Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

une petite présentation de nous 6 bientôt 7

+2
Pitcha5
cali059
6 participants

Aller en bas

une petite présentation de nous 6 bientôt 7 Empty une petite présentation de nous 6 bientôt 7

Message  Invité Jeu 6 Oct - 14:14

Bonjour à toutes !

je suis heureuse de vous rejoindre sur votre forum si vous le voulez bien !
Alors moi c'est Gaëlle, j'ai 32 ans et j'attends bb5 pour le 20 mars 2012. Mon homme a 31 ans et nous sommes déjà à la tête d'une tribue de 4 loulous : Fille de 2001, garçon de 2003, fille de 2006 et garçon de 2009. Nous saurons le 4 novembre ce qui se cache dans mon bidon, les enfants sont autant impatients que nous de savoir !!!! Je suis en congé parental pour m'occuper de tout ce petit monde ainsi que du chien, les oiseaux, le terrain, le potager (euh j'abuse si vous le voyez vous comprendriez que je l'ai un peu laisser à l'abandon dernièrement !!)...
en vous rejoignant j'espère trouver des personnes qui se posent les mêmes questions que moi que ce soit pour l'organisation, le budget etc ... qui partagent les mêmes joies des familles nombreuses afin d'avoir des échanges à double sens, car souvent dans l'entourage on me pose des questions mais on peut guère répondre aux miennes et je me sens un peu seule de ce côté là. Et puis ne travaillant pas, on me sollicite régulièrement pour garder les enfantd des autres mais on ne me propose jamais de prendre mes enfants pour me permettre à moi aussi de faire un tour tranquille chez l'esthéticienne ou la coiffeuse sans avoir à trimbaler poussette u autre, ou bien à jongler avec l'école et le reste bref je me sens parfois incomprise et ça me rassurerait de voir que je ne suis peut-être pas la seule !
Je vais vous lire de ce pas !
Gaëlle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite présentation de nous 6 bientôt 7 Empty Re: une petite présentation de nous 6 bientôt 7

Message  cali059 Jeu 6 Oct - 14:29

bienvenue parmi nous gaelle !!!
moi c est frederique de speudo calie et j ai 4loulous comme toi 2filles ,2garçon
alors garçon de 1996,fille de 1999 fille de 2002 et garçon de fevr2009 comme ton dernier Razz
dit moi kesce ki ta donner envie d un petit 5eme ?
nous on a hesiter et abandonner pour en se moment en reparler et je serai plus pour maintenant qu il y a quelques semaine en voyant que le boulot ne court pas les rues et malgrer que je ne travaille pas je n ai plu droit a certaine chose ben je me dit que ...................
voila Wink
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

une petite présentation de nous 6 bientôt 7 Empty Re: une petite présentation de nous 6 bientôt 7

Message  Invité Jeu 6 Oct - 14:59

bonjour et bienvenue!
moi c'est Virginie, 37 ans, maman de 6 garçons de 15,12,11,8,3 et 2 ans. Et pourquoi pas un 7éme? Wink
J'espère que tu trouveras un peu de réconfort et de réponses dans nos posts. En tout cas pour l'écoute et le partage, pas de problèmes! on est là et on adore discuter.... tu verras les filles sont de vraies pipelettes!!!! lol!
au plaisir de te lire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite présentation de nous 6 bientôt 7 Empty Re: une petite présentation de nous 6 bientôt 7

Message  Pitcha5 Jeu 6 Oct - 15:30

Coucou !
Moi c'est Sylviane mamans de 2 gars de 2005 et 2007 et d'une puce née en 2009. BB4 dans mon bidou pour tout début janvier !
bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

une petite présentation de nous 6 bientôt 7 Empty Re: une petite présentation de nous 6 bientôt 7

Message  Invité Jeu 6 Oct - 19:17

merci pour votre accueil ! moi aussi je suis assez piplette ça tombe bien Smile
cali pour répondre à ta question ce bébé qui pousse est un bébé surprise, on pratiquait la méthode naturelle, (on comptait et j'essayais de faire attention aux glaires mais ça s'était en apprentissage pour moi) sachant que j'avais des cycles très réguliers. Donc là y a eu un binz quelquepart, et en réfléchissant et vu l'écho de datation on en vient au fait que lors d'une soirée arrosée (ce qui est extremement rare pour moi !) on l'a fait sans calculer, et on était limite (3jrs avant l'ovu mais sur le coup on y a pas prêté attention ) donc ce bébé vient de cet oubli. Mon homme s'y est fait, moi je l'ai aimé dès la première minute donc tout baigne !
Bon je réchauffe le diner et on passe à table, bonne soirée à toutes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite présentation de nous 6 bientôt 7 Empty Re: une petite présentation de nous 6 bientôt 7

Message  cali059 Jeu 6 Oct - 20:02

gaelle j aimerai avoir "un oubli " comme sa Laughing Laughing lol!
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

une petite présentation de nous 6 bientôt 7 Empty Re: une petite présentation de nous 6 bientôt 7

Message  linda Jeu 6 Oct - 21:10

cc gaelle
moi c est linda 34ans girondine
5enfts de 12ans a 2ans(4filles et 1garcon)

aui plaisir de te lire
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

une petite présentation de nous 6 bientôt 7 Empty Re: une petite présentation de nous 6 bientôt 7

Message  kiki44 Ven 7 Oct - 15:43

coucou gaelle et bienvenue
je suis aussi une grde piplette !! lol! donc ca va !!
je suis christelle maman de 6 enfants j'ai 38ans
j'ai logan 17 ans vinny 15ans aronn 9ans ronny 6ans carly 5ans et thiany 3mois et peut etre bb7 a voir !! Very Happy

je suis au foyer !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

une petite présentation de nous 6 bientôt 7 Empty Re: une petite présentation de nous 6 bientôt 7

Message  Invité Ven 7 Oct - 19:09

et bien je vois qu'il y a des projets de bébé dans le coin ! c'est super ça !....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite présentation de nous 6 bientôt 7 Empty Re: une petite présentation de nous 6 bientôt 7

Message  kiki44 Ven 7 Oct - 22:43

et oui !! Very Happy
tu es d'ou ds le 44 ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

une petite présentation de nous 6 bientôt 7 Empty Re: une petite présentation de nous 6 bientôt 7

Message  Admin Dim 9 Oct - 15:25

Bonjour et bienvenue à toi et ta tribu GAELLE! Moi c'est Frédérque, maman de 5 ptit monstres d'amour: 2004, 2005, 2006, 2008, 2009 et enceinte d'un autre petit nous prévu pour le 29 Avril 2012 (déclenchement entre le 6 et le 13 Avril), je passe mon écho des 12SA demain! Il me tarde d'y être! Je suis Nantaise et habite maintenant dans le 49 mais limitrophe 44 car à 15 minutes d'Ancenis, je sais aps si tu connais!
KIKI m'à devancé pour te demander ou tu habitais? J'habite pas très loin de chez KIKI donc une fille de par chez nous en plus, c'est chouette ça!

Félicitation pour ta grossesse! Tu pense attendre un p'tit gars ou une p'tite fille? Tu as une préférence? Tu accouche où? Bon, je sus moi même une grande piplette! lol! ça doit être les filles des pays de la Loire ça! lol!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

une petite présentation de nous 6 bientôt 7 Empty Re: une petite présentation de nous 6 bientôt 7

Message  kiki44 Dim 9 Oct - 17:48

lol! oui ca doit etre ca !!! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

une petite présentation de nous 6 bientôt 7 Empty Re: une petite présentation de nous 6 bientôt 7

Message  Invité Jeu 20 Oct - 16:28

bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite présentation de nous 6 bientôt 7 Empty Re: une petite présentation de nous 6 bientôt 7

Message  louine-et-cie Ven 21 Oct - 22:24

bienvenue à toi et félicitations pour ta grossesse
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

une petite présentation de nous 6 bientôt 7 Empty Re: une petite présentation de nous 6 bientôt 7

Message  Invité Mer 26 Oct - 9:04

merci pour vos messages ! j'arrive enfin à me reconnecter, c'est à dire que je ne me souvenais plus de mon mot de passe Embarassed donc j'en ai demandé un autre !
alors c'est marrant ça, moi aussi je suis à 15 minutes d'ancenis, mais surement dans l'autre sens car moi je me rapproche de Nort sur Erdre si vous connaissez. J'habite Trans sur Erdre exactement. J'accoucherai d'ailleurs à Ancenis comme pour bb4 puisque j'ai été ravie de mon accouchement là bas et rien à dire sur le séjour où on m'a laissé tranquille comme je le suhaitais (à la polyclinique j'avais l'impression d'être un numéro plus qu'une patiente ....).
Pour ce qui est du sexe de bébé et bien je n'arrive pas du tout à avoir une intuition, peut-être une fille, mais c'est influé par le fait qu'on a toujours eu le sexe opposé de l'enfant précédent, mais comme il n'y a pas de logique là dedans, ce serait vraiment que pur hasard. Niveau "préférence" un coup je me dis allez une petite fille pour changer d'Ethan mon grand bébé, et puis un autre coup que finir par deux garçons ça peut être sympa aussi (et ils partageraient la même chambre car là ils avaient chacune la leur mais ce coup ci on ne va pas ragrandir ! ). Bon dans 10 jours le mystère sera levé ! j'ai mon écho le 4 novembre. J'ai vraiment hâte, d'autant que j'ai fait un très mauvais rêve cette nuit, je perdais un peu de sang donc j'allais faire une visite de controle où l'on me prescrit une écho, et à l'écho il est détecté un problème cardiaque sur mon bébé!! ah j'ai horreur des r^ves comme ça, j'en fait souvent dans mes grossesses mais pas forcément directement dirigés sur bébé, mais depuis le début de cette grossesse où un évènement très malheureux c'est produit pour le bébé d'un collège de mon chéri, j'arrive pas à imaginer que tout va aller au mieux ....
Bon je vais faire les petits déjeuners, les loulous sont debouts, réveillés par Ethan qui n'est pas très discret au lever (il secoue son lit !!)En même temps ça doit être les premières vacances depuis bien longtemps que mes enfants dorment au delà de 8h le matin !....
A plus tard !
gaëlle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite présentation de nous 6 bientôt 7 Empty Re: une petite présentation de nous 6 bientôt 7

Message  kiki44 Mer 26 Oct - 11:20

vivement le 4 alors !! ah ces reves par tjr facil !!! mais ce qn'est que des reves Very Happy je devais accoucher a ancenis mais ayant accouché a 35 s du coup j'ai ete envoyer a nantes !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

une petite présentation de nous 6 bientôt 7 Empty Re: une petite présentation de nous 6 bientôt 7

Message  Admin Lun 5 Déc - 17:12

GAELLE Trans/Erdre je connais de nom et ma soeur habite à Nord/Erdre!

Alors cette écho? Fille ou gars?
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

une petite présentation de nous 6 bientôt 7 Empty Re: une petite présentation de nous 6 bientôt 7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum