Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Août, enfin le soleil est là!

+4
linda
louine-et-cie
kiki44
Admin
8 participants

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas

Août, enfin le soleil est là! - Page 14 Empty Re: Août, enfin le soleil est là!

Message  linda Sam 3 Sep - 10:12

cc les filles
moi aussi je cours la je vais vite aller inscrir mes 2petites a des cours de danse et ma grande au tennis
me resteras juste lili mais c est mercredi a ses cours de dessins

pffff je ss en colère contre mon kiki il vendange lundi alors que c est la rentrè des classes en plus il avait fait une journèe pdt ses vac pour prendre ce jour
je sais quil na pas le choix car c est lui le conducteur de la machine mais ca me fous en colère
car les enfts vt etre trop decu c est la 1ere fois quil sera absent
et moi il faut que je me case sur les 4 au mème horaires

bon a la douche
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Août, enfin le soleil est là! - Page 14 Empty Re: Août, enfin le soleil est là!

Message  kiki44 Sam 3 Sep - 20:40

linda
oui pas facile moi pareil va falloir que je jongle entre els 3 !!ca sera carly qui en GS en 1er apres j'irai avec les 2 gars CP et CM1 de toute facon j'ai l'habitude de faire seule donc ca va !!
dommage tes enfants vont etre decu !!

j'ai passé une super journée chez ma soeur ca fait du bien !!
demain vinny et logan a recuperer apres logan a match a 11h15 !! l'apres midi essayage avec carly a savoir ce que je vais lui mettre bon ca va elle adore ca !! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Août, enfin le soleil est là! - Page 14 Empty Re: Août, enfin le soleil est là!

Message  Invité Sam 3 Sep - 22:21

coucou les filles!
pareil ici: c'est la course!
je suis en plein préparatifs pour mon barbecue de demain... pourvu qu'il fasse beau! ce soir gros orage..
merci pour l'anniversaire de Calliste: chacun de ses anniversaires est une petite victoire. c'est toujours un moment émouvant. Il a été super content de souffler ses bougies. je vous mettrais des photos dès que j'aurai une minute... Surprised
Chez nous la rentrée aussi va être compliquée mais je suis contente car chéri sera là pour la 1éré rentrée de Ferréol!
Lundi matin Guilhem prend le bus pour le collége, puis Mayeul et Ferréol à l'école du village, à 14h je dois amener Enguerrand au lycée et Amaury ne rentre que le mardi car dans le collège le premier jour est consacré aux sixièmes uniquement et le lendemain rentrée des autres niveaux, donc Guilhem n'aura pas cours le mardi.... faut suivre! affraid
et mardi on reçoit l'oncle et la tante de chéri avec leur fille qui est la marraine de Calliste. ils restent jusqu'au samedi. On ne les voit pas souvent car ils habitent dans la Sarthe. Mais on les adore alors je suis contente qu'ils viennent! Laughing
allez bon courage les filles et à bientôt!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Août, enfin le soleil est là! - Page 14 Empty Re: Août, enfin le soleil est là!

Message  kiki44 Dim 4 Sep - 11:22

coucou les filles
tarti j'espere que tu as beau pour ton barbecue ! sunny

ici pluie mais ca devrait se lever on verra
ca yest mes 2 grd sont rentré j'ai deposer logan au foot il etait pas en forme il est sorti jeudi soir vendredei soir et heir soir affraid il ma dit je crois que ce soir je vais aller au lit a 21h !! lol!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Août, enfin le soleil est là! - Page 14 Empty Re: Août, enfin le soleil est là!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum