ heaven
1. Fille
2. 25 décembre 2011
3. 51,5 cm
4. 3kg600


Dernière édition par Pitcha5 le Dim 4 Déc - 16:20, édité 1 fois
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 15 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  kiki44 Dim 20 Nov - 16:33

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, lol! lol! lol! lol! lol! merci pitcha !!!! I love you I love you
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 15 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  Pitcha5 Dim 4 Déc - 16:14

LES FILLES AU SECOURS !!! J'ai un gros doute sur mes prénoms...

Non en fait, ON doute sur les prénoms...

En fait hier soir, j'ai dit soudain à mon homme que j'avais un doute sur le prénom fille Mélissande...

En fait, c'est venu il y a quelques semaines, suite au fait que sur mes projets de faire-part, l'imprimeur avait mis "MélissandRe". Et c'est vrai que les prénoms Mélissande et Mélissandre existent tous les 2... Depuis ce jour-là, je doute... Je trouve maintenant qu'il "manque" quelque chose au final de Mélissande, mais je n'aime pas le -R- dans la sonorité "Mélissandre"...

Bref, je ne suis plus sûre d'aimer assez ce prénom pour le faire porter à mon hypothétique fille toute sa vie... Du coup zhom me dit que si ce n'est plus un coup de cœur, il ne faut pas le donner... En discutant tous les 2, on est tombés d'accord sur 2 autres prénoms, mais on n'a pas encore tranché...

Mais pire, suite à cela, mon homme me dit qu'il a des doutes lui sur le prénom masculin lol! En fait, notre nom de famille commence par RI (bon je ne l'écris pas ici, mais celles qui me connaissent sur FB voient de quoi je parle...). Et il tilte sur l'association des deux RI quand on prononce aymeRIc RI... Ca fait RIRI quoi !!! Et depuis qu'il m'a dit ça, ben je suis en fait assez d'accord avec lui...

Nous voilà bien, à un mois de la naissance (tout au plus !!!). Je suis heureuse en tous cas d'ignorer le sexe et de ne pas avoir appelé mon bébé tout ce temps par son "prénom" mais uniquement par son surnom...

lol! Bon je rassure KIKI et TARTI qui avaient gagné le jeu du prénom : vos lots restent acquis évidemment lol!

Et je ne tenterai pas de vous faire deviner le prénom final, car à vrai dire je pense qu'on va attendre la naissance, la découverte du secret de bébé (ainsi on n'aura plus qu'à se diriger dans une seule direction...) pour définitivement trancher quand on verra sa petite bouille d'amour I love you J'espère qu'alors la décision s'IMPOSERA parmi les prénoms qu'on apprécie (2 "fille" et 2 "garçon")

JE me trouve complètement folle, mais bon... lol! Comme on dit "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" lol!

Enfin si vous avez des idées qui vont bien avec Mattéo, Yannis et Emeline, que ce soit pour fille ou garçon, vous pouvez toujours les donner... On aura peut-être LA révélation !!!

Biz à toutes !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 15 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  Admin Dim 4 Déc - 16:32

mdr SYLVIANE! Bon alors côté prénom je te propose:

Pour un petit garçon:

Timéo, Yoni, Hylies, Tinaël, Tiago, Maël, Léo, Manaël.

Pour une fille:

Aline, Méline, Coline, Soline, Elyana, Nell, Lynn, Maïna.

Le terme approche à grand pas ma belle!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 15 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  Pitcha5 Dim 4 Déc - 16:39

Merci Fred !

C'est comique pour une fille tu mets beaucoup de prénoms en -ine, et les 2 qu'on a retenus sont justement en -ine aussi Wink J'en reviens souvent à cela... Et je pense que ce sera un -ine si c'est une fille, même si on en change encore... c'est vers là que je chercher pour le moment... Wink

Pour un petit mec j'ai justement proposé "Timéo" à mon homme hier Wink , mais il n'a rien dit pour le moment, juste "tu ne trouves pas ça trop proche de Mattéo" et j'ai argumenté en disant en pensant à toi : "non une copine du net a justement un Mathéo et un Timéo dans sa fratrie Wink Wink Wink " ... Lui revient plutôt sur le prénom "mec" choisi pour BB3... J'aime aussi beaucoup Maël, mais ma cousine s'appelle Maëlle... J'avais pensé à Loris pour une sonorité en -IS comme Yannis, mais une copina a accouché d'un Loris le 30/11 mon BB sera dans la même crèche que le sien donc ça craint !!!

PFFF j'avoue je sèche et ça m'énerve d'avoir cette incertitude si proche du terme, mais en même temps, je ne vais pas donner des prénoms sur lesquels je doute et qui ne sont pas des coups de cœur absolus...
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 15 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  Admin Dim 4 Déc - 16:51

Et oui le coup de coeur est indispensable je pense! Moi pour Tiziano des personnes me dise, oh, c'est trop compliqué, tu devrais changer mais non, c'est notre coup de coeur et c'est pas si compliqué que ça!

Pour les filles, je me suis basé sur la fin d'Emeline en fait pour un bonne sonorité! lol!

Bah, oui, pour Timéo, ça sonne bien avec Mathéo et il est si doux et si calme mon fils que c'est mon prénom big coup de coeur ça à tout point de vue, ça lui va à ravir! Je connais une autre famille à 5 minutes de chez moi qui ont également un Timéo et un Mathéo et puis nous on les appellent aussi svt par leur diminutif soit Mat et Tim ce qui fait que là, plus aucune ressemblance! lol! Et puis il grandissent ensemble mais ne efront pas leur vie ensemble donc pas d'handicap en soit la consonnance semblable de leur prénom! Regarde là, on va avoir notre petit Tiziano qui va agrandir la fraterie et donc encore une consonnance proche mais celà dit complètement distinctif les uns des autres car en les appelant chacun par leur prénom, chacun se retourne en entendant le sien et non celui de son frère! mdr!

Ha, ce choix de prénom, c'est aps simple quand même!

Je connais un petit Yorick aussi! Je trouve ça très mignon!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 15 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  kiki44 Dim 4 Déc - 18:36

et oui y a que les imbecile qui changent pas d'avis !! lol!
bon thiany se reveille je repasse a un moment plus tranquille pour essayer de trouver des idées !! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 15 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  Invité Dim 4 Déc - 20:07

ahhh.. terrible c'est revirement de situation! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
pour le 4éme j'ai hésité entre deux prénoms jusqu'au terme et finallement j'ai choisi une semaine avant et même mon mari n'était pas certain du prénom que je lui donnerai car il était absent le jour de l'accouchement et notre couple n'étant pas au beau fixe... bref! j'avoue que j'ai vraiment hésité jusqu'au bout! mais ravie finalement de mon choix.
Bon quand on cherchait la première fois je t'avais dit: Constance et t'avais trouvé joli... meme si ce n'est pas en -ine!
sinon: Fantine, Faustine, Capucine, Hermine....
mais bon comme c'est un petit gars vaut mieux chercher des prénoms de mec.... Razz Wink
donc, Josselin, Marlon, Tanguy, Jonas.....
bon à cogiter! et vive les surprises!
Gros bisous...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 15 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  Pitcha5 Dim 4 Déc - 20:57

Ben oui c'est fou ce revirement... Mélissand(r)e j'aime jusqu'à Méliss... puis je coince... Et depuis que zhom m'a dit ça sur Aymeric je n'arrive plus à me sortir le RI RI de la tête...

D'ailleurs j'aime bcp Yorick Fred mais ce sera le même souci... Sad
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 15 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  kiki44 Dim 4 Déc - 21:21

en meme temps on l'appelera pas tjr par son prenom suivi de son nom !!

tu aime jusqu'a meliss ma belle fille a apeler sa fille djelisse c'est joli aussi mais fini pas en ine !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 15 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  Pitcha5 Dim 4 Déc - 21:41

Je ne suis pas totalement braquée -ine, mais c'est vrai que j'aime pas mal de prénom qui terminent en -ine...
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 15 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  Admin Lun 5 Déc - 16:57

Alors des idées un peu plus arrêtés sur les prénoms ou pas?

Au fait, as-tu fait tes photos de grossesse?
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 15 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  Pitcha5 Lun 5 Déc - 22:04

JE suis repartie sur une liste complète que j'ai transmise à mon mari... On verra Wink

Sinon oui j'ai fait mon shooting grossesse mercredi dernier. Je pouvais avoir mon CD samedi mais pas eu le temps d'aller le récupérer. J'irai jeudi au plus tard et je vous mettrai cela. En attendant je peux les voir sur le net, mais uniquement avec un mot de passe sur le site de la photographe...

Il y en a des pas mal... En tous cas, ce sera un super souvenir ! J'ai déjà commandé mes 10 euros de tirage compris dans la séance pour faire des pages de scrap Wink
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 15 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  kiki44 Lun 5 Déc - 23:13

ah oui je veux voir ca !!! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 15 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum