Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

+5
Pitcha5
kiki44
sozoco
linda
Admin
9 participants

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 5 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  Admin Sam 9 Juil - 19:53

CHRISTELLE tu es une accro au fofo donc j'éspérais bien cette réponse! lol!
Pas cool le muguet, c'est vraiment pas sympa comme truc!
Ha les grands qui squatte l'ordi! Grrr! Les vilain, faut pas qu'ils oublient qu'ils ont une maman jeune et accro au fofo! Hein! Et que nous ont à besoi nd e notre KIKI! lol!
Et oui tjrs embêté avec orange! Evil or Very Mad
Alors ces gâteaux, ça y est ils sont fini? 15 ans déjà!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 5 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  kiki44 Sam 9 Juil - 20:38

et oui accro au fofo et a vous lol!

pas cool comme tu dis le muguet oh ptit pere la tete qui fait quand je lui donne Crying or Very sad

oui faut batailler pour avoir acces a l'ordi !!!!
meme pas eu le temps de faire mes gateaux vais devoir le faire demain matin je vais courrir encore je dois changer toutes les housses de couette et les faire tourner !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 5 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  linda Sam 9 Juil - 21:19

cc

bon moi j ai un peu bosser dehors (enfin balayer ma terrasse et ramasser ttes les mines de mes chiens)
j avoue que depuis que j ai ètè faire mon echo a l hopital j ai pas fait grand chose a la maison a part du linge et encore j ai pas fini

faut vraiment que je me bouge et pense a autre chose

15ans deja le temps passe trop vite

fred je comprend pas pour orange ils ont pourtant admis que tu y ètè pour rien

bon je vais vs lire
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 5 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  louine-et-cie Sam 9 Juil - 22:00

un petit coucou car mes yeux se ferment tous seuls ....

je vois que vous avez toutes passées un bon samedi

ici on est en plein préparatifs pour demain et je me dis : vivement lundi !!! je n'en peux plus !!!

bonne soirée

louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 5 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  kiki44 Sam 9 Juil - 23:13

un ptit coucou rapide
thiany s ereveille c'est l'heure
bonne nuit les filles
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 5 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  kiki44 Dim 10 Juil - 13:33

bjr les filles
ce matin pas arteer une minute entre changement de toutes les housses de couette lavage et entendre tout ca 3 tournées en tout le lave vaiselle bib de thiany etc !!! j'en peux plus ah oui j'ai fait mes 2 tartes aux pommes et gateau au yaourt !! j'en peux plus !!!
anni de vinny tantot !!!

passez un bon dimanche
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 5 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  linda Dim 10 Juil - 13:54

bonjour a ttes
bon anniversaire vinny

moi j ai fait du rangemt c matin mais j en è encore a faire

mais bon c est dimanche donc petit dvd pour l instant

bon dimanche a ttes
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 5 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  Admin Dim 10 Juil - 14:26

Coucou les miss!

LINDA pour orange en fait ils ont admis une fois que je n'y était pour rien et ensuite ils ont changé d'avis, j'en ia ras le bol de batailler avec eux! Grrr!
Normal que tu en as peu faire depuis ton écho, tant que tu ne sera pas ce qu'il en ai réelement ce sera dure de penser à autre chose, c'est bien norma!

CHRISTELLE et bien tu en as abattu du travaille! BRAVO!
BON ANNIVERSAIRE à Vinny!
Au fait, faudra que je te refasse une banière avec ton tit père! Tu m'enverra de nouveau une photo de chaqcun de tes enfants quand tu auras le temps!

AURELIE bon journée à toi!!!!!!!!!!

Ici RAS, tranquillou, on joue à Mario depuis 11H ce matin avec pause repas! lol! Oh, c'est pas tout les jours dimanche! Hein! mdr!

Tout à l'heure on ira faire une tit ballade si le temps se maintient!

On attend Tim, Lilie et ma maman qui ne devrait pas trop tarder et Mat et Aélia sont très préssés de prendre leur place! lol!

Sinon la voiture de Fabian allant pas super bien et nous demandant plus de frais que le prix de la voiture elle même nous à emmener dans la direction de l'achat d'une nouvelle à prix correct mais au moin en meilleur état (1400 euros, c'est environ le pris des réparations à faire sur la toledo) et on est content car j'ai mis hier AM la voiture sur le bon voin et déjà 3 demande donc c'est rassurant! On aimerais en avoir entre 350 et 450 euros, ce serai pas mal! On refait un prêt sur 5 ans mais bon, pas le choix et au moin petite mensualité comme ça! De toute façon on peut pas faire autrement il nous faut une voiture chacun!

Gros bisosu Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 5 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  Invité Dim 10 Juil - 19:27

sozoco a écrit:Je passe rapidement car quelques mauvaises nouvelles chez nous Crying or Very sad

Fabio vers 20h en jouant à foncé tout droit dans l'arrête de la rambarde de l'escalier , jsuque là rien d'exceptionnel.
Il n'a pas pleuré et a marché 3 pas jusque son père . Là il a fait un malaise , est devenue cyanosé , s'est cambré , puis plus rien , inconscience.

Nous avons tenté de le ramené à lui , mais rien à faire il est devenu de plus en plus pâle et ne réagissait à rien , les yeux révulsés et tout mou.

Nous avons appelé le SAMU qui nous a envoyé un véhicule en 6 minutes , qui ont cependant été très longues.

Fabio avait rouvert les yeux qd ils sont arrivés mais sans aucune réactivité ni mouvement.

Le médecin du Samu a demandé un transfert d'urgence en service de pédiatrie , car pouls anormal irrégulier et pâleur excessive , puis envie de vomir.

Matt est parti avec eux à l'hopital ou le petit ne reprennai toujours pas ses esprit , constantes mauvaises , Samu parlant de conscience non réactive.

Il a passé dans les minutes qui ont suivi un Scanner , qui a montré un Traumatisme Crânien Sévère .

Il passe actuellement la nuit là bas , car son état n'était pas bon , il commencait à faire de la fièvre quand je suis partie.

Si il passe les 8 prochaines heures sans soucis alors le traumatisme ne laissera aucune séquelles.

Une soirée de début de vacances un peu angoissante ...

Je viens de rentrer avec les 3 autres , les ai couché et rangé la maison car le passage du samu a laissé plein de bazar , je ne pense pas pouvoi dormir ..
affraid affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 5 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  Invité Dim 10 Juil - 19:29

kiki44 a écrit:Coucou bon rapide msg avec tel pas facile je pense à vous mes enfants sont passé ça ma fait du vien mais ptite déprime. Car flebite coincé ds mon lit quand on a été voir bb elle voulais pas trop que le sorte de la couveuse avec les ptit Ba oui mais la j ai craquer comme je dis pas de visite car loin je vois pas bb souvent alors si je pas le prendre je lui dit tel quel ça va pas le faire en plus je pegx sortir du lit !! Et je me suis mis pkeurer alors elle me la donner les enfants avaient sais 1 h 15 de route !!!


calins

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 5 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  Invité Dim 10 Juil - 19:30

Admin a écrit:De rien et oui on croise les doigts!

trefle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 5 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  Invité Dim 10 Juil - 19:31

cali059 a écrit:pff!!!soirée mouvementé mon zhom est rentreé du boulot et reparti au urgence direct il c est ouvert entre les doigt et ne ve pas faire passer en accident de travail tro de taff et il va perdre des points No et sur le temp qu il reparte maé tombe en bas de sa chaise il c est ouvert la levre a l interieur qu est ce que sa a saigner je pensait kil c etait couper la langue quel panique !!!tout se stress ne va pas me faire du bien pf!!!
j attend de ses nouvelles il a pas voulu que je l accompagne sa va etre long !!!!!!!
kiki contente que tu soit rentré avec ton ptit bout Wink
fred alais a souvent sa , faut lui donner de l hepar et des compotes Rolling Eyes

affraid affraid affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 5 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  Invité Dim 10 Juil - 19:32

stéph et ses loulous a écrit:coucou tout le monde, désolée de cette absence mais j'ai attrapé une bronhte carabinée et du coup al de tee, je ne vous racontes pas
et puis je reviens avec unesuper nouvelle à vous annoncer !!!
J'ai fait un test hier, et et et, et bien il était positif, je suissuper contente meme si je m'en dutais déjà, croisons les doigts pour une petite princesse mais l'essentiel c'est que bébé soit en bonne santé
bisous à vous toutes !!
je vois que thiany pousse bien magres son arrivée avant date, c'est génial


felicitations

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 5 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  Admin Dim 10 Juil - 20:33

Coucou!

I love you JUGU!

Et toi comment vas-tu?
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 5 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  linda Dim 10 Juil - 21:04

bonjour les filles
alors votre dimanche????

moi tranquille ce matin un peu de rangemt et c tantot des dvd en boucle



cette semaine j ai du boulot ds ma maison
pffff que de poussière et mes vitres mon bb ma fait des grafittis lol!

demain groose journèe a 11h 15 kinè pour ma lili et il faut que j emmène tiphanie au doc je pense a une belle angine



la tt le monde est devant batman

bonne soirèe a ttes
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 5 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  louine-et-cie Dim 10 Juil - 21:29

et voilà tout le monde est reparti et tout est rangé ouf !

bonne nuit
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 5 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  Invité Lun 11 Juil - 8:29

les vacances sont bien occupees avec les enfants , bb a eu 8 mois fait pas ses nuits, fait les dents et souffre un peu hs je sieste l apres midi avec lui .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 5 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  linda Lun 11 Juil - 8:52

bonjour a ttes
bonjour juju

un coucou rapide
1000choses a faire notemment tt mes sols avant de partir au kinè

sinon tt va tres bien pour moi
yjr rien a l horizon cheers cheers cheers
positive positive!!!!!


bonne journèe a ttes
pitcha je croise les doigts pour tes resultats

bises
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 5 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  louine-et-cie Lun 11 Juil - 9:10

coucou les filles,

quoi de prévu aujourd'hui ? ici repos et encore repos
les grandes ont commencé le centre aéré et donc je n'ai + qu'à m'occuper d'Iris

bisous
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 5 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  Invité Lun 11 Juil - 9:33

zhom vient de partir faire rouler la voiture avec ma puce car demain au garage on me change des durites faut plus beaucoup d essence dans le reservoir il va acheter 2 3 trucs chez carrouf
mercredi pediatre pour les 8 mois
jeudi bah on va regarder le feu de chez nous car ma grande ca l a terrorise quand on est sur place avec les petards, les jeunes qui courent partout...
vendredi des amis viennent prendre des cartons de vetements car vont avoir un bb en octobre ca va me vider le garage car nous on s arrete à 3 ce bb surprise sera le dernier Smile
petit deuz compte les jours pour le depart en vacances
le 30 est encore loin ... personne en charentes je crois?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 5 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  kiki44 Lun 11 Juil - 9:43

bjr les filles
pas eu le temps de passer hier du monde ils sont partis a 19h ensuite repas a faire puis bib a 19h30 apres rangement un peu etc !! du coup pas eu le temps de passer !!

comment allez vous ce matin ??

fred
tu as plus les photos que je t'avais envoyer ?? sinon je te les renverrais !! oui j'aimerais bien que tu me rejoute thiany dessus Very Happy
ce matin rangement bain de bb etc !! cet AM ma copine passe avec ces 4 gars !!! Shocked ca va faire du monde mais ca me fera du bien d'avoir de la compagnie !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 5 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  Pitcha5 Lun 11 Juil - 10:52

Rho oui Kiki du monde !!!
Bon pas de résultats. Ils ne les ont pas reçus depuis mercredi Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 5 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  kiki44 Lun 11 Juil - 13:15

ma copine va arriver ds 15mn!! contente mais deja faiguée alors avec 4 petit en plus affraid

pitcha
mince alors !!! Evil or Very Mad
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 5 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  Admin Lun 11 Juil - 16:25

Coucou les filles!

CHRISTELLE profite bien de ton AM! ça va te faire du bien, c'est sûr!
Sinon, pas reçu tes photos?????????????, Tu les as bien envoyé sur mon adresse mail orange et non sur celle msn?

SYLVIA Evil or Very Mad ils abusent!

JUGU un bébé noctanbule que tu as! Combien de réveil par nuit?
Non, pas en Charente en ce qui me concerne!

LINDA cheers

AURELIE c'est cool tu vas pouvoir te reposer!

Moi, ça y est ménage fini! Je suis hyper fatiguée! J'ai aussi passé la housse de la poussette à la machine, elle est nickel!

Tim, Lilie et Alaïs sont en la HG! En rentrant de la garderie je les mettrais dans la piscine, ça leur fera du bien vue la chaleur et comme demain sale temps de prévu, au moin ils en auront profité un peu aujourd'hui!

Heylie m'à fait une nuit de 14H30! J'ai halluciné! affraid

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 5 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  cali059 Lun 11 Juil - 17:31

salut
la journée se fini deja pff je l ai pas vu passer entre ménage , linge ect ....
kiki alors cet aprem?
fred el avait du retard de sommeil heylie?ou juste une grass mat'?
louine est qu une rencontre t interesse toujours, on pourrait faire sa la 2eme quinzaine de juillet????
vous aller pe etre pouvoir m aider je recherche deseperement 2coloris pour mon salon/salle a manger qui sera separer par un mur porteur de 40cm de chaque coter j espere que vous me comprenez alors j avais penser a du gris et framboise mais j ai peur que sa fasse tro sombre en sachant que les murs de la cuisdine sont rouge et ceux du couloir vert bambou scratch
sa sera la mm couleur sur tout les mur sauf ceux qui resortiront du mur porteur Suspect
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, ça y est c'est les grande vacances! - Page 5 Empty Re: Juillet, ça y est c'est les grande vacances!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum