Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

c'est parti pour une ultime aventure...

+10
Douce maman
cali059
stéph et ses loulous
Admin
Maman d'amour
linda
Pitcha5
sab61
louine-et-cie
kiki44
14 participants

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 11 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  sab61 Dim 3 Mar - 16:02

oui parfois c'est bien aussi de relacher un peu tout ça...Smile
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 11 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  Invité Sam 16 Mar - 21:59

coucou les filles,
je viens vous voir avec à nouveau un wagon d'incertitudes....
Comme d'habitude, après une hospitalisation de Calliste, je me dis qu'avoir un autre bébé, c'est franchement pas raisonnable, c'est trop risqué....bref, beaucoup d'angoisses, de peurs, de doutes!
En plus les médecins ne savent pas s'ils vont programmer l'intervention dans les trois prochains mois... ce sera peut être beaucoup plus tard... du coup je serai à nouveau dans la situation (impossible pour moi) d'avoir un bébé à la maison et Calliste à l'hôpital.
Je sais pas si je suis capable de gérer ça.
Donc je ne sais plus si je veux encore tenter cette dernière aventure. ça me fait peur.
J'en ai pas encore parlé avec mon chéri. j'ai peur qu'il soit très déçu.
J'attends d'avoir la décision des médecins et si l'opération est repoussée, il faudra qu'on ait une discussion.
Soit on continue et on prie pour que s'il y a un bébé, tout se goupille au mieux et surtout qu'on est un bébé en bonne santé, soit on arrête les essais et c'est définitivement terminé pour nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 11 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  kiki44 Dim 17 Mar - 17:00

si c'est la peur d'avoir un autre enfant malade ca ne veut rien dire c'est pas parce que calliste l'ai que le futur bb le sera mais je comprend tout a fait t'es craintes apres a toi d'en discuter avec ton mari et voir ce que vous en pensez !! je pense que tu te remet en question justement en ce moment etant donné la situation avec calliste mais tout comme toi j'en ferai autant courage a toi laisse passer un peu de temps et reflechis de nouveau
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 11 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  sab61 Lun 18 Mar - 9:47

je comprends tes craintes tarti, mais pour l'instant tout ça est encore flou, attends de voir ce que proposent les médecins et puis vous en parlerez ensuite avec ton mari, tu peux surement compter sur son soutien aussi Wink
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 11 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  Invité Mer 20 Mar - 11:21

bon on a un peu discuté avec chéri... il n'avait pas du tout vu les choses comme moi. pour lui que l'opération se fasse maintenant ou bien plus tard ça ne changeait rien. mais il sait combien ça m'angoisse d'envisager d'avoir un bébé au moment de l'opération de Calliste et devoir faire un choix entre les deux. c'est tout simplement impossible.
Du coup, il est prêt à tout arrêter pour ne pas créer de stress supplémentaire pour moi... et moi je culpabilise à mort. et puis j'avoue que de l'entendre dire: on arrête tout, ça me fait mal au cœur.
bref, me voilà donc une nouvelle fois dans la panade!
on attend le compte rendu des médecins. et puis il faudra qu'on réfléchisse bien et qu'on en rediscute. mais je ne sais pas du tout quoi faire... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 11 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  kiki44 Mer 20 Mar - 12:02

oh que ca doit etre dur mais on voit bien quand meme tu le desir ce bb apres c sur c'est peut etre pas le moment mais dit toi que tu n'es pas vieille et que tu pourras remettre ce projet a plus tard et non faire une croix dessus I love you
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 11 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  Douce maman Jeu 21 Mar - 20:42

C'est sure que la décision ne doit pas etre facile a prendre. Attends de voir ce que les médecin vont dire, ensuite tu pourras faire un choix peut-etre plus éclairé.

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 11 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  Admin Jeu 21 Mar - 23:31

Pas facile ma petite VIRGINIE! Moi je pense que le désir du petit 7ème est très présent et donc que si vous ne continuer pas les essais une part de vous en souffira! Mais je comprend aussi tes doutes et incertitude face à ce projet! Bon courage et prenez votre temps à la réflexion!

Bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 11 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  Pitcha5 Lun 25 Mar - 15:38

Impossible de te conseiller quand on ne vit pas ta vie... Juste te dire que je comprends tes appréhensions, que je suis là pour toi... et que si tu ne le sens pas comme étant le bon moment, il vaut peut-être mieux reporter (ça ne veut pas dire renoncer Wink ). Gros bisous.
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 11 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  Invité Lun 25 Mar - 15:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 11 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  kiki44 Lun 25 Mar - 16:35

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers que je suis contente pour toi bravo I love you I love you I love you
quand j'ai vu les ecriture oui je vois pas la photo tout de suite je m'en suis douté trop contente pour toi
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 11 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  kiki44 Lun 25 Mar - 16:38

apres avoir versé ma ptite larme je revien te refelicité Very Happy je suis sincerement contente pour toi mais je t'avoue quand j'ai vu la photo mon coeur a sauté et j'ai senti un truc bizarre en moi et la tristesse est monté pas pour toi bien sur Very Happy j'ai honte de reagir comme ca mais je me dis pourquoi pas moi Evil or Very Mad mais je suis ravi pour toi vraiment I love you I love you I love you I love you I love you

tu l'as bien caché Very Happy tu devais t'en douté non ???
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 11 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  kiki44 Lun 25 Mar - 17:02

faut que je revienne j'arrete pas de penser a toi lol! jy crois pas !! enfin si lol!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 11 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  Invité Lun 25 Mar - 18:19

oh ma Kiki... moi aussi je pense fort à toi et je savais que tu serais trop contente mais que ça te ferait aussi un pincement au cœur! et c'est bien compréhensible! j'espère vraiment que ça va bientôt être ton tour! I love you I love you I love you I love you I love you

Et sinon effectivement j'en étais quasi certaine depuis samedi. j'étais à 31 jours et je me sentais épanouie.. ceci dit, j'ai quand même psychotter à chaque fois que j'allais aux toilettes!!! Very Happy Very Happy
ceci dit, très curieusement, je me sens vraiment heureuse: aucune angoisse par rapport à la grossesse... bon bien sur j'ai peur de faire une FC, j'ai peur qu'il est une malformation... donc les premiers mois vont être difficiles.
et je m'excuse par avance, car je ne vais pas beaucoup "partager" avec vous, ni trop en parler: je suis ultra superstitieuse et ce sera donc un secret absolu jusqu'à 13/14 semaines de grossesse minimum. d'ailleurs c'est bien la première fois que j'en parle tout de suite...
je ne suis même pas certaine d'ouvrir mon post dans le suivi des grossesse pour le moment... Embarassed
j'espère que vous me comprendrez. I love you

Bref, pour tout vous racontez quand même... je n'ai rien dit à mon chéri de mes doutes... dur dur de tenir tout le week end!!
cet après midi j'ai acheté mon test et en rentrant j'ai filé aux toilettes! et là... quel bonheur! même si j'étais certaine du résultat, c'est trop beau!
ensuite j'ai mis ma pile de draps propres sur notre lit et le test sur la pile caché sous une serviette de toilettes puis j'ai demandé à mon chéri de me ranger les draps... ben oui c'est trop haut pour moi le haut de l'armoire! Rolling Eyes Very Happy
il m'a fait mariner presque une heure avant de le faire... j'ai cru que j'allais imploser! lol! lol!
Finalement il y est allé et il a découvert le test! il est redescendu avec le test, il m'a regardé et m'a demandé si j'étais vraiment enceinte... et oui! il m'a pris dans ses bras et m'a dit qu'il m'aimait: on a pleuré tous les deux!
je suis trop contente!
merci les filles de m'avoir soutenue jusqu'à présent, de m'avoir écoutée, réconfortée... MERCI!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 11 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  linda Lun 25 Mar - 18:30

enfin une bonne news
trop trop contente pour toi tarti
c est super I love you I love you I love you I love you I love you I love you

pleins de gros bisous
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 11 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  kiki44 Lun 25 Mar - 18:38

je me retiens de pleurer car il y a mes enfants a coté de moi en tout cas je suis contente d'avoir participer a cette aventure cheers Idea Idea Idea
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 11 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  Invité Lun 25 Mar - 18:47

merci Linda! et MERCI Kiki! I love you I love you I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 11 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  kiki44 Lun 25 Mar - 21:35

de rien et profite a fond I love you
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 11 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  louine-et-cie Lun 25 Mar - 21:40

quelle merveilleuse nouvelle
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
toutes mes felicitations Very Happy
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 11 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  Pitcha5 Mar 26 Mar - 10:37

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Merveilleuse nouvelle !!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Et moi qui te disais hier que je comprenais tes appréhensions... Pfff j'étais à la masse hein lol! ! Je trouve cela trop beau qu'en plein doutes Dame Nature ait décidé pour vous !!!

C'est trop génial cheers cheers cheers cheers cheers !

Et puis je suis contente de voir que quand le +++ est là les appréhensions s'envolent... au moins un peu Wink Wink Wink Wink Wink Enfin relativement au projet je veux dire ! Je comprends que pour la grossesse, le stress sera présent...

Toutes mes félicitations ma belle !!! Et je comprends le fait que tu n'aies pas plus envie de partager... On sera là, quand tu voudras !!!

Et de grosses pensées pour toi Kiki aussi !!! Moi je pleurerai quand tu auras ton +++ aussi (qui viendra, j'en suis certaine !).

Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 11 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  Invité Mar 26 Mar - 11:07

merci pitcha! I love you
et oui effectivement, quand le +++ est là, plus de questions... un grand sentiment d'apaisement et de plénitude!
mais me connaissant ça ne va pas durer! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

En plus ce matin j'ai appelé la gynéco pour avoir un rdv. et elle ne peut pas prendre une nouvelle patiente pour un suivi de grossesse... bon je m'en doutais: elle est très prise... mais bon un peu la douche froide quand même!
je ne veux pas retourner voir le gygy qui me suivait depuis la naissance de Calliste, car trop "impersonnel" et en plus il travaille dans une clinique ou je ne veux pas accoucher...
bref, bien obligée de me tourner directement vers l'hôpital... et 1er rdv le 23 mai pour la 1ére écho..... rien avant! affraid
re-douche froide!!!! moi qui ai vraiment besoin d'être suivi, accompagnée et sécurisée, ça commence mal!
ça va être horriblement long d'attendre jusque là! Sad
du coup je vais déjà prendre rdv avec mon généraliste (que j'adore!) pour qu'il me prescrive la PDS et pouvoir discuter un peu avec lui. et puis nous verrons....
Et voilà comment l'angoisse revient au galop! YYIIIHHAAAA! Very Happy
Mais bon promis, je vais faire mon max pour relativiser et garder mon calme pour profiter de cette dernière grossesse!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 11 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  cali059 Mar 26 Mar - 12:39

oh!!!!!quelle surprise bravo a vous tarti !!!!
FELICITATION moi aussi jsuis contente pour vous Very Happy Very Happy I love you
bisoux!!!!!!!!!!!!
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 11 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  kiki44 Mar 26 Mar - 14:50

attention je veille au grains pas de stress ok Very Happy tkt tout ira bien y a aps de raison tiens le 23 c'est ma date de rdv en PMA
pitcha
merci I love you
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 11 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  Douce maman Mer 27 Mar - 1:26

Wow C'est une superbe nouvelle ca Smile Smile Smile Félicitation !!!! Et puis est-ce que les enfants sont au courant? Je suis super contente pour vous.

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 11 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  Invité Mer 27 Mar - 10:53

Kiki, bon ben finalement c'est pas si mal comme date! j'espère qu'elle sera une bonne date pour toutes les deux! I love you I love you
Douce, personne n'est au courant... à part vous! Embarassed je ne le dis jamais avant 2 mois et demi, trois mois. j'ai toujours très peur d'une FC et je ne supporte pas que tout le monde le sache si ça arrive. c'est trop dur pour moi d'entendre les mêmes phrases de "réconfort" qui viennent du coeur certes mais me font plus de mal qu'autre chose. donc secret absolu pour tout le monde. les enfants sont les premiers informés quand je suis prête à l'annoncer, ensuite les grands parents, puis les amis... mais je suis vraiment pas pressée car je sais que notre décision ne sera pas comprise par grand monde et donc les réactions ne seront surement pas très positives. donc tant que ça reste un secret, je suis tranquille! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 11 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum