Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

mon 4ème petit bonheur

+5
Admin
Pitcha5
louine-et-cie
kiki44
sab61
9 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

mon 4ème petit bonheur - Page 5 Empty Re: mon 4ème petit bonheur

Message  sab61 Mar 24 Avr - 8:55

merci beaucoup les filles !

aujourd'hui ça va un peu mieux, je me suis résignée et je commence à accepter ce que la nature a décidé, c'est sûr que c'est certainement mieux comme ça, et il faut que je me dise qu'à 2 mois c'était pas encore un "bébé"...
mais bon, c'est dur de se dire qu'il est toujours dans mon ventre, j'ai repris le travail depuis hier midi (ça m'évite de cogiter) et du coup je dois attendre demain (comme je bosse pas) pour prendre les cachets à 6h du matin puis à midi. Je comprends que cette méthode soit plus naturelle et qu'il y ait moins de risque que le curetage, mais je trouve ça assez horrible comme façon de faire...ça fait comme un accouchement en fait, et j'ai peur de "le" voir...Zhom restera à la maison avec moi pour me soutenir et s'occuper des enfants. Mon gygy m'a dit "quoi qu'il se passe, vous m'appeler à 18h pour savoir ce qu'il en est". Ca m'inquiète un peu car j'ai lu que ça pouvait prendre plusieurs jours et moi je voudrais tellement que ce moment soit derrière moi...
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

mon 4ème petit bonheur - Page 5 Empty Re: mon 4ème petit bonheur

Message  Invité Mar 24 Avr - 9:09

courage ma grande!
c'est vrai que c'est dur de "perdre" son bébé comme ça. mais perso j'aurai préféré que ça se passe comme ça que de devoir partir à l'hôpital pour un curetage à chaque fois.
c'est un très mauvais moment à passer. c'est bien que ton mari soit présent et qu'il te soutienne.$
je t'embrasse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon 4ème petit bonheur - Page 5 Empty Re: mon 4ème petit bonheur

Message  kiki44 Mar 24 Avr - 10:31

oui moi c pareil j'ai eu la chance de ne pas avoir de curtage pour ma 1ere FC j'etais de 2 mois et demi !! c'est un tres mauvais moment a passer mais tu as ton mari avec toi ca c'est genial courage bizzz
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon 4ème petit bonheur - Page 5 Empty Re: mon 4ème petit bonheur

Message  Admin Mar 24 Avr - 15:44

N'hésite pas à te reposer sur ton mari ma belle, il est là pour te soutenir! Vivement que tout ça soit vraiment fini et que tu puisse reprendre le dessus et laisser cet difficile épreuve derière toi!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

mon 4ème petit bonheur - Page 5 Empty Re: mon 4ème petit bonheur

Message  Pitcha5 Mar 24 Avr - 20:19

Quelle tristesse... JE suis désolée pour toi ma belle. Je n'ai vécu cela qu'une seule fois, mais très différent car j'ignorais ma grossesse et ne cherchais pas à être enceinte à ce moment-là (souci sous DIU) et je n'ai su qu'un BB s'était accroché que lorsque je le perdais déjà (à cause d'une grosse hémorragie qui suivait 2 semaines de retard mais qui ne m'avaient pas spécialement alertée puisque je me croyais protégée et que mes cycles n'étaient pas réguliers). Et malgré tout j'avais été super perturbée... J'imagine donc ta tristesse. Je suis de tout coeur avec toi et t'envoie plein de courage. Gros bisous.
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

mon 4ème petit bonheur - Page 5 Empty Re: mon 4ème petit bonheur

Message  sab61 Mar 24 Avr - 20:39

les filles, j'ai peur...demain matin je dois prendre 2 cachets (par voie vaginale Evil or Very Mad ) et je ne sais pas du tout ce qui m'attend, j'ai peur d'avoir mal, j'ai peur de le voir...j'ai peur que ça dure des jours... Sad je voudrais tellement que tout ça soit déjà derrière moi...
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

mon 4ème petit bonheur - Page 5 Empty Re: mon 4ème petit bonheur

Message  Pitcha5 Mar 24 Avr - 20:53

Difficile de t'aider ou te rassurer car je n'ai pas vécu ça, mais ma meilleure amie si avant d'avoir sa puce.

JE sais qu'elle a passé un très mauvais moment évidemment, psychiquement mais aussi physiquement, et que ce qui l'avait marquée encore plus que les saignements provoqués (qui n'avaient pas été super forts comme elle le redoutait, mais elle avait perdu surtout plusieurs "caillots" donc ne l'avait pas vu dans son cas si ça peut te rassurer), c'est que les cachets l'avaient rendue malade et elle avait beaucoup vomi et fait des chutes de tensions pendant environ 24H. Donc c'est bien que ton mari puisse être là près de toi au cas où tu ne te sentirais pas bien...

Maintenant j'imagine que comme bcp de choses c'est très différent selon les femmes... Et les corps réagissent différemment.

Je te souhaite beaucoup de courage pour cette épreuve, et n'hésite pas à appeler ton doc de toute façon...

Gros bisous et encore courage...
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

mon 4ème petit bonheur - Page 5 Empty Re: mon 4ème petit bonheur

Message  Invité Mar 24 Avr - 21:15

moi je n'ai jamais pris les cachets, mais gros saignements avec des caillots assez importants, et douleurs de contractions. mais comme je n'ai jamais tout évacuer naturellement, j'ai toujours fini à l'hôpital.
Ne t'inquiète pas. tu ne verras rien. sinon du sang. mais ce n'est pas facile à vivre quand même. courage. c'est un moment très pénible à vivre. c'est la fin d'une aventure mais ce sera aussi le début d'une nouvelle.
je t'embrasse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon 4ème petit bonheur - Page 5 Empty Re: mon 4ème petit bonheur

Message  sab61 Mar 24 Avr - 21:17

merci pitcha...c'est gentil...j'espère vraiment que tout ira très vite

merci tarti, oui vivement qu'une nouvelle aventure commence !
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

mon 4ème petit bonheur - Page 5 Empty Re: mon 4ème petit bonheur

Message  linda Mar 24 Avr - 21:31

moi pareil je n est jamais evacuer avec des cachets
1 par curetage et l autre qui as suivi natuellemt
mais vu que pour la 2eme c etait une fausse couche precose je n est perdu que comme des regles

je te fais plein d enormes bisous
je pense bien a toi
on sait c que tu ressent et tes peurs on as vecu la mème chose
le bonheur viendras

plein de gros bisous ma belle
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon 4ème petit bonheur - Page 5 Empty Re: mon 4ème petit bonheur

Message  kiki44 Mer 25 Avr - 9:17

moi pareil je n'ai jamais pris de cachets mais gros saignement et mal de ventre tres faible je me souviens que quand j'allais au toilette et c'etait souvent c'etait comme si je vidais des litres d'eau ds la cuvette d'ou la super grosse fatigue et tres faible et a un moment d'onner j'ai evacuer l'oeuf entier car je l'ai senti et quand j'ai regarder il y avait un gros oeuf blanc !! mais tu sais chaque femme est differente comme le dis pitcha il ne faut pas s'en tenir a nos parcours !! mais heureusement que ton zom sera la car tu vas etre super fatigué et ma 2eme FC comme linda j'ai su le vendredi que c'etais ++ et le lundi je saignais donc comme des regles normal !!
courage sab j'espere ne pas t'avoir fais peur c'est pas mon but No
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon 4ème petit bonheur - Page 5 Empty Re: mon 4ème petit bonheur

Message  cali059 Mer 25 Avr - 9:53

courage sab on pense a toi !!!!
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

mon 4ème petit bonheur - Page 5 Empty Re: mon 4ème petit bonheur

Message  sab61 Mer 25 Avr - 13:56

bon bah, j'ai fait ce que m'avais dit mon gynéco : 2 cachets ce matin à 6h, puis 2 autres à midi, et ...RIEN ! il ne se passe RIEN !!! je n'ai aucune douleur, je saigne un peu mais comme ces derniers 15 jours, pas plus ! je voudrais qu'il se passe quelque chose pour être "débarassée" !!!
je dois attendre 18h pour tel gygy, il me dira à ce moment là ce qu'il faut faire...
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

mon 4ème petit bonheur - Page 5 Empty Re: mon 4ème petit bonheur

Message  kiki44 Mer 25 Avr - 14:01

faut surement attendre un peu ca ne doit pas agir tout de suite courage et tiens nous au courant bizz
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon 4ème petit bonheur - Page 5 Empty Re: mon 4ème petit bonheur

Message  Pitcha5 Mer 25 Avr - 14:17

Oui il faut patienter un peu...

Courage...

Bizzz
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

mon 4ème petit bonheur - Page 5 Empty Re: mon 4ème petit bonheur

Message  cali059 Mer 25 Avr - 14:58

sab pour te rassurer demande lui un curetage , tu sera plus vite tranquille ????? Rolling Eyes
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

mon 4ème petit bonheur - Page 5 Empty Re: mon 4ème petit bonheur

Message  sab61 Mer 25 Avr - 21:17

bon j'ai perdu un caillot de sang 5 minutes avant de tel à mon gygy
il m'a dit d'arrêter le traitement et de laisser faire les choses, et de le rappeler lundi si rien ne se passait avant !
je trouve ça long, je pense que demain si rien n'a changé, j'appelerai la tante de zhom (qui est ma sage-femme) pour lui demander son avis, car je ne pense pas qu'elle laisserait les choses trainer ainsi...

du coup, ce soir on a bu l'apéro avec zhom, lol, ça fait du bien de se détendre un peu !!!

merci encore les filles, pour votre soutien
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

mon 4ème petit bonheur - Page 5 Empty Re: mon 4ème petit bonheur

Message  Invité Mer 25 Avr - 22:25

t'as raison d'appeler ta SF demain si rien de neuf. c'est trop long jusqu'à lundi! des fois ils se rendent pas compte de la violence de la situation. courage ma grande!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon 4ème petit bonheur - Page 5 Empty Re: mon 4ème petit bonheur

Message  sab61 Jeu 26 Avr - 10:11

bon j'ai reperdu un caillot ce matin, mais c'est tout...il ne se passe pas grand-chose...du coup je ne sais plus quoi faire..c'est sûr que c'est long d'attendre lundi, mais en même temps je ne suis pas sûre de vouloir subir une intervention, car si c'est le cas je sais qu'il faut attendre 3 mois pour relancer les essais, alors que si c'est naturel on n'a pas besoin d'attendre...et moi là je sais que je voudrais très vite retomber enceinte pour passer à autre chose...
et puis j'ai tellement stressé à l'idée de prendre ces cachets, que comme du coup il ne se passe rien, le stress et l'angoisse sont retombées, et finalement je ne me sens pas trop mal moralement
le problème c'est que zhom ne voit pas les choses de la même façon, pour l'instant lui il a besoin de temps...
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

mon 4ème petit bonheur - Page 5 Empty Re: mon 4ème petit bonheur

Message  kiki44 Jeu 26 Avr - 10:33

oui le mieux c de tel a ta sage femme
moi je suis un peu comme toi je pense que je preferais attendre que ca se fasse naturelement meme si c dur je preferais ca a une intervention apres a toi de voir comment tu te sens et l'avis de la sage femme et gygy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon 4ème petit bonheur - Page 5 Empty Re: mon 4ème petit bonheur

Message  Pitcha5 Jeu 26 Avr - 12:16

Laissez-vous un peu de temps pour digérer tout ça... Et puis oui vois avec la SF pour voir si elle te laisserait comme ça ou pas... Perso je préférerais aussi éviter une intervention, mais si la nature traîne, ce n'est pas bon non plus...

Sinon la seule chose que je peux te dire c'est que mon amie avait remis des embryons de suite après sa FC provoquée par médocs (car elle sa FC c'était suite à une FIV et il lui restait 2 brybrys congelés) et que ça a pris pour un des 2, donc effectivement une grossesse est possible de suite après la FC par médocs.

Par contre, elle a eu beaucoup de mal toute sa grossesse, car son corps était encore totalement épuisé par le début de grossesse malgré tout passé pendant 9 ou 10 semaines je ne sais plus (et elle encore le traitement FIV avant), puis l'épreuve de la FC et à refaire, elle aurait peut-être attendu quelques semaines... Elle a eu l'impression au final d'avoir été enceinte pendant 1 ans (enceinte en février), et BB prévu ensuite pour février l'année suivante) mais de n'avoir jamais vraiment profité de sa grossesse suivante, car tout le temps malade, fatiguée, anémiée... Bref, le corps encaisse malgré tout...

Ceci dit ce sera à toi et ton homme de voir ce qui vous convient à tous les 2. Personne ne peut vraiment te conseiller là-dessus...

Moi je comprends ton envie d'être enceinte vite pour tourner la page. JE crois que je réagirais totalement pareil que toi...

Gros bisous ma belle et encore courage.
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

mon 4ème petit bonheur - Page 5 Empty Re: mon 4ème petit bonheur

Message  Invité Jeu 26 Avr - 13:13

c'est normal que tu préferes que ça se passe tout seul sans aller à l'hôpital! et aussi que tu ais envie de mettre vite en route un autre bébé. mais il ne faut pas forcément attendre trois mois après un curetage. et puis c'est bien de laisser au moins un cycle après un FC pour que tout revienne à la normale et aussi pour se ressourcer avant de reprendre les essais.
mais là effectivement c'est votre ressenti et votre choix. dans tous les cas, on est là!
gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon 4ème petit bonheur - Page 5 Empty Re: mon 4ème petit bonheur

Message  sab61 Jeu 26 Avr - 15:22

vous êtes adorables les filles, je vous remercie vraiment beaucoup pour tous vos conseils, ça fait du bien de ne pas se sentir seule face à ça...on va en discuter ce soir avec zhom et on verra ce qu'on décidera...
encore merci I love you
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

mon 4ème petit bonheur - Page 5 Empty Re: mon 4ème petit bonheur

Message  kiki44 Ven 27 Avr - 10:17

comment tu vas sab ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon 4ème petit bonheur - Page 5 Empty Re: mon 4ème petit bonheur

Message  sab61 Ven 27 Avr - 10:55

bon ben ce matin, ça va pas fort...
hier soir j'ai appelé ma sage-femme pour lui expliquer la situation, elle m'a dit je te prends rv pour demain matin avec le gygy de l'hôpital
du coup j'y suis allé ce matin à 8h...dur dur car c'est dans le service maternité, et de voir les mamans avec leurs gros ventres ou avec leur bébé...je croyais que j'avais encaissé le truc...je m'étais trompé Sad Sad Sad
en tout cas, le gygy m'a dit de refaire PDS pour vérifier le taux de betaHCG, car le sac est encore gros (je le voyais bien que j'avais le ventre toujours gonflé) et il est sûr que mon taux est encore élevé. Du coup, le cytotec ne peut pas marcher.
donc cet aprèm, rv avec l'anésthésiste
lundi nouveau rv gygy pour qu'il me donne d'autres cachets pour ouvrir le col (apparement, ces cachets sont rarement donnés car très chers !!! alors qu'ils sont très utiles !)
mercredi matin, hospitalisation avec cytotec si besoin, puis aspiration car, toujours à cause de mon taux BHCG élevé, même si la fausse couche a lieu spontanément, il restera des résidus qu'il faudra aspirer

et il m'a dit que pour relancer les essais il fallait attendre le retour de couches, et même encore un cycle après dans l'idéal

c'est pas évident parce que je bosse toujours et j'arrête pas de m'absenter pour tous ces rv, en plus l'hôpital est à 25 km de là où je bosse...mais bon j'ai pas le choix
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

mon 4ème petit bonheur - Page 5 Empty Re: mon 4ème petit bonheur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum