Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

présentation sab61

+3
kiki44
cali059
sab61
7 participants

Aller en bas

présentation sab61 Empty présentation sab61

Message  sab61 Lun 12 Déc - 16:30

Bonjour à toutes (et à tous !)

Alors je me présente, je m'appelle Sabine, j'ai 29 ans, je suis mariée et je suis l'heureuse maman de Timothé 5 ans 1/2, Raphaël 4 ans, et Capucine 1 an.
Je travaille en ce moment à 80 % ce qui me permet d'avoir mes mercredi et lundi matin. Et heureusement, parce que j'ai déjà du mal à m'en sortir ! Je suis quelqu'un qui n'est pas du tout organisée, pourtant j'essaie mais je n'y arrive pas, je commence 36 trucs à la fois et je ne finis rien, je m'éparpille complètement, bref je ne suis pas efficace au quotidien !!! lol! Ceci dit, ma mère a eu 6 enfants (6 filles affraid ) (je suis l'aînée) et n'est ni organisée ni maniaque ni fée du logis...bref comme moi, et elle y est très bien arrivée Razz J'espère trouver ici vos astuces pour vous organiser au quotidien tout en travaillant, et puis peut être me rassurer en me disant que je ne suis pas la seule dans ce cas là tongue
Surtout que on homme me "harcèle" depuis un moment pour bb4, moi je me serais bien arrêtée (car j'ai peur de ne pas m'en sortir niveau organisation). Mais j'ai décidé de sauter le pas, car je vois que cela lui tient vraiment à coeur, et je ne veux pas qu'il vive avec ce manque. Donc voilà, j'espère en faire un homme comblé : après mes dernières règles (fin novembre) je n'ai pas repris ma pilule (c'est tout récent !) mais...je ne lui ai rien dit Wink ! Je continue de lui faire croire que je ne suis pas d'accord. Et pour noël, sous le sapin, je lui mettrai ma plaquette de pilule (ou encore mieux un test +++) ! Il sera tellement heureux et la surprise sera totale !

je crois que j'ai tout dit Smile
A bientôt !
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

présentation sab61 Empty Re: présentation sab61

Message  Invité Lun 12 Déc - 16:55

bonjour et bienvenue!
déjà une jolie famille, et un projet bébé en cours... on adore! Very Happy
d'ailleurs très sympa ton idée cadeau de Noël pour ton homme! Very Happy
Je me présente, Virginie, 37 ans et maman de 6 garçons âgés de 15 à 2 ans. Et l'espoir de pouvoir lancer des essais pour un petit dernier....
Niveau organisation, je ne suis pas non plus une maniaque! mais je pense que j'ai appris avec le temps comment m'en sortir efficacement, sans toutefois ne faire que ça de ma journée ou m’énerver au moindre truc qui traine!
Je n'ai pas un planning préprogrammé pour les tâches ménagères. et je sais que s'accorder du temps à soi et aussi très important! mais, gros avantage, je ne travaille pas: je suis maman à temps complet... ce qui est aussi un sacré boulot ceci dit mais je n'ai pas à gérer en plus un boulot!
bref... en tout cas je serai ravie de discuter avec toi dans "le quotidien".
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation sab61 Empty Re: présentation sab61

Message  sab61 Lun 12 Déc - 17:24

merci tartiflette pour ton accueil (mmmm, j'adore ton pseudo Razz )
6 garçons !!! et ben dis donc, tu ne te sens pas trop seule dans ce monde de brutes ? lol!
bisous

sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

présentation sab61 Empty Re: présentation sab61

Message  cali059 Lun 12 Déc - 18:41

salut sab
joli cadeau pour ton homme en esperant que se soit un +++ pour vous Wink
moi c est calie j ai 4enfants 2garçon , 2filles et en essaie bb 5 Laughing Laughing Laughing
je suis maman a temp complet aussi par contree j ai mes jours pour faire mes taches menagere et j arrive aé gerer comme sa et si il a un imprevu ben sa sera fait plus tard Razz Razz
au plaisir de papoter avec toi Wink
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

présentation sab61 Empty Re: présentation sab61

Message  kiki44 Lun 12 Déc - 21:40

bjr sab
je suis christelle maman de 6 enfants 5 gars et une fille de 17 ans et demi a 5 mois j'ai 39ans et en essie bb7 !!!
pour le menage pareil que tarti je n'ai pas de programme de fait a l'avance je gere selon mon temps je ne suis pas une maniaque non plus mais j'ai bien que ce soit au moins rangé qu'il ny est pas de choses partout a trainer !! mais avec 6 enfants ca ne peux pas etre tjr nickel !!
ton homme va etre ravi si tu lui annonce un +++ pour noel !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation sab61 Empty Re: présentation sab61

Message  Pitcha5 Lun 12 Déc - 22:01

Coucou et bienvenue ! Moi c'est Sylviane, maman de 2 petits mecs (6 ans et 4 ans et des poussières) et d'une poupette de 2 ans... Enceinte de 36SA+5 de BB4 !
Super une maman en essai de plus !!!
Au plaisir de discuter avec toi bientôt !
Bisous
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

présentation sab61 Empty Re: présentation sab61

Message  sab61 Mar 13 Déc - 18:28

merci les filles Very Happy

félicitations pitcha pour ton bb4, j'espère bientôt être à ta place Wink ! tu connais le sexe ?

kiki, calie, bravo pour vos belles familles ! moi c'est sûr, je n'irais pas jusque là Wink
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

présentation sab61 Empty Re: présentation sab61

Message  Pitcha5 Mar 13 Déc - 21:49

sab61 a écrit:merci les filles Very Happy

félicitations pitcha pour ton bb4, j'espère bientôt être à ta place Wink ! tu connais le sexe ?

kiki, calie, bravo pour vos belles familles ! moi c'est sûr, je n'irais pas jusque là Wink

Coucou ! Non c'est un bébé sexe surprise ! C'est comique ta petite Capucine est du 10/12/2010. Ma petite dernière (pour le moment Wink ), Emeline, est du 10/12/2009 Wink
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

présentation sab61 Empty Re: présentation sab61

Message  Admin Mar 13 Déc - 21:54

Coucou et bienvenue à toi et à ta famille!

Super cet effet de surprise pour ton homme en guise de cadeau de noël, tant qu'à faire, je te souhaite un beau +++, ce sera encore mieux que la plaquette de pilule! Wink Tu tombe vite enceinte en général!
Moi c'est Frédérique, maman de 5 bambins de 7 ans et demi à 2 ans (3 filles, 2 gars!) et enceinte de 4 mois et demi de notre 6ème amour qui est un petit garçon pour notre plus grand bonheur!
Côté organisation, je suis quelqu'un de plutôt organisé mais tout n'est pas non plus programmé à la lettre et suis plutôt du genre maniaque mais j'essaie de lacher du lest pour pas nous pourir la vie non plus! On essaie aussi de s'accorder du temps en couple comme tartiflette car c'est important pour notre équilibre à tous!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

présentation sab61 Empty Re: présentation sab61

Message  stéph et ses loulous Mer 14 Déc - 12:02

bienvenue à toi, super l'idee sous le sapin
moi c'est syeph maman de 3 garcons et deux filles de 13 ans à 1 an et enceitne de jujus de ti mecs encore
stéph et ses loulous
stéph et ses loulous

Messages : 278
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 49
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

présentation sab61 Empty Re: présentation sab61

Message  sab61 Jeu 15 Déc - 17:01

pitcha, oui c'est rigolo ! et nos aînés sont à peu près du même âge aussi Wink
si je continue dans ta lignée, ça voudrait dire que je vais très vite tomber enceinte, alors ! lol

admin, c'est vrai c'est important de passer du temps rien que tous les 2, et ça on y arrive encore pas trop mal, tant mieux !

steph, génial des jumeaux !!! enfin...j'imagine que ça a du te faire un drôle d'effet, lol. On aurait adoré en avoir (mes soeurs sont jumelles), mais pas pour ce petit 4ème, là ça ferait trop pour moi, tant pis !
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

présentation sab61 Empty Re: présentation sab61

Message  linda Dim 18 Déc - 18:32

bonjour sab
bienvenu parmi nous
moi c est linda bordelaise 35ans
et maman de 5enfts de 2ans a 12ans
et en essai de bb 6

au plaisir de te lire
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation sab61 Empty Re: présentation sab61

Message  sab61 Lun 19 Déc - 10:13

merci linda
Smile
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

présentation sab61 Empty Re: présentation sab61

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum