Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

+7
tribubn
stéph et ses loulous
Pitcha5
louine-et-cie
cali059
Admin
kiki44
11 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 20 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  missdidi Mer 21 Déc - 15:21

kiki tu et en essai bébé toi aussi ??
missdidi
missdidi

Messages : 119
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 42
Localisation : nord 59

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 20 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  linda Mer 21 Déc - 15:23

oui cali kiki et moi
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 20 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  Admin Mer 21 Déc - 16:00

mdr CHRISTELLE, ça va être chaud noël cet année! Je connais déjà ta commande au père-noël; un beau petit bébé en préparation! Hein! Tu as pris la dose d'FSH 9CH?
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 20 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  missdidi Mer 21 Déc - 16:15

a ok sa en fait des maman en essais lol
et des futurs mamans aussi je vois !!

sa ve dire quoi d'FSH 9CH ??
missdidi
missdidi

Messages : 119
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 42
Localisation : nord 59

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 20 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  linda Mer 21 Déc - 16:19

c est de l homèopathie pour aider bb a se nicher
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 20 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  missdidi Mer 21 Déc - 16:21

a bon et sa aide ??
il faut en prendre combien de fois par jour ??
missdidi
missdidi

Messages : 119
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 42
Localisation : nord 59

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 20 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  linda Mer 21 Déc - 16:25

fred t aideras elle connait bien le sujet
moi j en ès jamais prit
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 20 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  missdidi Mer 21 Déc - 16:27

ok merci j'attendrais ces conseils !!!
missdidi
missdidi

Messages : 119
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 42
Localisation : nord 59

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 20 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  kiki44 Mer 21 Déc - 17:14

missidi
oui je suis en essaie bb7 mais du mal a en avoir et 39 ans donc plus bcp de temps !!!!

fred
non pas pris ca m'ennerve je bouge pas avec les enfants donc peut pas aller a la pharmacie et en plus ca j12 je crois donc c fichu pour ce mois ci !!
oui noel va etre mouvementé !! lol! si seulement ca pouvait marcher !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 20 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  missdidi Mer 21 Déc - 17:47

oui sais vrai que sa pas facile plus les années passe moins on i arrive lol
mais y'a pas de raison courage a toi
missdidi
missdidi

Messages : 119
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 42
Localisation : nord 59

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 20 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  kiki44 Mer 21 Déc - 21:19

ya l'age et en plus j'ai une trompe de boucher donc plus difficil pour aronn ca a pris plus de 5ans et au final operé pour l'avoir ronny 18 mois et enceinte mais apres operation aussi carly 4 mois apres ronny comme ca !! et thiany mon dernier ca a pris 1 an Suspect alors la je suis sur de rien !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 20 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  missdidi Mer 21 Déc - 22:57

faut jamais dire jamais lol
peux étre que sa viendra plus vite que tu ne le sera !!
j'aimerai te posé une question mais je sais pas si je ne vais pas te hurter .????
si oui désoler sais pas mon attention loin de la !!
pourquoi aimerai tu un septiéme ???
vu que ton petit dernier a 5 mois édemi???
missdidi
missdidi

Messages : 119
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 42
Localisation : nord 59

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 20 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  kiki44 Mer 21 Déc - 23:33

non tkt tu ne me heurte pas du tout !! Very Happy deja il ya le faite que thiany est arriver 5 semaines avant l'heure du coup je ne m'atendais pas a ca donc frustrer de pas avoir ete au bout de ma grossesse ensuite ba j'aime etre enceinte et surtout accoucher scratch Very Happy et puis aussi parce que le desir d'une autre fille est tres fort meme si bien sur c'est peut tres bien etre un autre garcon !! et puis il doit y a avoir l'age et me dire que si je veux un autre bb c maintenant apres ca sera trop tard !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 20 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  missdidi Mer 21 Déc - 23:49

oui je te comprent je suis un peux comme toi j'adore étre enceinte aussi bon peux étre pas accouché lol mais bon sais obligé ...
comparer a toi j'ai une grande fille qui et ma premiére mais aussi 4 garçons et comme toi j'aimerai bien boucler la boucle avec une petite fille mais bon si encore un ti mec ben tempi mais bon !!!
sais vrai que les années passe et on se dit un jour que donner la vie prendra fin je sais pas encore comment je vais le vivre car j'ai 3O ans mais sa me fait beaucoup peur pour l'avenir car je ne veux pas veillire et pourtant ...... pour moi avoir des enfants veut dire que je suis encore jeune et que je peux encore lol je sais pas si tu me comprent Very Happy !!!

en tout ka jéspére que vite se +++++ viendra vite se nicher dans ton bidou !!
missdidi
missdidi

Messages : 119
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 42
Localisation : nord 59

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 20 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  kiki44 Jeu 22 Déc - 11:21

oui je te comprend !! Razz alors au boulot a fond les TP et on verra lol! lol!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 20 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  Admin Jeu 22 Déc - 17:28

missdidi a écrit:ok merci j'attendrais ces conseils !!!

MISSDIDI je te fait un copier/coller du message que j'avais mis à CHRISTELLE! Tout d'abord, je voulais répondre à ta première questions: donc pour moi ça à tjrs fonctionner entre C1 et C3 de prise homéo, pour une de mes amie qui à mis plus de 2 ans à avaoir sa première, premier mois de traitement paf, enceinte et pour son petit bout, pareil premier mois de traitement direct enceinte! Je connais bcp d'autre filles pour qui ça à marcher entre C1 et C3 aussi donc, c'est un coùt mais ça vaut le coup le dis moi! Faut compter une bonne trentaine d'euros en moyenne par mois, même plus proche des 40 je crois!

Alors ça c'est de l'homéo (Homéo tjrs à prendre éloigné du repas et du brossage de dent, ne pas prendre toute les dose à suivre, laisser un peu de tps entre chaque prise):

* LHRH 15ch : 5 granules ts les matin (arrêt pdt les règles): ça tu le prend en tube, c'est le plus cher et il faut le faire commander car il ne l'on jamais en stock et il faut je crois 2 tubes pour le mois,

* progesteronum 5 ch : 5grn de j10 aux regles: tu le prend disons en milieu de matiné afin que ce soit éloigné de ton petit dèj, de ta prise du LHRH, c'est en tube, il en faut 1 je crois,

* Folliculinum 15CH 1 dose à J8 et 1 à J20: c'est une dose à prendre le matin ou quand tu veux mais tjrs éloigné de ton repas et du brossage de dent si c'est à la menthe,

* FSH 9CH. 1 dose à J12: c'est une dose pour booster ton ovulation, tjrs même conseil.

* Lycopodium 9CH: 5 granules matin et soir (pour toi et ton homme si il veux bien!): environ 2 ou 3 tubes,

* Gelsenium 9CH: 5 granules matin et soir (pour toi et ton homme si il veux bien!): environ 2 ou 3 tubes,

* Igniata amara 9CH: 5 granules matin et soir: environ 2 ou 3 tubes,

Donc tout ce qui est au dessus c'est de l'homéo et c'est fait pour réguler ton cycle, certains pour que ta glaire cervicale soit de meilleur qulité, booster ton ovulation.

Ce qui suit c'est des choses naturelle également:

* 1 gelule d'huile d'onagre tous les matins: ça c'est de la nutrithérapie je crois, elle est riche en acide gamma-linoléique, un acide gras essentiel, elle aide entre autres, à la synthèse de la prostaglandine, substance qui joue un rôle essentiel dans la reproduction. Afin de raccourcir le cycle, améliorer la qualité de l'ovulation et la sécrétion de glaire utile aux spermatozoïdes. Pour l’huile d’onagre, prendre des doses plus faibles que celles indiquées mais tous les jours (même Monsieur !).

* de la levure de bière en gélule, je sais plus la posologie, ça doit être 1 matin, midi et soir je crois, il faut peut être 2 boîte suivant la quantité qu'il y à dedans, je sais plus: Elle contient de l’acide folique (vitamine B9) qui aide à la création de follicules de qualité, augmente le nombre de spermatozoïdes et participe au métabolisme des protéines et à celui du matériel génétique. Et, en plus, elle donne de beaux cheveux, de beaux ongles et une belle peau !!! Elle est riche en vitamines B1, B2, PP et B9 (acide folique). Comprimés pour tous les 2,

* Acide folique favorisant également la qualité de l'ovulation, et celle des spermatozoïdes. Favorise la nidation et le bon développement de l'embryon.

* Et un complexe vitaminique tel que oligobs PMA: s'achète en pharmacie et est fait pour la période de conception (en vente aussi sur beautycenter.fr) ou moi j'avais pris et prend tjrs GYNEFAM 1 comprimé par jour. Donc ce sont des boîtes de 30 jours je crois, environ 12 euros mais très efficace car toute les filles qui l'on pris sont tombée enceinte dés le premier cycle de prise voir le 2ème ou 3ème! Moi le premier!

Par contre, pour ce qui est de l'homéo, si ta pharmacienne tique à te le donner (y en à!) tu dis à celle-ci que c'est ton médecin homéopathe qui te l'à prescris pour tes autres grossesses donc que tu es habituer à prendre ce traitement à chaque fois! Y à des enquiquineuses! lol!

Je te souhaite un beau +++ très très vite!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 20 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  Admin Jeu 22 Déc - 17:30

CHRISTELLE je te souhaite de tout coeur que tu es ton +++ avant de devoir stopper les essais ma belle!

Et à toute les filles en essais bon TP et M.RDE! Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 20 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  missdidi Jeu 22 Déc - 18:14

et bien merci je vais tout copier coller et imprimée et je verrai bien si ce mois si c'est encore
négatif j'irai a la pharmacie merci beaucoup !!!
missdidi
missdidi

Messages : 119
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 42
Localisation : nord 59

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 20 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  kiki44 Jeu 22 Déc - 21:27

merci fred !! I love you
si je prrend pas tout le plus importat a prendre c'est le fsh 9 l'huile et la levure c ca ???? c avec ca que ca a marcher pour tes amies ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 20 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  Admin Sam 24 Déc - 17:00

MISSDIDI de rien!

CHRISTELLE, non c'est avec tout que ça à marché pour la plupart du premier coup amsi on va dire que la dose FSH 9CH est là pour booster ton ovu donc importante, l'huile d'onagre et la levure de bière ont des bonnes vertu sur la fertilité donc c'est un super atout et le complexe vitaminique est très important sur le fait ou il va rebooster ton corp et bien le préparer à l'arriver d'un nouveau bébé, je sais aps si OLIGOBS PMA contient de l'acide folique, GYNEFAM si en tout cas et l'acide folique est très imporant à prendre dés le début de la mise en route d'un bébé! L'idéal est de tout prende mais si tu prend déjà ce que je t'ai mis là c'est déjà très bien car j'en connais qui sont tombée enceinte avec "que" ça mais vue que tu te donne plus que peu de temps de TP pourquoi ne pas tenter au moin sur 1 ou 2 mois le gros traitement! Si tu veux on se retrouve chez leclerc un jour et je vais te chercher ton traitement, faudra juste que tu revienne le lendemain chercher ce qu'ils n'auront surement pas mais comme c'est ta timidité qui te fait ne pas oser tout commander je veux bien le faire pour toi moi! N'hésite pas! Je vais faire mes courses en général le mercredi!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 20 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  kiki44 Sam 24 Déc - 17:21

ohhhhhhhhhhhhh merci fred c'est tres gentil ca !! oui faudrait voir ca apres les fetes a la reprise de l'ecole
pour 1 mois la totalité du traitement reviens a combien a peu pres ?? ce qui me parait compliqué c'est la prise du traitement entre pas avant le repas pas trop apres avant le brossage j'ai peur de me perdre ds tout ca !! Suspect Suspect Suspect
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 20 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  kiki44 Dim 25 Déc - 21:56

alors TP vendredi samedi je voulais assuurer ce soir mais zom ma demander si ca me genais pas de pas faire ce soir il est super crevé pale tanpis ca sera demain je pense que mon avu etait soit le 24 ou 25 donc TP 23et 24 et du coup 26 si ovu etait le 25 logiquement en ayant TP 24 et 26 ca peut marcher ???
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 20 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  linda Lun 26 Déc - 15:19

kiki pas grave
un petit repos pour mr pour mieux rebondir Very Happy
moi aussi on va essayer de relancer nos espoirs pas envies d attendre
alors tp en force

cali donne ns de tes nouvelles
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 20 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  kiki44 Lun 26 Déc - 15:44

lol! oui verra

et oui cali ca done quoi Question
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 20 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  Admin Lun 26 Déc - 16:14

CHRISTELLE de rien pour le traitement! Tu sais c'est vrai que c'est contraignant mais aps ingérable non plus et puis le truc, c'est à la rigueur, moi ce que je faisais, dés que je me levais je commençait à prendre mon homéo et ce tout au long de me préparer (douche, maquillage...) en laissant un battement de au moin 5-10 minutes entre chaque prise (vaut mieux le prendre avant de manger, moin d'attente obligatoire et puis même si c'est pas non plus le temps exact d'attente mais c'est pas dramatique l'efficacité ne sera pas nul non plus, juste un peu diminuer!). Et il y à que pour l'homéo, le reste du traitement pas besoin de te prendre la tête avec ça!Pour le côut total du traitement ça tourne aux environ de 40 euros il me semble pour le tout! Si c'est comme moi et comme pour bcp de fille ça vaut le coup de tenter un mois pour avoir un beau +++ au bout! Il me reste un dose de je sais plus quoi, je te la filerais si tu veux!
Bon en tout cas, nickel niveau TP ce mois çi, y à plus qu'à éspéré que la magie de noël à opéré et que tu nous ouvre un post du même nom que celui d'AURELIE l'an dernier "merci père-noël!" Hein! Wink

LINDA oh trop bien attaque des TP en force alors! cheers

CALI oui et toi alors?

Bon TP et beau +++ les filles!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 20 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum